[Saison 7] Episode 19 - Démasqué - 02/11/2014 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 7] Episode 19 - Démasqué - 02/11/2014 à 19h45

Message par Nicolas le Lun 20 Oct 2014 - 18:44

Spoiler:
Laly prend la décision de cacher une information de première importance dans l'enquête concernant Peter. Nicky a séché les cours au lycée, ce qui angoisse Audrey au plus haut point, au vu des derniers évènements. Pendant ce temps, Ingrid met en place un nouveau plan pour attaquer Jeanne...

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 19 - Démasqué - 02/11/2014 à 19h45

Message par melodie le Lun 20 Oct 2014 - 19:05

Ingrid devrait savoir que ces plans vont se retourner contre elle à un moment !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Guillaume41 le Sam 25 Oct 2014 - 8:50

Elle m'énerve Ingrid!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6008

Message par Kumpel le Sam 25 Oct 2014 - 10:30

Guillaume41 a écrit:Elle m'énerve Ingrid!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Heureusement qu'elle est là, quand même ! Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12253

Message par melodie le Sam 25 Oct 2014 - 10:34

Kumpel a écrit:
Guillaume41 a écrit:Elle m'énerve Ingrid!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Heureusement qu'elle est là, quand même ! Wink

tu parles d'un bon exemple Twisted Evil Mad

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Sam 25 Oct 2014 - 10:36

Les mystères de l'amour n'ont pas vocation à montrer l'exemple je crois, ou dans ce cas c'est un peu raté ! Laughing
Je trouve seulement que Carole Dechantre et l'interprétation qu'elle fait de son personnage sont vraiment un atout de la série, malgré le côté répétitif du traitement que l'auteur fait d'Ingrid. Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Dim 2 Nov 2014 - 7:41

La suite : ce soir ! Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 2 Nov 2014 - 19:00

bounce
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4327

Message par Kumpel le Lun 3 Nov 2014 - 9:36

Etienne a désormais une attitude suspecte qui le trahirait facilement aux yeux expérimentés de la police, et la scène finale en est une illustration spectaculaire... Cette intrigue installe un vrai suspense.

José qui déclare ne plus vouloir revoir les autres amis, en dehors de Nicolas... Cela signifie donc qu'il ne reviendra pas vivre avec eux, élément astucieux pour expliquer probablement qu'à l'avenir, il ne participera pas à tous les épisodes, ce qui vient corroborer la participation en pointillés de Philippe Vasseur annoncée par l'auteur récemment...

Sinon, j'ai trouvé Hélène très belle dans cet épisode... Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 3 Nov 2014 - 9:46

Kumpel a écrit:Etienne a désormais une attitude suspecte qui le trahirait facilement aux yeux expérimentés de la police, et la scène finale en est une illustration spectaculaire... Cette intrigue installe un vrai suspense.

José qui déclare ne plus vouloir revoir les autres amis, en dehors de Nicolas... Cela signifie donc qu'il ne reviendra pas vivre avec eux, élément astucieux pour expliquer probablement qu'à l'avenir, il ne participera pas à tous les épisodes, ce qui vient corroborer la participation en pointillés de Philippe Vasseur annoncée par l'auteur récemment...

Sinon, j'ai trouvé Hélène très belle dans cet épisode... Smile  

ah ben j'avais raison concernant josé alors Razz

l'analyse de l'intrigue = le suspect n'est peut-être pas celui que tout le monde pense sa serait trop simple Wink Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Lun 3 Nov 2014 - 10:14

Ah et bien je me suis fait la même réflexion Mélodie, c'est marrant! Et si au final Étienne voulait juste s'assurer que personne ne voit ce que Laly a justement vu sur les caméras de surveillance, histoire de ne pas entacher la réputation de sa précieuse "Mademoiselle Girard"? scratch

Comme tu dis Kumpel, il y a vraiment du suspens en ce moment dans les épisodes, un bon rythme qui me plaît et j'ai bien peur que l'on retombe dans le gnan-gnan-j'épluche-des-carottes(pour me faire carotter) après le dénouement de cette fameuse "Affaire Watson"! Neutral

Les seuls points négatifs: Jaune et Nicky dont je n'ai strictement rien à faire de leurs états d'âmes! nono

Encore une fois Olga m'est apparue comme un personnage sous-exploité, on a l'impression qu'elle est là pour décorer la plupart du temps alors que je suis sûr qu'elle a d'autres facettes à montrer. Pas de vraie intrigue pour elle depuis plusieurs saisons il me semble, je trouve vraiment ça dommage...

Et sinon du grand spectacle façon Ingrid! J'ai adoré!! Laughing Laughing

Masculin Messages : 22922

Message par Kumpel le Lun 3 Nov 2014 - 10:42

Tintin a écrit:Ah et bien je me suis fait la même réflexion Mélodie, c'est marrant! Et si au final Étienne voulait juste s'assurer que personne ne voit ce que Laly a justement vu sur les caméras de surveillance, histoire de ne pas entacher la réputation de sa précieuse "Mademoiselle Girard"? scratch

Comme tu dis Kumpel, il y a vraiment du suspens en ce moment dans les épisodes, un bon rythme qui me plaît et j'ai bien peur que l'on retombe dans le gnan-gnan-j'épluche-des-carottes(pour me faire carotter) après le dénouement de cette fameuse "Affaire Watson"!  Neutral

Les seuls points négatifs: Jaune et Nicky dont je n'ai strictement rien à faire de leurs états d'âmes! nono

Encore une fois Olga m'est apparue comme un personnage sous-exploité, on a l'impression qu'elle est là pour décorer la plupart du temps alors que je suis sûr qu'elle a d'autres facettes à montrer. Pas de vraie intrigue pour elle depuis plusieurs saisons il me semble, je trouve vraiment ça dommage...

ABsolument ! Nicky n'est qu'un sale gosse dont l'éducation est à reprendre avec fermeté ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 3 Nov 2014 - 10:48

Tout comme toi Tintin, je trouve l'intrigue policière beaucoup plus intéressante que le reste. Si le personnage n'est pas exploité correctement à l'avenir, autant l faire partir de la série parce que là, à part se plaindre qu'elle cherche un nouveau mec... Rolling Eyes Et Laly qui suit le même chemin, du vu et revu Rolling Eyes
Sinon, j'espère que le personnage de Nicky sera plus souvent absent de la saison 8 parce que je n'en peux plus de ses caprices d'enfant gâté qui régente les moindres faits, gestes et pensées de sa mère ...
Par contre, le personnage de Diego est de plus en plus en retrait, c'est dommage.Si JLA le voulait, ce personnage pourrait être bien mieux exploité Wink
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par Kumpel le Lun 3 Nov 2014 - 10:50

Je pense que la participation des comédiens qui jouent les enfants ne peut pas être permanente (ils doivent être scolarisés, ces ados, non ?) et par conséquent il est difficile, je suppose, de construire des intrigues suivies et donc réellement passionnantes autour d'eux.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 3 Nov 2014 - 10:53

Oui j'en suis conscient.Mais je trouve dommage que le personnage de Nicky ou Léa soient plus présent que celui de Diego, c'est tout Smile
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par Kumpel le Lun 3 Nov 2014 - 10:55

Nicky a fugué... Sûrement parce que le comédien devait aller en cours et ne pouvait pas tourner... Ce qui explique que sa fugue va durer plusieurs épisodes...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 3 Nov 2014 - 11:11

Tintin a écrit:Ah et bien je me suis fait la même réflexion Mélodie, c'est marrant! Et si au final Étienne voulait juste s'assurer que personne ne voit ce que Laly a justement vu sur les caméras de surveillance, histoire de ne pas entacher la réputation de sa précieuse "Mademoiselle Girard"? scratch

Comme tu dis Kumpel, il y a vraiment du suspens en ce moment dans les épisodes, un bon rythme qui me plaît et j'ai bien peur que l'on retombe dans le gnan-gnan-j'épluche-des-carottes(pour me faire carotter) après le dénouement de cette fameuse "Affaire Watson"!  Neutral

tintin trop fort pour l'analyse bravo Razz et dire que je regarde plus Razz et que j'ai juste Razz
c'est tout à fait vrai 'par amour' on protège toujours Razz

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 3 Nov 2014 - 14:21

Ca irait jusque là ? Shocked
Mais il y a deux vidéos : celle qui filme le bureau de Peter (qui a disparu mystérieusement) et celle qui filme la réception (que Laly a vue). Il me semble qu'Etienne voulait s'emparer surtout de la première, et donc celle qui le met en cause dans l'histoire du revolver, et pas nécessairement de celle qui le montre en compagnie d'Hélène en état d'ébriété...
Par ailleurs, je ne pense pas qu'Hélène ait caché le pistolet... Donc elle n'a pas besoin d'être "couverte", protégée par quelqu'un...
Mmmhhh, cette histoire devient complexe... Ca nous change des intrigues éphémères qui n'ont ni queue ni tête... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Lun 3 Nov 2014 - 15:36

Pas faux détective Kumpel! Wink Laughing

Masculin Messages : 22922

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut