Mon premier meilleur grand amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon premier meilleur grand amour

Message par Nicolas le Mer 5 Nov 2014 - 17:59

Sekai-ichi hatsukoi (世界一初恋?, littéralement « Mon premier meilleur grand amour ») est une série de mangas de type yaoi écrite et illustrée par Shungiku Nakamura. Elle est prépubliée depuis 2007 dans le magazine Asuka Ciel édité par Kadokawa Shoten et huit tomes sont sortis en août 2013. La version française sera publiée chez l'éditeur Asuka à partir d'octobre 20141.

La série fut adaptée en série télévisée d'animation de deux saisons de douze épisodes chacune diffusés à la télévision japonaise dès le 8 avril 2011 sous le titre simplifié de Sekaiichi hatsukoi. Deux OAV ont également été créés, le premier fin mars 20112 pour introduire la série et le second en septembre 2011 pour faire un pont entre les deux saisons. Un film d'animation, sur la série de romans Sekaiichi Hatsukoi - Yokozawa Takafumi no Baii, est également sorti le 15 mars 20143.

En France, la série animée a été diffusée en streaming par Kazé4, et est éditée en DVD et Blu-ray par Black Box depuis 2014.

J'ai aperçu ce matin le coffret DVD intégral en édition limitée à la fnac... Quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Smile

Modérateur

Masculin Messages : 13937

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut