Dorothée 2015 - Un avenir ou la fin d'une aventure ?

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée 2015 - Un avenir ou la fin d'une aventure ?

Message par geo le Dim 2 Nov 2014 - 20:54

Afin de pouvoir mieux répondre à cette question, savons-nous si des projets ont été proposés à Do entre 2010 et 2014? Si on ne lui propose rien cela expliquerait la raison pour laquelle elle est absente.

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par nell77 le Dim 2 Nov 2014 - 20:56

en effet, ça tombe sous le sens scratch

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par klarinette le Lun 3 Nov 2014 - 1:10

Do se sent très bien dans sa nouvelle vie en retrait artistique . Pour la chanson , je pense qu'elle n'a plus l'envie . Après pour d'autres petits projets "peut être" mais loin d'être sûre . J'aimerais tellement au fond de moi , je la suivrais toujours aussi mais je crois qu'elle a tourné une grande page en faveur de son bien être actuel ! C'est son droit , j'en conviens .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par Okaya le Mar 4 Nov 2014 - 18:10

geo a écrit:Afin de pouvoir mieux répondre à cette question, savons-nous si des projets ont été proposés à Do entre 2010 et 2014? Si on ne lui propose rien cela expliquerait la raison pour laquelle elle est absente.
C'est en effet la première des questions à se poser.
Comme le répète souvent Do, ce n'est pas dans son tempérament d'aller frapper aux portes pour se rappeler aux bons souvenirs des gens.
Si son équipe ne lui propose rien et n'insiste pas un petit peu comme en 2009-2010, alors forcément nous aurons une année 2015 sans surprise ...

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Sam 8 Nov 2014 - 18:10

D'autres avis les copains ?

Message par ERIC le Sam 8 Nov 2014 - 19:48

Si do est heureuse loin des médias alors je respecte son choix mais sincèrement elle me manque trop. Si elle n à plus envie de chanter je peux comprendre mais je voudrais la voir, avoir de ses nouvelles mène si c'est pour un feuilleton télé, une petite apparition de temps en temps dans les mystères de l amour pourrais être sympa. Enfin bref je ne peux pas vivre sans do et elle me manque terriblement, c'est un peu comme si je n avait plus de nouvelles de quelqu'un de ma famille. Malgré tout je pense moi aussi que do ne reviendra pas en 2015.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369

Message par melodie le Dim 9 Nov 2014 - 11:45

Okaya a écrit:
geo a écrit:Afin de pouvoir mieux répondre à cette question, savons-nous si des projets ont été proposés à Do entre 2010 et 2014? Si on ne lui propose rien cela expliquerait la raison pour laquelle elle est absente.
C'est en effet la première des questions à se poser.
Comme le répète souvent Do, ce n'est pas dans son tempérament d'aller frapper aux portes pour se rappeler aux bons souvenirs des gens.
Si son équipe ne lui propose rien et n'insiste pas un petit peu comme en 2009-2010, alors forcément nous aurons une année 2015 sans surprise ...

ta tout bien dit......
Frédéric a bien résumé aussi, quand il dit que l'olympia reste pour elle un merveilleux moment !
Les petites salles sont des superbes endroits pour les liens avec le public !
Et comme dit Dorothée si on lui propose rien cela n'est pas facile en effet !
Et comme tu dit si son équipe ne lui propose pas de projet non plus on risque pas d'avoir grand chose, et si c'est la même équipe qui gère une certaine autre personne, et ben nous ne seront alors pas encore sur le bon chemin de malheureusement pour nous voir ou revoir du Dorothée en 2015 ........
et pourtant elle a toute une génération derrière elle !!!!!
m'enfin il en faut pour tous en musique bref !!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par klarinette le Dim 9 Nov 2014 - 18:39

C'est sur que si Azoulay reste sur ces principes , chacun de son côté sans se voir ou sans discussions . Nous n'auront rien de plus c'est ainsi ! La vie était bien plus belle et joyeuse avec Do a nos côtés ... Les souvenirs c'est autre chose , le manque enorme reste et continue !
klarinette
Très fan

Message par melodie le Dim 9 Nov 2014 - 19:09

klarinette a écrit:C'est sur que si Azoulay reste sur ces principes , chacun de son côté sans se voir ou sans discussions . Nous n'auront rien de plus c'est ainsi ! La vie était bien plus belle et joyeuse avec Do a nos côtés ... Les souvenirs c'est autre chose , le manque enorme reste et continue !

ta raison dans ton analyse, la seule chose qu'on risque de voir un jour comme il y a un nouveau site qui sort quelques pépites en vidéo cela doit être l'intégrale, mais un album voilà une autre question Rolling Eyes Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par loriepop59 le Lun 10 Nov 2014 - 11:11

Je pense, au contraire, que Monsieur Azoulay a certainement voulu la faire remonter sur scène depuis 2011 mais qu'elle a tout simplement refusé.

S'il a dit que c'était fini pour Dorothée, il ne l'a pas dit pour rien. Il est sans doute agacé qu'elle ne veuille plus enregistrer le moindre disque ( pour l'instant).

Interrogé sur ses projets 2011, son producteur avait l'intention de lui faire enregistrer un nouveau disque : "On continue" disait-il à l'époque !
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 516

Message par shep22 le Lun 10 Nov 2014 - 11:20

Je suis d'accord avec toi loriepop59, un album de Do en 2011 avait été prévu, des chansons écrites, donc je pense que c'est Do qui a refuser de l'enregistrer.
En tout cas, si Dorothée ne veut plus chanter, on ne pourra plus la forcer... ou alors on y arriverait peut-être au bout de 15 ans Laughing
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6909

Message par geo le Lun 10 Nov 2014 - 12:33

Peut-être que Dorothée ne veut tout simplement plus enregistrer de disques mais seulement faire de la scène.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par Kumpel le Lun 10 Nov 2014 - 13:54

Je pense aussi, mais sans certitude évidemment, que si Dorothée avait affiché clairement et fermement un désir fort de continuer, et notamment dans la chanson, d'enregistrer des disques et de monter sur scène, son producteur l'aurait soutenue dans cette démarche, et ce malgré l'incroyable amateurisme dont il a fait preuve en 2010 (je fais allusion à un grand nombre des chansons de l'album 2010 et à l'organisation foireuse du Bercy).
Le fait que Dorothée attende quelque chose d'hypothétique sans rien entreprendre réellement pour le mener à bien compromet beaucoup la réalisation de nos souhaits de la revoir un jour sur le devant de la scène. La question de savoir si nos souhaits correspondent aux siens se pose aussi, naturellement, et le moins que l'on puisse dire est qu'on ne peut pas compter sur les interventions de Dorothée pour avoir une réponse, tant elle sait se montrer floue quand on l'amène à s'exprimer sur ces sujets...
Tout est toujours incertain, vague, sans fondement réel. On ne ferme aucune porte mais on n'en ouvre pas non plus. Sauf qu'en attendant le temps passe, les années défilent, et je ne suis pas certain que le temps joue non plus en faveur d'un retour à la chanson...
On a déjà évoqué la possibilité d'une scène sans nécessairement la faire précéder d'un nouveau disque, tant le répertoire de Dorothée est suffisant pour créer un nouveau spectacle de qualité, mais il ne semble pas que cette possibilité ait été envisagée par les personnes concernées.
Enfin, il y a aussi cette sempiternelle question qui est de savoir si, en définitive, ce n'est pas nous le public qui sommes incapables d'intégrer l'idée que c'est bel et bien fini, que le terme de sa carrière est derrière nous et que rêver à un prolongement, même de façon occasionnelle et événementielle, est inutile. Mais si c'est le cas, n'avons nous pas comme excuse que cet état de fait ne nous a jamais été dit clairement, dans quel cas, je crois, nous aurions compris et serions parvenus à mieux intégrer cette information au lieu d'attendre quelque chose et quelqu'un qui ne reviendra probablement plus ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12189

Message par klarinette le Lun 10 Nov 2014 - 17:18

Je suis d'accord avec toi , tu exprimes bien ce que nous ressentons tous Kumpel . Si l'on nous dit pas clairement et de facon concrète les choses , on continuera a penser , imaginer quelquepart que tout n'est peut etre pas fini avec d'énormes doutes également ! On ne nous dit pas tout hélas ... cela fait de la peine a tout fans que nous sommes parce qu'on l'aime avant tout . Sachant que notre DO est très pudique et secrète ca ne viendra pas d'elle !
klarinette
Très fan

Message par loriepop59 le Mar 11 Nov 2014 - 9:39

Je pense sincèrement que c'est vraiment fini. Les années passent et si elle avait souhaité continuer d'enregistrer des nouvelles chansons, elle l'aurait fait entre fin 2011 et maintenant. Je pense qu'elle a trouvé un nouvel équilibre dans sa vie de retraitée et qu'elle se sent mieux comme ça. La rencontre avec son public en 2010 lui a certainement fait un grand bien mais ça s'arrête là. Encore une fois, les propos de Monsieur Azoulay ne sont pas infondés. On ne lance pas de telles "bombes" pour rien et je pense qu'il ne fallait pas sous-estimer ces mots "c'est fini pour Dorothée!" S'il a prononcé ces mots, c'est parce qu'il a l'impression qu'elle n'en a plus envie. Il la connaît bien sa vedette et en 2010 il avait senti qu'elle avait envie de rechanter. En 2014, je pense que la carrière de Dorothée chanteuse est terminée. Je serai ravi qu'elle me prouve le contraire mais personnellement, j'attends un nouvel album depuis 3 ans et au bout de ces années, l'attente est trop longue. Le sentiment de frustration est patent et plutôt que de s'accrocher à un désir illusoire, je crois qu'il est plus raisonnable de ne plus rien espérer si ce n'est les projets discographiques de Benjamin et son équipe.
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 516

Message par harlock59 le Mar 11 Nov 2014 - 14:56

Bonjour à tous les amis et merci à l'admin d'avoir validé ma demande, je voudrais juste connaître le numéro de la chaîne Club Do sur Orange ADSL, merci.
harlock59
Nouveau

Masculin Messages : 3

Message par nell77 le Mar 11 Nov 2014 - 15:01

harlock59 a écrit:Bonjour à tous les amis et merci à l'admin d'avoir validé ma demande, je voudrais juste connaître le numéro de la chaîne Club Do sur Orange ADSL, merci.

bonjour et bienvenue,$
la chaîne Génération Club Do est une chaîne You tube Wink Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Okaya le Mar 11 Nov 2014 - 15:01

harlock59 a écrit:Bonjour à tous les amis et merci à l'admin d'avoir validé ma demande, je voudrais juste connaître le numéro de la chaîne Club Do sur Orange ADSL, merci.

Bienvenue sur ABsolument Dorothée cher Harlock59  Wink

Parles tu de la chaîne Génération Club Do ?
Si tel est le cas, elle n'est pas diffusée en continu. Il ne s'agit pas d'une chaîne de télé mais d'une chaîne YouTube disponible ici.

Sinon, tu peux retrouver ces chaînes du groupe AB sur Orange : AB1 sur le canal 36 et la chaîne Mangas sur le canal 135. Elles te permettront de replonger un peu dans l'univers Club Do  Wink

Message par harlock59 le Mar 11 Nov 2014 - 15:10

ok, merci pour des moultes et promptes réponses à mes requêtes enfantines, hier j'ai liké la page fb et je me suis abonné à la chaîne YT, ok... sinon pour ceux qui connaissent, y'a Kazé, NoLife et Gameone
harlock59
Nouveau

Masculin Messages : 3

Message par Okaya le Mer 12 Nov 2014 - 12:58

C'est une bonne initiative pour l'abonnement Wink

Merci également pour tes recommandations.

Message par Maman08 le Sam 15 Nov 2014 - 0:35

2015.. Je ne sais pas.. Mais pour ma part.. J espere toujours un nouveau retour de Dorothée... Personne n y croyait quand elle est revenue...J avais mes places pour Nantes en 2010 mais la tournée a été annulée.. Je ne l ai donc toujours pas vu sur scène... depuis mes 4 ans où je l écoute.. Ca reste un rêve.. mais tant qu il m est possible de rêver.. J y croirai toujours un peu tant elle a été importante dans ma vie... Je peux juste dire que désormais... Une date n importe où en France me comblerait.. J ai voulu attendre Nantes.. Et ce fut une erreur...Si un jour je peux la rattraper.. J irai n importe où pour réaliser mon rêve de la voir chanter.....
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Okaya le Sam 15 Nov 2014 - 14:41

Suuuuuuper content de te retrouver Maman08 ! Very Happy Very Happy Very Happy

Joli témoignage. Je pense qu'en effet beaucoup avaient misé sur la tournée pour réaliser leur rêve de voir Dorothée sur scène ; en zappant volontairement l'Olympia et Bercy. Quel dommage. Crying or Very sad

Une dernière scène, c'est tout ce qu'on lui demande au minimum.

Message par melodie le Sam 15 Nov 2014 - 15:45

beau témoignage maman 08 !
un plaisir de te lire de nouveau en effet bravo

melodie
Fan en or

Message par Maman08 le Dim 16 Nov 2014 - 20:39

Merci les copains ça fait plaisir :-)
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par FandeDo25 le Mar 18 Nov 2014 - 11:31

Maman08 a écrit:2015.. Je ne sais pas.. Mais pour ma part.. J espere toujours un nouveau retour de Dorothée... Personne n y croyait quand elle est revenue...J avais mes places pour Nantes en 2010 mais la tournée a été annulée.. Je ne l ai donc toujours pas vu sur scène... depuis mes 4 ans où je l écoute.. Ca reste un rêve.. mais tant qu il m est possible de rêver.. J y croirai toujours un peu tant elle a été importante dans ma vie... Je peux juste dire que désormais... Une date n importe où en France me comblerait.. J ai voulu attendre Nantes.. Et ce fut une erreur...Si un jour je peux la rattraper.. J irai n importe où pour réaliser mon rêve de la voir chanter.....

Beau témoignage. Smile
Tout pareil que toi sauf que pour moi c'était pour Lille. Sad

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

fan de dorothée

Message par myky le Dim 23 Nov 2014 - 20:08

FandeDo25 a écrit:
Maman08 a écrit:2015.. Je ne sais pas.. Mais pour ma part.. J espere toujours un nouveau retour de Dorothée... Personne n y croyait quand elle est revenue...J avais mes places pour Nantes en 2010 mais la tournée a été annulée.. Je ne l ai donc toujours pas vu sur scène... depuis mes 4 ans où je l écoute.. Ca reste un rêve.. mais tant qu il m est possible de rêver.. J y croirai toujours un peu tant elle a été importante dans ma vie... Je peux juste dire que désormais... Une date n importe où en France me comblerait.. J ai voulu attendre Nantes.. Et ce fut une erreur...Si un jour je peux la rattraper.. J irai n importe où pour réaliser mon rêve de la voir chanter.....

Beau témoignage. Smile
Tout pareil que toi sauf que pour moi c'était pour Lille. Sad

Coucou , je suis de Nantes comme toi  Smile
moi aussi j'espère  tjrs un retour de do , j'avais pris des places aussi pour le concert de Nantes en 2010 , j'allais enfin  réalisé mon souhait  de la voir chanter sur scène et surtout la voir pour de vrai , mai quel déception quand la tournée a été annulée ce pendent je désespère pas , peut être pas au ZENITH mai ds des plus petites sales un peu comme l'olympia ça marcherait j'en suis sur, bp l'ont fait pk pas elle .....!
Autre domaine aussi ou dorothée pourrait faire un retour c'est en tant que comédienne  mai en a t'elle envie .... ?
Quoi qu"elle fasse , que ça soit à la tv ou sur scene je serais la .
@++
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut