[Saison 7] Episode 26 - Eclaircies - 29/11/2014 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 7] Episode 26 - Eclaircies - 29/11/2014 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 15 Nov 2014 - 6:13

Spoiler:
Marie et Jeanne se rapprochent alors qu'elles tentent d'éclaircir l'attaque que cette dernière à subi. Suite à une manigance d'Olga, Laly a enfin pardonné à John et tous deux repartent dans leur maison. Favat dit à Fanny de rentrer pour essayer d'arranger les choses avec Christian suite au tournage du clip qui s'est mal passé... Hélène est enfin libérée de sa mise en examen, ce qui lui permet de retrouver toute la bande. Ingrid tente de convaincre José d'aller parler à Bénédicte...

Modérateur

Masculin Messages : 13931

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 26 - Eclaircies - 29/11/2014 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 29 Nov 2014 - 6:12

Rendez-vous ce soir cheers

Modérateur

Masculin Messages : 13931

Message par melodie le Sam 29 Nov 2014 - 9:13

sachant qui se trouve derrière l'affaire marie, jeanne va tout faire sans doute pour l'aider mais il va en découlé une situation qui pourrait se retourner de manière à laquelle vous ne pensez même plus Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Sam 29 Nov 2014 - 10:28

melodie a écrit:sachant qui se trouve derrière l'affaire marie, jeanne va tout faire sans doute pour l'aider mais il va en découlé une situation qui pourrait se retourner de manière à laquelle vous ne pensez même plus Wink
Melodie, tu nous sous-estimes ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12246

Message par melodie le Sam 29 Nov 2014 - 11:03

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:sachant qui se trouve derrière l'affaire marie, jeanne va tout faire sans doute pour l'aider mais il va en découlé une situation qui pourrait se retourner de manière à laquelle vous ne pensez même plus Wink

jamais kumpel mais je vais pas dire la solution finale Laughing Razz

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Sam 29 Nov 2014 - 11:19

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

jamais kumpel mais je vais pas dire la solution [b] finale[/b] Laughing Razz
Ouh la la, cette expression est connotée... Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Sam 29 Nov 2014 - 11:28

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

jamais kumpel mais je vais pas dire la solution finale[/b] Laughing Razz

Ouh la la, cette expression est connotée... Smile

tout va dépendre dans quel sens est la connotation ? Razz

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Sam 29 Nov 2014 - 12:08

Ben, en l'occurrence, la "solution finale" (Endlösung) désigne, depuis le 3e Reich, l'extermination des juifs...mou Mais j'ai bien compris, Melodie, que là n'était pas du tout ton idée... Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Sam 29 Nov 2014 - 12:36

Kumpel a écrit:Ben, en l'occurrence, la "solution finale" (Endlösung) désigne, depuis le 3e Reich, l'extermination des juifs...mou  Mais j'ai bien compris, Melodie, que là n'était pas du tout ton idée... Wink

ou la la pas du tout je parle pas un mot d'allemand Wink

quand je dit solution finale sais dire l'idée de l'intrigue finale en question Wink

melodie
Fan en or

Message par geo le Dim 30 Nov 2014 - 10:52

Mylène entend très bien pour quelqu'un qui a les tympans crevés!
Quelque chose m'échappe, Peter a dit hier qu'il avait déposé l'argent dans son coffre fort mais il n'était pas parti avec à Love Island ?
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Kumpel le Dim 30 Nov 2014 - 11:52

Très belle scène finale entre Bénédicte et José, grâce notamment à la qualité du jeu des deux comédiens. Les dialogues étaient bien écrits, la scène bien pensée, jusqu'au coup de théâtre final. Décidément, en ce moment l'auteur est en forme. C'est à se demander si c'est toujours lui qui écrit !... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Dim 30 Nov 2014 - 14:16

Moi cette scène m'a plu aussi jusqu'au "coup de théâtre final" justement... Franchement faut pas abuser! je sors

Masculin Messages : 22908

Message par geo le Dim 30 Nov 2014 - 14:36

Pareil que Tintin, ce baiser était de trop.
JLA fait comme pour les autres saisons, il résout au plus vite toutes les intrigues afin de repartir sur de nouvelles bases pour la saison suivante. Je trouve que Bénédicte pardonne bien trop facilement! Puis c'était bien la peine que José se fasse passer pour mort parce qu'il soupçonnait Béné de l'avoir trompé pour qu'au final une fois sachant la vérité il finit par l'embrasser alors qu'il est cocu...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Tintin le Dim 30 Nov 2014 - 16:27

Et surtout ce "moi aussi j'ai fait l'amour avec d'autres 1 ou 2 fois après le mariage" alors qu'il jurait dans la saison d'avant être fidèle quoi qu'il arrive... Rolling Eyes

Encore une fois il y avait matière à développer la relation entre les 2 personnages et encore une fois c'est trop vite expédié c'est franchement nul de traiter cette intrigue par-dessus la jambe! mou

Masculin Messages : 22908

Message par Kumpel le Dim 30 Nov 2014 - 17:09

Ah tiens, moi ça ne m'a pas choqué... J'ai trouvé au contraire que le baiser apportait quelque chose de plus au dialogue qui venait d'avoir lieu, une sorte de cherry on the cake qui n'engage pour autant à rien : on ne sait pas si la réconciliation sera effective, ce baiser disait surtout que l'attachement fougueux entre les deux existe toujours, en dépit de tout...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 1 Déc 2014 - 21:44

Episode un peu plan-plan, ennuyeux... Notamment cette intrigue autour de Fanny-Fava-Christian... C'est fatiguant ce qu'il leur arrive mou Et cette crise de la quarantaine que vit Christian du jour au lendemain alors qu'il sort avec Fanny depuis plusieurs saisons  Rolling Eyes
Cela dit, je comprends bien qu'un petit quelque chose (en l'occurrence voir sa copine jouer et chanter avec des jeunes de son âge) puisse permettre subitement d'ouvrir les yeux sur la situation ! La scène finale de l'épisode précédent (celle ou Christian quitte la salle de répétitions après avoir constater le décalage entre lui et Fanny)  était bien jouée et écrite ! Limite bien émouvante quand Fanny essayait de le retenir !

Ce que j'ai aimé : Hélène qui sort de prison et son retour à la maison (il était temps !); les retrouvailles de José avec ses amis et surtout Béné (il était encore plus temps !!!), très belle scène entre eux 2 au passage et belle discussion...
Et enfin, Peter qui vire Maître Corbière qui n'est vraiment pas efficace depuis le début de l'affaire !
Jeanne qui enquête seule et prend la situation bien en main, quelle femme ! Cool
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4314

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut