Walt Disney - Le topic officiel

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Re: Walt Disney - Le topic officiel

Message par Okaya le Mer 5 Avr 2017 - 14:25

Alors Alessio, es-tu allé voir ce film ? Quelle est ta critique ?  Smile

D'autres copains qui ont pu voir le film ?

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Davy le Mer 5 Avr 2017 - 16:07

Les films lives d'aujourd'hui de Disney sont les suites d'hier. Tant mieux si ça plaît à certains mais c'est pas pour moi. Entre Disney et moi il y a eu divorce depuis le passage à la 3D rien a faire, je m'y fais pas. Parfois je fais l'effort de regarder les classiques du genres contes de fée comme raiponce et la reine des neiges mais la magie ne prend pas. Parfois j'en suis triste, parfois je me dis que ça me fait faire des économies pour compléter ma collection en animation traditionnel. Je regarde en direction du Japon, et plutôt que d'acheter Vaiana je prendrais le BR de Your Name quand il sortira.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par Alessio le Mer 5 Avr 2017 - 18:13

En effet je suis allé le voir et j'ai adoré !!! Je suis sortie de la salle de ciné en chantant, c'est les memes titres du coup c'est trop cool ! Et j'ai bien parce que l'histoire est plus développé que dans l'animé. Tu l'as vu aussi OKAYA ?
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par DoAB le Mer 5 Avr 2017 - 18:44

Je l'ai vu lundi. Génial I love you
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4215

Message par Super Ted le Jeu 6 Avr 2017 - 17:48

Davy a écrit: Entre Disney et moi il y a eu divorce depuis le passage à la 3D rien a faire, je m'y fais pas.

C'est bien dommage car les derniers films des studios Disney sont des bombes absolues : "Raiponce", "La Reine des Neiges", "Les nouveaux héros" et "Vaïana" sont absolument splendides.

Quant à "La Belle et la Bête", c'est, à mon sens, un "must see" pour tout fan Disney qui se respecte et c'est surement la meilleure adaptation live des classiques du studio.

Masculin Messages : 1663

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15