Mylène Farmer - Le topic officiel

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Re: Mylène Farmer - Le topic officiel

Message par ViNcEnT© le Lun 24 Sep 2018 - 23:48

Bleu Noir était superbe et m'avait réconcilié avec MF après un Point De Suture qui contenait du très bon comme de l'horrible.
Monkey Me contenait quelques belles chansons mais souffrait de ses arrangements cheaps.
Interstellaire ne décolle pas, une jolie base mais des chansons trop lisses formatées à l'américaine, une célinedionisation des titres à l'image de sa pochette.
Désobéissance me plaît déjà plus du peu qu'on en a entendu.

ViNcEnT©
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par Allan24 le Mar 25 Sep 2018 - 10:36

J'aime bien Point de Suture, Bleu noir et Monkey me. Par contre Interstellaire je ne l'ai pas du tout apprécié.

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1315

Message par shep22 le Jeu 18 Oct 2018 - 19:05

Ce nouvel album, je l'apprécie presque de bout en bout. La seule chanson que je trouve la plus faiblarde et que je déteste : "Au lecteur" où Mylène se contente de lire un texte de Baudelaire sans y mettre un minimum d'intensité (ce qu'elle avait réussi brillamment avec "L'horloge" sur son 2ème album) . Même "Rolling Stone" que je n'aimais pas franchement au départ, je l(apprécie après plusieurs écoutes. L'écoute de ce nouvel opus m'a fait le même effet qu'à la 1ère écoute de "Bleu Noir" à l'époque: très agréablement surpris par l'univers musical global de l'album Smile
Samedi soir, à l'occasion de la 1ère prestation TV de Mylène pour ce nouvel album et la 1ère apparition TV de Julia, j'ai regardé le Show à la gloire de JP Gaultier et je dois dire que Julia interprétant sa chanson en live dès sa 1ère TV, là je dis youpi youpi ( franchement, elle a bien géré). Mais pourquoi Mylène et LP se sont contentées d'un playback alors que Julia a fait l'effort d'un live? (d'autant que d'après ce que disait Bern, LP était venue exprès des Etats-Unis pour l'émission. Elle devait l'avoir mauvaise de se contenter d'un playback. Mise à part ces 2 prestations, seule celles du groupe Indochine et de Zazeie valaient le coup. Vincent Niclo en a fait des caisses sur "Lady Marmelade" ...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7126

Message par Mecki-Do le Jeu 18 Oct 2018 - 23:31

Les textes sont quand même paresseux et répétitifs avec une touche d'anglais quand la rime manque...
Dommage, musicalement, c'est vrai que c'est sympa et un renouveau pour elle.

Timide

Masculin Messages : 300

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28