[Saison 7] Episode 7 - Pris aux pièges - 21/09/2014 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 7] Episode 7 - Pris aux pièges - 21/09/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 6 Sep 2014 - 7:54

Spoiler:
Christian s'est réfugié chez ses amis en attendant que l'ouragan "Fanny" passe. Il participe donc aux travaux d'aménagement de toute la bande dans leur nouvelle maison. Laly se retrouve au pied du mur et va devoir procéder à un choix radical. Peter fait part d'une nouvelle catastrophique à Hélène...

Modérateur

Masculin Messages : 13885

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 7 - Pris aux pièges - 21/09/2014 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Sam 6 Sep 2014 - 8:08

bingo je l'avais dit pour laly lol! et elle va choisir qui trouve? mrgreen

peter : cela va pas s'arranger sans doute !

la tornade fanny pffffffff bien trop prévisible, entre le fait de s'occuper des affaires de laly et son père, et sa pseudo carrière, le pauvre christian ferait bien de rester avec les copains de la nouvelle maison, parfois mieux vaut être seul Rolling Eyes !
il y a toujours mieux, puis histoire de pimenter cette intrigue cela ferait du bien pour le renouvellement lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Dim 21 Sep 2014 - 7:52

Rendez-vous ce soir Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13885

Message par coup de tonnerre le Dim 21 Sep 2014 - 15:34

J'ai hâte !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2497

Message par melodie le Dim 21 Sep 2014 - 20:56

je vous l'avais dit pour la vengeance de Mylène lol!

et aussi que christian allait prendre le large pour l'aération lol!, vous avez votre réponse dans l'épisode du soir lol!

pas de perte de temps Rudy Mylène aussi probable que la mayonnaise qui monte et qui retombe mais elle va prendre de l'assurance et cela va aider ce pauvre nicolas dans le bon sens enfin Wink

laly (sans commentaire) tellement cela devient de plus en plus très ridicule !!

les travaux de la maison comment dire Laughing

quand à cette histoire de disque de clip on dirait que l'auteur voudrait faire de fanny le personnage principal de la série, hors Hélène est la comédienne principale et pas fanny !! Franchement quand on sait éric favat va être dans le clip on mise quoi là-dessus ?

plus d'intrigue sur Hélène et la bande, que tout l'intérêt que l'on donne aux personnages secondaires cela ferait pas de mal !!

si non un épisode bien sympa et étienne toujours au petit soin d'hélène trop cool !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 22 Sep 2014 - 8:49

Qu'est-ce qu'on a pu se marrer hier avec mon copain en regardant les scènes entre Rudy et Mylène !!! Mon copain imitait Rudy avec sa diction tellement défaillante qu'on ne comprend quasiment rien de ce qu'il dit, hormis bien entendu "Inkkkkrrriiittt" (pour "Ingrid" Laughing ) mega mdr
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par geo le Lun 22 Sep 2014 - 12:13

melodie a écrit:je vous l'avais dit pour la vengeance de Mylène lol!

et aussi que christian allait prendre le large pour l'aération lol!, vous avez votre réponse dans l'épisode du soir lol!

pas de perte de temps Rudy Mylène aussi probable que la mayonnaise qui monte et qui retombe mais elle va prendre de l'assurance et cela va aider ce pauvre nicolas dans le bon sens enfin Wink

laly (sans commentaire) tellement cela devient de plus en plus très ridicule !!

les travaux de la maison comment dire Laughing

quand à cette histoire de disque de clip on dirait que l'auteur voudrait faire de fanny le personnage principal de la série, hors Hélène est la comédienne principale et pas fanny !! Franchement quand on sait éric favat va être dans le clip on mise quoi là-dessus ?

plus d'intrigue sur Hélène et la bande, que tout l'intérêt que l'on donne aux personnages secondaires cela ferait pas de mal  !!

si non un épisode bien sympa et étienne toujours au petit soin d'hélène trop cool !

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point de vue. Il y a bien longtemps qu'Hélène n'est plus la comédienne principale de la série. Elle ne l'est plus depuis la fin d'Hélène et les garçons. Dans le miracle de l'amour, la comédienne principale selon moi est bien Laly, et dans les vacances de l'amour les comédiens principaux sont Nicolas et Jeanne.
Dans les mystères les intrigues tournent essentiellement autour de Nicolas. Quoiqu'il arrive il y trouve sa place même quand l'intrigue ne le concerne pas directement.
Ensuite Fanny n'est plus un personnage secondaire, c'est sa 4ème saison dans les Mystères de l'amour, elle est un peu comme Jimmy à l'époque qui a remplacé Sébastien dans le Miracle ou même comme Laly qui a remplacé Cathy.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par melodie le Lun 22 Sep 2014 - 13:05

heureusement que l'on tombe pas tous d'accord cela va permettre un débat lol!

en tout cas si la tournure de cette fin de saison 7, et la suivante à savoir la 8 insiste sur cette comédienne moi je regarde plus Rolling Eyes Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Lun 22 Sep 2014 - 18:26

C'est répétitif et prévisible les épisodes là... mou
Laly est infidèle et son amant en a marre, Jaune reste aveugle tellement il est idiot, Nicolas ne sait pas qui choisir parmi toutes ces nanas qui lui tournent autour, Béné et Jimmy ne servent qu'à aller chercher des mioches à l'école, Olga ne sert qu'à rabâcher qu'elle est seule, Christian et Fanny qui s'engueulent en permanence, Rudy qui tombe pour une teupu de façon pas crédible... Rolling Eyes Rolling Eyes

Le seul truc qui a réussi à me surprendre c'est Valérianne! Elle n'a servi à rien, ni à faire avancer quoi que ce soit mais elle me fait rire! ^^

Le reste bof... Neutral

Laly me sort par les yeux!!! Evil or Very Mad
Jaune aussi tellement il est mou du genou et débile!
Rudy je préfère ne pas en parler... Rolling Eyes

Par contre j'aime bien le Éric Fava et aussi son copain producteur... What a Face

Masculin Messages : 22763

Message par Kumpel le Mar 23 Sep 2014 - 11:43

Tintin a écrit:C'est répétitif et prévisible les épisodes là... mou
Laly est infidèle et son amant en a marre, Jaune reste aveugle tellement il est idiot, Nicolas ne sait pas qui choisir parmi toutes ces nanas qui lui tournent autour, Béné et Jimmy ne servent qu'à aller chercher des mioches à l'école, Olga ne sert qu'à rabâcher qu'elle est seule, Christian et Fanny qui s'engueulent en permanence, Rudy qui tombe pour une teupu de façon pas crédible... Rolling Eyes Rolling Eyes

Le seul truc qui a réussi à me surprendre c'est Valérianne! Elle n'a servi à rien, ni à faire avancer quoi que ce soit mais elle me fait rire! ^^

Le reste bof...  Neutral

Laly me sort par les yeux!!!  Evil or Very Mad
Jaune aussi tellement il est mou du genou et débile!
Rudy je préfère ne pas en parler... Rolling Eyes

Par contre j'aime bien le Éric Fava et aussi son copain producteur... What a Face
C'est d'ordre hormonal ? Neutral
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 23 Sep 2014 - 16:08

Je retiens surtout qu'Ingrid va être démasquée (et grâce à sa poule blonde Laughing ) et j'ai hâte de voir la réaction de Nicolas à ce propos bounce Je trouve qu'il est grand temps que la vérité, à propos de l'enlèvement d'Audrey, éclate enfin au grand jour !!!

La mésentente entre Hélène et Peter n'est pas pour me déplaire car c'est c'est la première fois qu'on les voit dans cette situation... Hélène se sentant trahie et qui souhaite décrocher de la société, j'étais déçu sur le moment mais j'ai aimé qu'Etienne la fasse changer d'avis après lui avoir rappelé le projet de la Fondation !
En ce moment, le "scandale Watson" est vraiment l'intrigue qui me tient le plus en haleine (avec celle d'Ingrid-Nicolas) !

Le nouveau retour de Valériane m'a fait plaisir même si il n'a pas apporté grand-chose (à part un peu d'humour bienvenue) !

Les scènes musicales avec Fanny-Eric Favat m'ennuient toujours autant malheureusement alors qu'elles auraient pu être bien traitées mou L'arrivée du jeune réalisateur du clip va-t'il permettre de rebooster cette intrigue-là ?
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4260

Message par Tempête Nébulaire le Mar 23 Sep 2014 - 17:30

Petite question .. la blonde aux cheveux bouclés qui porte une robe rose fluo et qui va direct rejoindre Minet pour danser à la 34ième seconde... c'est Audrey Watson ou c'est juste une ressemblance ? scratch
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 643

Message par melodie le Mar 23 Sep 2014 - 17:37

Sébastien-Mickaël a écrit:Je retiens surtout qu'Ingrid va être démasquée (et grâce à sa poule blonde Laughing ) et j'ai hâte de voir la réaction de Nicolas à ce propos bounce Je trouve qu'il est grand temps que la vérité, à propos de l'enlèvement d'Audrey, éclate enfin au grand jour !!!

La mésentente entre Hélène et Peter n'est pas pour me déplaire car c'est c'est la première fois qu'on les voit dans cette situation... Hélène se sentant trahie et qui souhaite décrocher de la société, j'étais déçu sur le moment mais j'ai aimé qu'Etienne la fasse changer d'avis après lui avoir rappelé le projet de la Fondation !
En ce moment, le "scandale Watson" est vraiment l'intrigue qui me tient le plus en haleine (avec celle d'Ingrid-Nicolas) !

Le nouveau retour de Valériane m'a fait plaisir même si il n'a pas apporté grand-chose (à part un peu d'humour bienvenue) !

Les scènes musicales avec Fanny-Eric Favat m'ennuient toujours autant malheureusement alors qu'elles auraient pu être bien traitées mou L'arrivée du jeune réalisateur du clip va-t'il permettre de rebooster cette intrigue-là ?

excellente analyse !

l'intrusion valériane un bon fou rire dans un épisode qui en manque !!

concernant la scène et les intrigues musique, si on doit développer encore toutes les saisons suivantes là dessus, qu'il fasse une série que pour cette actrice, et qu'on nous redistribue les mystères de l'amour comme avant tout çà Rolling Eyes Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut