[Saison 7] Episode 10 - Baisers donnés - 04/10/2014 à 19h45 sur TMC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 10 - Baisers donnés - 04/10/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 5 Oct 2014 - 10:59

En même temps, ce sont des bons restes ! J'en mangerais bien même gavé Razz

Nicolas
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par melodie le Dim 5 Oct 2014 - 11:00

Kumpel a écrit:
Nicolas a écrit:Carrément, vas y que je te galoche sur la plage, qu'on sait qu'on s'aime mais non "Peter", n'en faisons rien Laughing
Finalement Jeanne ramasse tous les restes d'Hélène.

je vous l'avait dit pour le coup du baiser c'était prévisible à trois km lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Dim 5 Oct 2014 - 11:02

Mais soyons honnêtes : on a tous conscience des faiblesses de crédibilité des intrigues et de certains dialogues ou personnages...Même si perso ça commence à me lasser, pas mal de télespectateurs (pas forcément inscrits sur le forum) sont heureux de retrouver des situations "bis-repetita" dignes des années 90 malheureusement Mad

@ kumpel : mais quand Hélène va forcément se rapprocher d'Etienne, elle va encore le regretter, à plus d'un titre, à mon avis Razz
Et après, Hélène va déprimer, se la joue Saint-Bernard...etc...etc

@ melodie: même si tu ne les avais pas vus, des photos sur le Net et des teasers dans l'épisode précédents tout comme le facebook de JLA le montrait, donc ce n'étais pas une surprise Very Happy
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Kumpel le Dim 5 Oct 2014 - 11:02

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:
Nicolas a écrit:Carrément, vas y que je te galoche sur la plage, qu'on sait qu'on s'aime mais non "Peter", n'en faisons rien Laughing

Tu as vraiment une bonne vue. Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12194

Message par Kumpel le Dim 5 Oct 2014 - 11:05

shep22 a écrit:Mais soyons honnêtes : on a tous conscience des faiblesses de crédibilité des intrigues et de certains dialogues ou personnages...Même si perso ça commence à me lasser, pas mal de télespectateurs (pas forcément inscrits sur le forum) sont heureux de retrouver des situations "bis-repetita" dignes des années 90 malheureusement Mad

Conscients des "faiblesses", oui, et depuis longtemps. Mais là il n'est plus question de "faiblesses", mais de débilité, au sens clinique du terme.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 5 Oct 2014 - 11:06

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

faut juste que l'auteur renouvelle, il va a la catastrophe d'audimat les gens vont se lasser !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 5 Oct 2014 - 11:09

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:
melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

faut juste que l'auteur renouvelle, il va a la catastrophe d'audimat les gens vont se lasser !
Ce n'est pas dans ses cordes. Faut qu'il délègue.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Dim 5 Oct 2014 - 11:09

bien d'accord, mais cela m'étonnerait qu'il vire des persos importants tels Laly ou qu'il la fasse changer de comportement (et il n'y a pas qu'elle)...JLA aime trop la mettre dans des situations abracadabrantes pour qu'elle réagisse comme elle l'a toujours fait Rolling Eyes
MAis il devrait VRAIMENT ET URGEMMENT virer Olga, elle ne sert vraiment à rien...
Vous avez remarquer que Mylène et Rudy n'étaient pas dans l'épisode? Ca fait du bien hein Razz
shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 5 Oct 2014 - 11:10

et quel est l'audimat d'hier ?

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 5 Oct 2014 - 11:15

shep22 a écrit:bien d'accord, mais cela m'étonnerait qu'il vire des persos importants tels Laly ou qu'il la fasse changer de comportement (et il n'y a pas qu'elle)...JLA aime trop la mettre dans des situations abracadabrantes pour qu'elle réagisse comme elle l'a toujours fait Rolling Eyes
MAis il devrait VRAIMENT ET URGEMMENT virer Olga, elle ne sert vraiment à rien...
Vous avez remarquer que Mylène et Rudy n'étaient pas dans l'épisode? Ca fait du bien hein Razz
Et en plus, le travail d'Hélène (dont je rappelle qu'elle est faisant de fonction sur le poste de PDG d'une entreprise aux dimensions mondiales) se limite à distribuer des sous aux indigents, et ce depuis un ordinateur installé dans une pièce de la villa. Il y a quelques semaines, ça m'aurait fait mourir de rire, là mon affliction est telle que mes réactions sont anesthésiées...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Dim 5 Oct 2014 - 11:19

melodie a écrit:et quel est l'audimat d'hier ?

Pas encore connu, mais ça ne saurait tarder
shep22
Très très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 5 Oct 2014 - 12:23

Episode décevant pour ma part aussi, mais contrairement à vous, j'ai bien aimé les scènes de Jeanne et Peter à Love Island ! Même si j'aimerais bien la revoir ailleurs que sur la plage... mou  Je trouve qu'Isabelle a quelque chose de changé sur son visage, nouvelle coupe de cheveux ou je ne sais quoi ! Je ne la trouve pas comme avant...  Suspect
Je me demande comment ils ont fait pour ne pas voir qu'un paparazzi les prenais en photo, vue la taille de l'appareil  Laughing Ce début d'intrigue autour de ça m'intéresse et promet d'être bien !

Et sinon, j'ai apprécié Olga et les scènes avec Etienne, les conseils qu'elle lui donnait pour réussir à séduire Hélène... Je ne l'ai pas trouvée inutile et lourde (pour une fois) ! 
Hélène qui fait son recrutement pour sa fondation, j'aurais bien aimé qu'elle m'embauche pour bosser avec elle  Razz Qu'elle demande à Audrey de les aider, pourquoi pas mais est-ce qu'elle se rend compte au moins qu'il s'agit de l'ex de son futur mari ?  Laughing 
Le plus détestable : Chloé et sa copine affraid C'est quoi le but de faire entendre à Christian leurs cris d'orgasme ? Elles comptent faire un plan à 3 avec lui ? Voilà ce qu'est devenue Chloé, la ptite soeur d'Hélène qu'on voyait bébé dans Premiers baisers... 
John et ses innombrables séances de dédicaces, c'est bon, j'espère que ça ne durera pas... Rolling Eyes

Un épisode plus divertissant qu'autre chose (c'est le but de ce genre de série) mais j'aimerais bien qu'on retrouve  un peu plus de consistance dans les situations, que les héros parlent boulot et non de sexe à tout va... 
Le prochain risque de n'être que meilleur quand on voit la pauvreté de celui-ci !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4285

Message par Kumpel le Dim 5 Oct 2014 - 12:51

Sébastien-Mickaël a écrit:Episode décevant pour ma part aussi, mais contrairement à vous, j'ai bien aimé les scènes de Jeanne et Peter à Love Island ! Même si j'aimerais bien la revoir ailleurs que sur la plage... mou  Je trouve qu'Isabelle a quelque chose de changé sur son visage, nouvelle coupe de cheveux ou je ne sais quoi ! Je ne la trouve pas comme avant...  Suspect
Je me demande comment ils ont fait pour ne pas voir qu'un paparazzi les prenais en photo, vue la taille de l'appareil  Laughing Ce début d'intrigue autour de ça m'intéresse et promet d'être bien !

Et sinon, j'ai apprécié Olga et les scènes avec Etienne, les conseils qu'elle lui donnait pour réussir à séduire Hélène... Je ne l'ai pas trouvée inutile et lourde (pour une fois) ! 
Hélène qui fait son recrutement pour sa fondation, j'aurais bien aimé qu'elle m'embauche pour bosser avec elle  Razz Qu'elle demande à Audrey de les aider, pourquoi pas mais est-ce qu'elle se rend compte au moins qu'il s'agit de l'ex de son futur mari ?  Laughing 
Le plus détestable : Chloé et sa copine affraid C'est quoi le but de faire entendre à Christian leurs cris d'orgasme ? Elles comptent faire un plan à 3 avec lui ? Voilà ce qu'est devenue Chloé, la ptite soeur d'Hélène qu'on voyait bébé dans Premiers baisers... 
John et ses innombrables séances de dédicaces, c'est bon, j'espère que ça ne durera pas... Rolling Eyes

Un épisode plus divertissant qu'autre chose (c'est le but de ce genre de série) mais j'aimerais bien qu'on retrouve  un peu plus de consistance dans les situations, que les héros parlent boulot et non de sexe à tout va... 
Le prochain risque de n'être que meilleur quand on voit la pauvreté de celui-ci !
Ben évidemment que c'est la finalité affichée de ces couinements ridicules, soit dit en passant entrecoupés de fous rires, ce qui rendait le truc vraiment débile. Curieusement, cette histoire de plan à 3 ne m'a pas choqué, moi. J'ai seulement regretté qu'elle mette en scènes ces trois personnages là. J'aurais préféré qu'il s'agît de Sam, son copain (Anthony Gomez) et de Tom.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 5 Oct 2014 - 13:44

t'en fait pas kumpel tout est possible dans cette série !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 5 Oct 2014 - 13:50

Je n'y crois plus. Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 5 Oct 2014 - 13:51

Kumpel a écrit:Je n'y crois plus. Laughing

tu fais bien aussi Laughing

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 5 Oct 2014 - 13:54

Quand je pense que JLA disait il y a quelques semaines que les personnages allaient emménager dans une plus grande maison afin de pouvoir leur faire vivre des choses encore plus extraordinaires, je pouffe. Il devait faire allusion au ponçage du mur lambrissé, je ne vois que ça...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 5 Oct 2014 - 14:01

Kumpel a écrit:Quand je pense que JLA disait il y a quelques semaines que les personnages allaient emménager dans une plus grande maison afin de pouvoir leur faire vivre des choses encore plus extraordinaires, je pouffe. Il devait faire allusion au ponçage du mur lambrissé, je ne vois que ça...

le mur est-il toujours poncé au même endroit (le rond bien au milieu comme il y a deux épisodes au moins Laughing )

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 5 Oct 2014 - 14:06

ABsolument. Ce doit être un endroit coriace...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 5 Oct 2014 - 14:07

Kumpel a écrit:ABsolument. Ce doit être un endroit coriace...
mega mdr

et Jimmy squatte-t-il toujours le même rebord de fenêtre (comme depuis le début de saison) ?

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 5 Oct 2014 - 14:11

Oui oui. Il va finir par avoir des escarres.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 5 Oct 2014 - 14:15

Kumpel a écrit:Oui oui. Il va finir par avoir des escarres.

les scénaristes devraient faire dans plus original tout de même Razz

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 5 Oct 2014 - 14:21

Ce qui me gêne à moi, ce ne sont pas les travaux incessants aux mêmes endroits de la maison... Ni même le fait que les personnages discutent inlassablement dans leur salon autour d'une tasse de thé... Ou que Laly pense que sa maison est hantée et qu'elle croit dur comme fer avoir des dons de prémonitions ou de voyance... Ni même que Jeanne passe sa vie sur la plage à attendre qu'un garçon de la bande vienne lui parler de ses problèmes existentiels !!! Au contraire, ça me fait plutôt marrer tout ça !!! Laughing

Ce qui me gonfle, ce sont les discussions et les scénarios centrés uniquement sur le sexe (comme par exemple Chloé et sa pote qui n'ont pour unique but que d'essayer d'attirer Christian dans leur pieux alors qu'à leur âge, elles devraient plutôt travailler ou se poser des questions sur leur avenir... sans parler de leurs couinements ridicules... pareil pour Marie avec Nicolas qui préfère forniquer au bureau plutôt que de continuer à mener l'enquête autour de l'affaire Watson...) Rolling Eyes Quelque fois, c'est à se demander si nous regardons bien une série familiale de JLA ou bien un téléfilm érotique du samedi soir... mou
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4285

Message par Kumpel le Dim 5 Oct 2014 - 17:25

Sébastien-Mickaël a écrit:Ce qui me gêne à moi, ce ne sont pas les travaux incessants aux mêmes endroits de la maison... Ni même le fait que les personnages discutent inlassablement dans leur salon autour d'une tasse de thé... Ou que Laly pense que sa maison est hantée et qu'elle croit dur comme fer avoir des dons de prémonitions ou de voyance... Ni même que Jeanne passe sa vie sur la plage à attendre qu'un garçon de la bande vienne lui parler de ses problèmes existentiels !!! Au contraire, ça me fait plutôt marrer tout ça !!!  Laughing

Ce qui me gonfle, ce sont les discussions et les scénarios centrés uniquement sur le sexe (comme par exemple Chloé et sa pote qui n'ont pour unique but que d'essayer d'attirer Christian dans leur pieux alors qu'à leur âge, elles devraient plutôt travailler ou se poser des questions sur leur avenir... sans parler de leurs couinements ridicules... pareil pour Marie avec Nicolas qui préfère forniquer au bureau plutôt que de continuer à mener l'enquête autour de l'affaire Watson...)  Rolling Eyes Quelque fois, c'est à se demander si nous regardons bien une série familiale de JLA ou bien un téléfilm érotique du samedi soir... mou
mega mdr mega mdr mega mdr
C'est vrai que c'est abusé. Et c'est moi qui le dis...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Dim 5 Oct 2014 - 18:12

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:Oui oui. Il va finir par avoir des escarres.

les scénaristes devraient faire dans plus original tout de même Razz
Ils ne sont qu'une seule et même personne.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Dim 5 Oct 2014 - 21:09

C'est mou..... dodo

Bon je dois tout de même avouer m'être choppé un fou rire avec Jaune tellement il jouait mal et tellement cette scène avec ses fans qui se font faire des autographes sur les seins pendant qu'il a le froc en bas des pattes était ridicule!!! Embarassed mega mdr

Le reste bof! Comme il a été souligné, on dirait vraiment un (mauvais) téléfilm classé Y... Rolling Eyes

Je suis toujours ravi de voir Jeanne même si elle ne sert plus trop à rien je l'admets. Elle a changé de coupe de cheveux par contre et je n'arrive pas à savoir si j'aime ou non... Laughing

Masculin Messages : 22795

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut