[Saison 8] Episodes 5 et 6 en prime le dimanche 14 décembre sur TMC

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 8] Episodes 5 et 6 en prime le dimanche 14 décembre sur TMC

Message par DoAB le Lun 15 Déc - 11:58

J'a été déçu ^^
Les épisodes étaient bien mais pour moi, ils ne méritaient pas d'être diffusés en prime-time. De plus la fin était vraiment... J'ai pas de mots !
Je regarde le documentaire tout à l'heure ! Smile

Par contre je trouve que le nouveau Diego joue assez mal mou

DoAB
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par melodie le Lun 15 Déc - 13:19

alors cela donne quoi au final de ce prime ??
pas de mariage une nouvelle fois .....? va savoir si le dit mariage aura lieu un jour Suspect
et Ingrid fin de tout ...........??
j'essaye de comprendre avec vos écrits en lisant entre les lignes Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Lun 15 Déc - 15:17

Je préfère ne rien dire, pour celles et ceux qui ne les auraient pas encore vus. Mais si vraiment, tu souhaites savoir, les épisodes sont visibles sur le site de TMC, ici : http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6873

Message par melodie le Lun 15 Déc - 17:24

shep22 a écrit:Je préfère ne rien dire, pour celles et ceux qui ne les auraient pas encore vus. Mais si vraiment, tu souhaites savoir, les épisodes sont visibles sur le site de TMC, ici : http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/

merci shep : comment dire j'ai été voir que la fin et mou mou

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Lun 15 Déc - 17:38

Mais tes interrogations dans ton message précédent ne se trouvent pas qu'à la fin, hein Razz Tu pourrais être surprise
shep22
Très très fan

Message par melodie le Lun 15 Déc - 17:40

shep22 a écrit:Mais tes interrogations dans ton message précédent ne se trouvent pas qu'à la fin, hein Razz Tu pourrais être surprise

oui j'ai pensée mettre ceci justement Shocked Shocked

melodie
Fan en or

Message par Morizet le Lun 15 Déc - 17:53

Rendez-moi le vrai Diego!!!!!!

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par shep22 le Lun 15 Déc - 17:57

Morizet a écrit:Rendez-moi le vrai Diego!!!!!!
Ils auraient pu engager un comédien qui ressemble au comédien précédent , parce que là, ça fait bizarre du coup c'est vrai Razz
shep22
Très très fan

Message par DoAB le Lun 15 Déc - 18:05

En plus, il joue mal !
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4200

Message par melodie le Lun 15 Déc - 18:14

DoAB a écrit:En plus, il joue mal !

Shocked

ah zut il manque la phrase cela recommence, pardon affraid
je disais qu'il faut l'ancien acteur Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Lun 15 Déc - 18:23

Ce prime était d'une platitude affligeante, je dirais même que c'était nul à chier! Il ne s'est rien passé: pas d'action, pas de dialogues, pas de moments drôles...que des acteurs mauvais (en particulier tous ces enfants...), une déco à vomir, des effets spéciaux et des tableaux ratés...

Hyper déçu! Rien ne justifiait pour moi de diffuser ce truc en Prime Time...

Masculin Messages : 22733

Message par Okaya le Jeu 18 Déc - 10:30

Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « J’avais envie de faire des prime time depuis toujours »

Chaque week-end, Les Mystères de l’amour réunissent un large public sur l’antenne de TMC. La saison 8 inédite a démarré au début du mois de décembre, avant la diffusion du prime time évènement, attendu pour ce 14 décembre. Jean-Luc Azoulay, créateur de l’univers d’Hélène et les garçons, revient sur les intrigues de la série, son succès et ses projets...

Alexandre Raveleau : Le premier prime time des Mystères de l’amour, et plus généralement de la saga d’Hélène et les garçons, est diffusé ce dimanche 14 décembre. Qui a eu l’idée en premier ?

Jean-Luc Azoulay : De mon côté, j’avais envie de faire des prime time depuis toujours, et TMC en avait envie aussi. Le plus difficile dans cet exercice consiste à faire tenir une histoire complète dans le format, qui s’inscrit quand même dans la logique des histoires. Il faut mélanger la continuité et l’exceptionnel.

L’exceptionnel, c’est d’abord ce cadre, le château de Pierrefonds où doit se dérouler le mariage d’Hélène et de Peter…

Sans trop vouloir vous en dire, il s’y passe des choses assez étonnantes ! Quand ils arrivent dans ce château de Pierrefonds, ils voient deux portraits d’époque : une femme qui ressemble étrangement à Hélène et un chevalier qui ressemble étrangement à Nicolas. Est-ce un hasard ? Est-ce quelqu’un de malintentionné qui a fait ça. Sont-ils vrais ? Faux ?

Si les épisodes diffusés le week-end touchent un large public, avez-vous un objectif d’audience pour ce 20h50 ?

Je souhaiterai que nous réalisions au moins 1.5 million de téléspectateurs, en prenant en compte le replay.

En décidant de marier Peter et Hélène, les nostalgiques du milieu des années 1990 voient s’éloigner encore un peu plus le couple que formaient Hélène et Nicolas…

A-t-on le droit de refaire sa vie ? C’est une profonde question. Tout reste toutefois envisageable. Dans un épisode déjà diffusé, Nicolas a prononcé ces mots à son fils, Nikki, à l’égard des femmes : « Quand on en aime beaucoup, c’est qu’on n’en aime aucune ». Et Nikki répond : « Et toi tu n’en aimes aucune. Tu n’aimes donc qu’Hélène ». N’est-ce pas une fuite en avant ?

« Je souhaiterais que nous réalisions au moins 1.5 million de téléspectateurs, en prenant en compte le replay »

Beaucoup de ces nostalgiques considèrent que Laly devrait toujours être avec Sébastien, Christian avec Johanna ou José avec Bénédicte. N’est-ce pas un peu dur pour vous de ne pas succomber à la tentation de la facilité ?

Non, parce que si je le faisais, ça les décevrait. Ce que j’essaye de faire quand j’écris, c’est de me surprendre et de surprendre les gens.

Quel est l’événement qui vous a le plus surpris depuis toutes ces années ?

La plus surprenante reste quand même l’histoire d’amour entre Peter, qui était le méchant des Vacances de l’amour, et Hélène.

En créant cet univers des sitcoms au début des années 1990, est-ce que vous pensiez qu’Hélène et les garçons serait la série la plus longue ?

Quelque part oui, puisque c’était celle où il y avait le plus d’ouverture. Il s’agissait de jeunes adultes. On sortait de l’adolescence de Premiers baisers. Par contre, j’ai offert à d’autres personnages, comme Annette et Monsieur Girard, de revenir aussi grâce aux Mystères de l’amour. Autre exemple, Ingrid vient de La Philo selon Philippe aussi. Et Daniel, qui joue le fiancé de la sœur de Peter Watson, vient de réapparaître dans la saison 8…

Est-ce le même personnage que celui des Années Fac ? Le doute subsiste...

C’est la question que je me pose. Il était jeune hier et est devenu homme d’affaires… J’ai laissé le même prénom pour ne fermer aucune porte en tant qu’auteur.

La question d’un spin off autour d’un personnage des Mystères de l’amour s’est-elle déjà posée ?

J’aimerais beaucoup, mais, pour l’instant, il n’y a pas de place dans la grille de TMC, et il n’y pas de budget non plus. Il faudrait que le marché publicitaire redémarre. Quant à imaginer la diffusion d’un spin-off le samedi et Les Mystères de l’amour le dimanche, ce n’est pas envisageable puisque la grille fonctionne. Peut-être pourrait-on l’imaginer pour NT1...

Source : http://www.toutelatele.com/prime-jean-luc-azoulay-les-mysteres-de-l-amour-j-avais-envie-de-faire-des-prime-times-depuis-toujours-66609

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sandrinelag le Jeu 18 Déc - 12:46

Merci pour l'interview. Wink

Féminin Messages : 84393

Message par nell77 le Jeu 18 Déc - 19:16

merci merci

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 21 Déc - 13:45

Ce Amour, fantômes et mariage n'a pas été déplaisant pour moi ! ça a mis du temps à se mettre en place, quelques longueurs et scènes ennuyeuses au possible en première partie mais la seconde a été assez distrayante ! Il y a eu de la magie, un peu de rêve (à la manière d'un Joséphine ange gardien); un épisode aux allures de conte de fées médiéval qui pourrait bien plaire aux enfants ! (Et aux grands enfants que nous sommes  Laughing ) !

Les points positifs : Le coté décalé à la manière d'un PPPC (Hélène en fée m'a justement fait penser à l'époque ou elle incarnait la princesse Hélène dans ce que l'on appelle l'ancêtre de la sitcom) !
L'esprit bon enfant de l'ensemble, la fête, le coté "conte de fées moderne" ! Sur la forme, j'ai trouvé que c'était bien trouvé de nous proposer un épisode de cette manière ! Un épisode OVNI mais sans la vulgarité consternante à laquelle nous avons eu droit dans ceux de l'an dernier (les 2 parties Parallèlement vôtre) !

Sur le fond et les scènes dans le détail, j'ai bien aimé : l'idée du gamin qui apparaît comme par enchantement pour prévenir Hélène et Peter du danger, Roger et Annette qui se font attendre en se perdant une nouvelle fois sur la route, la visite du château avec le proprio, Hélène Nico et Peter représentés sur les tableaux et qui apparaissent en fantômes, le majordome qui apparaît devant Hélène et Peter, la scène du champagne avec les fantômes d'Hélène et Nico (j'ai trouvé ces passages très drôle Laughing ), Fanny qui rencontre Stephen, j'ai bien apprécié également ! J'aime bien ce garçon même si il n'a pas le charisme d'un David Tournay !

En revanche, en points négatifs : Christian et Nadège (cette cousine d'Hélène qui apparaît sans crier gare, qui vient de nulle part et qui connaissait Christian dans le passé), j'ai trouvé ça sans intérêt et nullissime ! C'est pas vraiment l'idée de la nouvelle cousine qui me déplaît, c'est le fait d'être jouée par Nadège; je l'ai trouvée très mauvaise et sans aucun charme Rolling Eyes  
Des scènes inutiles, par ailleurs; des longueurs ici et là, un scénario plutôt faible globalement...

Mais la plus grosse déception vient aussi de l'absence de Johanna, Justine ou encore Eve, toutes trois proches d'Hélène ou Peter ! Leur absence est juste impensable pour le mariage de ces 2 personnages mou
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par Club Do le Lun 22 Déc - 17:01

Un petit échec à tous les niveaux que ce prime. La construction du scénario est plutôt intéressante sur la première partie. Par contre la seconde est une catastrophe notamment la fin qui est juste aberrante.

Pour ce qui est de la mise en scène, il manquait vraiment beaucoup d'éléments pour être dans un esprit mariage. Je pense que cette série devrait être cantonnée à son créneau horaire et ne pas avoir trop d'ambition sur le plan de la mise en scène. Mieux vaut faire simple et efficace.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut