Soirée Club Dorothée sur D8 le mardi 16 décembre 2014

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Soirée Club Dorothée sur D8 le mardi 16 décembre 2014

Message par nell77 le Mar 16 Déc 2014 - 18:54

Okaya a écrit:L'interview de Dorothée est à 27'29  Wink

Rien de vraiment nouveau mais elle se dit bien prête si on lui propose quelque chose d'intéressant !  cheers

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

nell77
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean Emmanuel le Mar 16 Déc 2014 - 21:46

Je regarde religieusement
Jean Emmanuel
Très bavard

Masculin Messages : 1276

Message par melodie le Mar 16 Déc 2014 - 22:13

en voilà une bonne de soirée et émission !

ils vont faire un carton avec l'audimat et ce genre de programme ....... bravo bravo top top

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par PeJ le Mar 16 Déc 2014 - 23:32

Voilà ... c'es fini.
Les rires, les pleurs tout sont partis.
Une belle soirée encore passé
A te regarder encore .. Dorothée ...
merci merci

Résultat des courses : un verre plein de larmes, des souvenirs remaontant comme des bulles d'eau, des paroles aussi de mes vieux.
Disant que c'est abrutissant.

Mais au final, comme je l'ai toujours dit, et même cité par un editeur de manga :

MAIS p*** qu'est ce que ça manque à la tv ce genre d'emission !!!!!
En tout cas ...  très émue d'avoir revu certains décors du clob do.
C'etait vraiment uen grosse boutique sur la fin.
L'aventure d'une petite bande qui de plus en plsu a prsi de l'ampleur.

Dorothée et son équipe étaient de gros travaillerus, c'est incontestable masi à notre époque, trop concentré sur les sous ...
Ca ne passe pas ... trop à economiser.
Alors on est revenu à l'epoque pré dorothée.
L'epoque ou les emissions ne sont même plsu présentées.

Je suis peut être un vieux con de 35 piges.
Mais le chose essentielle qui lie tous les gens de ma géné c'est dorothée.
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas connu cette époque.
PeJ
Nouveau

Masculin Messages : 16

génération club Dorothée sur D8

Message par lisalandry le Mar 16 Déc 2014 - 23:41

Bonsoir les ami(e)s

Je viens de quitter le poste de télévision, après avoir regardé cette émission sur D8 "Génération club Dorothée l'incroyable histoire d'une émission culte", que d'émotions et de nostalgies. Je me rends compte que nous, qui avons connu le club Dorothée on a eu beaucoup de chances et je regrette que ça s'est brusquement arrêté, d'ailleurs le moment du "adieu" visionné dans l'émission, m'a fait serrer le cœur et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme.
Ce qui est vrai, et ça reste valide à l'heure d'aujourd'hui, le Club Dorothée c'était super génial, malheureusement mes enfants n'ont pas connu ce que j'ai connu et je trouve cela fort dommage !

bravo Pour ses 10 ans de bonheurs, merci beaucoup à vous tous : Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier, Patrick, Pat Le Guen, Jean Luc Azoulay, les musclés, et toute l'équipe AB1 ... merci pour aujourd'hui, merci pour demain et merci pour le reste de ma vie !

youpi  Dorothée on t\'aime

lisalandry
Nouveau

Féminin Messages : 1

Message par DORIAN le Mer 17 Déc 2014 - 0:10

C'était excellent.
Ca fait du bien de revoir la bande quasi complète en direct, qui plus est dans cette ambiance chez ce cher Cyril. Puis ce doc qui, il est vrai, ne m'a pas appris grand chose (je crois que maintenant j'en sais déjà beaucoup, il faut dire... lol) mais qui n'en était pas moins génial.
Seul hic pour moi : mon enregistrement n'a pas été jusqu'au bout (les horaires marqués dans mon mag tv n'étant pas super exacts par rapport à cette diffusion...), mais sans doute y aura-t-il une rediff (je l'espère).
Merci encore Dorothée, toute la bande, toute l'équipe... Vous êtes géniaux, je vous aime ! I love you

Par ailleurs, je ne sais pas ce qu'en pense Dorothée, je ne suis pas sûr qu'elle accepte, mais la proposition de Cyril pour qu'elle fasse partie de la bande de TPMP me parait très sympa. A vrai dire, perso, ça fait longtemps que j'avais ce désir. Il y a pas mal de points communs entre le "Club Do" et "TPMP" : bande bon enfant, direct, délires, impros...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 775

Message par geo le Mer 17 Déc 2014 - 0:28

Je suis un peu déçu par cette émission. Bien sur revoir toutes ces images, c'est quelque chose d'inespéré, jamais un chaîne ne s'était intéressé au Club Dorothée auparavant. Cependant je n'ai rien appris à part 2 ou 3 trucs durant l'émission.

En fait le club Dorothée a tellement de facettes (sitcoms, chansons, production, réalisation, manga, exportation...) qu'en fait chaque point a été abordé mais dans un laps de temps très court, et de ce fait je reste un peu sur ma faim.
Il aurait été peu-être plus judicieux de faire un programme en 2 parties de 1h30 et peut-être de supprimer certains aspects comme les sitcoms qui ont déjà eu un prime sur TMC dans "Il était une fois" et un prime dimanche pour Les Mystères de l'amour.
J'aurai vraiment voulu que tout soit mieux organiser, plus détaillé. Ils auraient du faire une genre de frise chronologique, et détailler chaque année.

Mais bon j'ai quand même passé un très bon moment. Very Happy
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par mickastrasbourg le Mer 17 Déc 2014 - 2:03

Que de larmes...
Cette Dorothée est impactante et je crois qu'elle a impacté la vie de chacun d'entre nous! Simplicité, vérité et sourire! Plus que jamais je tiens à lui dire merci pour avoir donné à cet enfant triste et mal dans sa peau que j'étais de tels moments de joies.
Je ne sais pas si elle reviendra, mais une chose est sur elle est à jamais dans nos coeurs.

Numéro 1 toujours Dorothée Smile
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2045

http://www.strasparkour.fr

Message par PeJ le Mer 17 Déc 2014 - 6:35

Au final, malgré toutes les critiques qu'elle a reçu ...
ça a eu l'effet inverse :
Les enfants que nous étions, chacun de nous garde un bon souvenir d'elle, de son émission.
Et la soit-disante vioence télévisuelle n'étaient pas pire que toutes ces images montrées au journal.
PeJ
Nouveau

Message par melodie le Mer 17 Déc 2014 - 7:19

voilà FINI !

concernant TPMP je reste sur ce que j'ai dit hier la première demi heure de ce programme est consternante rien on parle des programmes de la veille et de 'pécho' qui a du remplir cette partie là mou mou, cela me sidère le contenant bref
j'ai découvert ce programme de TPMP dans sa totalité et j'ai un doute sur cette émission mais bon.....
la partie Dorothée dans le programme et le sondage merveilleux rien à en dire, les extraits etc tout était très bien, en attendant il y a tellement pas beaucoup de programme ou l'équipe de Dorothée puisse se rendre que bon voilà quoi....

concernant la partie de 20h50 !

je me suis dit que en suivant son producteur sur la une tout changeait à l'époque j'ai vraiment eu la même impression avec le reportage d'hier !
les premières années c'était vraiment restés super bon enfant, blague, dessin animé chant, jeu tout y était, il était plaisant de voir l'évolution du programme au fil des ans aussi !
revoir les débuts du jacky show c'était super, et jacky a eu la chance au moins dans les premières années de présentation d'avoir des chanteurs connus passés dans son programme musical, il à fort bien dit comment c'était devenu à la fin inutile donc de l'écrire de nouveau !

j'ai compris beaucoup de chose sur l'envers du décor hier que l'on se doutait bien......
Au final les dernières années le club do était devenu une grande machine en fait .......

alors oui j'ai eu la chance de connaître la télé en noir et blanc avec trois uniques petites chaîne sans télécommande à l'époque, l'ortf, récré A2, et le club do et le me dit que j'ai sacrément eu de la chance de faire partie de toute cette génération dont notre seul lien est cette grande dame de la télévision à savoir DOROTHEE !

Merci donc à elle ! Embarassed

Reviens Dorothée les programmes jeunesses ont bien besoin de toi !
Surtout quand on voit ce qui vient remplir les programmes actuels à la télévision !

En tout cas belle émission sur direct 8 à 20h50 bravo à la chaîne bravo et à ceux qui ont eu l'idée de se programme !
Il reste qu'il est possible de décrypter récré A2 aussi Wink

MERCI en tout cas !

melodie
Fan en or

Message par mickastrasbourg le Mer 17 Déc 2014 - 9:38

Pas leader sur la TNT star wars oblige, mais tres bon score quand meme.
Espéront que cela aura donné envie aux patrons de chaines de la faire revenir.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-330317-audiences-tnt-dorothee-cartonne-sur-d8-cauet-toujours-plus-bas-sur-nrj-12.html
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2045

http://www.strasparkour.fr

Message par choupido le Mer 17 Déc 2014 - 9:54

Moi j'ai beaucoup pleuré, j'ai passé un bon moment mais j'ai trouvé ça bâclé, brouillon, les sujets se succédaient mais sans aucun rapports ou alors tiré par les cheveux ...
Content du bon résultat et dieu que Dorothée était belle!!

Concernant TPMP , je savais qu'elle n'arriverait pas dès le début j'ai prit a 19h35 et pile poil, la partie club Do était intéressante !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9786

Message par melodie le Mer 17 Déc 2014 - 10:34

normal que l'audimat soit un carton !

cela prouve que Dorothée est une grande Dame de la télévision qui mérite un retour comme il se doit sur le petit écran, au lieu de diffuser toutes ces niaiseries à la télévision elle a sa place car elle faisait partie de ces gens qui savaient fédérer toutes les générations devant le petit écran et cela beaucoup on tendance à oublier aujourd'hui dans ce milieu là .......

en tout cas une telle audience va faire taire certains Dorothée est unique !

si cela va permettre son retour et bien cela sera fort bien !

melodie
Fan en or

Message par DORIAN le Mer 17 Déc 2014 - 10:47

mickastrasbourg a écrit:Pas leader sur la TNT star wars oblige, mais tres bon score quand meme.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-330317-audiences-tnt-dorothee-cartonne-sur-d8-cauet-toujours-plus-bas-sur-nrj-12.html

Ah quand même ! Very Happy 1.009.000 téléspectateurs et 4,3 °/° de PDM quand "Star Wars La Menace Fantôme" en fait 1.418.000 et 5,8 °/° de PDM, c'est excellent ! Rassembler autant de monde en 2014, c'est excellent ! Justement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau audience, surtout depuis que j'ai vu que le doc sur la saga d'Hélène n'avait pas tellement marché; et, là, excellente surprise ! Very Happy Very Happy Very Happy hola dj super happy Dorothée on t\'aime cadeaux bravo moto notemusique bisous merci
Moi, j'dis : "Dorothée présidente !" ^^

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 775

Message par Alaster le Mer 17 Déc 2014 - 11:05

Superbe émission.

Malheureusement, j'ai du la regarder en différé, et n'ai pas tout enregistré.
J'espère qu'on pourra en avoir un DVD bientôt.

Et encore une foi (litanie générationnelle) : merci à Dorothée de nous avoir apporté tant de rêve et de considération durant ces années "Bonheur City".
Alaster
Nouveau

Masculin Messages : 4

Message par Maman08 le Mer 17 Déc 2014 - 11:19

L émission est rediffusée sur D8 le 22/12 à 22h40 pour ceux qui souhaitent réenregistrer.

J ai adoré.. Ca fait un bien fou.. J avoue que je ne savais pas à quoi m attendre.. et je ne pensais pas qu ils parleraient autant... J ai donc été vraiment heureuse de voir Do et ses acolytes si souvent intervenir durant cette émission... On en rêvait depuis longtemps de la voir s exprimer plus que quelques secondes ou de voir plus que quelques photos... Alors pour moi cette émission est un vrai cadeau! Les larmes ont coulé aussi... C est si bon de la retrouver...

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par FandeDo25 le Mer 17 Déc 2014 - 11:44

Très bon documentaire. Même si je connaissais les archives, j'ai passé une excellente soirée. Quel plaisir de revoir de telles images. Very Happy
Do' n'a plus qu'à revenir pour écrire une nouvelle page. I love you I love you I love you Very Happy
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par coup de tonnerre le Mer 17 Déc 2014 - 12:54

Quelle belle soirée !!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2578

Message par shep22 le Mer 17 Déc 2014 - 14:09

Très bon doc;pour moi le plus complet réalisé par les équipes de JLA Prod. concernant les années Club Do. En plus, il était plus long que prévu d'après les programmes télé.Jusqu'à 23h20, j'étais aux anges I love you I love you I love you I love you
En plus, Jean-Marc Morandini et Julie d'Europe 1 ont adoré...Pour une fois que Morandini aime quelque chose, c'est à signaler Laughing
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6986

Message par melodie le Mer 17 Déc 2014 - 15:30

shep22 a écrit:Très bon doc;pour moi le plus complet réalisé par les équipes de JLA Prod. concernant les années Club Do. En plus, il était plus long que prévu d'après les programmes télé.Jusqu'à 23h20, j'étais aux anges I love you I love you I love you I love you
En plus, Jean-Marc Morandini et Julie d'Europe 1 ont adoré...Pour une fois que Morandini aime quelque chose, c'est à signaler Laughing

Ah bon c'était dans une émission d'Europe 1 ou pas? Il existe un lien pour écouter ?

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Mer 17 Déc 2014 - 16:11

Ils en parlent à 2 reprises : à partir de 3 minutes 20 et à partir de 14 minutes 30 également
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6986

Message par DoAB le Mer 17 Déc 2014 - 16:21

mickastrasbourg a écrit:Pas leader sur la TNT star wars oblige, mais tres bon score quand meme.

Habituellement je regarde Star Wars, hier je suis rester sur D8 !
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4213

Message par melodie le Mer 17 Déc 2014 - 16:55

merci shep pour le lien j'écoute aussi trop bien ..........

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Mer 17 Déc 2014 - 18:07

je partage à peu près tous les avis déjà exprimés au dessus....

pas de larmes, mais un très vive émotion tout de même Smile
ce qui m'a permis de passer à côté d'un conducteur plutôt brouillon... mou

ce qui me fait d'autant plus plaisir, est de voir de nouveaux venus, partager leur avis Smile bienvenus à vous les amis et au plaisir de vous retrouver encore sur ce forum Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par PeJ le Mer 17 Déc 2014 - 18:13

Je me suis dit que en suivant son producteur sur la une tout changeait à l'époque j'ai vraiment eu la même impression avec le reportage d'hier !
les premières années c'était vraiment restés super bon enfant, blague, dessin animé chant, jeu tout y était, il était plaisant de voir l'évolution du programme au fil des ans aussi !
revoir les débuts du jacky show c'était super, et jacky a eu la chance au moins dans les premières années de présentation d'avoir des chanteurs connus passés dans son programme musical, il à fort bien dit comment c'était devenu à la fin inutile donc de l'écrire de nouveau !

j'ai compris beaucoup de chose sur l'envers du décor hier que l'on se doutait bien......
Au final les dernières années le club do était devenu une grande machine en fait .......

alors oui j'ai eu la chance de connaître la télé en noir et blanc avec trois uniques petites chaîne sans télécommande à l'époque, l'ortf, récré A2, et le club do et le me dit que j'ai sacrément eu de la chance de faire partie de toute cette génération dont notre seul lien est cette grande dame de la télévision à savoir DOROTHEE !

Merci donc à elle ! Embarassed

Reviens Dorothée les programmes jeunesses ont bien besoin de toi !
Surtout quand on voit ce qui vient remplir les programmes actuels à la télévision !

En tout cas belle émission sur direct 8 à 20h50 bravo à la chaîne bravo et à ceux qui ont eu l'idée de se programme !
Il reste qu'il est possible de décrypter récré A2 aussi Wink

J'ai regardé vite fait l'emission d'Hanouna que je trouve assez déplorable en fait.
Après l'emission de 20h50 ... ça m'a donné grave envie de revoir la même chose.
De revoir les entrées de Dorothée, les présentations, les après midi de folie ...

C'est dingue que la tv soit tombé si bas et que personne n'aie pris exemple quand même.
C'est dingue que les chaines publiques soient devenues catastrophiques aussi ...

Selon moi les meilleurs club do c'etait entre 89 et 91.
Quand les sitcoms sont apparus c'est devenu trop trop, je dirais.
PeJ
Nouveau

Message par Okaya le Mer 17 Déc 2014 - 18:20

Pour celles et ceux qui ont loupé ce documentaire, 2 séances de rattrapage avec une rediffusion :

• lundi 22/12/2014 à 22:40 sur D8  
  • lundi 29/12/2014 à 17:00 sur D8

Wink

Masculin Messages : 16129

http://www.absolumentdorothee.com

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut