[Saison 7] Episode 24 - Explosion - 22/11/2014 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 7] Episode 24 - Explosion - 22/11/2014 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 8 Nov 2014 - 8:39

Spoiler:
La police montre à Peter la preuve qu'Hélène pourrait être incriminée dans l'affaire du meurtre mais Marie a des doutes et fait tout pour éclaircir la situation.
Favat se rapproche de Fanny, qui semble de plus en plus être touchée par son producteur...
La bande fait tout pour réconcilier Laly et John, mais cela semble bien compliqué !

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 24 - Explosion - 22/11/2014 à 19h45

Message par melodie le Sam 8 Nov 2014 - 10:23

favat fanny je l'avais dit il y a déjà belle lurette mega mdr

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Sam 22 Nov 2014 - 6:38

Vivement ce soir Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Message par Kumpel le Sam 22 Nov 2014 - 11:28

melodie a écrit:favat fanny je l'avais dit il y a déjà belle lurette mega mdr
µ
Ah bon ? Je n'en ai pourtant ABsolument pas le souvenir ! Laughing Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12254

Message par Morizet le Dim 23 Nov 2014 - 11:23

Cet épisode m'a foutu à terre!!!
Je ne dis rien pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu, mais je suis dégoûté!

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par shep22 le Dim 23 Nov 2014 - 11:37

Sauf que Fava a bien dit à Fanny qu'il n'y aurait rien d'une histoire entre eux .Donc, pour le moment, il n'y a rien eu Smile

Sinon, effectivement, la fin de saison 7 approchante risque d'être énormissime si cela continue de cette manière affraid .
Franchement, je le redis encore une fois, cette intrigue policière est incroyablement passionnante, je ne pensais pas que ce serait à ce point bounce
Sinon, Jeanne qui réfléchit bien méticuleusement aux possibles conséquences de ses actes avant d'agir (ou pas)... Et cette fin!!!!!!!!!
Vite, la suite affraid
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par melodie le Dim 23 Nov 2014 - 19:45

shep22 a écrit:
Sauf que Fava a bien dit à Fanny qu'il n'y aurait rien d'une histoire entre eux .Donc, pour le moment, il n'y a rien eu Smile

Sinon, effectivement, la fin de saison 7 approchante risque d'être énormissime si cela continue de cette manière affraid .
Franchement, je le redis encore une fois, cette intrigue policière est incroyablement passionnante, je ne pensais pas que ce serait à ce point bounce
Sinon, Jeanne qui réfléchit bien méticuleusement aux possibles conséquences de ses actes avant d'agir (ou pas)... Et cette fin!!!!!!!!!
Vite, la suite affraid

pour le moment : voir provisoirement
mais bon à force de 'tourner au tours du pot' Razz

il arrive un moment : ou 'la mayonnaise va prendre'
mais dans quel sens Razz Razz

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 23 Nov 2014 - 21:42

La fin est surprenante et en même temps, pas tant que ça puisqu'on savait le projet d'Ingrid d'installer une bombe dans le véhicule de Jeanne... Le plus inattendu est évidemment le fait que Mylène en soit la victime... Je ne suis pas attaché à ce personnage donc ça ne m'a pas spécialement ému en fait !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4327

Message par Kumpel le Lun 24 Nov 2014 - 9:02

Sébastien-Mickaël a écrit:La fin est surprenante et en même temps, pas tant que ça puisqu'on savait le projet d'Ingrid d'installer une bombe dans le véhicule de Jeanne... Le plus inattendu est évidemment le fait que Mylène en soit la victime... Je ne suis pas attaché à ce personnage donc ça ne m'a pas spécialement ému en fait !!!
Je crains que tu ne sois pas le seul à être resté de marbre... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Lun 24 Nov 2014 - 16:48

Moi je l'aime bien la Mylène! ^^

Masculin Messages : 22930

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 24 Nov 2014 - 21:20

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:La fin est surprenante et en même temps, pas tant que ça puisqu'on savait le projet d'Ingrid d'installer une bombe dans le véhicule de Jeanne... Le plus inattendu est évidemment le fait que Mylène en soit la victime... Je ne suis pas attaché à ce personnage donc ça ne m'a pas spécialement ému en fait !!!
Je crains que tu ne sois pas le seul à être resté de marbre... Laughing

Heureusement que c'est pas Jeanne qui en a été victime, sinon j'aurais pleuré je crois Sad

Bon de toutes façons, Mylène ou quelqu'un d'autre, c'est pas vraiment triste... puisqu'elle reste vivante Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Tintin le Lun 24 Nov 2014 - 21:23

Sébastien-Mickaël a écrit:Heureusement que c'est pas Jeanne qui en a été victime, sinon j'aurais pleuré je crois Sad
Je pense que l'on aurait été deux pour le coup...
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22930

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 24 Nov 2014 - 21:26

Oui, on aurait pleuré ensemble : notre Jeanne tout de même, elle l'a bien échappé belle Shocked affraid
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par shep22 le Mar 25 Nov 2014 - 13:54

Sébastien-Mickaël a écrit:Bon de toutes façons, Mylène ou quelqu'un d'autre, c'est pas vraiment triste... puisqu'elle reste vivante Laughing
T'es vache pour le coup Razz
Même je la trouve trop gentille et pas très intéressante pour le moment, je n'ai jamais souhaité qu'elle disparaisse Laughing
Par contre, si Jeanne était décédée, j'aurais été super triste quand même Crying or Very sad
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par Kumpel le Mer 26 Nov 2014 - 16:58

J'ai regardé cet épisode aujourd'hui en replay : c'est vrai qu'il était exceptionnellement réussi !
Cette scène où Nicolas, de façon totalement surprenante, révèle à Marie que c'est elle l'élue, et la réaction de cette dernière...
Bien que très différente dans le contexte, je rattache ce moment à la fin de l'épisode suivant, lorsque Christian révèle à Fanny  ses doutes sur leur histoire... Dans les deux cas, ce sont deux scènes d'amour courtes mais fortes, qui surgissent sans qu'on ne les ait vu arriver... (Hormis Melodie bien sûr, qui sait tout avant nous... Laughing )
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 26 Nov 2014 - 18:29

Kumpel a écrit:J'ai regardé cet épisode aujourd'hui en replay : c'est vrai qu'il était exceptionnellement réussi !
Cette scène où Nicolas, de façon totalement surprenante, révèle à Marie que c'est elle l'élue, et la réaction de cette dernière...
Bien que très différente dans le contexte, je rattache ce moment à la fin de l'épisode suivant, lorsque Christian révèle à Fanny  ses doutes sur leur histoire... Dans les deux cas, ce sont deux scènes d'amour courtes mais fortes, qui surgissent sans qu'on ne les ait vu arriver... (Hormis Melodie bien sûr, qui sait tout avant nous... Laughing )

concernant fanny c'était hélas prévisible à trois km !

je crois que nicolas se tourne vers marie (à défaut d'hélène justement) pour les similitudes des personnages dans le vouloir de toujours faire le bien !

mais bon vos résumés me font beaucoup rire dans le sens de l'accomplissement de ce qui a été dit bien avant !!!!!!lol!

pour le reste kumpel Wink kiss

melodie
Fan en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut