Dorothée, délaissée par les producteurs : "Je n'allais pas attendre à côté du téléphone"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée, délaissée par les producteurs : "Je n'allais pas attendre à côté du téléphone"

Message par myky le Lun 8 Déc 2014 - 12:26

melodie a écrit:elle dit bien dans l'article qu'elle va revenir par petites touches Wink donc elle va bien 'se choisir' les dit programmes Wink

oui mai en fonction de ce que le Boite JLA va lui proposer , moi c'est ce que j'ai compris

myky
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothée, délaissée par les producteurs : "Je n'allais pas attendre à côté du téléphone"

Message par melodie le Lun 8 Déc 2014 - 12:33

myky a écrit:
melodie a écrit:elle dit bien dans l'article qu'elle va revenir par petites touches Wink donc elle va bien 'se choisir' les dit programmes Wink

oui mai en fonction de ce que le Boite JLA va lui proposer , moi c'est ce que j'ai compris

la suite va le dire ...........

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par myky le Lun 8 Déc 2014 - 12:36

melodie a écrit:
myky a écrit:

la suite va le dire ...........

mai elle fera rien sans

myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par nell77 le Lun 8 Déc 2014 - 19:30

shep22 a écrit:Elle pourrait revenir avec un autre producteur, mais SANS producteur... Rolling Eyes

tout à fait d'accord!!! et le problème, je pense est bien là! il faut bien qu'on lui propose quelque chose mou

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Pierre44 le Mer 24 Déc 2014 - 15:35

les programmes jeunesses pas à la hauteur de ceux du club do...Tu m'étonnes ! des mangas à couper le souffle, du divertissement entièrement consacrés aux enfants, un show télévisuel rien que pour nous à l'époque, c'est énorme ! En plus, il y a avait tous les enfants spectateurs du club do, quand les émissions du mercredi après-midi faisaient près de 3h00 d'antennes alors que la majorité des spectateurs étaient des enfants et qu'il s'agit d'un public très difficile à captiver et qu'elle a réussi...A côté de ça, quand on voit que seul 2 ou 3 (4 grand maximum) dessin animé de TF! étaient relativement bien et qu'ils ne les diffuse plus, par contre qu'ils continuent de  montrer Bob l'éponge (dont des études auraient démontré que le visionnage de ce dessin animé faisaient perdre des point de QI aux enfants) et autres stupidités, que sur les chaines publiques (hors tnt) il n'y a plus rien l'après-midi (même M6 a arrêté de faire des émissions le mercredi après-midi pour les jeunes) et qu'il faut aller soit sur France 4 ou mieux sur Manga (mais qui est payante) pour avoir des dessins animés digne de ce nom, c'est lamentable. En virant Dorothée, ils ont fait la plus grosse erreur de leur vie. Et bien sûr, elle a raison d'avoir agit comme elle l'a fait, cela montre son intelligence et sa philosophie.

Pierre44
Nouveau

Masculin Messages : 35

Message par myky le Mer 24 Déc 2014 - 15:53

Pierre44 a écrit:les programmes jeunesses pas à la hauteur de ceux du club do...Tu m'étonnes ! des mangas à couper le souffle, du divertissement entièrement consacrés aux enfants, un show télévisuel rien que pour nous à l'époque, c'est énorme ! En plus, il y a avait tous les enfants spectateurs du club do, quand les émissions du mercredi après-midi faisaient près de 3h00 d'antennes alors que la majorité des spectateurs étaient des enfants et qu'il s'agit d'un public très difficile à captiver et qu'elle a réussi...A côté de ça, quand on voit que seul 2 ou 3 (4 grand maximum) dessin animé de TF! étaient relativement bien et qu'ils ne les diffuse plus, par contre qu'ils continuent de  montrer Bob l'éponge (dont des études auraient démontré que le visionnage de ce dessin animé faisaient perdre des point de QI aux enfants) et autres stupidités, que sur les chaines publiques (hors tnt) il n'y a plus rien l'après-midi (même M6 a arrêté de faire des émissions le mercredi après-midi pour les jeunes) et qu'il faut aller soit sur France 4 ou mieux sur Manga (mais qui est payante) pour avoir des dessins animés digne de ce nom, c'est lamentable. En virant Dorothée, ils ont fait la plus grosse erreur de leur vie. Et bien sûr, elle a raison d'avoir agit comme elle l'a fait, cela montre son intelligence et sa philosophie.

c'était tout simplement une histoire d' argent malheureusement c'est elle et nous qui avons subit l'arrêt brutale du clube dorothée et de Dorothée elle même a tv .
oui il y a plus rien maintenant pour les plus jeunes a part sur les chaines payant c'est comme ci que tous le monde avait les moyen financier sur tout avec la crise que ns traversons je ne pense pas , ns on peu dire que ns avons eu de la chance d'avoir eu Dorothée et grace a qui ns avons pu avoir de super gd chow a noel aussi bien pour les gd que pour les petits , mai bon maintenant qu'elle commence revenir j'espère que les chaines et les producteurs vont lui proposer des choses pas forcément des programmes jeunesse mai des émissions de divertissement ou voire même commédie pour notre gd bonheur et aussi pour les plus jeunes qui là découvriront a leur tour santa

myky
Très fan

Message par Guillaume41 le Sam 27 Déc 2014 - 9:26

bah moi perso je la verrais bien animer à nouveau Des Millions de Copains ainsi que Terre Attention Danger, des thèmes au coeur de l'actualité encore + aujourd'hui.

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par myky le Sam 27 Déc 2014 - 11:50

Guillaume41 a écrit:bah moi perso je la verrais bien animer à nouveau Des Millions de Copains ainsi que Terre Attention Danger, des thèmes au coeur de l'actualité encore + aujourd'hui.

Oui bonne idée sunny

myky
Très fan

Message par melodie le Sam 27 Déc 2014 - 16:07

myky a écrit:
Guillaume41 a écrit:bah moi perso je la verrais bien animer à nouveau Des Millions de Copains ainsi que Terre Attention Danger, des thèmes au coeur de l'actualité encore + aujourd'hui.

Oui bonne idée sunny

c'est toujours d'actualité toute façon Wink

melodie
Fan en or

Message par myky le Sam 27 Déc 2014 - 16:08

melodie a écrit:
myky a écrit:

Oui bonne idée sunny

a bon Question

myky
Très fan

Message par melodie le Sam 27 Déc 2014 - 16:23

myky a écrit:
melodie a écrit:
myky a écrit:

Oui bonne idée sunny

a bon Question

ben terre attention danger = réchauffement de la planète et toujours d'actualité Wink

melodie
Fan en or

Message par myky le Sam 27 Déc 2014 - 17:09

melodie a écrit:
myky a écrit:
melodie a écrit:
myky a écrit:

Oui bonne idée sunny

a bon Question

ben terre attention danger = réchauffement de la planète et toujours d'actualité Wink

oui plus que jamais Exclamation

myky
Très fan

Message par Pierre44 le Sam 27 Déc 2014 - 17:49

c'est évident et ça serait une bonne idée.

Pierre44
Nouveau

Message par myky le Sam 27 Déc 2014 - 18:31

Pierre44 a écrit:c'est évident et ça serait une bonne idée.

Oui évident , mai elle peut faire aussi plein d'autre chose elle a bp de talent notre do !!

myky
Très fan

Message par Pierre44 le Sam 27 Déc 2014 - 18:46

et comment ! animatrice, speakerine, chanteuse, présentatrice, comédienne...et essayer de garder un public d'enfant pendant 3 h00, ça tient de l'exploit :-)

Pierre44
Nouveau

Message par myky le Sam 27 Déc 2014 - 18:48

Pierre44 a écrit:et comment ! animatrice, speakerine, chanteuse, présentatrice, comédienne...et essayer de garder un public d'enfant pendant 3 h00, ça tient de l'exploit :-)

Oui mai maintenant elle a envie d'autre chose (autre que des émissions pour la jeunesse), elle l'a fait comprendre a touche pas a mon poste !!

myky
Très fan

Message par melodie le Sam 27 Déc 2014 - 18:55

toute façon la case jeunesse actuellement c'est le néant, que des reprises des anciens dessin animé en 3D sans rien !
ensuite il y a moyen de faire autre chose encore faut-il que les propositions suivent !!

melodie
Fan en or

Message par myky le Sam 27 Déc 2014 - 19:00

melodie a écrit:toute façon la case jeunesse actuellement c'est le néant, que des reprises des anciens dessin animé en 3D sans rien !
ensuite il y a moyen de faire autre chose encore faut-il que les propositions suivent !!

Oui il reste plein de chose a faire encore pour les émission jeunesse , mai ça sera sans Dorothée certainement chose qu'on peut comprendre , elle adhère a autre chose je pense !! même presque certain !!

myky
Très fan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut