Premières infos, séance photo [Saison 8 puis 9]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premières infos, séance photo [Saison 8 puis 9]

Message par Nicolas le Ven 14 Nov 2014 - 18:53

Une séance photo était organisée ce jour ! Very Happy

Dernière édition par Nicolas le Sam 25 Avr 2015 - 9:58, édité 2 fois

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premières infos, séance photo [Saison 8 puis 9]

Message par geo le Ven 14 Nov 2014 - 20:30

Merci pour ces photos. Ils sont tous très beaux.
Spoiler:
J'ai envie de voir Hélène en robe de mariée

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 14 Nov 2014 - 21:44

La photo de Laly est très belle I love you

Le reste, bof ! Cette séance photos ne m'emballe pas pour l'instant (contrairement à celles des précédentes saisons que j'avais adorées) !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4216

Message par Nicolas le Ven 14 Nov 2014 - 21:45

J'aurais préféré retrouver Hélène dans une autre tenue ! En évitant ce blanc Neutral

Nicolas
Modérateur

Message par nell77 le Sam 15 Nov 2014 - 16:34

Sébastien-Mickaël a écrit:La photo de Laly est très belle I love you

Le reste, bof ! Cette séance photos ne m'emballe pas pour l'instant (contrairement à celles des précédentes saisons que j'avais adorées) !

je partage ton avis.

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par sandrinelag le Sam 15 Nov 2014 - 23:09

Sympa ces photos. Il y en avait 2 ou 3 que je n'avais pas vues sur Facebook.

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84385

Message par DoAB le Sam 15 Nov 2014 - 23:35

Sébastien-Mickaël a écrit:La photo de Laly est très belle I love you

Idem

DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4199

Message par shep22 le Dim 16 Nov 2014 - 17:57

C'est bizarre, ces clichés ne donnent pas l'impression d'être "officiels" pour une nouvelle saison.A part celle de Laly...

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6844

Message par Tintin le Lun 17 Nov 2014 - 11:34

Pourquoi leur colller ces "stars" de télé-réalité dans les pattes...??! mou

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22702

Message par geo le Lun 17 Nov 2014 - 12:20

Les photos sont banales mais on a peu de séances photos avec Les Mystères que je ne peux qu'apprécier quand ils font l'effort d'en faire une.
Je pense que ces photos ne vont uniquement servir à faire la promo du prime programmé sur TMC.

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par melodie le Lun 17 Nov 2014 - 13:32

Tintin a écrit:Pourquoi leur colller ces "stars" de télé-réalité dans les pattes...??! mou

tintin 'star' pour certains de ma génération il est question plus des grands chanteurs, vedettes, étoiles  Laughing lol!

cela dit suis bien d'accord pour ta première et dernière partie scratch scratch mou mou

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Lun 17 Nov 2014 - 15:21

J'ai mis le mot "star" entre guillemets justement! Wink

Tintin
Modérateur

Message par Kumpel le Lun 17 Nov 2014 - 17:25

Tintin a écrit:Pourquoi leur colller ces "stars" de télé-réalité dans les pattes...??! mou
Oui...mou En plus, si ça se trouve, ils seront derrière les barreaux avant même la diffusion de la saison... Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Lun 17 Nov 2014 - 17:30

Kumpel a écrit:
Oui...mou  En plus, si ça se trouve, ils seront derrière les barreaux avant même la diffusion de la saison... Laughing

tintin et kumpel comment dire Laughing Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Lun 17 Nov 2014 - 17:54

Kumpel a écrit:
Oui...mou  En plus, si ça se trouve, ils seront derrière les barreaux avant même la diffusion de la saison... Laughing
OOOh...B'est pas sympa ça Razz clown lol!

shep22
Très très fan

Message par Nicolas le Jeu 20 Nov 2014 - 17:55

Voilà déjà 7 saisons que toute la bande d'Hélène et les garçons a retrouvé le chemin des plateaux pour tourner les Mystères de l'Amour. Ce qui était un pari un peu risqué, réunir les idoles de jeunesse de millions de français des années après l'arrêt des Vacances de l'Amour, s'est avéré être un énorme succès.

7 saisons, quasiment 200 épisodes et des audiences qui ne cessent d'augmenter, Les Mystères de l'Amour ont su (re)conquérir leur public et ont permis à la communauté de fans de se retrouver comme le prouve le dynamisme de la page Facebook officielle et les nombreuses pages fans qui fleurissent sur le réseau social.

Un succès que TMC a choisi de pérenniser en diffusant tout de suite après la saison 7 la nouvelle saison inédite et en proposant bientôt un prime exceptionnel. Rendez-vous donc le samedi 6 Décembre et le dimanche 7 Décembre pour les deux premiers épisodes.

Pour l'instant la situation est tendue pour Hélène et Peter. Mais d'ici à la saison 8 espérons que leur amour aura triomphé de l'adversité. Nicolas se rapprochera-t-il de Jeanne ? Ingrid continuera-t-elle à le manipuler ? Autant de questions qui trouveront sans aucun doute des réponses dans cette nouvelle saison.

Source sur TMC.tv : Pas de répit pour Les Mystères de l'Amour : la saison 8 commence le 6 Décembre

Nicolas
Modérateur

Message par nell77 le Jeu 20 Nov 2014 - 17:56

shep22 a écrit:
Kumpel a écrit:
OOOh...B'est pas sympa ça Razz clown lol!

réaliste mou

derrière les barreaux, ou sous camisole chimique Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par shep22 le Ven 21 Nov 2014 - 13:48

Nicolas a écrit:
Voilà déjà 7 saisons que toute la bande d'Hélène et les garçons a retrouvé le chemin des plateaux pour tourner les Mystères de l'Amour. Ce qui était un pari un peu risqué, réunir les idoles de jeunesse de millions de français des années après l'arrêt des Vacances de l'Amour, s'est avéré être un énorme succès.

7 saisons, quasiment 200 épisodes et des audiences qui ne cessent d'augmenter, Les Mystères de l'Amour ont su (re)conquérir leur public et ont permis à la communauté de fans de se retrouver comme le prouve le dynamisme de la page Facebook officielle et les nombreuses pages fans qui fleurissent sur le réseau social.

Un succès que TMC a choisi de pérenniser en diffusant tout de suite après la saison 7 la nouvelle saison inédite et en proposant bientôt un prime exceptionnel. Rendez-vous donc le samedi 6 Décembre et le dimanche 7 Décembre pour les deux premiers épisodes.

Pour l'instant la situation est tendue pour Hélène et Peter. Mais d'ici à la saison 8 espérons que leur amour aura triomphé de l'adversité. Nicolas se rapprochera-t-il de Jeanne ? Ingrid continuera-t-elle à le manipuler ? Autant de questions qui trouveront sans aucun doute des réponses dans cette nouvelle saison.

Source sur TMC.tv : Pas de répit pour Les Mystères de l'Amour : la saison 8 commence le 6 Décembre

J'espérais une petite pause d'ici le mois de janvier, parce que les fêtes de fin d'année vont vite arriver et je suis sûr qu'ils vont nous priver des Mystères pendant une semaine voire deux durant les vacances de Noël

shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Ven 21 Nov 2014 - 14:21

La saison 8 dans la foulée de la 7 : excellente nouvelle !

Kumpel
ABsolument Fan

Message par coup de tonnerre le Ven 21 Nov 2014 - 15:30

Youpi !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par Davy le Ven 21 Nov 2014 - 21:53

Ce dévouement aux Mystères, cette foi inébranlable en cette série malgré les critiques : Kumpel est un martyr Laughing

Davy
Fan

Masculin Messages : 2359

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 22 Nov 2014 - 10:24

Pas de pause, c'est cool !!!! Very Happy
Vous imaginez si on avait eu encore une pause de quelques mois avec un SLS en remplacement comme l'autre fois ? On aurait été malheureux encore... Cool

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4216

Message par Kumpel le Sam 22 Nov 2014 - 11:26

Davy a écrit:Ce dévouement aux Mystères, cette foi inébranlable en cette série malgré les critiques : Kumpel est un martyr Laughing
Quand on pense avoir touché le fond avec cette série, il se produit un sursaut inattendu et la flamme est ravivée... Il faut au moins reconnaître ce talent à l'auteur !... Smile

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Sam 22 Nov 2014 - 13:19

Kumpel a écrit:Quand on pense avoir touché le fond avec cette série, il se produit un sursaut inattendu et la flamme est ravivée... Il faut au moins reconnaître ce talent à l'auteur !... Smile
+1 top

Tintin
Modérateur

Message par Nicolas le Mar 25 Nov 2014 - 19:10

Nicolas
Modérateur

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant