Bercy 94 - Le topic
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Bercy 94 - Le topic
En ce qui me concerne si je me rappelle bien s'était un dimanche, j' était avec mes 2 petites nièces.
J' ai beaucoup aimer l' ouverture, cette grande rose en métal, un très beau concert.
A la fin du concert nous sommes aller faire la queue pour avoir un autographe, nous avions la carte du club dorothée en main, lorsque notre tour est arrivé mes nièces ont eu peur et n' ont pas voulu lui faire la bise, donc c'est moi qui l'ai fait.
Aujourd'hui je prend beaucoup de plaisir à revoir ce concert en DVD, en tout cas un grand coup de chapeau à elle, car elle à rempli Bercy bien plus d'une fois.
J' ai beaucoup aimer l' ouverture, cette grande rose en métal, un très beau concert.
A la fin du concert nous sommes aller faire la queue pour avoir un autographe, nous avions la carte du club dorothée en main, lorsque notre tour est arrivé mes nièces ont eu peur et n' ont pas voulu lui faire la bise, donc c'est moi qui l'ai fait.
Aujourd'hui je prend beaucoup de plaisir à revoir ce concert en DVD, en tout cas un grand coup de chapeau à elle, car elle à rempli Bercy bien plus d'une fois.
olivier- Timide
-
50 fois pour être précis !

JFD- Bavard
-

Record inégalé me semble-t-il ??

Okaya- Administrateur

-

J'espère que ce retour sur scène sera l'occasion, lors des promos, de le rappeler !!! 

Okaya- Administrateur

-

Avez-vous assisté à ce concert ? oui le 31/01/94 au palais des sports de toulouse
Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ?du bonheur, c'est mon spectacle preferé, j'adore la rose, l'entrée, les musicos dans les airs, les costumes les chansons, juste jaloux que mon neveu de 5 ans ai eu le bisou de do à la fin et moi pas, c'etait moi le fan!!Merde!!
Votre passage préféré ?tous!!2394, si mon coeur avait su, le medley, si j'ai menti, dorothée rock, la planete bleue
Votre costume préféré ?les neiges/la planete bleue
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ?une histoire d'amour
Vos impressions sur les moyens techniques déployés ?bien pour un spectacle pour enfant, c'etait digne d'une artiste de varieté
Etes vous passé par le merchandising ?je m'en souviens plus
Des photos perso du concert ?no!
Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ?du bonheur, c'est mon spectacle preferé, j'adore la rose, l'entrée, les musicos dans les airs, les costumes les chansons, juste jaloux que mon neveu de 5 ans ai eu le bisou de do à la fin et moi pas, c'etait moi le fan!!Merde!!
Votre passage préféré ?tous!!2394, si mon coeur avait su, le medley, si j'ai menti, dorothée rock, la planete bleue
Votre costume préféré ?les neiges/la planete bleue
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ?une histoire d'amour
Vos impressions sur les moyens techniques déployés ?bien pour un spectacle pour enfant, c'etait digne d'une artiste de varieté
Etes vous passé par le merchandising ?je m'en souviens plus
Des photos perso du concert ?no!

choupido- Très fan
-
Coucou!!
Avez-vous assisté à ce concert ?Je suis allée voir Dorothée à Bercy en Janvier 94.
Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ? Quel souvenir merveilleux! J'étais aux anges! Je me souviens d'Eric quand il descend au début le long d'un fillin! Les chansons était super! Malheureusement nous avons pas pu approcher de la scène à la fin...
Votre costume préféré ? Le neiges de l'himalaya
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ? Où est le garçon et Tremblement de terre
Vos impressions sur les moyens techniques déployés ? Grandiose
Etes vous passé par le merchandising ? Oui! Casquette, programme et bidule fluorescent!
Des photos perso du concert ?Oui qq unes mais nous étions trop loins...
Avez-vous assisté à ce concert ?Je suis allée voir Dorothée à Bercy en Janvier 94.
Quels souvenirs et anecdotes en avez-vous gardés ? Quel souvenir merveilleux! J'étais aux anges! Je me souviens d'Eric quand il descend au début le long d'un fillin! Les chansons était super! Malheureusement nous avons pas pu approcher de la scène à la fin...
Votre costume préféré ? Le neiges de l'himalaya
Quelle chanson supplémentaire auriez-vous aimée dans ce concert ? Où est le garçon et Tremblement de terre
Vos impressions sur les moyens techniques déployés ? Grandiose
Etes vous passé par le merchandising ? Oui! Casquette, programme et bidule fluorescent!
Des photos perso du concert ?Oui qq unes mais nous étions trop loins...
Invité- Invité
Pour moi le meilleurs de Dorothée à Bercy , mais passage préférais sont .le medeley tube, le medeley rock , mr bill , La planète bleue et le final.

gigidu14- Timide
-

depuis 1 semaine voilà que j'ai déjà regardé 8 fois ce bercy, je le surkiffe c'est pas possible.
par contre je cherche un moyen pour avoir les chansons du concert sur mp3 est-ce possible?
par contre je cherche un moyen pour avoir les chansons du concert sur mp3 est-ce possible?

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Si tu as le DVD du concert tu dois pouvoir le transposer en MP3 sur ton ordi non ?

Okaya- Administrateur

-

ba on ne peut pas extraire un dvd sur son ordi je pense qu'il faut que je télécharge un logiciel pour faire ça enfin bref moi et l'informatique xd

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Je crois que Nero permet de faire ça
Tu utilises quel logiciel pour tout ce qui est montage ou gravure ?

Okaya- Administrateur

-

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 4 sur 5