Dorothée : Nouvel Album Chez JLA DISC - Le Topic Officiel

Page 2 sur 67 Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée : Nouvel Album Chez JLA DISC - Le Topic Officiel

Message par Frédéric le Mar 8 Déc 2009 - 14:37

rooo 4 semaines lol

Frédéric
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 13349

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tintin le Mar 8 Déc 2009 - 14:39

Oui comparé à des années c'est rien... ^^

Tintin
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 16969

Message par Kopanda le Mar 8 Déc 2009 - 14:40

Si c'est dans le même style que "nashville", j'ai vraiment hâte

Curieux de découvrir le nom de l'album ! Comment résumer "Dorothee revient après 14 ans d'absence, va mettre le feu à l'Olympia"

Kopanda
Très bavard

Masculin Messages: 1234

Message par thonie le Mer 9 Déc 2009 - 20:10

hate de cette sortie et encore plus pressé s'il est du style de "nashville"

thonie
Très fan

Masculin Messages: 4415

Message par lu DO !!! le Jeu 10 Déc 2009 - 11:48

Ben dites donc... Ca va vite si le mois prochain l'album est déjà dans les bacs ! Bon, moi je vous avouerai que ça me fait un peu peur !Autant revoir Dorothée chanter ses anciennes chansons ok, c'est normal, c'est son repertoire ce qui a fait son succés, si les gens viennent la voir c'est pour ça...
Maintenant sortir un nouvel album, avec la même équipe... La cible n'étant plus la même aujourd'hui... Les fans vont se ruer dessus (et moi le premier c'est certain !), mais pour le reste, j'ai quand même peur que ce soit "casse-gueule" ! On verra bien, j'espère qu'ils auront bien pensé à tout "ça" !

Par contre l'idée d'une nouvelle valise en clin d'oeil ca me plait !

lu DO !!!
Timide

Masculin Messages: 336

Message par Okaya le Jeu 10 Déc 2009 - 12:31

Je suis de ton avis Ludo.
Il faut qu'elle ait des chansons pour adultes et non plus pour enfants.
Son public, ses fans, ont évolué et elle se doit d'en tenir compte.
Ceci étant ses derniers albums comme "Nashville" ou "Toutes les chansons du monde" pouvaient toucher un très large public et pas seulement les enfants.
Je pense tout de même qu'Azoulay et Salesses en ont tenu compte, le contraire serait aberrant.
Une nouvelle valise serait une bonne idée, avec pourquoi pas une clé pour ouvrir le cadenas de la valisa 97...

Okaya
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 8911

Voir le profil de l'utilisateur http://www.absolumentdorothee.com

Message par lu DO !!! le Jeu 10 Déc 2009 - 15:06

Tient je pensais à un truc, si ça se trouve, elle chantera peut-être une nouvelle chanson pour le Noël de l'amitié !!!

lu DO !!!
Timide

Masculin Messages: 336

Message par klarinette le Jeu 10 Déc 2009 - 20:19

Je suis curieuse vraiment de découvrir ce nouvel album !

klarinette
Fan

Féminin Messages: 2586

Message par olivier le Ven 11 Déc 2009 - 23:02

Un trop grand changement de style de musique voir de parole ne serais peut etre pas bon non plus.

Dorothée doit resté Dorothée ainsi que sa musique, c' est pour cela qu'ont l' aiment.

De toute façon critique il y aura et ceux quoi qu'elle face.

Merci

olivier
Timide

Masculin Messages: 204

Message par olivier le Ven 11 Déc 2009 - 23:22

Okaya a écrit:Je suis de ton avis Ludo.
Il faut qu'elle ait des chansons pour adultes et non plus pour enfants.
Son public, ses fans, ont évolué et elle se doit d'en tenir compte.
Ceci étant ses derniers albums comme "Nashville" ou "Toutes les chansons du monde" pouvaient toucher un très large public et pas seulement les enfants.
Je pense tout de même qu'Azoulay et Salesses en ont tenu compte, le contraire serait aberrant.
Une nouvelle valise serait une bonne idée, avec pourquoi pas une clé pour ouvrir le cadenas de la valisa 97...

Des chansons pour Adultes??????? mais se ne sera plus du Dorothée ça! Toute sa vie Dorothée à été une animatrice et chanteuse pour enfants et aujourd'hui vous voudriez qu'elle passe aux Adultes?
Et les gamins d' aujourd'hui vous en faite quoi? il me semble qu'ils ont le droit aussi de connaitre la Dorothée qu'on a connu!
Depuis des années vous avez voulu sont retour et maintenant qu'elle revient vous voulez qu'elle change de musique?
En ce qui me concerne j' aime Dorothée et ceux comme elle est, se n' ai pas parce qu'on va etre en 2010 qu'il faut tout modernisé.

olivier
Timide

Message par Tintin le Ven 11 Déc 2009 - 23:52

Mais l'envie de se "moderniser" vient d'elle! Elle ne veut plus refaire le Club Do et s'adresse à un public adulte désormais! C'est ce qu'elle a dit lorsqu'elle s'est lancée dans l'aventure IDF1 donc je pense que ça vaut aussi pour son retour à la chanson et moi je suis assez pour que son répertoire évolue aussi tout en gardant des clin d'oeil à son univers bien sûr! ^^
Mais bien que j'aime ses chansons comme À L'École, La Queue Du Chat, Ho Doulou et autres Nananananère je ne la vois pas trop dans ce style là à 56 ans...

Tintin
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 16969

Message par olivier le Sam 12 Déc 2009 - 0:25

Bernard Minet fait les discothèque pour chanter ses anciens titres, Chantal Goya continue avec sont spectacle Marie Rose et tout deux n' ont plus 30 ans!
Et cela marche, pourquoi? parce que les gens sont nostalgique de cette époque.
Je ne comprend pas,vous avez été des millions de Fans à vouloir sont retour et maintenant vous voulez du changement dans sa musique, genre aujourd'hui si elle rechante des truc pour gosse cela fait cloche et les gosses d' aujourd'hui??????????
Les gens aiment Dorothée pour se qu'elle est, se qu'elle a fait, c' est pour cela que beaucoup voulais qu'elle revienne, d' ailleurs de nombreux mail avez été envoyer à TF1 pour que le Club Dorothée revienne.
Alors certes les émissions pour gosse c' est fini mais vouloir que les chansons le soit aussi, c' est une grosse connerie, car cela ne sera plus Dorothée en tout cas la Dorothée qu'ont connais
En ce qui me concerne je n' ai aucune honte à écouter aujourd'hui " vive les vacances" ou " tchou tchou le petit train " c' est d'ailleurs pour cela que moi je ne demande a se qu'elle change de style, car c' est Dorothée et cela doit le resté!

olivier
Timide

Message par Okaya le Lun 14 Déc 2009 - 11:07

Olivier, pas de soucis.
Nous ne renions pas du tout le style de musique qui a été celui de Dorothée et que nous avons adoré.
Mais nous ne voulons pas la voir comme une chanteuse totalement "has-been" qui se contenterait à 56 ans de chanter des chansons "trop enfantines" comme A l'école, Ho Doulou...
Maintenant il y a dans son immense répertoire des chansons qui n'ont pas pris une ride et qui n'étaient pas forcément axées "enfants", elles passeraient très bien à l'Olympia.
Et puis nous apprécierions beaucoup quelques medleys sur ses gros succès.
Mais il y a Bernard Minet et son "Bioman" , Chantal Goya et sa "Bécassine"... et puis il y a Dorothée. Je ne dénigre pas les 2 premiers, je les respecte, mais ne mélangeons pas tout. Ca me ferait mal au coeur de voir un jour Dorothée faire les discothèques ou chanter en playback sur "Qu'il est bête !".
Dorothée à certes été une merveilleuse chanteuse pour enfants, mais ne la cloisonnons pas dans cet univers... Ca serait dommage

Okaya
Administrateur
Administrateur

Message par olivier le Lun 14 Déc 2009 - 11:15

C' est votre point de vu, mais certainement pas le miens!

Mais je ne m' inquiète pas suite au déclaration qu'elle à fait sur ce nouvel album, cela restera du classique Dorothée et c très bien.

Vouloir le retour de Dorothée depuis des années et maintenant vouloir qu'elle chante autre chose c' est quand meme assez du n' importe quoi, moi comme d' autre avons espéré sont retour en chansons depuis longtemps et nous sommes heureux qu'elle revienne avec un nouvel album, un album de Dorothée tout simplement.

Comme elle le dit si bien " tant pi pour les grincheux, ceux qui ne sont pas heureux "

olivier
Timide

Message par Okaya le Lun 14 Déc 2009 - 11:26

Le style des derniers albums de Dorothée me convient très très bien à moi aussi tu sais
"Folle de vous", "Toutes les chansons du monde", "Je rêve"... me plaisent beaucoup et je vois très bien Dorothée les interpréter en Avril 2010... plus que "Schtroumpf lala" ou "Vive les vacances" par exemple.

Okaya
Administrateur
Administrateur

Page 2 sur 67 Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut