[Saison 7] Episode 8 - Fuite - 27/09/2014 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 7] Episode 8 - Fuite - 27/09/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 13 Sep 2014 - 8:28

Spoiler:
Laly confie son désarroi à Bénédicte, qui tente de la conseiller au mieux. La situation autour d'Hélène et Peter semble s'empirer, ce qui va les mener à prendre des décisions drastiques. Ils peuvent malgré tout compter sur l'aide de Marie. Fanny fait la rencontre de sa nouvelle styliste pour la préparation de son clip.

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 8 - Fuite - 27/09/2014 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Sam 13 Sep 2014 - 9:35

et bingo encore une fois lol! mega mdr

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Sam 27 Sep 2014 - 8:13

Bon épisode avec quelques heures d'avance cheers

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Message par Guillaume41 le Sam 27 Sep 2014 - 10:11

vivement ce soir!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par shep22 le Sam 27 Sep 2014 - 11:16

Je serai bien devant ma TV ce soir cheers
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par melodie le Sam 27 Sep 2014 - 20:15

je viens de prendre l'épisode en route !

trop bien comment étienne protège hélène Razz

par contre dire à fanny que son titre avec les mots ou son inclus 'tête de linotte' va faire un tube faut arrêter vraiment d'un ridicule les paroles, et dire que sa va être dans un cd non nono

et se pauvre nicolas se plante une nouvelle fois, elle va pas aller au bout et va le manipuler jusqu'au final !

si ce n'est de voir les personnes étienne et hélène les rayons de soleil de la série franchement certains passage non merci cela devient trop prévisible !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Sam 27 Sep 2014 - 22:53

Pour le succès du titre de Fanny, c'est possible, quant on sait ce que les ados et les enfants écoutent aujourd'hui, un futur succès du titre de Fanny est tout à fait envisageable dans le cadre du scénario .Heureusement, c'est le seul titre de l'album qui m'agace.
Laly qui est ravie d'investir dans une maison hantée, quelle cinglée!!!
La complicité entre Hélène et Etienne est effectivement belle à voir, mais j'ai peur que cet amour futur (?) ne puisse voir le jour, du fait des souhaits qu"Hélène a formulés lors d'interviews récentes, mais j'espère cheers bounce
Quant à Nicolas, j'ai l'impression qu'il va moins se laisser mener par Ingrid... Wink
Quant à Jimmy, à quoi sert-il en fait? Ce personnage est de plus en plus "creux".Si le comédien a le même caractère que son personnage, sa femme doit s'ennuyer avec lui Laughing

Et Wonder Jeanne qui, encore une fois, va en grande partie je pense, trouver non pas une, mais LA solution aux soucis de Peter...Rolling Eyes

Avez-vous remarquer le générique de fin? Ils nous ont remis "Les Mystères..." chantés par Hélène en lieu et place de leur soit disant nouveau générique ... Quel bonheur!!!!
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Morizet le Sam 27 Sep 2014 - 23:31

J'aimerai bien qu'enfin Nico ouvre les yeux sur Ingrid!!!
Il serait temps.
Il était bien plus lucide avant, il se perd de plus en plus avec toutes ses conquêtes Razz
Je suis heureux de la "nouvelle" personnalité d'Audrey Very Happy
Ça fait plaisir de la voir plus vraie.

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 30 Sep 2014 - 8:16

Nico = Nigo (nigaud) Laughing Quand ouvrira t'il enfin les yeux sur Ingrid ? Elle lui a fait un tel cinéma une fois de plus... Rolling Eyes
J'espère qu'Hélène n'est pas enceinte (par rapport à son malaise); ça ferait un bébé de plus qui ne verra pas le jour Laughing

Je commence à trouver Mylène un peu touchante avec son Rudy, mais j'espère ne pas la voir trop souvent non plus ! 1 scène par épisode pour eux deux et ça suffit bien !

Christian s'énerve, il commence à prendre de la personnalité comme dans Hélène et les garçons même si il réagit comme un gosse...

L'intrigue musicale est toujours ennuyeuse (mais j'ai bien aimé quand Fanny a chanté Pour qui tu m'prendsà cappela, ainsi que le réalisateur du clip que je trouve hyper beau  I love you ) !
La comédienne qui joue la styliste est la jeune fan de Dorothée dans Les aventures de Dorothée (la petite fille qui veut que Dorothée lui chante une chanson), c'est marrant de la retrouver là  Surprised

Laly laisse partir Antonio, John n'a rien pigé encore... Elle est tirée d'affaire ! Les tromperies sont finies (pour le moment), le temps qu'elle nous entraîne dans son délire sur la maison hantée ! Un délire qui me plait bien car on retrouve la Laly du Miracle de l'amour quand elle pensait que la maison était habitée par des esprits ! J'espère que ce sera bien mené, ça peut être drôle et ça changerait vraiment des cocufiages en séries !

J'ai bien aimé l'épisode en gros !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4300

Message par Kumpel le Mar 30 Sep 2014 - 11:26

Sébastien-Mickaël a écrit:Nico = Nigo (nigaud) Laughing Quand ouvrira t'il enfin les yeux sur Ingrid ? Elle lui a fait un tel cinéma une fois de plus... Rolling Eyes
J'espère qu'Hélène n'est pas enceinte (par rapport à son malaise); ça ferait un bébé de plus qui ne verra pas le jour Laughing

Je commence à trouver Mylène un peu touchante avec son Rudy, mais j'espère ne pas la voir trop souvent non plus ! 1 scène par épisode pour eux deux et ça suffit bien !

Christian s'énerve, il commence à prendre de la personnalité comme dans Hélène et les garçons même si il réagit comme un gosse...

L'intrigue musicale est toujours ennuyeuse (mais j'ai bien aimé quand Fanny a chanté Pour qui tu m'prendsà cappela, ainsi que le réalisateur du clip que je trouve hyper beau  I love you ) !
La comédienne qui joue la styliste est la jeune fan de Dorothée dans Les aventures de Dorothée (la petite fille qui veut que Dorothée lui chante une chanson), c'est marrant de la retrouver là  Surprised

Laly laisse partir Antonio, John n'a rien pigé encore... Elle est tirée d'affaire ! Les tromperies sont finies (pour le moment), le temps qu'elle nous entraîne dans son délire sur la maison hantée ! Un délire qui me plait bien car on retrouve la Laly du Miracle de l'amour quand elle pensait que la maison était habitée par des esprits ! J'espère que ce sera bien mené, ça peut être drôle et ça changerait vraiment des cocufiages en séries !

J'ai bien aimé l'épisode en gros !
Bien mené, ça m'étonnerait vraiment, avec un sujet pareil (les esprits) !
Et justement, je trouve que ça ne changerait rien du tout puisque, comme tu le soulignes, c'est du déjà vu dans le miracle de l'amour, et c'était déjà d'une ineffable niaiserie. Je vois ça d'ici que l'esprit frappeur sera en fait l'extraterrestre de salut les musclés puisque l'auteur est en train de recaser les anciens personnages de ses sitcoms les uns après les autres, avec une pertinence extrêmement variable...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut