Prison Break - Le topic officiel

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prison Break - Le topic officiel

Message par shep22 le Dim 19 Juin 2016 - 12:31

Super Ted a écrit:
FandeDo25 a écrit:Ils doivent partir du principe qu'on a jamais vu ni son corps ni son cercueil.
Réponse lors de la saison 5...

Probablement mais s'ils (les scénaristes) ont choisi cette option, ce sera vraiment lamentable... mou

Mais s'ils veulent une suite avec Michael Scoffield, ils n'ont pas le choix Rolling Eyes

shep22
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Super Ted le Mar 21 Juin 2016 - 16:45

Ca n'en reste pas moins ridicule de faire une suite à une série dont les audiences n'étaient pas fameuses...série qui a, d'ailleurs, été annulée à la satisfaction de pas mal de fans et dont la diffusion des derniers épisodes s'est fait dans l'indifférence générale.
Et quand, en plus, on tue le protagoniste, le ridicule atteint des sommets.

Masculin Messages : 1653

Message par Frédéric le Mer 22 Juin 2016 - 13:40

Vivement le retour de cette série ^^

Masculin Messages : 20081

Message par FandeDo25 le Mar 28 Juin 2016 - 15:31

Super Ted a écrit:Ca n'en reste pas moins ridicule de faire une suite à une série dont les audiences n'étaient pas fameuses...série qui a, d'ailleurs, été annulée à la satisfaction de pas mal de fans et dont la diffusion des derniers épisodes s'est fait dans l'indifférence générale.
Et quand, en plus, on tue le protagoniste, le ridicule atteint des sommets.
Je partage ton avis. Quand j'ai découvert sur le net que la série allait revenir et avoir une suite avec M. Scofield, ça m'a laissé perplexe.

Frédéric a écrit:Vivement le retour de cette série ^^
Malgré tout, je vais moi aussi regarder cette 5ème saison, histoire de découvrir comment ils ressuscite M. Scofield . Smile
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Super Ted le Jeu 6 Avr 2017 - 17:49

La 5ème saison a commencée il y a quelques jours aux USA et les audiences du premier épisode sont mauvaises...

Message par Okaya le Ven 7 Avr 2017 - 22:58

Ha mince !!! mou mou mou

On se refait l'intégrale avec Fred pour être synchro avec la diffusion de cette 5ème saison en France.

Je suis toujours aussi fan de la série !

J'espérais que cette 5ème saison ne soit justement pas la saison de trop. Je vous dirai si je suis déçu ou pas. Pour l'instant je ne lis aucune critique sur Internet pour éviter tout spoiler !

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Super Ted le Mer 12 Avr 2017 - 18:52

Commentaire d'Allocine sur la diffusion de l'épisode 5x02

A retenir : Prison Break perd 500 000 téléspectateurs pour son deuxième épisode, ce qui confirme un retour raté en termes d'audience, avec un taux en baisse de 4 dixièmes.

Message par Mart'1 le Mar 18 Avr 2017 - 12:04

Vivement son arrivée en France. Je suis un grand fan de cette série Smile
Mart'1
Nouveau

Masculin Messages : 54

Message par Super Ted le Mer 19 Avr 2017 - 20:06

Prison Break s'enfonce :

Jusqu'où va aller Prison Break ? Auteur d'un mauvais démarrage, le revival de la série culte continue de baisser, atteignant pour son troisième épisode le médiocre score de 2,45 millions de téléspectateurs, soit 760 000 de moins que la semaine passée. Heureusement pour la FOX, cette saison 5 ne compte que neuf épisodes...

Message par Frédéric le Jeu 20 Avr 2017 - 19:31

Cela ne m'empêchera pas de regarder ! Au contraire Very Happy

Masculin Messages : 20081

Message par Super Ted le Lun 22 Mai 2017 - 18:41

Prison Break : une date pour la saison 5 sur M6 !

Après un come-back mitigé aux Etats-Unis, la série culte "Prison Break" revient enfin à l’antenne en France ! Un surprenant revival de 9 épisodes, marquant le retour inespéré des frères Michael Scofield et Lincoln Burrows.

Près de 9 ans après son annulation, la série événement revient à travers une cinquième saison sobrement intitulée Prison Break : Resurrection. Diffusées sur la Fox aux États-Unis depuis le 4 mars, les aventures explosives des ex-détenus de Fox River reprennent du service sur M6 à compter du jeudi 15 juin à 21h. Un come-back du mythique thriller carcéral reçu avec euphorie par les fans, puisqu’il marque également le retour de Wentworth Miller dans le rôle de Michael Scofield. Censé être décédé depuis 7 ans suite à une tumeur au cerveau, ce dernier se retrouve désormais en prison au Moyen-Orient, et voit donc sa situation inversée par rapport à l'intrigue initiale de la série. Un scénario qui s’articule autour d’une nouvelle grande évasion, orchestrée cette fois-ci par son frère Lincoln Burrows et sa femme Sara.

Annoncé par son créateur Paul Scheuring comme une véritable traversée de l’enfer rendant hommage au célèbre Odyssée d’Homer, Resurrection joue la carte du "fan service", en reprenant une grande majorité des acteurs emblématiques de la série. Un casting sous le signe de la nostalgie donc, dans lequel on retrouve notamment Fernando Sucre (Amaury Nolasco), Theodore Bagwell alias “T-Bag” (Robert Knepper), Benjamin Miles Franklin alias “C-Note” (Rockmond Dunbar) ou encore Paul Kellerman (Paul Adelstein). On regrettera en revanche l'absence de l'emblématique William Fichtner dans le rôle d'Alexander Mahone.

Source : Allocine

Message par Okaya le Dim 18 Juin 2017 - 20:01

Audiences : retour timide pour Prison Break, démarrage solide pour Juste un regard

"Juste un regard" sur TF1 a largement devancé "Prison Break" sur M6 ce jeudi 15 juin.

Deux séries étaient en concurrence ce jeudi 15 juin à la télévision française : d'un côté Prison Break faisait son grand retour sur M6 pour sa cinquième saison, huit ans après la fin de la saison 4. De l'autre était donné le coup d'envoi sur TF1 de Juste un regard, mini-série tirée de l'oeuvre d'Harlan Coben.

Et c'est finalement cette dernière qui tire son épingle du jeu et s'impose en tête des audiences avec 5 381 000 téléspectateurs, soit 23,9% de parts de marché. M6 arrive en deuxième position avec deux fois moins de téléspectateurs (2 764 000) et une part de marché de 12,2%, comme le rapporte le site OZAP d'après des chiffres de Médiamétrie.

Juste un regard est diffusé à raison de 2 épisodes par semaine contre 3 pour Prison Break.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18664988.html

Message par Okaya le Dim 18 Juin 2017 - 20:02

Avez-vous assisté au retour de Michael Scofield jeudi soir sur M6 ?
Qu'avez-vous pensé du début de cette 5ème saison inédite ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut