GÉNÉRATION CLUB DO : LA CHAÎNE INDISPENSABLE

Répondre au sujet

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06092014

GÉNÉRATION CLUB DO : LA CHAÎNE INDISPENSABLE

Génération Club Do est la chaîne officielle des années Club Dorothée. Vous retrouverez sur la célèbre plate-forme vidéo YouTube les clips de Dorothée, Hélène, Bernard Minet, Christophe Rippert et toute la galaxie AB Productions mais aussi les meilleurs moments du Club Dorothée, les séries que vous aimez, et des reportages inédits sur la génération Club Do le tout en haute définition pour la première fois sur internet. Un vrai bonheur pour les yeux !

Lancée seulement depuis 3 mois la chaîne du Club Dorothée, qui propose près de 200 vidéos, atteint déjà le million de vidéos vues. Un véritable record ! Preuve que le Club Dorothée continue de surfer sur la vague du succès. Pour fidéliser ses abonnés, Génération Club Do propose plusieurs nouvelles vidéos chaque semaine.

DES VIDÉOS D'UNE QUALITÉ ÉPOUSTOUFLANTE

AB Web (filiale d'AB Groupe) a décidé de faire les choses en grand concernant cette chaîne officielle : Proposer les vidéos en haute définition ! C'est du jamais vu dans la sphère "Dorothée". Vous prendrez plaisir à découvrir tous les clips de votre enfance, mais aussi les émissions du Club Do et les séries d'AB Productions dans des conditions optimales.

Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi découvrir en exclusivité des clips totalement inédits et des interviews des acteurs des sitcoms spécialement réalisées pour Génération Club Do.

UN GRAND CONCOURS POUR FÊTER CE TRIOMPHE

Pour fêter le million de vues, Génération Club Do organise un grand concours

Comment participer ?

C’est très simple ! Il vous suffit de remplir une carte postale (oui, comme au Club Dorothée !) avec nom, prénom, adresse, téléphone et e-mail, et de l’adresser à :

Génération Club Do / AB Groupe
132 avenue du Président Wilson
93210 La Plaine Saint-Denis

ATTENTION. Vous avez jusqu’au 25 septembre 2014 (cachet de la Poste faisant foi) pour participer.

ABONNEZ-VOUS : C'EST GRATUIT !!!!

Enfin, il est de votre devoir de vous abonner à cette formidable chaîne. Vous passerez des heures de folie en compagnie de Dorothée, Hélène et des stars du Club Dorothée. De plus vous ne manquerez aucunes nouvelles vidéos en vous abonnant. Alors rejoignez les presques 6 000 fans qui sont déjà sur la chaîne !

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

GÉNÉRATION CLUB DO : LA CHAÎNE INDISPENSABLE :: Commentaires

Message le Dim 25 Sep 2016 - 13:50 par nell77

répondu Smile

Message le Dim 25 Sep 2016 - 14:37 par steevou

pourquoi pas mettre aussi un album entier de Dorothée comme l"année 1991-1995-1996-1994-1993-1992-1990-1987-1988-1990 etc... serait bien!

Message le Jeu 29 Sep 2016 - 21:05 par loran2394

au début de l'été 88 il y avait eu un mercredi special tournée sur la plage de Nice où on nous présenté les meilleurs moments des uns et des autres, les musclès avaient rejoint tout le monde l'après midi. C'était très sympa. Ce serait sympa aussi une rétrospective des décors des quotidiennes on voit bcp le dernier ( les graffitis et tags), le rose et bleu de 93 et celui du début mais il y en a tant d'autres.

Message le Ven 30 Sep 2016 - 19:58 par Okaya

Je suis totalement de ton avis Loran2394 ! Smile

On parle beaucoup des mercredis après-midi mais comme toi je suis fan également des quotidiennes, des émissions du mercredi matin et de l'évolution de leurs décors au fil du temps.

Message le Dim 2 Oct 2016 - 17:31 par loran2394

Il y a d'ailleurs un plateau qui m'intrigue et où je n'ai vu que des bribes d'image, c'est celui du mercredi matin où Melody était invité, je n'ai pas l'impression que ce plateau a été bcp utilisé.

Dans la sphère d'AB il y a aussi des choses que j'aimerai redécouvrir:

-Le premier générique des Vacances de L'Amour utilisé une seule fois lors de la diffusion du premier épisode sur TF1, c'est la même mélodie mais l'interprétation de Manuela est différente.

-Lors des pubs pour annoncer l'arrivée des années fac sur TF1 le thème musical est interprété différemment ( c moins punchy plus dans la veine du générique de Premiers Baisers), on a pu l'entendre aussi lors de l’émission Les Années Dorothée diffusée en mai 2006 sur AB1, il y avait également des images différentes pour le générique, est ce que cela voulait dire qu'un autre générique était prévu. Si un autre générique était prévu j'aimerai pouvoir le découvrir 21 ans plus tard.

-Lors d'un club do du mercredi après midi de fin 94, Hélène était invité et là aussi on a pu voir un générique provisoire pour Le Miracle de l'Amour avec une police totalement différente pour le générique. Cet été on a pu découvrir le générique d' Hélène & the boys, je suis intrigué par le générique de la version Allemande qui semble plus rock (j'ai entendu un extrait mais je ne sais plus dans quelle émission)

-en 1996, un encart sur les Jumelles dans télé loisirs annoncé la sortie d'un nouveau titre :"A présent tu peux t'en aller", est ce que ce titre existe réellement?

-Se serait cool de redécouvrir les rock'n'roll show et les super club dorothée.

-Il y a qq année les chaînes nous a présenté les génériques de noel du club do, j'adorerai pouvoir revoir ceux de l'été palmier (j'adorais celui avec la chanson chantée par les Costa en 93).

-Et comme bcp ce serait top de pouvoir revoir tous les jeux des chansons de Dorothée, année par année hola .

J'ai émis bcp de souhaits mais il y a tellement de pépites qui restent endormies dodo dans la "bandothèque" d'AB

Message le Mar 4 Oct 2016 - 20:26 par Okaya

Wahou, une description très complète et détaillée comme on les aime !!! top

Message le Dim 11 Déc 2016 - 19:00 par Okaya

Bravo à la chaîne qui a franchi le cap des 30 millions de vues ! bravo bravo bravo

46 583 abonnés • 30 079 932 vues

Message le Lun 12 Déc 2016 - 16:32 par shep22

Succès mérité!! En plus de ça, depuis la création de la chaîne, j'adore découvrir une vidéo par jour grâce au calendrier de l'Avent hola bravo

Message le Ven 16 Déc 2016 - 18:29 par Okaya

En effet, c'est vraiment une bonne idée cette programmation exceptionnelle. Elle nous permet de découvrir ou redécouvrir tous les jours une archive des années Club Dorothée et sur le thème de Noël pour la plupart santa top

Message le Sam 31 Déc 2016 - 18:07 par Okaya

Le clip "Allô, allô monsieur l'ordinateur" a dépassé le million de vues (1 011 456 vues à cet instant) !   Cool

Bravo pour ce joli succès !  bravo

Message le Jeu 5 Jan 2017 - 16:03 par diguedondaine

J'avais vu en effet, impressionnant Shocked Very Happy , faut dire que c'est une des chansons les plus connues du grand public

Message le Ven 6 Jan 2017 - 18:59 par Alessio

Cool ! ^^

Message le Dim 15 Jan 2017 - 14:54 par Okaya

On redécouvre le premier épisode de PPPC ?  Laughing

Message le Dim 15 Jan 2017 - 17:20 par matheo

dans le club Dorothée matin du 8 janvier 1992, Dorothée parle d'une comédie musicale Surprise party. Il me semble qu'un membre du forum a détaillé les noms des comédies musicales qui ont eu lieu au champ de mars à Paris mais je n'arrive plus à les retrouver. Si quelqu'un peut m'aider ? merci

Message le Dim 15 Jan 2017 - 17:43 par diguedondaine

Voici la liste :
1987 : Bisounours Noël (avec Ariane)
1988 : Bioman Noël avec Bernard Minet et Patrick Simpson Jones (Spielvan).
1989 : Retour à Diguedondaine
1990 : Avec une chanson (avec toute la troupe 1989 + Ariane / même histoire de princesse enlevée par un méchant...)
1991 : Surprise partie (même troupe que 1990 sur un thème sixties)
1992 : ?
1993 : Le méga Jacky show (grande halle de la Vilette)

Message le Dim 15 Jan 2017 - 21:21 par matheo

merci diguedondaine pour ces renseignements

Message le Dim 15 Jan 2017 - 21:32 par diguedondaine

Vous savez ce qu'il faut faire pour les avoir, les demander à la chaîne youtube ! Wink

Message le Dim 15 Jan 2017 - 21:36 par matheo

Ok Wink

Message le Sam 11 Fév 2017 - 10:21 par Pierre Blame (En ligne)

50 000 abonnés en ce matin du 11 Février 2017 ! Bravo à toutes les équipes, et à dans 50 000 pour le trophée Youtube ^^

Message le Mer 5 Avr 2017 - 11:24 par Okaya

La chaîne officielle a dépassé les 53 000 membres et les 35 millions de vues !!! bravo bravo

53 042 abonnés • 35 670 690 vues

Elle fonctionne toujours aussi bien   top

N'oubliez pas :

► Abonnez-vous à Génération Club Do : http://bit.ly/1ozrNSE
► Likez la page officielle sur Facebook : http://on.fb.me/1Ndb7OL
► Followez-nous sur Twitter : http://twitter.com/clubdorothee
► Sans oublier Instagram : http://www.instagram.com/generationclubdo

Message le Ven 7 Avr 2017 - 21:55 par Okaya

Cette semaine a été proposé un super Club Do, celui du mercredi 11 décembre 1991  Smile

Carlos, le parrain du Club Dorothée, est l'invité de l'émission. Au programme : Dorothée et Carlos rendent hommage à Yves Montand disparu il y a tout juste un mois, une très belle prestation de Dorothée sur "Mon plus beau cadeau" et "Tremblement de terre" pour clore en beauté ce mercredi après-midi de folie !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut