[Saison 7] Episode 25 - Différences destructrices - 23/11/2014 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 7] Episode 25 - Différences destructrices - 23/11/2014 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 8 Nov 2014 - 8:40

Spoiler:
Hélène et Peter se retrouvent lors d'une confrontation dans le cadre de l'enquête. Mais leurs défenses respectives étonnent la police...
Ingrid, qui manigance depuis un moment une attaque radicale contre Audrey, se retrouve en danger et risque d'être exposée au reste de la bande...
Fanny tourne son clip, mais tout ne se passe pas comme prévu, surtout pour Christian...

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 25 - Différences destructrices - 23/11/2014 à 19h45

Message par shep22 le Dim 23 Nov 2014 - 20:58

Je vais rabâcher la chose mais c'est ce que je pense : cette intrigue policière est juste géniale.J'espère que le soufflet ne va pas retomber lors de la saison 8 avec que des intrigues gnan-gnan à l'eau de rose (c'est beau l'amour, ils ont le droit d'être heureux, mais quand même... JLA nous prouve qu'il peut écrire de bien bonnes intrigues, donc qu'il continue ainsi cheers )

Sinon, Nicky qui fait ami-ami avec Jeanne et Marie, Mylène qui s'en sort grâce à la portière mais a quand même des séquelles assez graves aux oreilles (les tympans crevés quand même...)
Et cette fin... Neutral 
Hâte d'être à la semaine prochaine Razz

Dernière édition par shep22 le Dim 23 Nov 2014 - 21:03, édité 1 fois

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6808

Message par Kumpel le Dim 23 Nov 2014 - 21:01

La fin est touchante, oui... C'est ce que je retiendrai surtout de cet épisode d'ailleurs, je ne m'y attendais pas. Christian réalisant subitement l'importance que peut avoir une aussi grande différence d'âge, alors même que les sentiments ne sont en rien mis en cause... Jolie scène. Neutral

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Dim 23 Nov 2014 - 21:05

Moi non plus, je ne m'y attendais pas.Je pensais Christian un peu plus combatif

shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Dim 23 Nov 2014 - 21:10

Parfois, un petit événement anodin, une petite vétille suffisent à provoquer une prise de conscience, à faire voir les choses sous un autre angle.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 24 Nov 2014 - 8:35

shep22 a écrit:Moi non plus, je ne m'y attendais pas.Je pensais Christian un peu plus combatif

ah voilà le tournant Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Lun 24 Nov 2014 - 11:12

melodie a écrit:
shep22 a écrit:Moi non plus, je ne m'y attendais pas.Je pensais Christian un peu plus combatif

Ne peux-tu donc pas nous laisser espérer quand même? Twisted Evil Laughing

shep22
Très très fan

Message par melodie le Lun 24 Nov 2014 - 15:27

shep22 a écrit:
melodie a écrit:

Ne peux-tu donc pas nous laisser espérer quand même? Twisted Evil Laughing

mais vas-y l'espoir de........Razz Razz

j'avance avec vos résumés de toute façon pour le reste..................Razz Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Lun 24 Nov 2014 - 16:58

Toujours aussi pris par l'enquête en ce qui me concerne même si ça n'a pas beaucoup avancé. Je n'aime pas trop ce nouveau journaliste par contre, je lui préférais l'autre peste de Karine Maison!

La guerre Jeanne/Ingrid j'adore! Cela mérite vraiment d'être développé, depuis le temps qu'elles se cherchent ces deux-là. ^^
De plus, je les vois comme de parfaites Némésis, de forces égales bien qu'elles aient des moyens radicalement différents pour arriver à leurs fins. Encore une fois, j'espère que le tout ne va pas retomber en 2 secondes pour passer aux oubliettes...

Sinon comme vous, j'ai trouvé très touchante la scène entre Christian et Fanny.

(Laly mais par pitié butez-la c'te sale co***sse hypocrite hystéro!! Pôv' c***e, retourne donc te faire sauter à tout va de la compote ailleurs mais dégage tu me pompes l'air!)

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22650

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 24 Nov 2014 - 21:23

Tintin a écrit:Toujours aussi pris par l'enquête en ce qui me concerne même si ça n'a pas beaucoup avancé. Je n'aime pas trop ce nouveau journaliste par contre, je lui préférais l'autre peste de Karine Maison!

La guerre Jeanne/Ingrid j'adore! Cela mérite vraiment d'être développé, depuis le temps qu'elles se cherchent ces deux-là. ^^
De plus, je les vois comme de parfaites Némésis, de forces égales bien qu'elles aient des moyens radicalement différents pour arriver à leurs fins. Encore une fois, j'espère que le tout ne va pas retomber en 2 secondes pour passer aux oubliettes...

Sinon comme vous, j'ai trouvé très touchante la scène entre Christian et Fanny.

(Laly mais par pitié butez-la c'te sale co***sse hypocrite hystéro!! Pôv' c***e, retourne donc te faire sauter à tout va de la compote ailleurs mais dégage tu me pompes l'air!)

Je n'aime pas non plus ce journaliste, et ça m'a déplu de ne pas voir Karine Maison cette fois-ci Sad Par contre, Olivier I love you cheers

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4190

Message par shep22 le Mar 25 Nov 2014 - 13:57

Tintin a écrit:(Laly mais par pitié butez-la c'te sale co***sse hypocrite hystéro!! Pôv' c***e, retourne donc te faire sauter à tout va de la compote ailleurs mais dégage tu me pompes l'air!)
Elle me pompe l'air aussi Madame La Morale Rolling Eyes

shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Mer 26 Nov 2014 - 17:02

Elle a une conception très personnelle de la fidélité, c'est certain. Batifoler avec le père de son fils dont elle est séparée, ça ne compte pas. Avec Franck, ça ne compte pas non plus (j'ai oublié l'argument avancé mais nul doute qu'il était de haut vol...) Pour en arriver à cette conclusion pour le moins audacieuse : au final, depuis qu'elle est avec Jaune, elle ne l'a trompé que deux fois. Vraiment pas de quoi fouetter un chat, en effet... Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut