Danse avec les stars - Le topic officiel

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Danse avec les stars - Le topic officiel

Message par melodie le Ven 31 Juil 2015 - 20:13

shep22 a écrit:Elle n'a jamais fait de télé réalité, que ce soit au Québec ou ailleurs Smile

Avant d'être humoriste-imitatrice, elle a été chanteuse "à part entière" avec 2 albums solos sortis au Canada.
Je te conseille de visiter son site officiel : http://veronicdicaire.com/accueil

si elle a fait x factor en 2011 qui pour moi relève de télé réalité Razz
pardon car certainement pas pour vous qui voyez la chose plus comme un programme musical Razz
je viens de rechercher pour lire sa bio et j'ai trouvée l'info ici
je laisse le lien Razz
https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9ronic_DiCaire

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par shep22 le Jeu 20 Aoû 2015 - 15:14

Voici le casting presque completofficiel  des participants de cette nouvelle saison (reste 1 candidat à trouver et c'est bouclé) : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-341606-exclu-voici-le-casting-complet-de-la-nouvelle-saison-de-danse-avec-les-stars-sur-tf1.html
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7118

Message par melodie le Jeu 20 Aoû 2015 - 15:26

shep22 a écrit:Voici le casting presque completofficiel  des participants de cette nouvelle saison (reste 1 candidat à trouver et c'est bouclé) : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-341606-exclu-voici-le-casting-complet-de-la-nouvelle-saison-de-danse-avec-les-stars-sur-tf1.html

merci au vue du casting cela va sentir enfin c'est ce qui sort en premier un petit duel :

Karine ferri et la demoiselle star des ados lol! lol!

ensuite cela donne vincent niclo suivie du dernier de la liste sans doute le carré final lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par melodie le Sam 29 Aoû 2015 - 22:51

c'est olivier dion le dernier candidat dans la liste ?? lol! lol!

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 30 Aoû 2015 - 11:00

Oui, tu vas regarder un peu l'émission du coup? Razz
shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 30 Aoû 2015 - 11:38

shep22 a écrit:Oui, tu vas regarder un peu l'émission du coup? Razz

surement pas Laughing il est là grâce à véronique dicaire sans doute Razz enfin je crois bien Razz

je vais aller voir les trois mousquetaires mais pas DALS nono

la victoire va se faire entre Karine ferri produit TF1, la demoiselle des ados Enjoy Phoenix, loic nottet et vincent niclo pour conserver l'audimat on va garder ces 4 là jusqu'au bout lol!
dans des tenues douteuses lol!

melodie
Fan en or

Message par melodie le Ven 4 Sep 2015 - 13:02

plus de Karine ferri pour danse avec les stars cela ouvre un boulevard à certains Rolling Eyes Rolling Eyes
https://fr.news.yahoo.com/karine-ferri-enceinte-yoann-gourcuff-080020349.html

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Ven 4 Sep 2015 - 15:12

Apparemment, sa remplaçante serait la chanteuse Pauline, qui avait sorti un joli premier titre "Allo Le Monde" pour ensuite être abandonnée par sa maison de disques au point de sortir d'autres albums dans l'indifférence quasi-général... Pourtant elle a du talent
shep22
Très très fan

Message par melodie le Mer 30 Sep 2015 - 15:12

Danse avec les stars : Sophie Vouzelaud, 1ère dauphine de Miss France 2007, rejoint le casting

Le dixième participant de la nouvelle saison de Danse avec les stars a été dévoilé par TF1. Il s’agit de Sophie Vouzelaud, 1ère dauphine à l’élection de Miss France 2007, remportée par Rachel Legrain-Trapani. Miss Limousin équilibre ainsi les sexes, avec cinq hommes et cinq femmes parmi les postulants.

La jeune femme a la particularité de communiquer avec la langue des signes et de lire sur les sèvres, pour cause de surdité. Elle a fait plusieurs apparitions à la télévision, notamment en participant à Fort Boyard et en témoignant dans Toute une histoire respectivement en 2009 et 2014. Aussi, Sophie Vouzelaud a joué dans la comédie dramatique L’amour c’est mieux à deux, réalisée par Dominique Faruggia et Arnaud Lemort.

Les couronnes et la piste font bon ménage sur la Une puisqu’auparavant, Laury Thilleman, Miss France 2011, a participé à la 4è saison du concours artistique et Valérie Bègue, élue en 2008, s’est portée candidate lors de la deuxième édition.

Pour rappel, le coup d’envoi de cette sixième saison de Danse avec les stars sera donné le 24 octobre prochain sur TF1.

Bon ben voilà le casting complet non merci lol!

cela devient comment dire ...........du coup ben non merci Rolling Eyes lol! bonne saison à qui va suivre.......

melodie
Fan en or

Message par grsdu78 le Mer 21 Oct 2015 - 13:55

Je regardais le replay de danse avec les stars pour Pricilla!!!Nostalgie quand tu nous tiens..

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par melodie le Mar 1 Déc 2015 - 8:52

Alors vous suivez le programme ou pas?

Pas ici en tout cas!

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Mar 1 Déc 2015 - 14:42

Oui je suis chaque semaine, mais je n'ai pas le réflexe de venir ici ensuite. Perso, je regarde plus pour les danses que pour les stars.Pour moi, les danses sont plus importantes dans l'émission que les stars en elles-mêmes Smile
Samedi dernier, même s'il n'était pas mauvais, je comprends l'élimination de Vincent Niclo...

Pour ma part, à ce stade de l'émission, les 4 gagnants potentiels sont : Fabienne Carat, Olivier Dion, Véronic Dicaire et Priscilla Very Happy
shep22
Très très fan

Message par melodie le Mar 1 Déc 2015 - 15:45

shep22 a écrit:Oui je suis chaque semaine, mais je n'ai pas le réflexe de venir ici ensuite. Perso, je regarde plus pour les danses que pour les stars.Pour moi, les danses sont plus importantes dans l'émission que les stars en elles-mêmes Smile
Samedi dernier, même s'il n'était pas mauvais, je comprends l'élimination de Vincent Niclo...

Pour ma part, à ce stade de l'émission, les 4 gagnants potentiels sont : Fabienne Carat, Olivier Dion, Véronic Dicaire et Priscilla Very Happy

Comme il y a la comédie musicale des 3 mousquetaires à suivre; je me demande si olivier dion ............ Rolling Eyes Rolling Eyes, si en plus il se trouve sur la tournée prochaine enfin bref!

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Mar 1 Déc 2015 - 16:20

Sauf que là où c'est bizarre c'est que la comédie musicale a le soutien financier et promotionnel de la chaîne M6 et non de la chaîne TF1...
shep22
Très très fan

Message par Super Ted le Mar 1 Déc 2015 - 16:55

Le candidat que je soutenais étant parti, j'arrête de regarder

Masculin Messages : 1694

Message par melodie le Mar 1 Déc 2015 - 17:26

shep22 a écrit:Sauf que là où c'est bizarre c'est que la comédie musicale a le soutien financier et promotionnel de la chaîne M6 et non de la chaîne TF1...

Effectivement Rolling Eyes

C'est bizarre cette histoire tout de même!

Désolée pour toi super ted Wink

Je regarde pas du coup aucune importance ici Laughing

melodie
Fan en or

Message par Super Ted le Mar 1 Déc 2015 - 18:34

melodie a écrit:

Désolée pour toi super ted Wink

Lol, merci Wink

Masculin Messages : 1694

Message par grsdu78 le Mar 1 Déc 2015 - 18:38

Moi je regarde tous le temps et j'adore!!!Le prime Disney était géant!Loic est le chouchou (si y a vait pas les épreuves finale il est tous le temps 1er que ce soit des votes juges ou des votes public) et la 2ème place vas se jouer entre Véronic Dicaire et Pricilla!Elle s'en prend vraiment plein la face d'ailleurs je comprend pas pourquoi je la trouve super (en même temps avec la nostalgie je suis pas très objective)..

grsdu78
Très bavard

Message par melodie le Dim 13 Déc 2015 - 9:53

Hier soir, TF1 diffusait un nouveau numéro de "Danse avec les stars". Le show de danse a attiré 4.464.000 personnes et 21,1% du public.

France 2 programmait "Les années bonheur". Le divertissement présenté par Patrick Sébastien a attiré 3.880.000 personnes et 17,6% du public.

France 3 proposait une série. "Jusqu'au dernier" a convaincu 2.501.000 téléspectateurs, soit 10,9% du public.

De son côté, M6 diffusait une série américaine. "Perception" a réuni 1.808.000 personnes, soit 7,9% de parts de marché.

Enfin, Arte programmait un documentaire. "En voiture autour du monde: les aventures de Clärenore Stinnes" a convaincu 570.000 personnes, soit 2,5% de parts de marché.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-346611-audiences-prime-tf1-leader-mais-faible-avec-danse-patrick-sebastien-approche-les-4-millions-avec-les-annees-bonheur.html

Je voulais avoir vos retours?

Danse-t-il ces messieurs le torse à l'air c'est le retour que j'ai sans certitude mou mou
C'est pathétique tout le programme a du se faire soit avec chemise ouverte soit sans que le pantalon mou mou
Pour la victoire je vais dire s'il reste encore là entre olivier dion et loic nottet
Aucune idée pour les filles, j'ai aucun nom en retour ...... lol!

melodie
Fan en or

Message par grsdu78 le Dim 13 Déc 2015 - 10:36

Fabienne et Véronique ont été éliminé hier...
Que Marie lui soit passé devant ça ne m'étonne pas (quand la personne dont tu es fan est sur scène c'est difficile d'être objectif d’autant que son public est dans sa majorité jeune et réceptif au vote par téléphone..)mais Olivier Dion ça me surprend beaucoup plus car il n'a pas une grande popularité.

J'espère une finale Loic VS Pricilla!!!

grsdu78
Très bavard

Message par melodie le Dim 13 Déc 2015 - 10:47

grsdu78 a écrit:Fabienne et Véronique ont été éliminé hier...
Que Marie lui soit passé devant ça ne m'étonne pas (quand la personne dont tu es fan est sur scène c'est difficile d'être objectif d’autant que son public est dans sa majorité jeune et réceptif au vote par téléphone..)mais Olivier Dion ça me surprend beaucoup plus car il n'a pas une grande popularité.

J'espère une finale Loic VS Pricilla!!!

Je crois que ta mis dans le mille Laughing

Il reste qui d'autre chez les filles?

melodie
Fan en or

Message par grsdu78 le Dim 13 Déc 2015 - 10:51

Bah Marie..en plus elle a une cote cassé la pauvre ça doit lui faire hyper mal de danser!

grsdu78
Très bavard

Message par melodie le Dim 13 Déc 2015 - 11:07

grsdu78 a écrit:Bah Marie..en plus elle a une cote cassé la pauvre ça doit lui faire hyper mal de danser!

Marie qui ? je regarde pas Razz

melodie
Fan en or

Message par grsdu78 le Dim 13 Déc 2015 - 11:30

Marie Lopez alias Enjoy phénix première youtubeuse de france, 20ans (mon âge!).Elle fait des vidéos de beauté,des tags,des vlogs,des conseils..

grsdu78
Très bavard

Message par DoAB le Dim 13 Déc 2015 - 12:47

Je suis surpris qu'Enjoy Phoenix soit restée dans la compétition et que Véronic Dicaire, elle, soit éliminée. Véronic danse bien mieux...
Olivier Dion a le soutien du public féminin et en plus il est en progrès depuis le début.
Je vois bien également une finale opposant Priscilla Betti et Loïc Nottet !
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4215

Message par grsdu78 le Dim 13 Déc 2015 - 13:01

Enjoy est resté dans la compe't pour les raisons que j'ai cité plus haut...mais de toute façon si on s'en tiendrai au classement des juges ça fait longtemps qu'elle serai partie!

grsdu78
Très bavard

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant