Touche pas à mon poste - Le topic officiel

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Re: Touche pas à mon poste - Le topic officiel

Message par grsdu78 le Dim 13 Mar 2016 - 21:13

même chose j'aime bien quand ils parlent télé

grsdu78
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par kwoll le Dim 3 Avr 2016 - 20:15

J'ai découvert TPMP il y a quelques mois seulement.

Au début, j'ai vraiment accroché. J'ai été très surprise - dans le bon sens - par la qualité des interventions des chroniqueurs (particulièrement Enora Malagré dont la réputation était pourtant mauvaise).

J'ai donc commencé à regarder régulièrement. Et puis, une lassitude est arrivée. Au début je ne me l'expliquais pas mais j'ai fini par réaliser que les happenings et les singeries avaient pris le pas sur les chroniques. J'ai donc moins regardé, un peu déçue par l'évolution de l'émission.

Depuis le départ de Bertrand Chameroy je trouve que l'émission est redevenue plus intéressante. Moins de happenings, plus de débats. Certes il y a des chroniqueurs plus intéressants que d'autres, certains étant assez insupportables, mais globalement je passe un bon moment de détente après le travail et je n'attends rien de plus.

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par melodie le Lun 4 Avr 2016 - 7:55

melodie a écrit:https://fr.people.yahoo.com/post/140751643852/info-voici-tpmp-bertrand-chameroy-nest-pas

Bertrand Chameroy n’est pas parti de lui-même, c’est Cyril Hanouna qui l’a viré

Fou furieux d’avoir été « trahi » par Bertrand Chameroy qu’il soupçonne d’avoir témoigné dans Society, Cyril Hanouna avait planifié son éviction en direct depuis le week-end dernier.  

Depuis le week-end dernier, Cyril Hanouna ne décolère pas. Pour lui, cela ne fait aucun doute, Bertrand Chameroy est bien la personne qui se serait livrée au magazine Society, dressant un portrait au vitriol du nouveau roi de D8. « Il voulait l’exploser, l’humilier en direct », affirme une source proche du dossier. « Pour Cyril Hanouna, Bertrand est la taupe. Ça ne fait aucun doute. Et il a voulu lui faire payer très cher cette trahison ».
Contrairement à ce qui a était dit mardi soir à l’antenne de TPMP, ce n’est donc pas Bertrand Chameroy qui aurait décidé de partir, mais bien Cyril Hanouna qui l’a viré et qui a planifié son éviction en direct. « Tu dégages », lui aurait lancé celui qui se fait tendrement appelé Baba par ses fans.

« Cyril est hystérique depuis la parution de cette enquête. Il est dans une colère noire. A l’origine, il voulait balancer lundi soir à l’antenne que Chameroy était le coupable. Bertrand devait démissionner lundi en direct. Tout était prévu. Le but était de le pulvériser en direct, le mettre plus bas que terre pour mieux l’humilier », rapporte cette même source.

« Bertrand est un garçon fragile en ce moment. Il est assez solitaire. Et il va très probablement subir un contrecoup de ce licenciement en direct live. Car ça ne fait aucun doute, il ne remettra pas les pieds dans TPMP. Cyril va tout faire pour l’atteindre par différent biais. Il a le bras long. Bertrand Chameroy n’est pas près de retrouver un poste avant quelque temps », poursuit notre source. En a-t-il seulement envie tout de suite ?

Je vais pas vous sapez le moral pour ceux qui suivent ce programme, mais de l'info que j'ai aussi Bertrand chameroy ne reviendrait pas voir jamais, dans l'émission ce qui irait donc dans le sens de cet article !!

Il fera quelque chose oui mais ailleurs plus dans ce programme !!

Ben j'avais raison le 10 mars 2016 (page 14 de ce topic Razz ) il prépare un nouveau truc pour France 2 Razz

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-351519-bertrand-chameroy-ne-repond-plus-a-cyril-hanouna-et-ses-chroniqueurs-il-prepare-un-talk-show-pour-france-tele.html

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Babou le Mer 20 Avr 2016 - 9:43

"TPMP" : Gilles Verdez giflé par JoeyStarr, Hanouna annule l'émission
Vive émotion sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste !", sur D8.

Pour lire la suite :
http://www.lepoint.fr/medias/tpmp-gilles-verdez-gifle-en-direct-par-joeystarr-19-04-2016-2033496_260.php

Fan

Féminin Messages : 2633

Message par shep22 le Mer 20 Avr 2016 - 10:28

Oui effectivement, j'ai été super choqué...

Que JoeyStarr en vienne aux mains (et aux poings déjà c'est condamnable) mais qu'il s'en prenne au plus faible de l'équipe (Gilles a horreur de se battre) c'est tout bonnement honteux...

Et comme l'extrait intégral (28 minutes) n'est plus disponible sur le net, je me permets de vous poster la vidéo, juste pour que vous constatiez ce qui s'est réellement passé en intégralité... C'est juste honteux de faire preuve d'autant de violence a une heure de grande écoute, où des enfants sont susceptibles d'être devant leur écran de télé...
Pour info, le directeur général de la chaîne D8 a réagi a chaud ce matin sur Europe 1. Il a dit qu'il n'avait pas encore eu le temps de parler avec Cyril mais qu'il espère que l'émission de ce soir en direct sera maintenue, Cyril ayant réagi sur le coup de la colère un truc du genre "Puisque c'est comme ça, l'émission de demain soir est annulée.La productrice de Freemantle (société qui produit Nouvelle Star) a fait savoir qu'elle ne regrettait pas d'avoir engager JoeyStarr cette saison, et qu'elle ne savait pas encore si la présence de JoeyStarr était maintenue pour l'émission de Mardi prochain.

Voici donc l'émission intégrale de ce mardi soir (le long extrait concerné commence à partir de 1:15:30 jusqu'à la fin de l'émission, c'est important de tout voir pour comprendre)
http://replay24sur7.blogspot.fr/2016/04/touche-pas-mon-poste-19-avril-2016.html
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7003

Message par Babou le Mer 20 Avr 2016 - 10:46

Je n'avais pas vu l'extrait. Merci Shep! En effet c'est extrêmement choquant! Gilles Verdez est clairement choqué et se trouve des excuses alors qu'il n'y a rien de violent dans ses gestes ou dans ses paroles envers JoeyStarr... C'était juste une blague, rien de méchant! JoeyStarr n'a aucune excuse!

Fan

Message par DoAB le Mer 20 Avr 2016 - 11:08

La violence de Joey Starr vous étonne ? Pas moi.

Je comprends la réaction de Cyril Hanouna.
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4215

Message par geo le Mer 20 Avr 2016 - 20:01

Moi je trouve que cette histoire est vraiment gonflante.
1/ Ce n'est qu'une gifle, on sait tous ce que c'est. Je pense qu'il y a bien plus de violence dans d'autres émissions de télé réalité, ou dans la vie de tous les jours qui sont bien plus préoccupantes qu'une gifle que ce chroniqueur a reçu. Je ne justifie pas cet acte de Joey Starr, seulement, tout ce pataquès autour de cette scène me gonfle
2/ Hanouna annule son émission pour ça? et son public qui le suit, il s'en tape ou comment ça se passe? Jamais je n'avais vu un mec ayant un tel melon. Il fait sa pour le buzz ça se voit. Des situations de ce genre sont arrivés pleins de fois dans des émissions, jamais on a eu des annulations. Mais quand on donne trop de pouvoirs à un type voilà ce qui arrive. Si il a un problème avec Joey Starr qu'il aille le régler avec lui comme un adulte au lieux de mêler tous les médias et la population à leur querelles digne d'une cour de maternelle.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par melodie le Mer 20 Avr 2016 - 20:37

J'irai même pas voir l'extrait.........

Par contre je suis de l'avis de géo concernant le paragraphe 2!

Franchement dans les années 70 80 avant même l'ère de la téléréalité, et de TPMP il y avait des dérapages dans les émissions et personne pour annuler et faire un pataquès derrière !

Tiens souvenez vous le billet de 500 francs à l'époque brûlé en plein direct de Drucker et ben ils ont pas fait tout une histoire de six plombes dessus !

Idem avant le 20h00 il y avait les playmettes de cocoricocoboy qui enlevait tout avant les infos  lol! , et c'était pas choquant çà pour la période Razz

Il y a du avoir des excuses je pense puisque je regarde pas, et je pense que quand tout le monde à le melon ben voilà ce que cela donne plus de direct, coup de pub pour booster l'audience et faire du buzz un grand classique !
Faut arrêter avec cette émission bref encore du buzz et du pataquès quoi comme d'habitude on part de rien pour rien !

melodie
Fan en or

Message par Babou le Mer 20 Avr 2016 - 21:36

Le "pataques" est parti des réseaux sociaux et non de l'émission elle-même. Il est normal qu'Hanouna et les chroniqueurs aient réagi puisqu'il s'agit de leur collègue. Ensuite à l'époque du fameux billets de banque, ou des cocoricogirls, il n'y avait pas d'émissions médias pour décrypter ce genre de chose. Aujourd'hui c'est malheureusement ce qui fait vivre l'actualité. On fait du buzz avec tout et n'importe quoi. Hanouna n'a pas annulé l'émission, par contre les chroniqueurs ne sont pas venus par solidarité envers leur collègue, ils ne sont donc pas payés pour cette émission. Ils ont été remplacés par des gens du public qui ont donné leur avis sur la gifle pendant toute l'émission, mais ça on s'en serait passé.

Fan

Message par DoAB le Mer 20 Avr 2016 - 22:09

Babou a écrit:Le "pataques" est parti des réseaux sociaux et non de l'émission elle-même. Il est normal qu'Hanouna et les chroniqueurs aient réagi puisqu'il s'agit de leur collègue. Ensuite à l'époque du fameux billets de banque, ou des cocoricogirls, il n'y avait pas d'émissions médias pour décrypter ce genre de chose. Aujourd'hui c'est malheureusement ce qui fait vivre l'actualité. On fait du buzz avec tout et n'importe quoi. Hanouna n'a pas annulé l'émission, par contre les chroniqueurs ne sont pas venus par solidarité envers leur collègue, ils ne sont donc pas payés pour cette émission. Ils ont été remplacés par des gens du public qui ont donné leur avis sur la gifle pendant toute l'émission, mais ça on s'en serait passé.

Oui. Ok ce qu'a fait Joey Starr ça passe pas mais ça ne méritait pas d'y consacrer une émission... J'ai trouvé l'émission de ce soir assez pathétique (sauf Laurie Cholewa).
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4215

Message par melodie le Jeu 21 Avr 2016 - 8:09

DoAB a écrit:
Babou a écrit:Le "pataques" est parti des réseaux sociaux et non de l'émission elle-même. Il est normal qu'Hanouna et les chroniqueurs aient réagi puisqu'il s'agit de leur collègue. Ensuite à l'époque du fameux billets de banque, ou des cocoricogirls, il n'y avait pas d'émissions médias pour décrypter ce genre de chose. Aujourd'hui c'est malheureusement ce qui fait vivre l'actualité. On fait du buzz avec tout et n'importe quoi. Hanouna n'a pas annulé l'émission, par contre les chroniqueurs ne sont pas venus par solidarité envers leur collègue, ils ne sont donc pas payés pour cette émission. Ils ont été remplacés par des gens du public qui ont donné leur avis sur la gifle pendant toute l'émission, mais ça on s'en serait passé.

Oui. Ok ce qu'a fait Joey Starr ça passe pas mais ça ne méritait pas d'y consacrer une émission... J'ai trouvé l'émission de ce soir assez pathétique (sauf Laurie Cholewa).

Ah ben dit donc, bah moi je regarde pas au moins suis tranquille Razz

Mais bon quand certains ils ont la melonite aigue voilà ce qui arrive...........Ces émissions pour certaines c'est du vent Laughing

melodie
Fan en or

Message par Babou le Jeu 21 Avr 2016 - 8:55

de toute façon, je pense qu'Hanouna a été forcé de faire cette émission, ce n'est pas Dieu,il a un patron au-dessus de lui qui tient à son audimat... c'est juste du pognon en plus pour la chaîne! Et s'il n'avait pas fait l'émission, il y aurait tout simplement eu une série ou deux à la place, et des gens contents de voir un film commencer à l'heure pour une fois sur D8!!!! Laughing
N'empêche si tous les animateurs et chroniqueurs se mettent à se baffer les uns les autres ça va être drôle! J'imagine bien Drucker mettre une taloche à Stéphane Bern! lol!

Fan

Message par shep22 le Jeu 21 Avr 2016 - 9:50

C'est surtout (et il l'a expliqué en début d'émission) qu'il est salarié de D8, contrairement aux chroniqueurs.Il n'a donc pas eu le choix. Si il ne voulait pas faire l'émission, j'imagine qu'il aurait dû déposer un préavis de grève dans un certain délai,ce qui n'a pas été possible vue la situation.
shep22
Très très fan

Message par melodie le Jeu 21 Avr 2016 - 10:40

Expliquez moi un truc vue que je regarde pas..........

Je suppose qu'un des ces soit disant chroniqueur est allée voir l'artiste en question et que comme d'habitude le sujet dérape, à cause de la gifle, mais quel était le but principal démonter l'artiste qui je crois anime un programme sur la même chaine ou pas?
Si c'est sur la même soit D8 il y a un soucis de mise en scène !!
Rien ne dit que le but est pas de vouloir virer la personne en question aussi en plus du buzz, en dézinguant le programme qu'il anime!!

melodie
Fan en or

Message par Babou le Jeu 21 Avr 2016 - 10:49

non, non, il s'agissait apparemment de faire une petite blague, franchement pas méchante à ladite personne (celle qui met des baffes!) pour faire remonter les audiences de la Nouvelle Star qui ne marche pas bien cette année... d'après ce que j'ai compris.

Fan

Message par shep22 le Jeu 21 Avr 2016 - 11:18

Oui Babou, et ce matin, Cyril était invité sur Europe 1, et il a expliqué que c'était la direction de D8 qui a demandé à l'équipe de TPMP pour faire quelque chose pour "porter" cette saison de Nouvelle Star côté audiences, qui ne sont pas géniales c'est vrai...

Gilles Verdez, vrai gentil de la bande, devait au départ emmener une pizza à la présentatrice, qui était au courant et d'accord.Mais Cyril a demander à Gilles de finalement livrer cette pizza à JoeyStarr, qui n'était pas au courant. La gifle et le sang n'étaient pas du tout prévu.

Quoi qu'il en soit, la direction de la chaîne a fait savoir qu'elle ne virerait pas JoeyStarr malgré tout ça. (en même temps, vues les audiences de la nouvelle star cette saison, pas sûr que l'émission revienne l'année prochaine)
shep22
Très très fan

Message par melodie le Jeu 21 Avr 2016 - 11:38

Ben je suis choquée mais de la façon dont l'animateur fait faire le contraire de ce qui est prévu, et après cela va se permettre de donner des leçons, faut balayer devant çà porte donc c'est bien du buzz pour l'audimat et faire des histoires ..............

melodie
Fan en or

Message par Tempête Nébulaire le Jeu 21 Avr 2016 - 12:58

Hanouna... il se prends pour qui ma parole ?!!! Un melon pas croyable... je l'avais déjà remarqué à plusieurs reprises les rares fois ou j'ai regardé (pour certains chroniqueurs) mais là ... il se prends pour qui pour dire qu'il faut sortir Joey Star de l'émission.... faire un boycotte pour le sortir etc ...
Je n'aime aucune des deux émissions (en France en tout cas) mais Hanouna est vraiment détestable... Je ne cautionne pas la (mini) baffe de Joey star mais bon, l'intervention de verdez était débile, l'autre était ko de son concert, blessé à la clavicule et tenté de se concentré pour son direct, quand un abruti débarque pour prendre la tête, touche à la blessure et insiste lourdement pour un bisous ????!!!??? Non mais où va t-on ?! Les deux cotés devraient se remettre en question ! Hanouna, lui, mais qu'il se fasse virer, les chroniqueurs (pour la plus part) valent bien plus que lui !
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 652

Message par melodie le Jeu 21 Avr 2016 - 13:20

Ah ben au moins avec toi j'ai la partie de l'info qu'il manque vue que je suis pas ce truc nono
Comme tu dit où va-t-on il était pas au courant, et en plus l'autre débarque sans prévenir pour l'enquiquiner non mais fallait faire ce qui était prévu à la base et faire en sorte d'éviter les histoires

Un cas de melonite aigue !! C'est bien ce que je dit merci de ta confirmation tempête !

melodie
Fan en or

Message par melodie le Ven 22 Avr 2016 - 9:10

http://next.liberation.fr/culture-next/2016/04/20/nous-sommes-65-millions-de-francais-a-n-avoir-que-faire-d-hanouna_1447513?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1461223699

Ah ben heureusement que tout le monde regarde pas !

melodie
Fan en or

Message par DORIAN le Ven 22 Avr 2016 - 9:35

Juste avec une p'tite baffe comme ça, il saigne autant ? Il est hémophile ou quoi ? Je sais que Joey a ses grosses bagouzes, mais quand même...

Vu où TPMP en est rendu, de toute manière je trouve que ça a été une bonne idée de remplacer les chroniqueurs par le public, ils avaient sans doute des trucs moins cons à dire ! mdr Enfin, j'dis ça, j'ai pas vu, je n'regarde plus l'émission qui est devenue on ne peut plus pathétique ; et découvrir les coulisses de l'émission, le réel caractère d'Hanouna et l'histoire autour de l'éviction de Bertrand ont achevé de me faire zapper leur univers de crétins cyniques.
Une chose est sûre, ça m'aurait aussi bien énervé que Verdez me touche ! mdr

Enfin, ça fait le buzz. Hanouna a saisit la balle au bond...

Notons quand même qu'ils se sont marrés + d'une fois sur l'histoire de Nabilla et du couteau, donc bon... Ca en dit long sur l'exploitation de la situation, surtout...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 776

Message par Frédéric le Ven 22 Avr 2016 - 11:35

DORIAN a écrit:Juste avec une p'tite baffe comme ça, il saigne autant ? Il est hémophile ou quoi ? Je sais que Joey a ses grosses bagouzes, mais quand même...

Après la baffe, Joey lui donne un coup de pied au derrière et Gilles est tombé sur le mur à côté :-/

Masculin Messages : 20082

Message par DORIAN le Ven 22 Avr 2016 - 21:33

Frédéric a écrit:
DORIAN a écrit:Juste avec une p'tite baffe comme ça, il saigne autant ? Il est hémophile ou quoi ? Je sais que Joey a ses grosses bagouzes, mais quand même...

Après la baffe, Joey lui donne un coup de pied au derrière et Gilles est tombé sur le mur à côté :-/

Ah ouais. En même temps, dès le départ, Laurie le prévient que Joey n'a pas envie de le voir et on sent qu'il n'est pas le bienvenu sur le plateau... Verdez avait pas critiqué Joey, au préalable (avec toute la justesse, la mesure et la franchise qu'on lui connait... mdr) ? Comme Verdez est un tartuffe, ce serait bien son genre de venir faire son lèche-cu* après... En tous cas, on sent qu'il y a un dossier...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 776

Message par choupido le Ven 22 Avr 2016 - 22:22

Frédéric a écrit:

pourtant sur la vidéo qui circule on ne voit que la mini baffe , enfin, ca prend des proportions à la hauteur de Hanouna, sans intérêt !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9791

Message par shep22 le Sam 23 Avr 2016 - 11:38

Quoi qu'il en soit, c'est une affaire terminée, on va pas refaire l'histoire... Laughing

En tout cas, qu'on aime ou pas l'émission, elle a fait plus de 2 000 000 de télespectateurs à 21h00 jeudi soir , c'est dingue quand même Smile ( ce prime était agréable à regarder comparé à beaucoup d'autres prime de l'émission).
shep22
Très très fan

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant