[Saison 7] Episode 4 - Pièges et confidences - 13/09/2014 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 7] Episode 4 - Pièges et confidences - 13/09/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 31 Aoû 2014 - 8:45

Spoiler:
Hélène, avec l'aide de la bande, doit assumer les conséquences des actes de Peter... Laly soutient à sa manière John dans une nouvelle expérience professionnelle, tout en profitant de la présence d'Antonio. Nicolas révèle enfin à Marie la situation à laquelle il doit faire face.

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 4 - Pièges et confidences - 13/09/2014 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Dim 31 Aoû 2014 - 8:47

bon ben j'avais juste pour laly lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Dim 31 Aoû 2014 - 11:26

melodie a écrit:bon ben j'avais juste pour laly lol!
Melodie, peux-tu nous révéler le dénouement de la saison 12 des Mystères de l'amour s'il te plaît ? Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par melodie le Dim 31 Aoû 2014 - 12:02

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:bon ben j'avais juste pour laly lol!
Melodie, peux-tu nous révéler le dénouement de la saison 12 des Mystères de l'amour s'il te plaît ? Laughing

déjà Laughing mrgreen celle-ci et l'orientation de la suivante lol!
ta vraiment envie de savoir mrgreen

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Sam 13 Sep 2014 - 8:22

Rendez-vous ce soir Very Happy

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par melodie le Sam 13 Sep 2014 - 9:33

entre laly qui va pas savoir sur quel pied danser en john et antonio, et fanny qui va commencer à si croire avec son clip et son album, le pauvre christian va en prendre plein la tête par cette fanny dans l'épisode du jour !

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 13 Sep 2014 - 9:55

Ce soir, ce sera en replay pour moi sans doute ! Hâte de le voir Very Happy

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par shep22 le Sam 13 Sep 2014 - 10:45

Moi, je le verrai en direct.Après quelques week-end "fêtes et famille", les week-ends calmes, ça fait du bien... limite cocooning Smile

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Message par melodie le Sam 13 Sep 2014 - 21:36

un épisode ou il ne se passe rien, les magouilles de peter cela commence à bien faire, il va être temps qu'Hélène change de crèmerie, pour voir en option si la chose est mieux ailleurs, son personnage devient naïf, elle est toujours là, bien à l'écoute mais arrive à se faire avoir quand même !

idem pour se pauvre nicolas encore une mauvaise décision, mais cette histoire de grossesse n'ira pas au bout et Ingrid finira de mentir à nicolas pour le retenir pas possible autrement, Mylène ira toute façon lui dire la vérité de la manipulation dont il a fait l'objet !!

pour le reste sans commentaire lol! je l'avais déjà dit lol!

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 14 Sep 2014 - 11:12

Je suis pas totalement d'accord avec toi mélodie.
Certes, l'épisode manquait encore d'un peu d'action , certes le personnage de Mylène manque cruellement de caractère, tout comme Rudy, mais je pense (malheureusement pour moi, personnellement) que ce personnage va encore rester dans la série au moins cette saison, mais qu'elle va s'affirmer.
Sinon, j'ai remarqué une incohérence dans le scénario et les dialogues de l'épisode:
Quand Laly souhaite acheter la maison, elle ne sait pas encore si elle est en vente.Et quand John la laisse seule sur le parking de l'école, elle lui dit "N'oublie pas de cliquer pour la maison, sur Internet" .Donc, en un instant, elle est en vente??? Ils ont eu le temps d'aller vérifier sur "Le Bon Coin" par exemple, si elle était en vente??? Pas très crédible Laughing

Le moment savoureux à la fin : quand John se rend compte que Laly lui à menti...
Va-t-il enfin comprendre la "double vie" de Laly d'ici la fin de la saison 7 ou va t-elle réussir à noyer le poisson encore une fois?

shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 14 Sep 2014 - 11:56

shep22 a écrit:Je suis pas totalement d'accord avec toi mélodie.
Certes, l'épisode manquait encore d'un peu d'action , certes le personnage de Mylène manque cruellement de caractère, tout comme Rudy, mais je pense (malheureusement pour moi, personnellement) que ce personnage va encore rester dans la série au moins cette saison, mais qu'elle va s'affirmer.
Sinon, j'ai remarqué une incohérence dans le scénario et les dialogues de l'épisode:
Quand Laly souhaite acheter la maison, elle ne sait pas encore si elle est en vente.Et quand John la laisse seule sur le parking de l'école, elle lui dit "N'oublie pas de cliquer pour la maison, sur Internet" .Donc, en un instant, elle est en vente??? Ils ont eu le temps d'aller vérifier sur "Le Bon Coin" par exemple, si elle était en vente??? Pas très crédible  Laughing

Le moment savoureux à la fin : quand John se rend compte que Laly lui à menti...
Va-t-il enfin comprendre la "double vie" de Laly d'ici la fin de la saison 7 ou va t-elle réussir à noyer le poisson encore une fois?

concernant Mylène elle va surtout faire un double jeu par intérêt pour elle; à savoir un hébergement et accessoirement autre chose, le temps de préparer sa propre vengeance il n'y a rien de sincère chez cette fille Wink

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 14 Sep 2014 - 12:26

shep22 a écrit:Je suis pas totalement d'accord avec toi mélodie.
Quand Laly souhaite acheter la maison, elle ne sait pas encore si elle est en vente.Et quand John la laisse seule sur le parking de l'école, elle lui dit "N'oublie pas de cliquer pour la maison, sur Internet" .Donc, en un instant, elle est en vente??? Ils ont eu le temps d'aller vérifier sur "Le Bon Coin" par exemple, si elle était en vente??? Pas très crédible
 Laughing

Je ne l'ai pas compris comme ça. Laly espère qu'elle est en vente et demande à John de "checker" (et non "cliquer") afin de se renseigner s'ils pourront l'acheter ou pas. Elle n'est donc sûre de rien au moment où elle le lui demande de faire ça.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par DoAB le Dim 14 Sep 2014 - 12:28

J'ai aussi compris comme toi Kumpel

DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4187

Message par melodie le Dim 14 Sep 2014 - 12:31

je pense comme kumpel et pendant que john cherche il ne s'occupe plus de ces affaires lol!

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 14 Sep 2014 - 12:37

melodie a écrit:je pense comme kumpel et pendant que john cherche il ne s'occupe plus de ses affaires  lol!
Carrément. C'est tout juste si elle ne demande pas à John de la conduire chez Antonio pour la partie de jambes en l'air ! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 14 Sep 2014 - 12:57

J'ai apprécié de voir Hélène un peu en colère... même si je la trouve trop indulgente car elle pardonne bien vite à Peter ! D'ailleurs, ce dernier lui cache de nouveau des choses juste après...

On parlait des beaux gosses de la série l'autre jour, et nous avions oublié de parler de Renaud qui ne manque vraiment pas de charme ! Je m'en suis rendu compte hier soir ! En tout cas, il a l'air très (trop ?) dévoué à son patron Laughing  
Olga m'a fait rire à changer les prénoms d'Etienne et Renaud  Laughing (Vladimir et ?)

Laly qui veut investir dans une maison : elle a bien raison de vouloir se rapprocher de la bande à Cergy-Village car du coup, si elle restait à Dampierre avec John, elle aurait été encore plus "à part" qu'elle ne l'est déjà !!!
La Laly capricieuse, fantasque, faisant en sorte que John cède à ses 4 volontés me plaît assez ! On la retrouve telle qu'elle était dans Le miracle ou Les vacances...
En revanche, demander à Béné d'aller chercher Diego à l'école pendant que madame s'offre une partie de jambes en l'air avec Antonio : no comment Rolling Eyes Laly n'a vraiment plus de moralité, c'est moche de la voir ainsi...

Mylène qui se fait jeter par Ingrid, ça reste drôle mais les états d'âme de cette blonde dans la forêt, je m'en fiche mais royalement ! Et puis l'actrice joue mal !!! Moi qui croyais être débarrassé de ce personnage après que Ingrid l'ai virée, je pense finalement qu'il en est tout autrement et que le couple Mylène-Rudy va malheureusement être un peu développé à l'avenir mou

José manque !!!

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Dim 14 Sep 2014 - 13:07

Le problème, c'est que non seulement Mylène joue comme un pied, mais Rudy aussi ! Alors les deux ensemble, on touche le fond.

Concernant Renaud, tu oublies vite, Sébastien, que j'avais évoqué son charme avant les vacances d'été : je suis heureux de lire que je ne suis plus le seul à lui trouver quelque chose de séduisant. Finalement, on a plutôt les mêmes goûts, toi et moi, hein !?

Du coup, peut-être partagerais-tu aussi l'avis de Laly (qui est le mien) concernant la maison de Jaune !? Comment a-t-elle dit déjà ? Une maison... "bof" ? J'ai toujours abhorré cette maison, froide et ringarde. Cela étant dit, la propriété de Peter nouvellement investie par la bande aurait besoin d'être entièrement redécorée aussi. Ils ont l'air de squatter une baraque abandonnée ! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Dim 14 Sep 2014 - 13:14

Comment veux-tu que le comédien qui incarne Rudy joue correctement, sachant que ce personnage ne fait rien d'autre que suivre ses amis ou petites amies comme un toutou, nous abreuver d 'expressions sri-Lankaises, jouer le bon copain, pleurnicher au moindre problème et, en cas de déprime total, repartir occasionnellement au Sri-Lanka ...

shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Dim 14 Sep 2014 - 13:16

shep22 a écrit:Comment veux-tu que le comédien qui incarne Rudy joue correctement, sachant que ce personnage ne fait rien d'autre que suivre ses amis ou petites amies comme un toutou, nous abreuver d 'expressions sri-Lankaises, jouer le bon copain, pleurnicher au moindre problème et, en cas de déprime total, repartir occasionnellement au Sri-Lanka ...
Le truc, c'est tout simplement que ces personnes ne sont pas des comédiens. Ils ont été recrutés par piston alors qu'ils feraient mieux de faire un autre métier. JLA a sûrement voulu faire plaisir à des copains en les engageant, sauf que ça fait du tort à sa série !

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 14 Sep 2014 - 13:17

Ah j'avais oublié qu'il te faisait de l'effet à toi aussi Kumpel Smile Alors, oui on peut le dire, nous avons quelques goûts en communs (Renaud, David et Edouard Laughing ) !!!

Concernant la maison de Laly (celle ou elle vit avec John, Christian et Fanny), je n'ai jamais su quoi en penser vraiment... Ce que je sais, c'est que celle de Dampierre, appelée La maison du bonheur, me plaisait beaucoup plus que l'actuelle (mais par rapport au jardin, c'est le contraire, celui de Cergy est tellement plus charmant tout en étant immense) !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par coup de tonnerre le Dim 14 Sep 2014 - 13:20

Superbe épisode !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par shep22 le Dim 14 Sep 2014 - 13:21

C'est vrai que de cette maison, pour le moment, on a pas vu beaucoup de pièces... (salle à manger-salon, cuisine, terrasse principalement), mis à part l'immense jardin...

shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 14 Sep 2014 - 13:45

renaud à beaucoup de charme en effet bien plus que certains personnages principaux et il est regrettable qu'avec Etienne il soit reléguer au rôle de second rang !!

quand à Rudy un personnage qui sert à rien, pas à grand chose avec son taxi, on dirait comme dans les paroles 'oui oui avec son beau taxi' Sébastien si cela devient un couple, pour Mylène il s'agit alors de stratégie et pas autre chose !

Rudy à l'art grâce au scénario de débarquer avec son taxi toujours au bon moment dans cette série !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 14 Sep 2014 - 17:50

melodie a écrit:renaud à beaucoup de charme en effet bien plus que certains personnages principaux et il est regrettable qu'avec Etienne il soit reléguer au rôle de second rang !!

quand à Rudy un personnage qui sert à rien, pas à grand chose avec son taxi, on dirait comme dans les paroles 'oui oui avec son beau taxi' Sébastien si cela devient un couple, pour Mylène il s'agit alors de stratégie et pas autre chose  !

Rudy à l'art grâce au scénario de débarquer avec son taxi toujours au bon moment dans cette série !
Je trouve qu'ils devraient mettre la chanson de Vanessa Paradis Joe le taxi pendant qu'on voit Rudy flâner en voiture dans les rues de le banlieue ouest !

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Dim 14 Sep 2014 - 19:06

kumpel comment te dire trop mega mdr mega mdr

melodie
Fan en or

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant