[Saison 7] Episode 27 - Vérités explosives - 30/11/2014 à 19h45

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 27 - Vérités explosives - 30/11/2014 à 19h45

Message par Tintin le Lun 1 Déc 2014 - 1:51

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
affraid
Je n'arrivais pas à dormir donc j'ai lancé le Replay et je sens que je ne vais pas plus pouvoir dormir maintenant que j'ai vu cet épisode!! mou Sad Sad

C'est pas parce que JLA a investi dans un logiciel pour incruster des explosions qu'il doit se sentir obligé de l'utiliser!!!! nono  Evil or Very Mad
(En plus cette fois, pas de portière pour protéger...)

J'avais parié que c'était Renaud pour le meurtre de la prostituée donc de ce côté là je suis content d'avoir pu élucider l'enquête depuis un bon moment mais le coup de pute d'Ingrid je ne l'ai ABsolument pas vu venir!! pleure

Je ne vais pas m'en remettre... je sors

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kumpel le Lun 1 Déc 2014 - 7:49

Ne t'inquiète pas, va... Jeanne est immortelle, tu le sais bien. Au mieux, elle se sera échappée avant que l'explosion n'ait lieu, au mieux elle subira de nouvelles chirurgies esthétiques. Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par melodie le Lun 1 Déc 2014 - 7:53

Kumpel a écrit:Ne t'inquiète pas, va... Jeanne est immortelle, tu le sais bien. Au mieux, elle se sera échappée avant que l'explosion n'ait lieu, au mieux elle subira de nouvelles chirurgies esthétiques. Laughing

ah sur ce coup là kumpel bien vue Razz lol!

inquiétez vous plus de l'intrigue marie, l'auteur de ce qui est en cours,  pourrait se tromper d'objectif affraid

je reste persuadez que cette grossesse ira pas au bout Rolling Eyes

enfin bref !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Lun 1 Déc 2014 - 9:11

Moi qui n'avais pas aimé l'épisode de samedi, je dois dire que pendant un moment, je me suis ennuyé durant cet épisode 27.Pour un final, je le trouvais assez mou, mais les 10 dernières minutes m'ont laissé sur le c-u-l bravo
Jamais je n'aurais penser à ce Renaud.
Concernant Jeanne, cela m'étonnerait qu'elle disparaisse.Cela fera comme pour Mylène : elle finira hospitalisée
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par melodie le Lun 1 Déc 2014 - 14:13

shep22 a écrit:Moi qui n'avais pas aimé l'épisode de samedi, je dois dire que pendant un moment, je me suis ennuyé durant cet épisode 27.Pour un final, je le trouvais assez mou, mais les 10 dernières minutes m'ont laissé sur le c-u-l bravo
Jamais je n'aurais penser à ce Renaud.
Concernant Jeanne, cela m'étonnerait qu'elle disparaisse.Cela fera comme pour Mylène : elle finira hospitalisée

je suis perplexe quand a l'orientation de la future vengeance d'Ingrid qui va vouloir atteindre marie sauf que il se pourrait que le destinataire ne soit pas 'elle' mais vire à touché un personnage de la série 'au masculin'  que nous aimons tous bien ici Rolling Eyes Rolling Eyes  

concernant jeanne il est bien évident comme le souligne shep et vous tous qu'il y a une explication et surtout une sortie plus que positive !!

melodie
Fan en or

Message par Morizet le Lun 1 Déc 2014 - 14:14

melodie a écrit:concernant jeanne il est bien évident comme le souligne shep et vous tous qu'il y a une explication et surtout une sortie plus que positive !!
J'ai un doute car (sauf si j'ai raté quelque chose) elle n'est sur aucune photo promo de la saison 8 Crying or Very sad

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par shep22 le Lun 1 Déc 2014 - 16:03

Morizet a écrit:
melodie a écrit:concernant jeanne il est bien évident comme le souligne shep et vous tous qu'il y a une explication et surtout une sortie plus que positive !!
J'ai un doute car (sauf si j'ai raté quelque chose) elle n'est sur aucune photo promo de la saison 8 Crying or Very sad
Cela ne veut pas forcément dire qu'elle ne sera plus présente du tout de la série...
Peut-être va t-elle revenir épisodiquement en saison 8 , ou ne pas revenir du tout en saison 8 et être de nouveau là en saison 9...?
Cela est déjà arrivé que Jeanne s'absente assez longtemps de la série il me semble, donc je ne m'inquiète pas pour l'instant Very Happy
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par melodie le Lun 1 Déc 2014 - 16:24

shep22 a écrit:
Morizet a écrit:
Cela ne veut pas forcément dire qu'elle ne sera plus présente du tout de la série...
Peut-être va t-elle revenir épisodiquement en saison 8 , ou ne pas revenir du tout en saison 8 et être de nouveau là en saison 9...?
Cela est déjà arrivé que Jeanne s'absente assez longtemps de la série il me semble, donc je ne m'inquiète pas pour l'instant Very Happy

tout pareil aucune inquiétude pour 'elle' le soucis se trouve ailleurs !

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Lun 1 Déc 2014 - 17:32

J'en ai un peu ma claque des explosions, des feux etc...

J'aimerais davantage une intrigue liée à un drame ou au contraire à un grand bonheur... bref, davantage d'émotion ! Wink

Pour ce qui est du suspens, j'aurais été vraiment déçu que cela s'arrête aux (faux) aveux de Vladimir ! La suite était un peu plus palpitante notamment grâce au copain de Jeanne et à sa fameuse vidéo Laughing

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 1 Déc 2014 - 22:23

Un épisode un peu plus intéressant malgré quelques longueurs... Dûes encore aux séquences Fanny-Fava et les 2 imbéciles  heureux ! Car les scènes avec les 2 abeilles déguisées en carottes étaient bien ridicules et très longues.... J'ai préféré celle ou on les voyait en shorty dans le dressing Razz
Christian est idiot ou quoi : il quitte Fanny car il se trouve trop vieux pour elle... mais se jette sur la copine de Chloé qui ne doit pas être beaucoup plus âgée Laughing ... Et cette dernière les regarde se rouler des pelles, c'est consternant  Rolling Eyes Chloé est LA déception de cette saison tellement elle a changé (et pas en bien) !

Pareil que Nico, j'étais déçu quand Etienne a avoué son crime... car on s'attendait déjà à sa culpabilité ! Et il n'y aurait eu aucune surprise pour le coup ! Le pote informaticien de Jeanne nous a vraiment tenu en haleine avec son suspens interminable; j'ai trouvé ça agaçant mais finalement drôle  Laughing Renaud, j'y avais pensé aussi mais j'avais vite écarté cette éventualité  Cool

Le coup de l'explosion, je ne l'ai pas vu venir  Shocked  Shocked  La première explosion a échoué et Ingrid recommence au plus vite quitte à "sacrifier" son plus fidèle collaborateur ! Elle est tellement diabolique et ne recule devant rien  Laughing
J'espère que Jeanne ne meurt pas et qu'elle sera toujours présente à l'avenir  Sad J'ai de gros doutes, comment pourrait-t'elle survivre après pareil attentat ?
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4279

Message par Nicolas le Mar 2 Déc 2014 - 6:39

Sébastien, dois-je te rappeler que Mylène n'a eu que deux, trois griffures au visage alors qu'un bombe venait d'exploser à 30 cm d'elle ? Razz Razz Razz Razz Laughing

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par melodie le Mar 2 Déc 2014 - 7:01

Nicolas a écrit:Sébastien, dois-je te rappeler que Mylène n'a eu que deux, trois griffures au visage alors qu'un bombe venait d'exploser à 30 cm d'elle ? Razz Razz Razz Razz Laughing

toute façon ce n'est pas cette intrigue concernant 'jeanne' qui fait le plus peur car on sait tous quelle va s'en sortir Laughing
cela dit jeanne puis aussi ne restée visible que pour certains et pas pour d'autres Wink Wink

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Mer 3 Déc 2014 - 20:01

Nicolas a écrit:Sébastien, dois-je te rappeler que Mylène n'a eu que deux, trois griffures au visage alors qu'un bombe venait d'exploser à 30 cm d'elle ? Razz Razz Razz Razz Laughing
Que tu es méchant, elle a été protégée par la portière, les médecons de la série l'ont assez répété! Cool
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22789

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 3 Déc 2014 - 21:35

Elle a eu une sacrée veine Mylène sur ce coup-là Laughing En revanche, j'ai bien peur que Jeanne n'aie pas la même chance Sad A moins qu'elle ne se soit protégée par une table du bar ? Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4279

Message par Tintin le Mer 3 Déc 2014 - 22:25

Le Tonio comme bouclier oui! ^^

Masculin Messages : 22789

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut