[Saison 7] Episode 2 - L'impossible choix - 06/09/2014 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 7] Episode 2 - L'impossible choix - 06/09/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 24 Aoû 2014 - 9:44

Spoiler:
Tandis que les amis découvrent leur nouvelle maison, Fanny est plus proche que jamais de débuter sa carrière de chanteuse. Laly n'arrive toujours pas à se décider entre John et Antonio, mais aura-t-elle encore longtemps le choix ?

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 2 - L'impossible choix - 06/09/2014 à 19h45 sur TMC

Message par melodie le Dim 24 Aoû 2014 - 11:41

et voilà l'histoire de laly partie pour un tour de nouveau !

elle sait déjà qu'elle décide et vite  lol! 

pour fanny, plus proche que jamais, d'une carrière (on va avoir droit à tout le truc)  lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Sam 6 Sep 2014 - 10:58

N'oubliez pas l'épisode inédit ce soir à 19 H 45 Wink

Nicolas
Modérateur

Message par DoAB le Sam 6 Sep 2014 - 11:10

Nicolas a écrit:N'oubliez pas l'épisode inédit ce soir à 19 H 45 Wink

Il me tarde le voir ! Very Happy

DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4199

Message par melodie le Sam 6 Sep 2014 - 11:39

Nicolas a écrit:N'oubliez pas l'épisode inédit ce soir à 19 H 45 Wink

merci du rappel lol! j'allais oublier lol!

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 7 Sep 2014 - 0:02

Ce 2ème épisode était meilleur que le 1er Wink
Ingrid qui confie à Mylène son projet, ce Fava qui est prêt à beaucoup de choses pour mettre la main sur le futur magot que rapporteront les ventes du futur album de Miss Fanny (même si ce n'est pas dit clairement, faut être fou pour ne pas le comprendre). Hélène la femme d'affaires qui, dès que son association est créée redevient (un peu) Sainte Hélène avec ce dossier. Laly et Antonio qui jouent avec le feu... Et que dire du coup de l'ascenseur..? Twisted Evil
C'est sûr : l'épisode 3 de ce dimanche sera véritablement, d'après moi, le point réel de départ des intrigues de cette saison 7... J'ai hâte bounce

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6844

Message par Nicolas le Dim 7 Sep 2014 - 8:05

Quel suspens avec cette histoire d'ascenseur mrgreen

Par contre, je me demande de plus en plus à quoi "sert" ce personnage d'Antonio ! Cette histoire avec Laly n'a ni queue ni tête Suspect

Nicolas
Modérateur

Message par melodie le Dim 7 Sep 2014 - 8:30

le coup de l'ascenseur était prévisible et gros comme une maison mrgreen, va savoir maintenant si la sainte-hélène va craquer (qui dit que oui  mrgreen ) çà lui ferait du bien comme disait olga à Bénédicte, manière de secouer cette intrigue trop lisse !!!!!!

Fava va arriver à la conclusion avec fanny, elle commence celle-ci à avoir la grosse tête et un tout début par rapport à la suite la tempête s'annonce, elle a pas finir de mentir, ou de faire l'innocente avec son regard pour duper tout le monde et arriver là ou elle a envie elle, même si elle dit tout le contraire à tous !

et nicolas, pour répondre à ta question, Antonio est la pour pigmenter l'intrigue john truc, qui va finir par voir jaune d'un coup, et qui va partir pour sa pub et sa tournée laissant le chant libre aux deux autres mrgreen

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 7 Sep 2014 - 10:06

melodie a écrit:le coup de l'ascenseur était prévisible et gros comme une maison mrgreen, va savoir maintenant si la sainte-hélène va craquer (qui dit que oui  mrgreen ) çà lui ferait du bien comme disait olga à Bénédicte, manière de secouer cette intrigue trop lisse !!!!!!

Je ne sais pas si Hélène va craquer tout de suite, mais à mon avis, si son couple avec Peter connaît des difficultés, cet Etienne va en profiter. Si Hélène craque dans l'ascenseur et qu'après elle s'en veut et le jette, je suis sûr qu'il va la jouer "détective" et la harceler d'une manière ou d'une autre le Etienne Rolling Eyes

shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 7 Sep 2014 - 10:28

shep22 a écrit:
melodie a écrit:le coup de l'ascenseur était prévisible et gros comme une maison mrgreen, va savoir maintenant si la sainte-hélène va craquer (qui dit que oui  mrgreen ) çà lui ferait du bien comme disait olga à Bénédicte, manière de secouer cette intrigue trop lisse !!!!!!

Je ne sais pas si Hélène va craquer tout de suite, mais à mon avis, si son couple avec Peter connaît des difficultés, cet Etienne va en profiter. Si Hélène craque dans l'ascenseur et qu'après elle s'en veut et le jette, je suis sûr qu'il va la jouer "détective" et la harceler d'une manière ou d'une autre le Etienne Rolling Eyes

il va se passer quelque chose avec cette histoire d'ascenseur mrgreen

quand à fanny avez vous pris la peine d'entendre les paroles de la chanson dans l'épisode :

je ne suis pas une idiote, tête de linotte mrgreen quand on sait à quel point elle va se fourvoyer pour prouver tout le contraire c'est comment trop mrgreen mega mdr

à vouloir changer de crèmerie, la sauce à des chances d'être piquante ensuite lol!

melodie
Fan en or

Message par coup de tonnerre le Dim 7 Sep 2014 - 10:50

L'épisode était super !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2476

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 7 Sep 2014 - 11:16

Cette histoire d'ascenseur m'intrigue Surprised J'espère qu'Etienne ne vas pas lui sauter dessus Shocked Et pire : qu'Hélène se laisse faire et qu'elle y prenne du plaisir !!!

Laly est toujours détestable : elle trompe John et interdit à Olga de toucher à Antonio (qui plus est, ce dernier ne sert vraiment à rien) !

Nicolas qui met enceinte une femme de plus (après Audrey et Jeanne, c'est au tour d'Ingrid) ! C'est lassant cette histoire de Nicolas paumé et son harem de femmes ! On y voit plus clair dans les intentions d'Ingrid; je me doutais qu'elle allait garder le bébé et faire croire à l'avortement... Quelle garce mrgreen

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4216

Message par melodie le Dim 7 Sep 2014 - 11:23

suis bien d'accord Sébastien cette histoire de tribu de 'nicolas et les filles' ridicule heureusement qu'il commence à mettre de l'ordre dans le tout ! nono

olga et antonio teste laly direct lol!

pour l'ascenseur faut être naïf pour croire qu'il va rien arriver pendant un moitié de nuit mrgreen

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 7 Sep 2014 - 11:25

J'ai trouvé l'épisode relativement ennuyeux. Chacun des personnages devient une caricature de lui-même : Laly est plus hystérique, infidèle et dénuée de scrupules que jamais, Hélène fait preuve d'une abnégation et d'une charité aujourd'hui franchement risibles, Olga n'est réduite qu'à une pulsion sexuelle, Nicolas à un homme incapable de prendre une décision, les membres de la famille Fava ne peuvent être rien d'autres que des producteurs véreux qui veulent mettre dans leur lit la chanteuse ou au moins faire comme si, Jimmy le pote un peu à l'ouest au regard perdu, et Ingrid la calculatrice machiavélique qui se fait caresser par les femmes tout en évoquant ses objectifs de liaisons hétérosexuelles...
La maison est affreusement décorée (si tant est qu'on puisse parler de décoration bien sûr...), seuls son aspect extérieur et le jardin ont du charme. Il faudrait me donner lourd pour que je passe une nuit dans une maison d'hôtes aussi laide ! Laughing
J'espère qu'il y a un épisode OVNI de prévu dans cette saison pour sauver les meubles car tout ceci me paraît mal barré...

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Dim 7 Sep 2014 - 11:32

Kumpel a écrit:
J'espère qu'il y a un épisode OVNI de prévu dans cette saison pour sauver les meubles car tout ceci me paraît mal barré...

Je crois que Patrick Puydebat avait dit que oui, et peut-être plusieurs. Tous les comédiens le demandent régulièrement à JLA il me semble

shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Dim 7 Sep 2014 - 11:49

shep22 a écrit:
Kumpel a écrit:

Je crois que Patrick Puydebat avait dit que oui, et peut-être plusieurs. Tous les comédiens le demandent régulièrement à JLA il me semble
Ce qui prouve qu'ils ont conscience que c'est le seul moyen de sortir de tous ces poncifs dans lesquels on les enferme... Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Dim 7 Sep 2014 - 12:33

C'est clair que ça doit les changer... Laughing Ca fait du bien de voir de tels épisodes

shep22
Très très fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut