Dorothée : Nouvel Album Chez JLA DISC - Le Topic Officiel
Page 28 sur 67 • Partager •
Page 28 sur 67 •
1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 
Re: Dorothée : Nouvel Album Chez JLA DISC - Le Topic Officiel
Comment le sais tu Noémie? As tu eu la chance de l'entendre?

Cédricd- Bavard
-

Noémie a écrit:"Coup de Tonnerre" est une copie de "Tremblement de terre" niveau musique, arrangements et champ lexicale utilisé dans ce futur tube. Vous ne serez pas déçus.
Si tu l'as entendu dis le franchement pour que ce soit bien clair pour tout le monde
Maintenant ceux qui savent "des choses", qu'ils balancent tout lol ou qu'ils se taisent à jamais (enfin quand même pas non plus mais jusqu'au 10 mars
Je sais pas si ça me plait que cela ressemble à ce point à Tremblement de terre. J'ai un peur comme pour les suites des films Disney, les ingrédients sont là mais c'est en dessous de l'original, il n'y a plus la magie d'antan et c'est mauvais
Kopanda- Très bavard
-
vivement le 15 mars!!!
mecpau- Nouveau
-
Salut Mecpau
Nous avons tous très hâte de voir cet album enfin dans les bacs.
Viens te présenter que nous puissions faire ta connaissance
Nous avons tous très hâte de voir cet album enfin dans les bacs.
Viens te présenter que nous puissions faire ta connaissance

ABsolument Dorothée- Administrateur
-
bonjour admin ou dois je me présenter?
mecpau- Nouveau
-
Le plus simple est de te rendre dans ta MESSAGERIE (le gros bouton sous la bannière du forum) et de lire le MP que tu as reçu 
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

ABsolument Dorothée- Administrateur
-
Bonjour à tous, moi aussi je compte les jours pour enfin découvrir le nouvel album, je m'inquiète quand même un peu de ne pas entendre d'extrait pour le lancement de l'album.... un titre en radio serait le bienvenu.... non ? Est ce que cela va se faire comme dans le passé, et comme pour tous les artistes sortant un nouvel opus..... Mystère!!!!!! Quant à " coup de tonnerre " on verra bien, j'espère quand même que cela ne sera pas tro tro une copie de " tremblement de terre " j'entends déjà les " cons " ( pardon ) dire que c'est du réchauffé, on prend les mêmes et on recommence, à son âge..... etc elles méritent vraiment un retour étincelant..... pour la version slam de " la valise " je suis mitigé, j'attends!

le grand gérard- Timide
-
Je ne m'inquiète pas trop car avec 17 chansons, il doit y avoir de quoi satisfaire tous les fans et tous les goûts
Pour "Coup de tonnerre" je trouve que rien que le titre me donne envie et ça sonne bien pour un retour sur scène.
Kopanda- Très bavard
-
Les 17 chansons ne sont pas confirmées.Pour l'instant on parle de 15 titres et c'est déjà pas mal. 

2394- Nouveau
-
mickastrasbourg a écrit:aura-t-on une réédition des albums?
Si seulement ils pouvaient rééditer intégralement le jardin des chansons en format 45t que je puisse terminer ma collection. Bon faut pas rêver ça serait étonnant

Jean Emmanuel- Bavard
-
Kopanda a écrit:Noémie a écrit:"Coup de Tonnerre" est une copie de "Tremblement de terre" niveau musique, arrangements et champ lexicale utilisé dans ce futur tube. Vous ne serez pas déçus.
Si tu l'as entendu dis le franchement pour que ce soit bien clair pour tout le monde![]()
Maintenant ceux qui savent "des choses", qu'ils balancent tout lol ou qu'ils se taisent à jamais (enfin quand même pas non plus mais jusqu'au 10 mars) car c'est énervant les allusions, les rumeurs, les " c'est comme si, c'est comme ça"
![]()
Je sais pas si ça me plait que cela ressemble à ce point à Tremblement de terre. J'ai un peur comme pour les suites des films Disney, les ingrédients sont là mais c'est en dessous de l'original, il n'y a plus la magie d'antan et c'est mauvais
C'est un peu la peur que j'ai aussi car Tremblement de terre est une des rare chanson de Dorothée ou Azoulay n'a pas fait d'auto-plagiat, comparé au neige par exemple. Et j'ai bien peur que pour les coup les fans et le public en générale l'ai mistifié et donc soit déçu. Personnellement je sais que c'est mon cas.
Je viens juste de voir que le valise 2010 serai dans le style "Slam", ça m'intrigue un peu car le slam c'est dire son texte plus que le chanter mais c'est aussi un style d'écriture qui ne convient pas du tout à Azoulay. Gros point d'interrogation sur l'interpréttion du texte du coup. Bonne chance Dorothée.
Pour ce qui est de la pochette je pense que c'est fort probable que JLA est décidé de prendre l'affiche. Puisque au départ il avait d'abord décidé de faire remonter sur scène Dorothée et ensuite il y a eu la proposition d'un nouvel album. Ca ne me choquerai pas plus que ça et puis elle est tellement jolie dessu. Et puis j'aime beaucoup le fait qu'il y ai toujours une Dorothée cabu caché quelque part, comme sur qu'il est bête.
Sinon côté rumeur, j'ai entendu que l'album était composé pour 99% de plagiat super connu. Mais bon en même temps ça à toujours marcher comme ça donc ça ne m'étonne pas. Donc voilà apperement il n'y a pas que des bonnes critiques. Mais bon je m'en fou je préfère me faire mon idée moi même. On sait que ça reste du Dorothée donc à quoi bon se prendre la tête on sait à quoi s'attendre. Ent tout cas ravie pour les 17 chansons.

Delphine- Bavard
-

J'ai surtout hate d'entendre avant (on m'appelait Dorothee , sept ans et demi) , pour "coup de tonnerre" meme si l'on sait que ça ressemblera a "tremblement de terre" me donne envie malgré tout ! Par contre pour "la valise" , je me pose des questions et ça m'intrigue ! Vivement qu'on l'ai , je ne tiens plus (c'est grave) . 

klarinette- Fan
-
C'est sur ! Plus on se rapproche de la date buttoir, plus on s'impatiente et serre les dents !!

Cédricd- Bavard
-

Oh que ouiiiiii la date approche vivement d'entendre toutes ces merveilleuses chansons et de replonger dans cet univers si particulier et qui nous manque tant.... vive DO

le grand gérard- Timide
-
Je crois que dés que je vais l'entendre rechanter Dorothee , je vais avoir des frissons partout (casi certaine)

klarinette- Fan
-
Page 28 sur 67 •
1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 
Page 28 sur 67