[Saison 7] Episode 21 - Disparition inquiétante - 09/11/2014 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 7] Episode 21 - Disparition inquiétante - 09/11/2014 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 25 Oct 2014 - 6:55

Spoiler:
Etienne est pris en charge, suite au geste irréparable qu'il a commis. Dans la bande, personne ne comprend cette réaction.
Rudy et Mylène, grâce au réseau de cette dernière, apprennent de nouvelles informations qui pourraient bien faire avancer l'enquête de l'affaire Watson.
Fanny, qui a emmené Laly dans ses aventures, retrouve John sur scène, devant un parterre de fans... elle espère que Laly réagisse, mais ça n'a pas l'air de fonctionner... !
Quant à Nicolas et Audrey, ils sont toujours à la recherche de Nicky, dont la disparition semble de plus en plus inquiétante...

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 21 - Disparition inquiétante - 09/11/2014 à 19h45

Message par Guillaume41 le Sam 25 Oct 2014 - 8:53

un gamin qui disparait, ça devient inquiétant dès les 1ères minutes!!! pas 1 mois après!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par melodie le Sam 25 Oct 2014 - 9:40

Guillaume41 a écrit:un gamin qui disparait, ça devient inquiétant dès les 1ères minutes!!! pas 1 mois après!!!

bien dit guillaume 41 et fanny sous prétexte que son père à un parterre de fans qu'elle veut s'y faire voir pour une pseudo histoire de scène et de chant (on touche le fond du fond quel bel exemple pour la jeunesse nono ) du coup elle embarque laly d'après le résumé pour la faire revenir non mais cela devient du grand n'importe quoi nono Suspect

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Sam 25 Oct 2014 - 10:32

Guillaume41 a écrit:un gamin qui disparait, ça devient inquiétant dès les 1ères minutes!!! pas 1 mois après!!!
Mais n'oublie pas que, alors que nous sommes au milieu de la saison 7, il n'y a, dans l'histoire, que 3 semaines de passées depuis son début ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12204

Message par Nicolas le Dim 9 Nov 2014 - 8:31

Rendez-vous ce soir Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par coup de tonnerre le Dim 9 Nov 2014 - 16:06

J'ai hâte !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2524

Message par Kumpel le Lun 10 Nov 2014 - 7:56

Quand je pense au fiasco de la première moitié de cette septième saison, je me dis que la seconde aura vraiment rétabli l'équilibre. C'est hallucinant de telles inégalités...
Cet épisode très agréable à regarder maintient le suspense amorcé dans les épisodes précédents, même si l'enquête n'avance pas vite. Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 10 Nov 2014 - 10:55

Tout à fait d'accord avec toi, Kumpel... Comme si des épisodes à la limite "bouches-trous" ont été tournés pour honorer le nombres d'épisodes voulus par la direction des programmes de TMC... Rolling Eyes
Je le redis, JLA et TMC devraient réduire le nombre d'épisodes par saison pour qu'il y ait plus de rythme.
Comme pour les épisodes précédents, la partie concernant l'enquête est largement plus intéressante que le reste.Concernant la lenteur de l'enquête, je trouve ça assez normal dans le sens ou (dans la vie réelle) beaucoup d'enquêtes criminelles mettent pas mal de temps à être résolues.Ici, ça ne durera pas des années c'est certain, mais au moins, on se rapproche un peu plus de la réalité.

Le bon moment à la limite du comique selon moi : dans la boite où se produit John, une fois que Fanny prend le micro pour sauver les apparences, Fanny et John, et Laly un peu plus tard "improvisent" un texte d'un coup de claquement de doigts... "Le Rock des Greyson" va faire un carton Laughing.

Sinon, Ingrid a toujours 1 voire 2 temps d'avance... Wink

Cet épisode était super intéressant
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Tintin le Lun 10 Nov 2014 - 14:58

shep22 a écrit:"Le Rock des Greyson" va faire un carton Laughing.
Ou pas! Rolling Eyes mou

En plus la chanson n'a pas été improvisée puisque écrite et composée par le duo Porry/Salesses. Essaierait-on de nous mentir?? affraid Laughing Laughing

Vous noterez que même Fanny semble embarrassée... silent tongue

Tiens d'ailleurs, après avoir vu les crédits des "chansons", c'est moi ou bien ils multiplient les incohérences...? Rolling Eyes

Un a ou un e il va falloir se mettre d'accord! What a Face
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22838

Message par Kumpel le Lun 10 Nov 2014 - 17:04

En fait, j'ai trouvé ces chansons country plutôt plaisantes, hormis le fait qu'elles sont un peu narcissiques à force, non ? Tous les titres du tour de chant évoqueraient-elles leur petit cercle ? Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 10 Nov 2014 - 17:11

Merci pour les crédits des chansons, je n'avais pas remarqué affraid
A ce rythme-là, si les Greyson osent chanter encore ensemble dans les prochains épisodes, ils vont peut-être nous sortir, en plus de l'album d'Elsa, une bande Originale  type "Les Mystères de l'amour-Les chansons des saisons 8 et 9 interprétées par Greyson's Family confused
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par melodie le Lun 10 Nov 2014 - 18:13

shep22 a écrit:Merci pour les crédits des chansons, je n'avais pas remarqué affraid
A ce rythme-là, si les Greyson osent chanter encore ensemble dans les prochains épisodes, ils vont peut-être nous sortir, en plus de l'album d'Elsa, une bande Originale  type "Les Mystères de l'amour-Les chansons des saisons 8 et 9 interprétées par Greyson's Family confused

LaughingLaughinglol! lol!   ta tout compris Laughing Laughing lol! lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 23 Nov 2014 - 21:39

Je me permets de remonter ce topic ( mou ) juste pour dire que j'ai bien aimé les chansons interprétées par le trio !
En regardant la redif' la semaine suivante (donc au bout de la seconde diffusion), je me suis rendu compte que l'une des chansons avait repris l'air de Pauvre blues d'Hélène !  
Porry-Salesses baignent toujours dans le rock façon 60's et j'aime bien ce style Very Happy Ces séquences musicales ont donné un peu de légèreté et de gaieté au milieu de cette intrigue "Watson" plutôt grave et qui s'enfonce encore plus à chaque nouvel épisode !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4290

Message par Kumpel le Lun 24 Nov 2014 - 8:57

Sébastien-Mickaël a écrit:Je me permets de remonter ce topic ( mou ) juste pour dire que j'ai bien aimé les chansons interprétées par le trio !
En regardant la redif' la semaine suivante (donc au bout de la seconde diffusion), je me suis rendu compte que l'une des chansons avait repris l'air de Pauvre blues d'Hélène !  
Porry-Salesses baignent toujours dans le rock façon 60's et j'aime bien ce style Very Happy Ces séquences musicales ont donné un peu de légèreté et de gaieté au milieu de cette intrigue "Watson" plutôt grave et qui s'enfonce encore plus à chaque nouvel épisode !
Ah c'est vrai ! Bravo Sébastien, rien n'échappe à ta sagacité ! Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 24 Nov 2014 - 21:32

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Je me permets de remonter ce topic ( mou ) juste pour dire que j'ai bien aimé les chansons interprétées par le trio !
Ah c'est vrai ! Bravo Sébastien, rien n'échappe à ta sagacité ! Wink

Oui c'est vrai, j'ai l'oeil... et l'oreille mrgreen  Enfin, il m'a tout de même fallu une deuxième diffusion pour me rendre compte que c'était Pauvre blues Laughing Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4290

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut