Touche pas à mon poste - Le topic officiel

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Re: Touche pas à mon poste - Le topic officiel

Message par melodie le Lun 15 Déc 2014 - 18:43

shep22 a écrit:Le 1er c'est Black M, un artiste très en vogue en ce moment qui cartonne avec son 1er album en solo. Cyril adore massacrer vocalement sa chanson "Sur ma route" dans l'émission Laughing
Et Louanne est une jeune chanteuse et actrice , que l'on a connu dans "The Voice", qui prépare son 1er album qui paraîtra en mars prochain. Elle est aussi présente sur l'album "La bande à Renaud" volume 2, avec le chanson "La bande à Titi".
Et Mercredi qui arrive, elle est l'héroine principale du film "La famille bélier". Ce film raconte l'histoire d'une jeune fille qui se découvre un don pour la musique et dont les parents sont sourds et muets.

merci de ces précisions je connais pas le premier encore moins louanne je regarde pas the voice Wink
par contre j'aime bien venir lire qui est invités ici pour découvrir des choses justement Wink

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par nell77 le Lun 15 Déc 2014 - 20:38

j'aurais bien aimé regarder pour la présence de Chantal... j'essaierai de regarder un peu demain matin

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par DoAB le Lun 15 Déc 2014 - 20:47

J'ai adoré quand a la fin Cyril a crier "demain spéciale Club Dorothée avec Dorothée, Jacky, Corbier et tout le monde !"
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4215

Message par nell77 le Lun 15 Déc 2014 - 20:49

oh purée!!!! il va être intenable!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Message par choupido le Lun 15 Déc 2014 - 21:10

déjà qu'il est pénible ...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par Okaya le Mar 16 Déc 2014 - 14:41

nell77 a écrit:j'aurais bien aimé regarder pour la présence de Chantal... j'essaierai de regarder un peu demain matin

Le replay est disponible ici  Wink

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html

Masculin Messages : 16333

http://www.absolumentdorothee.com

Message par nell77 le Mar 16 Déc 2014 - 18:54

MErci Okaya Wink

nell77
Fan en or

Message par shep22 le Mer 17 Déc 2014 - 14:44

Les invités de ce mercredi sont :

Rappel: la dernière émission inédite avant les fêtes de fin d'année aura lieu ce vendredi 19 décembre. Retour des émissions inédites et en direct probablement le 5 janvier 2015
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7126

Message par melodie le Mer 17 Déc 2014 - 15:26

merci mais il s'agit de qui??????????

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Mer 17 Déc 2014 - 16:17

FATAL = Michael Youn
Ariel Wisman est un journaliste, animateur télé et radio, DJ.Je déteste ce mec.Je le trouve hautain et d'une prétention pas possible Rolling Eyes
shep22
Très très fan

Message par melodie le Mer 17 Déc 2014 - 16:29

shep22 a écrit:FATAL = Michael Youn
Ariel Wisman est un journaliste, animateur télé et radio, DJ.Je déteste ce mec.Je le trouve hautain et d'une prétention pas possible Rolling Eyes

MICHAEL YOUN = je me disais aussi cela me dit quelque chose Razz
ARIEL WISMAN = je connais pas du tout Razz Razz

merci de préciser qui est qui la télé et moi hein tu sais bien lol! lol!
par contre ensuite bon enfin tu sais mega mdr

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Mer 17 Déc 2014 - 16:32

lol! FATAL est un personnage créé et "joué" par Michael Youn.Donc, ce soir Mickael Youn sera ce  dans l'émission "déguisé" en FATAL.
Ce personnage, Michael Youn en avait fait un film qui a cartonné, et avait enregistré un album sous le nom de Fatal Bazouka qui avait lui aussi très bien marché.
Ne me dis pas que tu ne connais pas ça :
shep22
Très très fan

Message par melodie le Mer 17 Déc 2014 - 16:37

shep22 a écrit:lol! FATAL est un personnage créé et "joué" par Michael Youn.Donc, ce soir Mickael Youn sera ce  dans l'émission "déguisé" en FATAL.
Ce personnage, Michael Youn en avait fait un film qui a cartonné, et avait enregistré un album sous le nom de Fatal Bazouka qui avait lui aussi très bien marché.
Ne me dis pas que tu ne connais pas ça :

ah ben si je connais ce truc tout de même lol! merci !

par contre moins le personnage FATAL qu'il a crée si j'ai bien compris lol!  la photo me suffit largement en général pour me faire une idée pour ensuite savoir si j'ai envie de voir ou pas lol!

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Mer 17 Déc 2014 - 18:09

et ils vont peut-être (surement même je pense) évoquer le joli score d'hier soir Smile

nell77
Fan en or

Message par nell77 le Mer 17 Déc 2014 - 20:30

Un petit clin d'oeil de Dorothée à l'instant Smile

nell77
Fan en or

Message par shep22 le Lun 22 Déc 2014 - 16:46

Alors que des émissions best-of sont diffusées à 18h45, du lundi au vendredi, jusqu'au 2 janvier, et que le "retour" de l'émission se fera le 5 janvier, toute la bande vous donne rendre-vous pour plusieurs Prime entre le 23 décembre 2014 et la fin du mois de janvier 2015:

-Mardi 23 décembre 2014 : 2014 au poste (20h50)

Présentée par Julien Courbet, cette émission proposera une sorte de best of général télévisuel (et pas que de TPMP) ainsi que du meilleur d'internet, durant toute cette année 2014;

-Vendredi 16 janvier 2015 :TPMP, spéciale "Le Poste de Surveillance"  (20h50)
Présentée par Camille Combal, cette émission déclinera, sur une émission entière, la chronique bihebdomadaire des quotidienne de Touche Pas à Mon Poste.Bertrand Chameroy sera aussi de la partie.

-Jeudi 22 janvier 2015 (date provisoire); TPMP spéciale "Questions en 4/3"(20h50)
Présentée par Jean-Luc Lemoine, cette émission nous présentera des Questions en 4/3 , pour la plupart totalement inédites...
shep22
Très très fan

Message par DoAB le Lun 22 Déc 2014 - 18:47

Vivement un prime de Bertrand Chameroy ! Very Happy
DoAB
Très fan

Message par melodie le Mar 23 Déc 2014 - 12:22

DoAB a écrit:Vivement un prime de Bertrand Chameroy ! Very Happy

qui?

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Mar 23 Déc 2014 - 20:03

nell77
Fan en or

Message par DoAB le Mar 23 Déc 2014 - 20:04

Merci Nell ! Wink
Lui c'est le meilleur avec Jean-Luc Lemoine !
DoAB
Très fan

Message par nell77 le Mar 23 Déc 2014 - 20:25

j'avoue que je les apprécie bien tous les deux Smile et comme je regarde bien moins souvent, je n'ai pas toujours la chance de tomber sur eux...

nell77
Fan en or

Message par shep22 le Lun 5 Jan 2015 - 16:42

En ce jour de rentrée télévisuelle, toute l'équipe de l'émission recevra Karine Lemarchand, pour la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", diffusée sur M6

shep22
Très très fan

Message par nell77 le Lun 5 Jan 2015 - 18:38

encore un programme éculé qui fait son retour pfffffffffffffffff....
ça ne me donne pas envie de regarder...

nell77
Fan en or

Message par shep22 le Mar 6 Jan 2015 - 16:18

shep22
Très très fan

Message par melodie le Mar 6 Jan 2015 - 18:28

ah j'aime bien je risque d'aller faire un tour !!

mais bon si sa me convient pas je zappe aussi sec et vite lol!

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Mar 6 Jan 2015 - 20:34

"La Fouine : le rappeur devient chroniqueur dans "Touche pas à mon poste"
En pleine promotion de sa mixtape "Capitale du crime" volume 4, La Fouine va s'inviter dans les foyers français dès cette semaine. En effet, le rappeur devient chroniqueur dans l'émission "Touche pas à mon poste" dès demain, mercredi 7 janvier.

La Fouine se fait très discret depuis plusieurs mois. Pourtant le rappeur a publié sa nouvelle mixtape "Capitale du crime" volume 4 au mois de novembre dernier, écoulée à moins de 20.000 exemplaires aidée par les titres "Conseil d'ami" ou "Va bene". Mais c'est à la télévision que ses fans vont pouvoir l'admirer cette semaine... En effet, l'artiste de 33 ans rejoindra la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans l'émission "Touche pas à mon poste", diffusée chaque soir sur D8. En remplacement de Nabilla Benattia, La Fouine sera entouré de Jean-Luc Lemoine ou Enora Malagré, demain. « Retrouvez-moi ce mercredi avec la bande à @Cyrilhanouna à 18h45 sur D8, dans #TPMP ... #CHRONIQUEUR soyez tous au Rdv ça va être lourd !! » a-t-il écrit sur Twitter pour avertir ses 2,5 millions d'abonnés.

Une bonne nouvelle pour les fidèles du rappeur qui devait intégrer l'équipe de "Touche pas à mon poste" dès la rentrée 2014 mais qui n'avait pas été vu à l'antenne. La chaîne avait pourtant annoncé son arrivée sur les réseaux sociaux. Invité à plusieurs reprises de l'émission, que ce soit pour la promotion de "Popstars", dont il était jury, ou la sortie de son album avec la Team BS, La Fouine s'est toujours montré très à l'aise sur le plateau. Il avait d'ailleurs lancé un appel à Cyril Hanouna lors d'une interview au "Mag" sur NRJ12 en 2013 : « Peut-être que j'irai. Ça me ferait vraiment plaisir, j'adore Cyril, j'adore l'émission, j'adore toute l'équipe... Ça serait un kiff pour moi d'y aller, on s'éclate bien ». Reste à savoir s'il deviendra un chroniqueur récurent...
Julien GONCALVES"

http://www.chartsinfrance.net/La-Fouine/news-95278.html#ZAyL6gFQo7HZJe41.99
shep22
Très très fan

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant