[Saison 7] Episode 5 - Les fruits du mensonge - 14/09/2014 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 7] Episode 5 - Les fruits du mensonge - 14/09/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 31 Aoû 2014 - 8:46

Spoiler:
Audrey retrouve ses marques auprès de son fils et de Nicolas. Hélène est de nouveau pourchassée par Karine Maison, la journaliste à scandales. Rudy est touché par Mylène qui se confie à lui. Mais est-elle vraiment sincère ? Fanny a de plus en plus de doutes sur l'attitude de Laly vis-à-vis de son père...

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 5 - Les fruits du mensonge - 14/09/2014 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Dim 31 Aoû 2014 - 8:49

bingo aussi lol!

merci nicolas pour les spoiler kiss

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Dim 14 Sep 2014 - 10:02

Rendez-vous ce soir pour le second inédit du week-end Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par DoAB le Dim 14 Sep 2014 - 10:04

Vivement ce soir !
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4205

Message par melodie le Dim 14 Sep 2014 - 10:08

non mais fanny à des doutes sur laly à cause de son père, madame de quoi je me mêle ferait bien de balayer devant sa porte vue la manière déplacée dont cette dernière va traiter, voir trahir christian dans l'épisode du jour !

vous allez voir l'envers du décor concernant Fanny !!

melodie
Fan en or

Message par coup de tonnerre le Dim 14 Sep 2014 - 13:55

Vivement ce soir !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2520

Message par Kumpel le Dim 14 Sep 2014 - 17:52

melodie a écrit:non mais fanny à des doutes sur laly à cause de son père, madame de quoi je me mêle ferait bien de balayer devant sa porte vue la manière déplacée dont cette dernière va traiter, voire trahir christian dans l'épisode du jour !

Je n'ai pas l'habitude de défendre Fanny, mais cette fois, à sa décharge, il faut rappeler que les parties génitales de son copain ont été tripotées par une fille de petite vertu pas plus tard qu'hier... Ca justifie son courroux, non ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12204

Message par melodie le Dim 14 Sep 2014 - 19:05

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:non mais fanny à des doutes sur laly à cause de son père, madame de quoi je me mêle ferait bien de balayer devant sa porte vue la manière déplacée dont cette dernière va traiter, voire trahir christian dans l'épisode du jour !

Je n'ai pas l'habitude de défendre Fanny, mais cette fois, à sa décharge, il faut rappeler que les parties génitales de son copain ont été tripotées par une fille de petite vertu pas plus tard qu'hier... Ca justifie son courroux, non ?

elle n'était pas dans la pièce au moment en question, elle était partie prendre le sac dans l'autre pièce lol!

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 15 Sep 2014 - 7:47

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

elle n'était pas dans la pièce au moment en question, elle était partie prendre le sac dans l'autre pièce lol!
Certes, mais elle a un instinct féminin très développé et à ce qui paraît, il permet de pressentir les choses ! Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 15 Sep 2014 - 8:19

Quand j'ai vu Laly et Antonio faire le rodéo dans la chambre, je me suis dit : "l'auteur se fiche carrément de nous, on lui dit et répète qu'on n'en peut plus des fantasmes de la quadragénaire et il continue à nous les imposer, faisant fi de toute la lassitude et l'exaspération générales pourtant largement exprimées sur le forum (qu'il lit)".
Et puis très vite les événements ont pris une tournure amusante, Antonio qui répond au téléphone et affirme à Béné qu'il ignore où est Laly, pour finalement la lui passer dans la seconde qui suit, puis cette dernière qui, bien qu'apprenant que son Jaune a quasiment découvert le pot aux roses, ne voit sa libido en rien entamée et désire profiter des cinq dernières minutes qui leur restent pour rentabiliser à fond le coût de la chambre d'hôtel, et enfin cette comédie éhontée dans la fourgonnette, où elle s'insurge devant John qu'il ait pu une seconde la soupçonner de tromperie, allant même jusqu'à se positionner en victime de calomnie ! Un tel aplomb, une telle effronterie de sa part sont quand même sidérants Laughing . Moi qui n'ai sûrement aucune leçon à donner dans le domaine de la fidélité, n'ayant pas toujours été irréprochable sur ce point, je suis quand même atterré de voir jusqu'où cette femme peut aller ! Ca a, en tout cas, incontestablement le mérite de participer au comique de situation dans cette série dont on nous a promis que la saison 7 serait désopilante, ce qui n'est pas évident à première vue, après 5 épisodes... Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 15 Sep 2014 - 10:00

je constate comme kumpel que les scénaristes font comme ils veulent avec le dit personnage cela en devient ridicule Rolling Eyes

tout comme la dispute fanny christian elle ferait bien de s'occuper d'elle surtout quand on sait qu'elle va aller voir ailleurs (elle s'y voit déjà avec son clip) elle elle va aller (là ou elle a un profit à sortir) toute façon pour l'instant christian lui sert plus à grand chose dans sa tête juste pour écrire les chansons, mais christian va lui aussi prendre la poudre d'escampette avec émilie ou milie je ne sais plus la petite brunette !!!!!

pour le reste je trouve qu'on voit pas beaucoup de scène dans cette maison, les jardins sont superbes par contre !

Rudy sans commentaire j'ai dit la chose hier lol!

pour l'histoire peter, ils ont eu un prix de groupe pour les chemises bleus?avez-vous remarquez dans la voiture les trois garçons tout en bleu à chaque fois lol!

par contre ils mettent des expressions dans les dialogues et donc mention très bien !

et le commentaire de marie concernant fanny 'elle est un peu haut perché' mega mdr

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Lun 15 Sep 2014 - 11:31

Je suis complètement d'accord avec vous mélodie et Kumpel. Les tribulations du triangle amoureux Laly-John-Antonio sont traitées de manière ridicule, faisant encore plus passer Laly pour une inculte impulsive et "chaudasse" (excusez-moi mais je ne vois pas d'autre mot) en plus de son comportement infantile Rolling Eyes  
Heureusement que, visiblement dans le prochain épisode, John va réellement se rendre compte que Laly se fout ouvertement de lui... Sinon, Hélène qui reste bien zen après la petite mise au point de sa situation conjugale avec Béné. Elle a beau avoir pris du caractère en ce qui concerne son travail, mais alors dans son couple, Hélène est une vraie cruche Laughing
Concernant Marie, son commentaire visait Laly, pas Fanny, si tu regarde bien la scène Mélodie Smile

A part ça, Peter risque d'être inculpé d'homicide involontaire... Hélène va-t-elle être toujours aussi calme? J'en doute...Va- t-elle supporter tous les "soucis" de Peter à répétition, dont certains se règlent à coups de liasses de billets? Ca m'étonnerait aussi... Va-t-elle s'éloigner petit à petit de Peter pour se rapprocher petit à petit d'Etienne?( qui, je le répète, à l'air d'être d'une jalousie maladive en amour) J'adorerais!! cheers cheers

Cher Jean-Luc Azoulay, vous qui nous lisez : Par pitié, que Rudy emmène Mylène au Sri-Lanka pour la présenter à sa famille au moins un petit moment, parce que je n'en peux déjà plus de leur histoire d'amour naissante. Merci d'exhaucer ce voeu qui , je crois, ne concerne pas que moi.Merci d'avance
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par melodie le Lun 15 Sep 2014 - 11:40

shep22 a écrit:Je suis complètement d'accord avec vous mélodie et Kumpel. Les tribulations du triangle amoureux Laly-John-Antonio sont traitées de manière ridicule, faisant encore plus passer Laly pour une inculte impulsive et "chaudasse" (excusez-moi mais je ne vois pas d'autre mot) en plus de son comportement infantile Rolling Eyes  
Heureusement que, visiblement dans le prochain épisode, John va réellement se rendre compte que Laly se fout ouvertement de lui... Sinon, Hélène qui reste bien zen après la petite mise au point de sa situation conjugale avec Béné. Elle a beau avoir pris du caractère en ce qui concerne son travail, mais alors dans son couple, Hélène est une vraie cruche Laughing
Concernant Marie, son commentaire visait Laly, pas Fanny, si tu regarde bien la scène Mélodie Smile

A part ça, Peter risque d'être inculpé d'homicide involontaire... Hélène va-t-elle être toujours aussi calme? J'en doute...Va- t-elle supporter tous les "soucis" de Peter à répétition, dont certains se règlent à coups de liasses de billets? Ca m'étonnerait aussi... Va-t-elle s'éloigner petit à petit de Peter pour se rapprocher petit à petit d'Etienne?( qui, je le répète, à l'air d'être d'une jalousie maladive en amour) J'adorerais!! cheers cheers

Cher Jean-Luc Azoulay, vous qui nous lisez : Par pitié, que Rudy emmène Mylène au Sri-Lanka pour la présenter à sa famille au moins un petit moment, parce que je n'en peux déjà plus de leur histoire d'amour naissante. Merci d'exhaucer ce voeu qui , je crois, ne concerne pas que moi.Merci d'avance

oui je voulais dire laly shep merci de la correction !
par contre je te suis concernant le passage sur Rudy ton commentaire à fait une petite récréation trop mega mdr

sauf que dans l'extrait du prochain épisode elle raccroche le téléphone au nez d'Ingrid mais à mon avis elle va vite y courir de nouveau derrrière mega mdr
si Ingrid à faim elle a cas faire les courses sur le net mega mdr son personnage question moralité ne vaut pas mieux que celui pour lequel on souhaite faire passer laly !

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Lun 15 Sep 2014 - 11:44

Mais je n'ai pas parler d'Ingrid car on ne la voit pas énormément dans cet épisode... Je dirais mes impressions sur elle dans le topic comsacré aux réactions concernant l'épisode 6...
PS : Monsieur Azoulay, j'espère vraiment que vous prendrez mon voeu en compte au plus tard pour la saison 8... Rolling Eyes

Dernière édition par shep22 le Lun 15 Sep 2014 - 11:50, édité 1 fois
shep22
Très très fan

Message par melodie le Lun 15 Sep 2014 - 11:49

shep22 a écrit:Mais je n'ai pas parler d'Ingrid car on ne la voit pas énormément dans cet épisode... Je dirais mes impressions sur elle dans le topic comsacré aux réactions concernant l'épisode 6...
PS : Monsieur Azoulay, j'espère vraiment que vous prendrait mon voeur en compte au plus tard pour la saison 8... Rolling Eyes

t'en fait pas pour ton vœu quand elle va se venger, elle va prendre le large toute seule Laughing

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Lun 15 Sep 2014 - 11:53

Oui, mais faible comme elle est, elle risque de vite revenir... Je ne veux pas (qu'elle reste au Sri-Lanka ou en Belgique, son pays d'origine)
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 15 Sep 2014 - 13:49

Ca fait longtemps qu'on demande à ce que Rudy dégage, et il est toujours là, de plus en plus pathétique, mais toujours là... Alors il vaut mieux s'attendre à ce que la Mylène s'installe durablement aussi...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Jeu 18 Sep 2014 - 8:42

shep22 a écrit:Sinon, Hélène qui reste bien zen après la petite mise au point de sa situation conjugale avec Béné. Elle a beau avoir pris du caractère en ce qui concerne son travail, mais alors dans son couple, Hélène est une vraie cruche Laughing

Je me dis dans un sens, heureusement qu'Hélène s'écrase devant Peter. Elle travaille grâce à qui ? Grâce à Peter. La bande habite dans une maison et se fait entretenir grâce à qui ? Grâce à Peter.
Le jour où Hélène et Peter vont se séparer va être un terrible drame, Peter licenciera Hélène et mettra tout le monde vivant dans sa résidence dehors. Et comme personne n'a de boulot et ne doit pas avoir un sous en poche, on aura une suite de la série qui s'intitulera, les clochards de l'amour Laughing .
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut