Dorothée : Nouvel Album Chez JLA DISC - Le Topic Officiel
Page 29 sur 67 • Partager •
Page 29 sur 67 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67 
Re: Dorothée : Nouvel Album Chez JLA DISC - Le Topic Officiel
99 % de chansons plagiées ??? Mais c'est énorme !!! Tu veux dire Delphine que ce sont 99 % de chansons plagiées sur les précédents albums ? Ou 99 % de chansons plagiées sur des succès hors Dorothée, comme "Nashville Tennessee" pour "Memphis Tennessee", "Je t'aime encore" pour "Bang bang" ou encore "Et la pluie" pour "En écoutant la pluie" ? Si c'est le cas, c'est carrément dommage... non ?
Sur la valise slam... c'est un exercice périlleux et une écriture très particulière. Espérons que ce soit meilleur que la valise raggamufin et valisa !
Sur la valise slam... c'est un exercice périlleux et une écriture très particulière. Espérons que ce soit meilleur que la valise raggamufin et valisa !

zoaque- Nouveau
-
Non non heureusement je te rassure c'est pas de l'auto plagiat comme le collège des coeurs brisés par exemple. Sinon j'aurai été dégoutée aussi. Mais du plagiat de chanson super connu. Sur le coup j'étais déçut et puis j'ai repensé à Bang bang et menphis Tenesse comme tu l'as souligné. Et je me suis dit que Jean-luc Azoulay avait toujours fait ça et que ça marchait plutôt bien. Alors j'attends de voir (ou plutôt écouter) avant de juger. Maintenant j'espère tout de même avoir à faire à quelque chose de qualité.

Delphine- Bavard
-

Delphine a écrit:Non non heureusement je te rassure c'est pas de l'auto plagiat comme le collège des coeurs brisés par exemple. Sinon j'aurai été dégoutée aussi. Mais du plagiat de chanson super connu. Sur le coup j'étais déçut et puis j'ai repensé à Bang bang et menphis Tenesse comme tu l'as souligné. Et je me suis dit que Jean-luc Azoulay avait toujours fait ça et que ça marchait plutôt bien. Alors j'attends de voir (ou plutôt écouter) avant de juger. Maintenant j'espère tout de même avoir à faire à quelque chose de qualité.
Je ne remets pas ta parole en doute, mais c'est plus de l'auto-plagiat (et encore sur quelques chansons) que du plagiat de chansons connus. Je pense qu'il faudrait éviter d'écouter les rumeurs de certains fans qui peuvent raconter n'importe quoi...

ABsolument Dorothée- Administrateur
-
Tu veux dire dans l'ensemble de sa carrière ou sur cet album ?

Delphine- Bavard
-

Je parle du nouvel album.
Ce n'est pas du plagiat de chansons connus dans le nouvel album, mais de l'auto-plagiat. Des chansons dans le style du collège des coeurs brisés, tremblement de terre, la petite fille...
Ce n'est pas du plagiat de chansons connus dans le nouvel album, mais de l'auto-plagiat. Des chansons dans le style du collège des coeurs brisés, tremblement de terre, la petite fille...

-
Tu l'as écouté ?

Delphine- Bavard
-

Non, mais j'ai eu des échos 

-
Moi aussi mais on a pas eu les même.
Je crois que les gens aiment se faire mousser et disent ce qu'ils veulent. C'est à dire tout et n'importe quoi (bien que je ne doute pas de la bonne fois de ma source
). Restons zen et attendons de voir. Ca ne sert à rien de ce monter le bourichon.
Je crois que les gens aiment se faire mousser et disent ce qu'ils veulent. C'est à dire tout et n'importe quoi (bien que je ne doute pas de la bonne fois de ma source

Delphine- Bavard
-

Les échos que j'ai eu viennent des gens qui bossent avec Dorothée ! Je pense que ta source n'est pas très fiable pour le coup.

-
Je préfère que ce soit de l'auto-plagiat. Mais de toute façon tant que l'album n'est pas sortir, il faut être prudent.
J'espère qu'ils ont soigné les arrangements et que ça ne fait pas trop daté 80/90.
Que les rumeurs glissent !
(tiens ça rime !)
J'espère qu'ils ont soigné les arrangements et que ça ne fait pas trop daté 80/90.
Que les rumeurs glissent !
(tiens ça rime !)

zoaque- Nouveau
-
et si vous arretiez de polémiquer, nous verrons bien... qqchose me met la puce à l'oreille, regardé le logo de l'affiche est le meme que celui de l'époque de récré A2... l'album aura-t-il des saveurs des ces années là? Un signe peut etre ou pas

mickastrasbourg- Très bavard
-

mickastrasbourg a écrit:et si vous arretiez de polémiquer
Un forum est fait pour discuter. Donner son point de vue, partager ses infos.

-
mickastrasbourg a écrit:et si vous arretiez de polémiquer
Un forum est fait pour discuter. Donner son point de vue, partager ses infos.
Pas exactement ce que je voulais dire

mickastrasbourg- Très bavard
-

ABsolument Dorothée a écrit:Ce n'est pas du plagiat de chansons connus dans le nouvel album, mais de l'auto-plagiat. Des chansons dans le style du collège des coeurs brisés, tremblement de terre, la petite fille...
Les annonces qu'on a eu : "du Dorothée classique, pure souche, dans la même veine" prennent tout leur sens du coup
Enfin je pensais qu'on avait fait le tour de l'auto-plagiat avec le dernier album 96 déjà
Donc la seule chanson vraiment "nouvelle" c'est la valise slam ??
Kopanda- Très bavard
-
Page 29 sur 67 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67 
Page 29 sur 67