[Saison 7] Episode 12 - Couples et mensonges - 11/10/2014 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 7] Episode 12 - Couples et mensonges - 11/10/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 27 Sep 2014 - 8:27

Spoiler:
Nicolas avoue à Hélène une nouvelle qui va changer sa vie à jamais.Fanny essaie de sauver son couple mais cela semble de plus en plus difficile. La presse à scandales fait de nouvelles révélations qui vont bouleverser Hélène, heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses amis.

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 12 - Couples et mensonges - 11/10/2014 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Sam 27 Sep 2014 - 8:45

bon 'les carottes sont cuites' concernant Fanny, l'aération va virer définitivement pour christian qui fait bien, même si elle va tout faire pour remettre le bateau à flot 'perte de temps' !!!!!!!!!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Guillaume41 le Sam 27 Sep 2014 - 10:15

que Nico va t'il dire à Hélène? hâte de voir ça!!!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par melodie le Sam 27 Sep 2014 - 10:16

Guillaume41 a écrit:que Nico va t'il dire à Hélène? hâte de voir ça!!!

d'après toi ??????????? aucune idée Laughing Laughing

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 12 Oct 2014 - 8:46

Pour le coup, j'ai quand même trouver l'épisode beaucoup moins mou que les épisodes précédents, enfin!
Fanny et Christian qui se réconcilient, mais pour combien de temps.
Cette Karine Maison, pas gênée pour un sou de pénétrer dans une propriété privée (quelle idée de laisser une porte entrouverte, sur laquelle la clé est bien visible en plus...Comment ont-ils pu oublier de la fermer? Razz )
Etienne prêt à trahir Peter en démissionnant... et surtout, Hélène va t-elle se servir d'Etienne pour se venger de Peter?

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6843

Message par Nicolas le Dim 12 Oct 2014 - 9:51

J'ai retrouvé du plaisir à visionner la série également...

Par contre, le peu de réaction d'Hélène face à la tromperie de son mari me surprend quand même ! Elle aurait pu se mettre en colère ou pleurer What a Face

Nicolas
Modérateur

Message par shep22 le Dim 12 Oct 2014 - 10:07

Son peu de réaction signifie peut-être qu'elle n'était pas si étonnée que cela, sachant que Peter a toujours eu un faible pour Jeanne.Ce qui m'a le plus surpris, c'est sa réaction (surtout son regard)lorsqu'elle a vu la photo. A mon avis, c'est à ce moment-là qu'elle a décider d'"utiliser" Etienne et l'appeler pour se faire invitée au resto

shep22
Très très fan

Message par geo le Dim 12 Oct 2014 - 10:08

Nicolas, je n'appelle pas ça de la tromperie, c'est qu'un bisou Very Happy .

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par Nicolas le Dim 12 Oct 2014 - 10:16

Avec la langue quand même ! Razz
(enfin, j'espère pour eux Smile )

Nicolas
Modérateur

Message par Kumpel le Dim 12 Oct 2014 - 10:23

geo a écrit:Nicolas, je n'appelle pas ça de la tromperie, c'est qu'un bisou Very Happy .
Oui, mais même Hélène n'est quand même pas à ce point naïve pour penser qu'ils ne se sont contentés que de ça. Nous on le sait bien sûr, mais quiconque verrait une photo de son conjoint en train d'embrasser quelqu'un d'autre penserait légitimement qu'ils sont sûrement allés au delà, même s'il n'y a pas de photo le montrant ! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Dim 12 Oct 2014 - 10:29

Nicolas a écrit:J'ai retrouvé du plaisir à visionner la série également...

Par contre, le peu de réaction d'Hélène face à la tromperie de son mari me surprend quand même ! Elle aurait pu se mettre en colère ou pleurer What a Face

son pas marié nicolas nono

en couple non marié faut pas mal interprété tout de même Wink

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Dim 12 Oct 2014 - 10:32

Oui, c'est vrai Mélodie, ils ne sont pas mariés mais quand même quoi ! Razz

Nicolas
Modérateur

Message par melodie le Dim 12 Oct 2014 - 10:34

Nicolas a écrit:Oui, c'est vrai Mélodie, ils ne sont pas mariés mais quand même quoi ! Razz

en effet pas bien nono j'arrive à comprendre ta réaction pour la 'tromperie' en question Wink

mais bon je regarde plus la série Wink

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Dim 12 Oct 2014 - 10:37

Ohh non, tu ne vas pas être infidèle à la série quand même Laughing

Sinon, j'en ai un peu marre que bien souvent les homos de la série soient vu comme ayant un problème psy' ! (Cf. la chérie de Chloé selon Fanny !)

Nicolas
Modérateur

Message par melodie le Dim 12 Oct 2014 - 10:41

Nicolas a écrit:Ohh non, tu ne vas pas être infidèle à la série quand même Laughing

Sinon, j'en ai un peu marre que bien souvent les homos de la série soient vu comme ayant un problème psy' ! (Cf. la chérie de Chloé selon Fanny !)

cela me va très bien de pas suivre, je vais voir tes résumés cela suffit Laughing en plus de tu sais quoi Razz Laughing

cela fait caricatural pour certaines fois ta raison nicolas, sans compter les histoires à la six quatres deux de fanny (sa pseudo réconciliation), et l'intrigue nicolas de la série nono et sans compter l'orientation de cette saison 7 jusqu'au final, donc non merci nono

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 12 Oct 2014 - 10:46

Nicolas a écrit:J'ai retrouvé du plaisir à visionner la série également...

Moi ça m'a surtout dégoûté. Finalement, ça réduit l'histoire entre Peter et elle à rien du tout. Déjà que je la trouvais un peu tiède, sans profondeur, alors là sa quasi indifférence démontre définitivement qu'elle était finalement prête à épouser quelqu'un auquel elle ne tient pas tant que ça. C'est nul.
L'épisode nous paraît légèrement supportable tout simplement parce qu'après avoir touché le fond le week-end dernier, il était difficile (impossible ?) de voir pire. Mais en vérité, c'est du soap (comprenez : de la soupe) au kilomètre, sans relief, avec des petites histoires mesquines telles qu'on en voit, tous et chacun, autour de soi au quotidien, au boulot, dans l'entourage, etc. Un tel se dispute avec un tel, puis se réconcilie, ce n'était qu'un malentendu, et puis pourquoi il ne me l'a pas dit, si je compte pour du beurre, il n'a qu'à le dire tout de suite, je boude puisque c'est comme ça, et je te jette un verre d'eau à la figure car je pique ma petite crise, et viens maintenant on va baiser, ça va nous détendre...  Neutral
Ah si ! J'ai ressenti une petite émotion quand Nicolas déclare à Hélène qu'elle reste, en dépit de tout, la seule qu'il ait aimée et qu'il aime, et pourtant de la part de ce comédien dont l'élocution est indéchiffrable, c'était une véritable gageure !
De surcroît, maintenant les mystères de l'amour sert aussi de vitrine promotionnelle au disque d'Elsa Esnoult, et ce dès le début avec cette scène d'ouverture montrant un Peter pensif et perdu, avec un titre de la chanteuse en fond sonore. On n'est pas du tout ému, pas plus en tout cas que devant un spot publicitaire, et heureusement puisque c’en est un...
Quant à cette "journaliste" qui s'acharne sur Hélène en lui montrant sans arrêt des photos pour la déstabiliser devant les caméras, c'est ABsolument ridicule tellement une situation pareille paraît inconcevable, son aplomb est caricatural, et les scènes qu'elles jouent sont toujours les mêmes : à la rédaction de son canard, elle découvre un scoop sur Peter, et décide d'aller sur le terrain pour annoncer à Hélène qu'elle est cocue en direct à la télé.
Je ne sais pas si vous vous souvenez les copains, mais on nous annonçait, pour la saison 7, des épisodes désopilants, avec un retour à l'humour et à la drôlerie. Alors je cherche ce qui était supposé nous faire sourire... En vain. A moins que cela ne soit l'intégralité de cette saison qui soit une bonne blague de l'auteur pour nous charrier, et qu'au dernier épisode on nous annonce qu'en fait les 26 épisodes n'étaient qu'un gag et que la vraie saison 7 ne commence vraiment que maintenant...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 12 Oct 2014 - 10:52

pour l'instant ce qui fait rire ton résumé kumpel si réel !

pauvre nicolas il sait qu'il aime hélène ce qui n'est pas si mal, mais toutes ces histoires rocambolesques à côté nono

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 12 Oct 2014 - 12:42

Kumpel a écrit:
Ah si ! J'ai ressenti une petite émotion quand Nicolas déclare à Hélène qu'elle reste, en dépit de tout, la seule qu'il ait aimée et qu'il aime, et pourtant de la part de ce comédien [u]dont l'élocution est indéchiffrable[/u], c'était une véritable gageure !

Je ne sais pas si vous vous souvenez les copains, mais on nous annonçait, pour la saison 7, des épisodes désopilants, avec un retour à l'humour et à la drôlerie. Alors je cherche ce qui était supposé nous faire sourire... En vain. A moins que cela ne soit l'intégralité de cette saison qui soit une bonne blague de l'auteur pour nous charrier, et qu'au dernier épisode on nous annonce qu'en fait les 26 épisodes n'étaient qu'un gag et que la vraie saison 7 ne commence vraiment que maintenant...

C'est vrai que c'était un bien joli moment Wink
C'est bien simple, à chaque fois qu'il parle ou presque, je suis obligé de monter le son de ma TV pour le comprendre Rolling Eyes
Pour tes prémonitions sur cette saison 7, aurais-tu trop regarder la série Dallas (la vraie série, hein) à un moment donner dans ton enfance ou adolescence?

shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Dim 12 Oct 2014 - 12:53

shep22 a écrit:
Kumpel a écrit:
Ah si ! J'ai ressenti une petite émotion quand Nicolas déclare à Hélène qu'elle reste, en dépit de tout, la seule qu'il ait aimée et qu'il aime, et pourtant de la part de ce comédien [u]dont l'élocution est indéchiffrable[/u], c'était une véritable gageure !

C'est vrai que c'était un bien joli moment Wink  
C'est bien simple, à chaque fois qu'il parle ou presque, je suis obligé de monter le son de ma TV pour le comprendre Rolling Eyes
Pour tes prémonitions sur cette saison 7, aurais-tu trop regarder la série Dallas (la vraie série, hein) à un moment donner dans ton enfance ou adolescence?
Je vois évidemment à quoi tu fais allusion, mais ce qui s'est finalement avéré être un rêve de Pamela Ewing n'avait pas été une saison gâchée, Angelica Nero, elle avait un charme indéniable... Wink
Et par ailleurs, j'étais bien sûr ironique car je ne crois pas une seconde que l'auteur soit capable de penser aussi loin dans l'écriture de son scenario, quand il commence une saison il ne sait même pas ce qui va s'y passer, il écrit au fur et à mesure des idées qui lui passent par la tête, et force est de constater que les idées en question ne sont pas toutes très heureuses... Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 30 Nov 2014 - 12:12

melodie a écrit:bon 'les carottes sont cuites' concernant Fanny, l'aération va virer définitivement pour christian qui fait bien, même si elle va tout faire pour remettre le bateau à flot 'perte de temps' !!!!!!!!!

quand on sait de quoi il retourne dans les épisodes du moment comment dire que mega mdr et cela date du 27 septembre !

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Dim 30 Nov 2014 - 14:10

^^

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22702

Message par Kumpel le Dim 30 Nov 2014 - 17:19

On dirait que Melodie cherche à nous démontrer par A + B que ses prédictions se vérifient... Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 30 Nov 2014 - 17:22

Kumpel a écrit:On dirait que Melodie cherche à nous démontrer par A + B que ses prédictions se vérifient... Laughing

je vérifie souvent en effet Laughing Laughing

mais je ne démontre pas nuance Laughing

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 30 Nov 2014 - 17:24

En tout cas, si c'est bel et bien Renaud le meurtrier, je serai vraiment très impressionné par ta perspicacité, d'autant que tu aurais découvert le nom de l'assassin sans même regarder le feuilleton, ce qui relèverait carrément de la gageure ! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut