Touche pas à mon poste - Le topic officiel

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Touche pas à mon poste - Le topic officiel

Message par grsdu78 le Jeu 8 Sep 2016 - 20:57

ils ont super recrus cette année:géraldine!elle me fait beaucoup rire
hanouna "et moi vous me connaissez?"
elle "oui vaguement"
bref elle détonne dans l'équipe
sinon comme d'hab certains moment lourd et d 'autre ou tu rigole bien
-et on vas avoir un invité très spécial,qui fera sa seule télé..
Enora:obama!!

j'aimerai quand même qu'il fasse plus de débat autours de la télé!

grsdu78
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par shep22 le Dim 11 Sep 2016 - 10:15

Trop de chroniqueurs en plateau, ça fait un peu fouillis, ils ne s'écoutent pas parler. Et Matthieu Delormeau qui se prend pour quelqu'un d'important dans l'équipe (quel melon il à ce mec... Mad ). C'est clair que Géraldine Maillet relève franchement le niveau général. Avec Isabelle Morini-Bosc, Emile Lopez et Julien Courbet, ce sont les seuls à avoir de vrais arguments lors des débats. J'espère qu'Emilie Lopez sera présente cette semaine...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par grsdu78 le Dim 11 Sep 2016 - 21:50

exact c'est un des gros problème de l'émission:trop de chroniqueur dont certains qui ne font qu'un temps (et hanouna a été franc "c'est pas par ce que vous êtes sur la photo que vous ferez l'année!")donc on se perd on sait pas qui est qui et certains n'apporte aucune plus valu (comme la fille qui était a NRJ 12 avant j'ai oublié le nom)je pense vraiment qu'il devrais choisir ces chroniqueurs et s'y tenir!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par kwoll le Jeu 15 Sep 2016 - 13:59

Laughing pour Delormeau, je suis convaincue que c'est un personnage et qu'il n'a pas tant le melon que ça. D'ailleurs si c'était le cas il n'accepterait pas le coup des nouilles ou du naturiste.

Capucine ... je pense que comme Delormeau elle est là pour que les jeunes ne fuient pas devant les chroniqueurs un peu plus sérieux qui ont l'âge de leurs parents.

Globalement je trouve qu'ils ont bien recentré l'émission, mais Cyril Hanouna coupe trop vite court aux discussions. Tout est survolé alors que certains débats pourraient être vraiment intéressants.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par melodie le Sam 17 Sep 2016 - 8:18

http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-84943

Je suis tombée sur l'article cette semaine, je vais encore passer pour une vieille emmerdeuse  vieux sage  vieux sage , mais de mon temps pour la télé je voulais dire, personne allait se mettre tout nu devant le petit écran, cette émission à rien d'une émission, après le coup des nouilles dans le slip, cela situe le niveau bien bas du dit programme! Dans le temps le programme aurait tout simplement été supprimé par le dit CSA, qui fait quoi de nos jours finalement?

Je savais pas que Dorothée passait dans le dit programme dans la semaine car je regarde pas la tv en fait plus grand chose tellement c'est nul; la pauvre j'aime bien Dorothée mais même là j'irai pas voir, une petite lecture ici va être assez finalement !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par nell77 le Dim 18 Sep 2016 - 12:38

melodie a écrit:http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-84943

Je suis tombée sur l'article cette semaine, je vais encore passer pour une vieille emmerdeuse  vieux sage  vieux sage , mais de mon temps pour la télé je voulais dire, personne allait se mettre tout nu devant le petit écran
, cette émission à rien d'une émission, après le coup des nouilles dans le slip, cela situe le niveau bien bas du dit programme! Dans le temps le programme aurait tout simplement été supprimé par le dit CSA, qui fait quoi de nos jours finalement?

Je savais pas que Dorothée passait dans le dit programme dans la semaine car je regarde pas la tv en fait plus grand chose tellement c'est nul; la pauvre j'aime bien Dorothée mais même là j'irai pas voir, une petite lecture ici va être assez finalement !

et les playmettes ... et les émissions plus que potaches et à l'époque parfois traitées de "beauf" comme Cocorico boy et les autres dont j'ai oublié les noms... je crois qu'à chaque époque il y a eu des émissions subversives et jouant aussi sur la provoc'! c'est juste plus accentué aujourd'hui avec la multiplication des médias et l'effet buzz....

après chacun à le droit d'aimer ou pas mais je pense que nous sommes mal placés pour dire si c'est digne ou non d'être une émission, il y a des gens dont c'est la fonction Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par melodie le Dim 18 Sep 2016 - 14:08

C'est bien ce que je dit nell77 c'est de l'ordre du CSA?

Après c'est simple on aime on regarde !
On aime pas on regarde pas !

voilà !

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Dim 18 Sep 2016 - 14:34

Tu dis qu'à l'époque in ne voyait pas de gens nus, ou de "bêtises", Mais si , Ça existait déjà.

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par melodie le Dim 18 Sep 2016 - 14:49

nell77 a écrit:Tu dis qu'à l'époque in ne voyait pas de gens nus, ou de "bêtises", Mais si , Ça existait déjà.

Ah oui c'est vrai j'avais oubliée l'affaire des playmettes avant le 20h en plus lol!

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 18 Sep 2016 - 14:53

Dans les années 80, on voyait encore plus de nudité à l'époque, il y avait peu de censure.Mes parents ne m'ont jamais interdit de regarder les playmates de Collaro entre autres.

Et Psyshow"? On en parle?C'était impudique aussi...
shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 18 Sep 2016 - 15:21

shep22 a écrit:Dans les années 80, on voyait encore plus de nudité  à l'époque, il y avait peu de censure.Mes parents ne m'ont jamais interdit de regarder les playmates de Collaro entre autres.

Et Psyshow"? On en parle?C'était impudique aussi...

Je connais pas psyshow lol!

melodie
Fan en or

Message par kwoll le Dim 18 Sep 2016 - 17:44

Le coup des nouilles, Mathieu Delormeau s'est déjà exprimé sur le sujet. Cette histoire a été montée en épingle à cause d'un journaliste qui n'a probablement aucun sens de l'auto-dérision.

Je pense que se prendre des tartes à la crème dans la figure et des seaux d'eau froide sur la tête plusieurs fois par jour n'est ni plus drôle ni moins humiliant.

Quant à ton article Mélodie, il fait référence à la venue d'un naturiste sur le plateau. Naturiste certes en tenue d'Adam, mais habillé d'une serviette et d'un chapeau de paille judicieusement placés. Quant à Mathieu Delormeau, on l'a vu maintes et maintes fois en slip de bain dans l'émission. De même que l'invité, il s'est déshabillé mais ses parties intimes étaient cachées, on en voyait moins que lorsqu'il est en maillot de bain.

Aucune atteinte à la pudeur, aucune nudité choquante dans cette émission. Le CSA n'a donc absolument aucune raison d'intervenir.

Les articles raccoleurs aux vérités sélectives ne peuvent en aucun cas permettre de se faire un avis objectif.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Babou le Dim 18 Sep 2016 - 18:50

oui tout à fait Kwoll! J'ai juste zappé sur Tpmp lors de ce débat entre le naturiste et Delormeau, il n'y avait rien de racoleur, là-dedans. Une différence de points de vue qui a mené Delormeau à se dévêtir (bien sûr il faut amuser la galerie...). Dans les années 70, 80 et 90 c'était bien plus trash. Benny Hill ou les playmates de Colaro étaient clairement utilisées dans une optique érotique... Il n'y a pas si longtemps, Mikaël Young se mettait  à poil pour un oui ou pour un non dans les émissions en direct. Mais avons-nous été choqués par tout cela? Pour ma part non! On ne m'a jamais empêché de regarder Colaro... d'ailleur petite, je ne voyais que le côté comique. La diffėrence, c'est qu'il n'y avait pas d'articles racoleurs sur le web ou de journalistes dont le seul but est de faire le buzz avec de l'eau tiède comme aujourd'hui... Si la télé pouvait s'amuser un peu plus comme chez Hanouna, avec d'autres concepts, en faisant les choses sérieusement mais sans jamais se prendre au sérieux comme on le faisait avant, elle s'en porterait beaucoup mieux. Et ma fois, Delormeau est plutôt agréable à regarder... Laughing Very Happy
Babou
Fan

Féminin Messages : 2603

Message par Okaya le Dim 18 Sep 2016 - 18:52

Tant qu'en France nous serons dans cette mentalité de vouloir sans cesse vilipender tout ce qui plait au plus grand nombre et qui fonctionne, je n'accorderai aucune crédibilité à ces articles de journalistes aigris.

Cette émission est un divertissement et elle réussit parfaitement son objectif.

A ceux qui n'aiment pas d'aller voir ailleurs ...

Je trouve certaines séquences parfois un peu lourdingues, alors je zappe. Mais j'apprécie l'émission dans son ensemble.

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Babou le Dim 18 Sep 2016 - 19:02

pareil, je ne regarde que très ponctuellement, je préfère Une nounou d'enfer sur 6ter, mais de temps en temps j'aime bien... et quand j'en ai marre, je change.

Fan

Féminin Messages : 2603

Message par nell77 le Dim 18 Sep 2016 - 20:21

Okaya a écrit:Tant qu'en France nous serons dans cette mentalité de vouloir sans cesse vilipender tout ce qui plait au plus grand nombre et qui fonctionne, je n'accorderai aucune crédibilité à ces articles de journalistes aigris.

Cette émission est un divertissement et elle réussit parfaitement son objectif.

A ceux qui n'aiment pas d'aller voir ailleurs ...

Je trouve certaines séquences parfois un peu lourdingues, alors je zappe. Mais j'apprécie l'émission dans son ensemble.

tout à fait!!!! un sport terriblement français Rolling Eyes

nell77
Modératrice

Message par Jean Emmanuel le Dim 18 Sep 2016 - 21:42

J'aime alors mais pas du tout, c'est à ras les pâquerettes
Jean Emmanuel
Très bavard

Masculin Messages : 1274

Message par shep22 le Mar 20 Sep 2016 - 17:21

Le pari fou lancé par Cyril Hanouna prend enfin forme...

L'animateur avait annoncé il y a plus d'un an (et depuis, à plusieurs reprises) qu'il souhaitait faire au moins 24H d'antenne sur la 8ème chaîne de la TNT,c'est bientôt chose faite : rendez-vous le jeudi 13 octobre dès 14h00, et jusqu'au samedi 15 octobre à 1h00 du matin...

"Au programme de ce dispositif événementiel, la présence de Cyril Hanouna dans chacune des émissions de C8 : "
Touche pas à mon après-midi!",
"Ils en pensent quoi Camille et Baba ?",
"Touche pas à mon poste !",
"C'est pour nous, c'est cadeau",
"Touche pas à mon poste ! : les interdits",
"Jusqu'au bout de la nuit",
"Virgin Tonic XXL (avec Camille Combal),
"Touche pas à mon poste ! Même le matin",
"La nouvelle édition de Baba" (avec Daphné Bürki),
"Touche pas à mon poste : En route pour les 35h".
Happenings, surprises, libre antenne, compétitions déjantées, archives inédites, délires encore plus fous seront au programme de ces 35 heures où tout pourra arriver !"

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-359088-l-emission-record-de-35h-de-cyril-hanouna-sur-c8-debutera-le-jeudi-13-octobre-a-14h.html
.
shep22
Très très fan

Message par shep22 le Jeu 14 Sep 2017 - 19:26

Pour ceux d'entre vous qui regarderaient l'émission , que pensez-vous de la nouvelle formule? Il y a beaucoup trop de chroniqueurs au total (une bonne vingtaine), formule pas mauvaise du tout.J'espère que Rachid Harab s'impliquera plus dans l'émission parce que pour le moment je le trouve discret, beaucoup trop. C'est incompréhensible vues ses compétences reconnues de journaliste.
Grosse déception : Matthieu Delormau sera de retour le 20 septembre pour parler du doc consacré à TPMP, qu'il produit, et qui sera diffusé le 20 septembre à partir de 21h10.
Par la suite, il reviendra 1 à 2 fois par semaine. Ce type n'a aucune fierté : non seulement, après la polémique homophobe, il ne défend pas l'émission alors en pleine tourmente,il les a complètement lâché mais il se contredit : il avait juré dans la presse qu'il ne reviendrait plus dans l'émission, et là il revient? Monsieur aurait-il eu peur de se retrouver au chômage??
shep22
Très très fan

Message par DORIAN Hier à 11:15

J'ai recommencé à regarder de temps en temps, quand je tombe dessus, car ils ont viré l'horrible Malagré youpi Hélas, restent toujours Verdez et Delormeau alias les 2 nazes. Je suis heureux de la présence du très sympathique Pierre Ménès et de Titoff !! Very Happy Content aussi que l'émission se soit un peu recadrée sur les médias, ce qui lui redonne un peu d'intérêt, malgré les débats souvent stériles et les critiques agressives, naïves, et exagérées de certains... Benjamin apporte une expertise intéressante de par son expérience télévisuelle, et est l'un des rares à savoir argumenter ses propos. Hanouna a l'air de prendre moins de vitamines... et c'est tant mieux pour la santé de tout le monde...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 771

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut