[Saison 7] Episode 9 - Aveux - 28/09/2014 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 7] Episode 9 - Aveux - 28/09/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 13 Sep 2014 - 8:30

Spoiler:
Laly et John découvrent leur nouvelle maison. Christian, toujours déprimé depuis sa dispute avec Fanny, tente de noyer son chagrin dans un bar. Heureusement pour lui, il tombe sur une connaissance bienveillante... De leur côté, Hélène et Nicolas peuvent compter l'un sur l'autre pour traverser des moments difficiles.

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 9 - Aveux - 28/09/2014 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Sam 13 Sep 2014 - 9:21

et qui va être la connaissance bienveillante lol! je vous donne en mille que c'est la femme du producteur avec l'accent, quel est son prénom déjà de la brune qui dîne dans l'épisode de ce soir chez fanny et Christian ??

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Sam 13 Sep 2014 - 11:10

melodie a écrit:et qui va être la connaissance bienveillante lol! je vous donne en mille que c'est la femme du producteur avec l'accent, quel est son prénom déjà de la brune qui dîne dans l'épisode de ce soir chez fanny et Christian ??
Nous verrons si, cette fois encore, tu as raison. Wink Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par shep22 le Sam 13 Sep 2014 - 11:13

melodie a écrit:et qui va être la connaissance bienveillante lol! je vous donne en mille que c'est la femme du producteur avec l'accent, quel est son prénom déjà de la brune qui dîne dans l'épisode de ce soir chez fanny et Christian ??

Pour rappel, ce n'est pas sa femme: il l'utilise pour arriver à ses fins
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Kumpel le Sam 13 Sep 2014 - 11:17

Arrête Shep ! Melodie a toujours raison, tu le sais bien ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Sam 13 Sep 2014 - 11:17

shep22 a écrit:

Pour rappel, ce n'est pas sa femme: il l'utilise pour arriver à ses fins

sa compagne ou je ne sais quoi lol!
bref elle marque pas on sait pas son prénom lol!

kumpel je ne doute pas que tu vas suivre la chose de près lol! pour savoir lol!

melodie
Fan en or

Message par Guillaume41 le Sam 27 Sep 2014 - 10:13

ah j'adore quand Hélène et Nico se font des confidences et qu'ils sont proches! hâte de voir ça!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par melodie le Sam 27 Sep 2014 - 10:14

j'espère être là pour voir en effet les passages nicolas hélène si émouvant Razz

melodie
Fan en or

Message par Guillaume41 le Sam 27 Sep 2014 - 10:17

même si ils ne sont plus ensemble, j'adore quand ils se retrouvent tous les 2 pour parler... Je les aime!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Nicolas le Dim 28 Sep 2014 - 7:16

Rendez-vous ce soir sur TMC Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Message par melodie le Dim 28 Sep 2014 - 8:09

Kumpel a écrit:
Nous verrons si, cette fois encore, tu as raison. Wink Laughing
voilà pour ce soir lol! mega mdr

melodie
Fan en or

Message par melodie le Dim 28 Sep 2014 - 20:44

drôle d'épisode d'un ridicule absolu avec l'histoire du clip, et avec des retours qu'on ne pensaient même pas !

rien à retenir juste les passages Etienne, Hélène Nicolas et l'installation du nouveau bureau !!!!!!

Peter et jeanne encore un dérapage !

tout le reste bof bof !!

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 29 Sep 2014 - 9:15

PERDU Mélodie ! Laughing Tu ne l'avais pas vu venir, le retour de Chloé, hein ??!!! Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 29 Sep 2014 - 10:08

Kumpel a écrit:
PERDU Mélodie ! Laughing Tu ne l'avais pas vu venir, le retour de Chloé, hein ??!!! Wink

pour une fois perdu en effet non JAMAIS pensée à ce genre de retour non merci lol!
le tout était si ridicule hier !!!!!!!!
toute façon kumpel, je vais pouvoir suivre de moins en moins la série, et vue la tournure que compte y mettre les scénaristes ben quelque part vaut mieux lol!

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Lun 29 Sep 2014 - 10:10

melodie a écrit:drôle d'épisode d'un ridicule absolu avec l'histoire du clip, et avec des retours qu'on ne pensaient même pas !

rien à retenir juste les passages Etienne, Hélène Nicolas et l'installation du nouveau bureau !!!!!!

tout le reste bof bof !!

Là, pour le coup, je suis totalement d'accord (et ce n'est pas souvent) avec mélodie Rolling Eyes Plus un "épisode bouche-trou" qu'un vrai épisode...
Premier effet ridicule dès le début de l'épisode : les bruitages censés "montrer" que la maison est hantée dès que Laly et John rentrent dans cette maison, cartons dans les bras Rolling Eyes
En plus, comment ont-ils fait pour acheter si rapidement cette maison sachant que , dans une des saisons précédentes, John dit a Fanny que s'il n'avait pas hérité de leur "ancienne" maison , ils serait tous les deux à la rue... Il a fait tellement de galas et de pubs qu'il est devenu riche d'un xoup? Car même si elle est "hantée", cette maison doit coûter tout de même un certain prix Rolling Eyes
Et Laly, elle a retrouvé du boulot? Ca fait belle lurette qu'on ne sait pas si elle bosse (d'abord journaliste people, puis plus rien, puis le resto, et maintenant? )
Pour le "dérapage" Peter/Jeanne, ce ne serait pas une surprise car, dès l'arrivée du personnage de Peter Watson dans "Les Vacances de l'Amour", il avait jeté son dévolu sur elle, allant jusqu'à embrasser Jeanne, qui n'avait pas donné suite à ce baiser.
Pour le retour de Chloé, je te rappelle quand même mélodie qu'elle n'était pas morte.Rien ne laissait penser qu'elle ne reviendrait pas  Razz

Par contre, ce que j'apprécie, c'est que depuis la semaine dernière, JLA semble se soucier des activités professionnelles des personnages (Nicolas qui se rend enfin compte qu'il est photographe et qui reprend enfin du service depuis le 1er épisode de la saison 1; Jimmy qui a une boulangerie en Suède et semble très à l'aise financièrement tellement cette boulangerie marche...

LA SEULE CHOSE QUI M'AGACE SERIEUSEMENT : Depuis le début de la série il y a 4 ans , à la fin de chaque épisode, on a le droit a des extraits de l'épisode suivant, mais ce sont des extraits qui dévoilent beaucoup trop de choses... Rolling Eyes
shep22
Très très fan

Message par melodie le Lun 29 Sep 2014 - 10:24

ta raison shep même bénédicte et olga vont travailler avec hélène lol!

la seule évolution notable de l'épisode d'hier avec etienne et hélène aussi !!

sa va être quoi ensuite pour les futurs épisodes, 'pseudo concert, dédicace' comme pour l'histoire de john cela donne une drôle d'idée aux jeunes, comment pour arriver inutile de bosser dur, poser pour des photos ou chanter pour devenir célèbre Suspect

le tout on sort en vrai le cd pour faire le lien avec la série !!!!!

en tout cas voir l'évolution de cette histoire de disque, clip etc etc non merci donc je vais moins suivre !

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Lun 29 Sep 2014 - 10:33

Mais tu reviendras "complètement" pour la saison 8 , et suivre tous les épisodes j'espère Smile C'est quand même dommage d'arrêter de regarder les épisodes chaque semaine en cours de route car une intrigue ne nous plait pas...
shep22
Très très fan

Message par melodie le Lun 29 Sep 2014 - 10:39

shep22 a écrit:Mais tu reviendras "complètement" pour la saison 8 , et suivre tous les épisodes j'espère Smile C'est quand même dommage d'arrêter de regarder les épisodes chaque semaine en cours de route car une intrigue ne nous plait pas...

tout va dépendre de l'évolution et la tournure que vont mettre les scénaristes dans la saison 8 Wink , pour l'instant la saison sept ne va pas prendre le bon tournant jusqu'avant la fin de saison au moins, alors non merci lol!

je vais moins pouvoir suivre le samedi déjà, cela tombe bien  lol!

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 29 Sep 2014 - 10:41

shep22 a écrit:
melodie a écrit:drôle d'épisode d'un ridicule absolu avec l'histoire du clip, et avec des retours qu'on ne pensaient même pas !

tout le reste bof bof !!

Là, pour le coup, je suis totalement d'accord (et ce n'est pas souvent) avec mélodie Rolling Eyes Plus un "épisode bouche-trou" qu'un vrai épisode...
Premier effet ridicule dès le début de l'épisode : les bruitages censés "montrer" que la maison est hantée dès que Laly et John rentrent dans cette maison, cartons dans les bras Rolling Eyes
En plus, comment ont-ils fait pour acheter si rapidement cette maison sachant que , dans une des saisons précédentes, John dit a Fanny que s'il n'avait pas hérité de leur "ancienne" maison , ils serait tous les deux à la rue... Il a fait tellement de galas et de pubs qu'il est devenu riche d'un xoup? Car même si elle est "hantée", cette maison doit coûter tout de même un certain prix Rolling Eyes
Et Laly, elle a retrouvé du boulot? Ca fait belle lurette qu'on ne sait pas si elle bosse (d'abord journaliste people, puis plus rien, puis le resto, et maintenant? )
Pour le "dérapage" Peter/Jeanne, ce ne serait pas une surprise car, dès l'arrivée du personnage de Peter Watson dans "Les Vacances de l'Amour", il avait jeté son dévolu sur elle, allant jusqu'à embrasser Jeanne, qui n'avait pas donné suite à ce baiser.
Pour le retour de Chloé, je te rappelle quand même mélodie qu'elle n'était pas morte.Rien ne laissait penser qu'elle ne reviendrait pas  Razz

Par contre, ce que j'apprécie, c'est que depuis la semaine dernière, JLA semble se soucier des activités professionnelles des personnages (Nicolas qui se rend enfin compte qu'il est photographe et qui reprend enfin du service depuis le 1er épisode de la saison 1; Jimmy qui a une boulangerie en Suède et semble très à l'aise financièrement tellement cette boulangerie marche...

LA SEULE CHOSE QUI M'AGACE SERIEUSEMENT : Depuis le début de la série il y a 4 ans , à la fin de chaque épisode, on a le droit a des extraits de l'épisode suivant, mais ce sont des extraits qui dévoilent beaucoup trop de choses... Rolling Eyes
Tu as mal écouté Shep ! Laughing
Jaune et Laly ont pourtant bien précisé qu'il s'agissait d'une location, de surcroît à moindre coût puisque personne ne voulait louer cette maison (visiblement parce qu'elle est hantée), et l'agence a donc dû en brader le loyer. Laly ajoute même que, comme Jaune va louer sa maison le double du prix de celle-ci, ça leur fera une rentrée d'argent en plus. C'est le Pérou !

Bon sinon, épisode lamentable en effet. Je me suis ennuyé. Les fans qui courent après Jaune pour un autographe parce qu'il a posé pour des slips, c'est du vu et revu de Hélène et les garçons et compagnie (slips Slibo, avec Etienne, puis Christian, etc.)
Hélène qui consulte Nicolas pour prendre des décisions d'affaire, c'est vraiment risible. Déjà elle, elle l'a aucune compétences pour gérer une entreprise, alors si maintenant elle le fait de concert avec Nicolas, Peter sera sur la paille avant son retour de Love Island puisque à eux deux, ils vont distribuer en veux-tu en voilà tout son capital aux miséreux de tous les pays du monde. C'est d'un infantilisme !...
Olga la chaudière qui, depuis 7 saisons, répète qu'elle a faim et que les hommes se font rares dans son lit : qu'elle se pose des questions, qui voudrait d'une femme insupportable comme elle ? C'est vraiment le personnage le plus inutile du programme, même Rudy a une présence plus légitime, du fait qu'il conduit les uns et les autres occasionnellement dans son taxi.
Christian qui renoue avec l'alcool et les nuits de découchage : pareil, c'est du Hélène et les garçons version 2014...
Laly et les fantômes... Pareil, vu, revu, archi-revu...
Bref, hier c'était un de ces épisodes après lesquels je me dis qu'il va falloir un jour que je me décide à abandonner ce truc...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 29 Sep 2014 - 10:45

Kumpel a écrit:
shep22 a écrit:

tout le reste bof bof !!

Tu as mal écouté Shep ! Laughing
Jaune et Laly ont pourtant bien précisé qu'il s'agissait d'une location, de surcroît à moindre coût puisque personne ne voulait louer cette maison (visiblement parce qu'elle est hantée), et l'agence a donc dû en brader le loyer. Laly ajoute même que, comme Jaune va louer sa maison le double du prix de celle-ci, ça leur fera une rentrée d'argent en plus. C'est le Pérou !

Bon sinon, épisode lamentable en effet. Je me suis ennuyé. Les fans qui courent après Jaune pour un autographe parce qu'il a posé pour des slips, c'est du vu et revu de Hélène et les garçons et compagnie (slips Slibo, avec Etienne, puis Christian, etc.)
Hélène qui consulte Nicolas pour prendre des décisions d'affaire, c'est vraiment risible. Déjà elle, elle l'a aucune compétences pour gérer une entreprise, alors si maintenant elle le fait de concert avec Nicolas, Peter sera sur la paille avant son retour de Love Island puisque à eux deux, ils vont distribuer en veux-tu en voilà tout son capital aux miséreux de tous les pays du monde. C'est d'un infantilisme !...
Olga la chaudière qui, depuis 7 saisons, répète qu'elle a faim et que les hommes se font rares dans son lit : qu'elle se pose des questions, qui voudrait d'une femme insupportable comme elle ? C'est vraiment le personnage le plus inutile du programme, même Rudy a une présence plus légitime, du fait qu'il conduit les uns et les autres occasionnellement dans son taxi.
Christian qui renoue avec l'alcool et les nuits de découchage : pareil, c'est du Hélène et les garçons version 2014...
Laly et les fantômes... Pareil, vu, revu, archi-revu...
Bref, hier c'était un de ces épisodes après lesquels je me dis qu'il va falloir un jour que je me décide à abandonner ce truc...

comme tu dit occasionnellement Rudy travaille et transporte du monde dans son taxi  lol! que fait olga (sauf maintenant ou elle va travailler avec hélène) lol!
décision prise lol!

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Lun 29 Sep 2014 - 11:11

C'est pas que j'avais mal écouté, mais j'avais occulté ce passage, je faisais ma vaisselle en même temps Smile
Il me semble qu'Olga est riche non? (c'est ce que j'avais compris dans Les Vacances de l'Amour)
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 29 Sep 2014 - 12:11

shep22 a écrit:C'est pas que j'avais mal écouté, mais j'avais occulté ce passage, je faisais ma vaisselle en même temps Smile
Il me semble qu'Olga est riche non? (c'est ce que j'avais compris dans Les Vacances de l'Amour)
C'est vrai qu'il faut bien trouver à s'occuper pendant qu'on regarde cette série ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Lun 29 Sep 2014 - 12:31

Si j'étais psy, j'étudierai ce cas là : Qu'est ce qui pousse à poursuivre une série si on se fait royalement chier devant ? Laughing
Davy
Fan

Masculin Messages : 2464

Message par melodie le Lun 29 Sep 2014 - 12:44

Davy a écrit:Si j'étais psy, j'étudierai ce cas là : Qu'est ce qui pousse à poursuivre une série si on se fait royalement chier devant ? Laughing

bravo Davy, surtout que dans le lien que vient de mettre géo il titre 'le pire reste à venir' je vous le disais pas plus tard que ce matin Laughing lol!

pour l'instant le scénario part à la dérive complet !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 29 Sep 2014 - 13:24

Davy a écrit:Si j'étais psy, j'étudierai ce cas là : Qu'est ce qui pousse à poursuivre une série si on se fait royalement chier devant ? Laughing
C'est quelque chose qui me taraude aussi...
Kumpel
ABsolument Fan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut