[Saison 7] Episode 1 - Des rires et des flammes - 31/08/2014 à 19h45 sur TMC

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 1 - Des rires et des flammes - 31/08/2014 à 19h45 sur TMC

Message par DoAB le Dim 31 Aoû 2014 - 9:30

Nicolas a écrit:Rendez-vous CE SOIR pour le début de la 7ième saison youpi youpi youpi youpi

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! youpi youpi youpi

DoAB
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 7] Episode 1 - Des rires et des flammes - 31/08/2014 à 19h45 sur TMC

Message par shep22 le Dim 31 Aoû 2014 - 9:46

melodie a écrit:enfin Laughing

shep pour ton spoiler Laughing Laughing elle sait déjà qui elle Laughing

vue la tournure de la saison 7, on devrait baptiser la série 'les mystères de fanny', vous allez tellement la voir toute la saison que cela va en devenir nono Rolling Eyes

Là, je te trouve dure... Fanny est un personnage qui a pris de la place c'est vrai, mais c'est mérité je trouve.Elle s'est assagie depuis sa toute première apparition.Ca peut être sympa de voir toute une intrigue sur la finalisation d'un album est les soucis que ça peut engendrer Wink

Personnellement, je préfère voir toute une intrigue qui prend de l'importance sur le personnage de Fanny, qu'une intrigue sur les problèmes existentiels et libidineux de notre chère Laly qui prend John pour un gros couillon sans aucun problème...Rolling Eyes
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par melodie le Dim 31 Aoû 2014 - 9:50

shep22 a écrit:
melodie a écrit:enfin Laughing

shep pour ton spoiler Laughing Laughing elle sait déjà qui elle Laughing

vue la tournure de la saison 7, on devrait baptiser la série 'les mystères de fanny', vous allez tellement la voir toute la saison que cela va en devenir nono Rolling Eyes

Là, je te trouve dure... Fanny est un personnage qui a pris de la place c'est vrai, mais c'est mérité je trouve.Elle s'est assagie depuis sa toute première apparition.Ca peut être sympa de voir toute une intrigue sur la finalisation d'un album est les soucis que ça peut engendrer Wink

Personnellement, je préfère voir toute une intrigue qui prend de l'importance sur le personnage de Fanny, qu'une intrigue sur les problèmes existentiels et libidineux de notre chère Laly qui prend John pour un gros couillon sans aucun problème...Rolling Eyes  

on verra à la fin de saison si tu dit pareil lol!
pour laly il y en a aussi pour une bonne partie de cette saison lol!

en tout une intrigue pour l'installation dans la nouvelle maison, et pour hélène va ravir lol!
très bien ainsi aussi lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Dim 31 Aoû 2014 - 9:57

melodie a écrit:

on verra à la fin de saison si tu dit pareil lol!
pour laly il y en a aussi pour une bonne partie de cette saison lol!

en tout une intrigue pour l'installation dans la nouvelle maison, et pour hélène va ravir lol!
très bien ainsi aussi lol!

Etant un passionné de musique (j'en écoute énormément) je sais que cette intrigue sur Fanny va fortement m'intéresser Razz
Et pour Laly, je me doute que ça aura une certaine importance cette saison...
Mais tu oublies une intrigue de taille... "Nico et les filles" : comment Nicolas va-t-il pouvoir faire entre Ingrid sincèrement amoureuse et qui s'accroche et cette Marie "couche-toi là" qui lui fait le coup du "Je t'aime moi non plus": "Non Nicolas, je t'aime... Et je ne t'aime plus... Et finalement, soyons sexfriends c'est tout" Twisted Evil
shep22
Très très fan

Message par DoAB le Dim 31 Aoû 2014 - 9:59

Sans oublier le fait qu'Ingrid avait annoncer a Nicolas, être enceinte de lui !
Moi j'aime beaucoup Marie ! Very Happy
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4206

Message par melodie le Dim 31 Aoû 2014 - 10:11

pour nicolas et les filles j'ai fait exprès de zapper le sujet !

j'ai mis dans les prochaines intrigues !
et puis c'était trop prévisible cette 'marie' tout de même lol!

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 31 Aoû 2014 - 11:24

Tu me fais rire Melodie : à te lire, tu es l'auteure des Mystères de l'amour ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par melodie le Dim 31 Aoû 2014 - 12:04

et pourtant non rien de tout cela lol!

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 31 Aoû 2014 - 12:17

Kumpel a écrit:Tu me fais rire Melodie : à te lire, tu es l'auteure des Mystères de l'amour ! Laughing

Si c'était le cas, miss mélodie ferait tuer tous les personnages qu'elle n'apprécie pas Laughing
shep22
Très très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 31 Aoû 2014 - 15:12

youpi c'est ce soir !!!!

Dans le fond, ça a passé très vite ces quelques semaines sans la série (moi perso, j'ai pas vu l'été passer... déjà qu'on n'en a pas eu  Laughing) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4299

Message par shep22 le Dim 31 Aoû 2014 - 16:06

Sébastien-Mickaël a écrit:youpi c'est ce soir !!!!

Dans le fond, ça a passé très vite ces quelques semaines sans la série (moi perso, j'ai pas vu l'été passer... déjà qu'on n'en a pas eu  Laughing) !

Parle pour toi : ici on a eu 2 belles semaines ce mois-ci et par rapport à aujourd'hui (plein sunny sunny c'est super agréable, je viens rentrer d'une bonne ballade) je parie que le mois de septembre chez moi va être pas mal...J'espère

Sinon, il ne reste plus que... 3h35 bounce bounce bounce bounce
shep22
Très très fan

Message par DoAB le Dim 31 Aoû 2014 - 16:11

shep22 a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:youpi c'est ce soir !!!!

Parle pour toi : ici on a eu 2 belles semaines ce mois-ci et par rapport à aujourd'hui (plein sunny sunny c'est super agréable, je viens rentrer d'une bonne ballade) je parie que le mois de septembre chez moi va être pas mal...J'espère

Sinon, il ne reste plus que... 3h35 bounce bounce bounce bounce

En tout cas, chez moi, c'est soleil toute la semaine prochaine !

Vite vite, je veux voir l'épisode !! Very Happy
DoAB
Très fan

Message par melodie le Dim 31 Aoû 2014 - 16:59

shep22 a écrit:
Kumpel a écrit:Tu me fais rire Melodie : à te lire, tu es l'auteure des Mystères de l'amour ! Laughing

Si c'était le cas, miss mélodie ferait tuer tous les personnages qu'elle n'apprécie pas Laughing

de suite nono

mais non il y a moyen juste de faire prendre des longues vacances Laughing

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Dim 31 Aoû 2014 - 19:15

Dans 30 minutes les copains et les copines !!! youpi youpi youpi

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Message par sandy le Dim 31 Aoû 2014 - 19:56

ça y est ça a démarré! première pub!
J'adore le make up d'hélène! magnifique
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34120

Message par shep22 le Dim 31 Aoû 2014 - 20:48

Décidement, les 1ères pubs au bout de 5 minutes à peine, c'est franchement nul...

Sinon, c'était un bon épisode d'intro de saison qui remet doucement les intrigues de la saison en place... Un épisode qui, je trouve, visait plus sur la comédie que le "drame"...Ca fait du bien de voir un épisode traité sur le ton de ma "légèreté" en général, comparé à ce qui leur arrive...

Hâte de voir le second épisode pour entrer dans le vif de la saison...
shep22
Très très fan

Message par Nicolas le Dim 31 Aoû 2014 - 21:01

Un épisode "introductif" à mon sens...

Je suis surpris de l'anniversaire de John fêté chez Laly alors que tout le monde a perdu l'ensemble de ses affaires dans l'incendie Laughing Cela aurait été l'occasion d'insister sur le côté dramatique de la perte...
Quid du restaurant ? Quid des finances pour tout acheter à nouveau ? José a certainement assuré la maison mais certitude... Qu'importe Razz
C'est la zen attitude ! Remarquez, la vie paraît toujours plus douce ainsi !

Intrigué par ce nouveau générique de fin... Est-ce que l'épisode 2 nous permettra de le découvrir également en début d'épisode ? Pourvu qu'Hélène en reste l'interprète !

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Message par shep22 le Dim 31 Aoû 2014 - 21:07

Je ne pense pas que le nouveau générique de fin devrait être aussi au début... Il serait beaucoup moins "identitaire" à la série.Les 1ères notes du générique actuel nous permettent de savoir tout de suite ce que nous nous apptêtons à regarder...

Par exemple, si je suis en train de faire ma vaisselle, que je ne suis pas devant ma TV, et que j'entends ces premières notes du générique qui nous est familier, là tout de suite, j'arrête fissa mavaisselle et je fonce sur le canapé!!
shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 31 Aoû 2014 - 21:17

Nicolas a écrit:Un épisode "introductif" à mon sens...

Je suis surpris de l'anniversaire de John fêté chez Laly alors que tout le monde a perdu l'ensemble de ses affaires dans l'incendie Laughing  Cela aurait été l'occasion d'insister sur le côté dramatique de la perte...
Quid du restaurant ? Quid des finances pour tout acheter à nouveau ? José a certainement assuré la maison mais certitude... Qu'importe Razz
C'est la zen attitude !  Remarquez, la vie paraît toujours plus douce ainsi !

Intrigué par ce nouveau générique de fin... Est-ce que l'épisode 2 nous permettra de le découvrir également en début d'épisode ? Pourvu qu'Hélène en reste l'interprète !

un épisode pour remettre tout doucement dans le bain !
surprise aussi de l'anniversaire et du gâteau chez laly avec champagne m'enfin avec les séries tout est possible Rolling Eyes
finalement en effet le côté administratif de l'affaire il n'y en aurait pas scratch , hop la nouvelle maison est déjà là !
comment ils passent de plus rien, à tout en plus grand !
nicolas et les filles nono

la suite au prochain épisode Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par DoAB le Dim 31 Aoû 2014 - 21:38

J'ai beaucoup aimer cet épisode ! Je trouve que la saison débute bien.
Avec ma mère nous avons beaucoup ris lors de la scène, où, en dormant, Jimmy s'étale sur Christian Laughing
Au sujet de Nicolas, entre Marie, Ingrid et sa grossesse, Jeanne toujours dans sa tête, Audrey la mère de son fils enfin de retour et Hélène qui je pense occupe toujours une petite place dans sa tête, il n'est pas sorti de l'auberge !
Pour la maison, j'ai été surpris en voyant la nouvelle, surtout en voyant la taille de leurs jardin !
C'est un mal pour un bien, ils perdent leurs maisons dans un incendie et en récupèrent une bien mieux ! Smile
DoAB
Très fan

Message par shep22 le Dim 31 Aoû 2014 - 21:52

Mais j'aimerais quand même bien voir le coté "administratif" que la perte de la maison de Dampierre engendre...Un peu de réalisle ferait pas de mal à l'intrigue
shep22
Très très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 31 Aoû 2014 - 22:13

Avec Hélène et ses garçons, tout s'arrange pour le mieux  cheers On risque sa vie dans les flammes en perdant une super maison (et toutes les affaires personnelles), et on trouve tout de même le moyen de fêter un anniversaire le soir même !
Sans parler qu'une opportunité inattendue arrive très rapidement suite à cette mésaventure : une maison encore plus belle, encore plus grande et un jardin et un parc qui dépassent toutes les espérances... Laughing C'est vraiment la belle vie !!!

Mis à part ces petits détails (qui dans le fond ne sont pas dérangeants car le but d'une série est de faire rêver avant tout, qu'importe le réalisme), j'ai trouvé l'épisode très plaisant à regarder ! Une bonne introduction d'une future saison qui sera, je l'espère, captivante !
J'ai bien aimé entendre quelques allusions a leur passé et au fait de repartir constamment à zéro (la fac, Love Island, la maison) Very Happy

Sébastien Roch dit dans Télé Star qu'il n'avait jamais vu auparavant Hélène aussi rayonnante que maintenant ! C'est le cas en effet, je la trouve au top physiquement I love you
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par melodie le Lun 1 Sep 2014 - 6:34

shep22 a écrit:Mais j'aimerais quand même bien voir le coté "administratif" que la perte de la maison de Dampierre engendre...Un peu de réalisle ferait pas de mal à l'intrigue

tout à fait d'accord avec cette analyse !

la réalité, la vrai, idem pour nicolas, cela devient j'ai pas de mot nono

melodie
Fan en or

Message par coup de tonnerre le Lun 1 Sep 2014 - 17:09

Très bel épisode !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2532

Message par Kumpel le Lun 1 Sep 2014 - 17:53

Je me suis fait les mêmes remarques que vous. On rappelle accessoirement qu'assurer une maison est obligatoire en France, et qu'il est donc même a priori inutile de demander à ses occupants s'ils étaient assurés, après cet incendie. S'ils ne l'étaient pas, ils seraient tout bonnement hors-la-loi. Cela étant dit, Bénédicte n'en est pas sûre (quelle décontraction de vivre dans une propriété comme celle-là s'en même s'assurer de ce genre de choses...) et se reposait sur José, dont on rappelle quand même qu'il avait, il y a quelques temps, simplement oublié de payer ses impôts...
J'ai été surpris aussi que chacun se jette sur le champagne et le gâteau une demi-heure après avoir échappé aux flammes. Je fais partie de ceux qui ont vécu ce genre d'expérience (indirectement car c'était la maison de mes parents mais tout de même), et je peux affirmer que même en ayant un naturel plutôt positif, on n'a pas envie une seconde de festoyer autour d'un fraisier. J'ajouterais d'ailleurs que ce gâteau en question devait avoir été préparé à la "maison du bonheur" (quel nom ridicule...) et qu'il a donc forcément été apporté chez John et Fanny. Imaginons un quart de seconde la scène, chacun est ébranlé par la maison en flammes, certains viennent de manquer d'y perdre la vie, mais on a de suite le souci de récupérer le fraisier et de l'amener dans une propriété voisine afin de le déguster. Ben oui, ça aurait été bête de le perdre, après tout !...
Enfin bref, comme d'hab, on rebondit illico presto après chaque péripétie, fût-ce la destruction brutale de tous ses biens matériels... Je dis : chapeau !

Bon, hormis toutes ces invraisemblances, on retrouve le rythme des premiers épisodes de saison, où les choses se poursuivent peinardement, il ne se passe pas grand chose mais ça n'est pas désagréable au téléspectateur que nous sommes, on s'irrite d'un tas de détails mais on est ravi quand même de regarder...
L'attitude d'Ingrid envers Mylène est peut-être un peu excessive quand même : l'esclavage est aboli, non ? J'espère que la grossesse d'Ingrid ne sera pas interrompue, et que l'avènement de son bébé la transformera un peu, la maternité produit ce genre d'effets parfois, chacun le sait...
L'histoire de la carrière de Fanny est toujours aussi inintéressante. Vouloir faire à tout prix prendre une mayonnaise qui ne veut pas prendre, ça ne sert à rien... Je suis nul en cuisine mais ça je le sais.
Hélène et Ingrid étaient superbement maquillées. J'aime bien Hélène quand elle prend des initiatives, qu'elle s'affirme. Je n'aime pas quand elle dit amen à tout, qu'elle trouve des excuses à tout, comme hier. D'une certaine façon, ça rend son histoire d'amour avec Peter moins touchante, moins crédible.
Un regret pour le générique de fin : j'aimais bien entendre chanter Hélène, moi...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 1 Sep 2014 - 21:26

Kumpel a écrit:

Un regret pour le générique de fin : j'aimais bien entendre chanter Hélène, moi...

Je suis très déçu par cela moi aussi Sad Une chanson d'Hélène, pour terminer l'épisode, était plus agréable que cette musique inédite !
Musique que l'on entend à peine puisque la BA du prochain épisode est diffusé en même temps... Je ne vois pas l'intérêt d'insérer ce qu'il va se passer pendant le déroulement du générique de fin (d'autant qu'on n'a plus la même facilité qu'avant à lire les crédits) ! Ce n'est qu'un détail mais ça me perturbe un peu et j'espère que cela va changer par la suite... mou

Pour moi, c'est la fausse note de ce début de saison !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut