[Saison 8] Episode 2 - Mensonges et sentiments - 07/12/2014 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 8] Episode 2 - Mensonges et sentiments - 07/12/2014 à 19h45

Message par Nicolas le Ven 21 Nov 2014 - 20:04

Eve présente son fiancé à Peter, qui ne lui est pas complètement inconnu. Pendant ce temps, Marie mène son enquête pour découvrir qui la menace de mort. Fanny se prépare dans les loges de son émission télé quand Sam arrive et lui avoue que Favat n'est peut-être pas si bienveillant qu'il en a l'air. Pourtant le producteur est de plus en plus impliqué dans la carrière de la jeune femme. Christian déprime toujours suite à sa rupture avec Fanny, malgré le soutien de José et de Nicolas. Audrey commence à retrouver la mémoire, ce qui va avoir des répercussions étonnantes au sein de la bande...

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 8] Episode 2 - Mensonges et sentiments - 07/12/2014 à 19h45

Message par Guillaume41 le Mer 26 Nov 2014 - 9:18

Eve qui revient c'est cool! Christian qui ne se remet pas de sa rupture avec Fanny, pff déjà qu'il ne sert à rien dans la série, on va en bouffer toute la saison!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Kumpel le Mer 26 Nov 2014 - 17:04

Guillaume41 a écrit:Eve qui revient c'est cool! Christian qui ne se remet pas de sa rupture avec Fanny, pff déjà qu'il ne sert à rien dans la série, on va en bouffer toute la saison!!!
A moins qu'au contraire son personnage prenne un peu d'épaisseur dans cette épreuve... Smile En espérant qu'on n'aura pas le droit aux sempiternels épisodes de beuverie voire de consommation de drogue... mou
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par melodie le Mer 26 Nov 2014 - 18:22

Kumpel a écrit:
Guillaume41 a écrit:Eve qui revient c'est cool! Christian qui ne se remet pas de sa rupture avec Fanny, pff déjà qu'il ne sert à rien dans la série, on va en bouffer toute la saison!!!
A moins qu'au contraire son personnage prenne un peu d'épaisseur dans cette épreuve... Smile  En espérant qu'on n'aura pas le droit aux sempiternels épisodes de beuverie voire de consommation de drogue... mou

hélas kumpel Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Guillaume41 le Mar 2 Déc 2014 - 18:10

oui mdr Kumpel!
et bien qu'il boive, et qu'il tombe d'un pont dans la Seine et qu'il se noit, on sera tranquille! lol
Guillaume41
Très très fan

Message par shep22 le Lun 8 Déc 2014 - 9:47

Pour moi, un meilleur épisode que celui de samedi.Les intrigues de la saison se mettent en place plus rapidement que les saisons précédentes Smile
J'avais raison pour Audrey.Et on est pas débarrassés d'Etienne... Cette Ingrid, plus ça va et pire c'est Twisted Evil
C'est dur ce que vais "dire", mais j'espère qu'elle perdra son bébé et que Nicolas se détache un peu d'elle... Ca donnerait de sacrées futures intrigues pour la série Very Happy
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par geo le Lun 8 Déc 2014 - 18:16

Je ne pense pas pareil que toi shep, cet épisode m'a ennuyé.
Je trouve qu'à chaque début de saison, les intrigues mettent beaucoup de temps à se mettre en place ou du moins elles ne sont pas captivantes au départ.
Fanny I love you .
Sinon beaucoup de personnages me déçoivent. José redevient tel qu'il était 20 ans plus tôt, Laly et John sont toujours inintéressants, Audrey semble redevenir méchante (Ingrid est là ça suffit amplement). Et Bénédicte, mon dieu, elle joue avec les sentiments de se pauvre Tom... Dans quelques épisodes il va retenter de se suicider si José décide de se calmer et de se remettre avec Béné.
J'ai trouvé Fanny et Christian très touchants.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par shep22 le Lun 8 Déc 2014 - 18:19

C'est vrai que je n'ai pas parler du cas laly/John, mais est-ce vraiment la peine? Rolling Eyes
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Guillaume41 le Mar 9 Déc 2014 - 9:08

Fanny et Christian je n'en peux plus! Laly, j'adore! Béné aussi. Audrey va redevenir une sale garce, c'est bon ça!
quant à Maître Corbière, je pense qu'il va foutre la merde cette saison, au vu de la bande annonce du prochain épisode.
Guillaume41
Très très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 10 Déc 2014 - 21:51

Cet épisode m'a moins plu; j'y ai trouvé de nombreux temps morts et de mauvaises idées !

Les moins :
- Béné qui semble recommencer une liaison avec Tom (aucune logique dans sa démarche alors que, séparée de José, elle aurait dû se remettre avec Jimmy Rolling Eyes );
- Le retour probable de la méchante Audrey (j'aimais bien la gentille qui devenait amie avec les filles et qui s'occupait si bien de Nicky) ! Va t'elle donc empêcher l'union d'Hélène et Peter une fois de plus en aidant Etienne ? Rolling Eyes
- Les interminables scènes de déprime de Fanny et Christian; indigeste et trop long !!!
- José qui redevient l'ado attardé que l'on a toujours connu (c'était bien la peine de faire revenir Philippe Vasseur si c'est pour lui faire jouer ça Rolling Eyes ) !

Quelques bonnes surprises à coté de ça :
Notamment les scènes du retour de Gaby la cousine et Bernard Minet; j'ai trouvé le tout très drôle... John qui leur ferme la porte au nez, Minet et ses "Lily" à tout bout d'champs, Laly qui tente de séduire le mec de sa cousine en évoquant les capacités sexuels de Bernard, les "Valy chérie-Laly chérie-Gaby chérie" et Minet qui s'y perd Laughing
J'imagine bien Valy l'hystérique débarquer chez John et découvrir que son Bernard est entre les mains d'une Gaby chérie Laughing

Et puis Ingrid derrière les menaces de mort sur Marie ! Même mal en point, elle reste ce qu'elle est !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4299

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut