Amaury Vassili - Le topic officiel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Amaury Vassili - Le topic officiel

Message par melodie le Lun 13 Avr 2015 - 20:11

la nouvelle édition est sortie aujourd'hui

du coup une vidéo est en ligne

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par shep22 le Mer 15 Avr 2015 - 18:07

Encore des titres supplémentaires sur cette nouvelle édition affraid affraid affraid
Le contenu du DVD semble interressant.Je ne sais pas si ma mère va se laisser tentée par un second achat.

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6844

Message par melodie le Mer 15 Avr 2015 - 18:15

émission 30 millions d'amis dimanche 12h55 sur france3 voilà un extrait !

dans le nouveau cd il y a 'my way' et aussi l'oiseau et l'enfant en hébreu !

et enfin un duo d'Amaury Vassili et lisa angell sera dans la spéciale eurovision toujours sur la même chaîne !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par melodie le Dim 19 Avr 2015 - 8:33

c'était hier soir sur la deux !!

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mar 15 Sep 2015 - 8:26

Chansons Populaires sortira le 16 octobre. Il s'agit pour le jeune artiste de reprendre des chansons du patrimoine allant des années 60 aux années 80. On pourra ainsi découvrir ses versions des chansons: Les Mots Bleus (Christophe); 17 ans (Claude François); Une Histoire d'Amour (Mireille Mathieu); Il a Neigé sur Yesterday (Marie Lafôret); Il est mort le Soleil (Nicoletta); J'ai Encore rêvé d'Elle (Il était une fois)...

descriptif site de la fnac
Après le succès de son album Hommage « AMAURY VASSILI CHANTE MIKE BRANT » (Certifié é Platine avec plus de 180 K exemplaires vendus), Amaury Vassili choisi de revisiter le répertoire de la chanson française des années 70.
Dalida, Michel Fugain, Claude François, Daniel Balavoine, Nicoletta … Dans ce 5ème album, Amaury s’approprie les chansons incontournables d’artistes populaires devenus cultes et qui ont marqué plusieurs générations. Interprète hors du commun, il nous offre des versions toutes en nuances de véritables succès commerciaux de l’époque, n’ayant pour la plupart jamais été réenregistrés, tels que « J’ai encore rêvé d’elle » en duo avec la sublime Barbara Opsomer, « Une Histoire d’amour », « Il a neigé sur Yesterday », « 17 ans », « Je n’aurai pas le temps», ou l’inchantable « Lady Marlène » de Daniel Balavoine.

Edition standard 13 titres et édition collector Digipack CD+DVD avec un documentaire exclusif de 35 minutes dans les coulisses de l’album, avec les témoignages émouvants des interprètes originaux et leurs réactions face à cet hommage (Nicoletta, Michel Fugain, Il était une fois …).

Inclus un documentaire exclusif de 35 minutes dans les coulisses de l’album, avec les témoignages émouvants des interprètes originaux et leurs réactions face à cet hommage (Nicoletta, Michel Fugain, Il était une fois …).
http://musique.fnac.com/a9061987/Amaury-Vassili-Chansons-populaires-Digipack-Edition-collector-Inclus-DVD-CD-album

un nouveau cd sortie en octobre 2015

melodie
Fan en or

Message par melodie le Jeu 17 Sep 2015 - 14:15

cela vient de sortir en ligne donc du jour !

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Jeu 17 Sep 2015 - 16:48

Oser chanter "Elle n'est pas vraiment belle" avec une beauté pareille à ses côtés...Pour le coup, Amaury n'est pas très galant .Il aurait pu choisir une femme moins belle pour l'accompagner...

shep22
Très très fan

Message par nell77 le Sam 19 Sep 2015 - 20:46

en même temps, à l'époque aussi, Joëlle était magnifique Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par shep22 le Dim 20 Sep 2015 - 8:34

C'est vrai Smile N'empêche, A quand un album de chansons nouvelles et originales pour Amaury? Parce que les albums de reprises, le public va s'en lasser à force...

shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 20 Sep 2015 - 10:09

shep22 a écrit:C'est vrai Smile N'empêche, A quand un album de chansons nouvelles et originales pour Amaury? Parce que les albums de reprises, le public va s'en lasser à force...

ben j'espère aussi que le prochain va être des siennes en effet composition texte et musique Razz lol!

melodie
Fan en or

Message par melodie le Sam 28 Nov 2015 - 8:02

Le concert du tour actuel est super franchement le temps passe vite !!!!!!

Des chansons de l'album à Mike Brant, à l'ancien répertoire tout y passe c'est une pure merveille pour les oreilles!

Il y a eu une séance de dédicace à la fin du concert!

Par contre à entendre le public à côté de moi, il y a en a certains que je me dit avoir bien fait de pas avoir été entendre je sors

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mer 30 Déc 2015 - 16:56

melodie
Fan en or

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut