[Saison 7] Episode 1 - Des rires et des flammes - 31/08/2014 à 19h45 sur TMC

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 1 - Des rires et des flammes - 31/08/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 1 Sep 2014 - 21:26

Kumpel a écrit:

Un regret pour le générique de fin : j'aimais bien entendre chanter Hélène, moi...

Je suis très déçu par cela moi aussi Sad Une chanson d'Hélène, pour terminer l'épisode, était plus agréable que cette musique inédite !
Musique que l'on entend à peine puisque la BA du prochain épisode est diffusé en même temps... Je ne vois pas l'intérêt d'insérer ce qu'il va se passer pendant le déroulement du générique de fin (d'autant qu'on n'a plus la même facilité qu'avant à lire les crédits) ! Ce n'est qu'un détail mais ça me perturbe un peu et j'espère que cela va changer par la suite... mou

Pour moi, c'est la fausse note de ce début de saison !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 1 - Des rires et des flammes - 31/08/2014 à 19h45 sur TMC

Message par DoAB le Lun 1 Sep 2014 - 21:32

Sébastien-Mickaël a écrit:
Kumpel a écrit:

Un regret pour le générique de fin : j'aimais bien entendre chanter Hélène, moi...

Je suis très déçu par cela moi aussi Sad Une chanson d'Hélène, pour terminer l'épisode, était plus agréable que cette musique inédite !
Musique que l'on entend à peine puisque la BA du prochain épisode est diffusé en même temps... Je ne vois pas l'intérêt d'insérer ce qu'il va se passer pendant le déroulement du générique de fin (d'autant qu'on n'a plus la même facilité qu'avant à lire les crédits) ! Ce n'est qu'un détail mais ça me perturbe un peu et j'espère que cela va changer par la suite... mou

Pour moi, c'est la fausse note de ce début de saison !

Suis-je le seul qui aime bien ce nouveau générique ?

DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4199

Message par melodie le Mar 2 Sep 2014 - 6:07

L'histoire de la carrière de Fanny est toujours aussi inintéressante. Vouloir faire à tout prix prendre une mayonnaise qui ne veut pas prendre, ça ne sert à rien...

j'ai beaucoup rigolée ce matin en te lisant, rien que pour 'cette petite phrase, et donc merci, cette pseudo carrière me lasse de plus en plus et la mayonnaise comme l'option sauce si cela veut pas prendre faut passer à autre chose, il y a tout de même d'autres scénarios possibles!

pour Ingrid tu est à côté, car elle va se servir de cette grossesse pour piéger nicolas, ce qui même s'il s'agit d'une série est inconvenable et donne une mauvaise image 'aux jeunes' !!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut