Bercy 94 - Le topic

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Bercy 94 - Le topic

Message par Alessio le Lun 12 Sep 2016 - 13:03

c'est top de revoir ces videos...

Alessio
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par jacky le Mar 4 Oct 2016 - 19:22

Avant que je vous mette la suite
Est-ce que tu peux mettre le concert comme dans la vhs,tu as mis chanson par chanson,est-ce que tu peux mettre tout enchaîné avec la durée globale?

jacky
Timide

Masculin Messages : 266

Message par jacky le Mar 4 Oct 2016 - 19:47

jacky
Timide

Message par jacky le Mar 4 Oct 2016 - 19:56

jacky
Timide

Message par jacky le Mar 4 Oct 2016 - 20:20

jacky
Timide

Message par jacky le Mar 4 Oct 2016 - 20:28

jacky
Timide

Message par jacky le Mar 4 Oct 2016 - 20:38

jacky
Timide

Message par Davy le Lun 2 Avr 2018 - 19:21

Serait il possible svp d'avoir un visuel de qualité de l'affiche de ce concert ? Je parle de la version ou Dorothée tient la guitare DO. Je crois que c'est un visuel rare, je ne l'ai jamais vu en bonne qualité aussi je me pose des question : l'intégralité de l'affiche est elle dessinée ? La Guitare oui j'imagine, mais je sais pas si c'est l'effet de la photo que j'ai vu qui fait ça, mais Dorothée elle même semble avoir un effet crayonné. Et enfin, qui a réalisé cette affiche (le dessinateur) ? Je sais pas vous, mais pour moi, il s'agit du plus beau visuel de sa carrière. Si un coffret de tous ses spectacles sortait un jour, cette affiche serait parfaite pour l'illustrer. Quel dommage en tout cas que ce si beau visuel ait été si peu utilisé ... Hormi en affiche, je doute qu'il figure sur un autre support.

Davy
Nouveau

Masculin Messages : 122

Message par Frédéric le Mar 3 Avr 2018 - 10:51

ABCD a écrit:Serait il possible svp d'avoir un visuel de qualité de l'affiche de ce concert ? Je parle de la version ou Dorothée tient la guitare DO. Je crois que c'est un visuel rare, je ne l'ai jamais vu en bonne qualité aussi je me pose des question : l'intégralité de l'affiche est elle dessinée ? La Guitare oui j'imagine, mais je sais pas si c'est l'effet de la photo que j'ai vu qui fait ça, mais Dorothée elle même semble avoir un effet crayonné. Et enfin, qui a réalisé cette affiche (le dessinateur) ? Je sais pas vous, mais pour moi, il s'agit du plus beau visuel de sa carrière. Si un coffret de tous ses spectacles sortait un jour, cette affiche serait parfaite pour l'illustrer. Quel dommage en tout cas que ce si beau visuel ait été si peu utilisé ... Hormi en affiche, je doute qu'il figure sur un autre support.

C'est une illustration de François CHOMICKI.
Elle a été réalisée à partir d'une photo de Dorothée et retouchée pour lui donner cet effet.
Ce graphiste a également réalisé des visuels pour Chantal Goya :

Masculin Messages : 20165

Message par Davy le Mar 3 Avr 2018 - 12:03

Merci pour l'info Fred, j'avais vu certain de ses visuels sur le site discogs, il est vraiment doué j'aime beaucoup son travail.

Davy
Nouveau

Masculin Messages : 122

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7