Vos envies pour la saison 7 des Mystères de l'amour ?

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos envies pour la saison 7 des Mystères de l'amour ?

Message par Frédéric le Jeu 17 Juil 2014 - 19:04

Quelles sont vos envies pour la saison 7 des Mystères de l'amour ? Aimeriez-vous voir disparaître des personnes ? Voir de nouveaux personnages ou des anciens des sitcoms AB ?

Dîtes-nous tout !

Masculin Messages : 20045

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos envies pour la saison 7 des Mystères de l'amour ?

Message par shep22 le Jeu 17 Juil 2014 - 19:48

Alors moi ce serait le fait que Laly et/ou Olga s'en aillent progressivement de la série durant la saison, j'aimerais qu'Hélène se sépare (même temporairement)de Peter et qu'elle soit en couple avec Etienne, parce que je sens que ce personnage, qui semble amoureux transi, a selon moi un côté obscur obsessionnel.Cela pourrait faire une intrigue super intéressante. J'ai cru comprendre que le personnage de Cynthia reviendrait cette saison 7 , alors pourquoi pas le personnage de Manuela, qui reviendrait définitivement au sein de la bande.
J'aimerais que le personnage de Mylène meurt cette saison.Que Justine et Jérôme soient là (même si je sais que Camille Raymond vit aux Etats-Unis et qu'elle travaille à côté).
Et pourquoi pas le début des préparatifs du mariage d'Annette et Roger et une grossesse pour Hélène..?
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par melodie le Jeu 17 Juil 2014 - 20:07

Si on pouvait faire sortir de la série laly pour quelques vacances chouette, et si on pouvait sortir Ingrid aussi cela serait la cerise sur le gâteau !

Progressivement suite au départ d'Ingrid faire partir Mylène !

Et donc faire ainsi revenir manuela, et pourquoi pas christophe rippert ?

Je pense aussi à une belle histoire hélène peter, mais il y a des indices pour que la chose se fasse en début de saison !

Faire de fanny une star dans la saison prochaine mauvaise idée, mais si on la sort derrière avec john qui sert à quoi finalement, chouette prétextant une tournée elle aurait besoin de son papa ............et hop tout le monde va partir !

des nouveaux acteurs inconnus, qui feraient leurs débuts aussi pour donner du tonus en plus à la série visuellement parlant  Laughing des bons acteurs !

christian mérite bien mieux  Wink 

concernant les jeunes ados un peu plus de scène avec 'eux' pas une invasion non plus serait sympa !

et pitié, pour marie, on découvre son vrai visage, mais on a pas tout vue encore, par contre que cela devienne pas le principal truc 'de la super marie' qui sauve toute la bande quand il y a un soucis, car malheureusement cela va en prendre le chemin !
comme Rudy et son taxi, voilà super marie et son métier non et non  nono No

la star de la sitcom HELENEEEEEEEE pas fanny !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Jeu 17 Juil 2014 - 20:19

Tu confonds Peter et Etienne...Ils se ressemblent pas pourtant  Laughing 

Par contre, Ingrid doit rester, la comédienne joue mieux que les autres  et son personnage est devenu essentiel à la série
shep22
Très très fan

Message par melodie le Jeu 17 Juil 2014 - 20:21

oui pardon fin de journée la fatigue!

je voulais bien dire hélène et étienne, tu est très réactif c'est top !

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Jeu 17 Juil 2014 - 20:22

Je n'ai fait que lire ton post Cool
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Ven 18 Juil 2014 - 13:23

Le départ de Laly, bien qu'unanimement souhaité (pensée émue pour Laly Meignand, si elle nous lit : c'est tout la faute à l'auteur !  Mad ), me paraît improbable,   la comédienne n'ayant, apparemment, pas exprimé le désir ou l'intention de quitter le programme... Donc si changement il doit y avoir, ce doit être davantage dans l'écriture autour de ce personnage que dans le casting...
Il faudrait qu'il lui arrive une méga tuile, quelque chose qui soit consécutif à sa vie de dépravée et lourd de conséquences, au point qu'un choc se produise dans sa vie, dans son comportement. Sa fantaisie a lassé tout le monde, et les téléspectateurs encore bien plus que les autres membres de la bande...

Je ne partage évidemment pas du tout les idées d'éviction du personnage d'Ingrid. Elle est un peu la Sue Ellen de Dallas : le réalisateur de la série américaine lui avait répondu, alors que Linda Gray qui jouait le rôle lui avait un jour demandé si elle pouvait jouer autre chose que l'alcoolique de service : "mais ma chérie, tu le fais tellement bien..." Ca fait plus de 20 ans qu'AB emploie Carole Dechantre pour jouer les femmes sombres, manichéennes et calculatrices, je ne pense pas que cela va s'arrêter et au fond c'est tant mieux, à la condition toutefois que cela soit fait avec subtilité : Ingrid ne peut être la femme qu'elle est sans raison. Je déplore que l'auteur ne se soit jamais attelé à creuser jusqu'à l'origine du profil de ce personnage (on rappelle qu'elle se prénomme normalement Emilie, et qu'on n'a jamais su même pourquoi elle avait changé d'identité en cours de route, après la philo selon Philippe...)

Un espoir pour la saison 7, fort : le maintien d'Hélène dans sa nouvelle posture ! Déjà parce que ça valoriserait la comédienne Hélène Rollès, qui est meilleure quand les scenarii se complexifient et s'affinent, et qui se doit d'avoir une position légèrement en avant par rapport aux autres. On devine, et on espère, que des remous s'annoncent dans son couple avec Peter, avec l'espoir qu'ils n'auront pas raison de leur relation quand même.

Une espérance, toute aussi prégnante : celle de revoir le joli petit fessier de Sam ou, mieux encore, de son comparse Max (Anthony Gomez). Et puis après tout soyons fous : les deux en même temps, na !  bounce 

Je ne suis pas favorable à une recomposition du couple Béné-Jimmy, car ça donnerait vraiment une impression d'alternance constante entre les couples : Béné et José, puis Béné-Jimmy (à Love island), puis à nouveau Béné-José (qui se marient en plus), et puis, encore, Béné et Jimmy... Cette valse répétitive dénigre la qualité des couples qui se forment dans la série, et, je pense, finit par répugner à certains téléspectateurs. Je vois mal José s'éloigner de Béné, après tout ce qu'ils ont vécu. Finalement, ça viendrait entacher la jolie complicité à laquelle ils étaient parvenus dans les saisons précédentes, au point de la concrétiser officiellement à travers ce beau mariage qui a marqué nos esprits.

Bon, enfin il y a le gros morceau de la maison d'à côté, le quatuor Jaune/Laly/Fanny/Christian ! Alors là les dégâts sont si lourds qu'on ne sait même pas comment l'auteur va se sortir de ce cloaque. L'intervention totalement incongrue et pathétique de deux personnages de Salut les musclés et l'injection de leurs intrigues vaudevillesques (on a quand même eu droit à Minet en position fœtale derrière le sofa pour se protéger des gifles de Valériane) n'ont non seulement servi à rien, mais amplifié le ridicule dans lequel baignent et se complaisent ces quatre-là...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par melodie le Ven 18 Juil 2014 - 19:53

je suis d'accord avec kumpel concernant sam et max !

je valide aussi le paragraphe concernant le gros morceau de la maison d'à côté, trop fort et si bien dit que je rajoute rien de plus  mega mdr mega mdr 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Sam 19 Juil 2014 - 10:18

melodie a écrit:je suis d'accord avec kumpel concernant sam et max !

je valide aussi le paragraphe concernant le gros morceau de la maison d'à côté, trop fort et si bien dit que je rajoute rien de plus  mega mdr mega mdr 
On a les mêmes fantasmes, Melodie ???  Surprised Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Sam 19 Juil 2014 - 10:51

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:je suis d'accord avec kumpel concernant sam et max !

On a les mêmes fantasmes, Melodie ???  Surprised Smile 

ben quoi va lire mon post précédent je dit de mettre des nouveaux acteurs dans cette série !

si on rajoute sam et max ou d'autres nouveautés chez les acteurs et actrices, faut pas se plaindre,  on aura du neuf,  cela vaut mieux que le gros morceaux de la maison d'à côté, devenu insupportable au fil des intrigues, et de la saison, des crises bling blingdesque, et autre frasque niveau 'au raz des pâquerettes', et puis on demande notre avis donc faut dire direct !

melodie
Fan en or

Message par DoAB le Dim 20 Juil 2014 - 21:53

J'aimerais bien voir :
Camille RAYMOND
Fabien REMBLIER
Magalie MADISON
Christophe RIPPERT
Bruno LE MILLIN
Manuela LOPEZ
Lynda LACOSTE
Sébastien COURIVAUD
Mais la j'en demande beaucoup trop ! Laughing
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4206

Message par Kumpel le Lun 21 Juil 2014 - 9:06

Je crois, oui...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 21 Juil 2014 - 9:12

Kumpel a écrit:Je crois, oui...

pourquoi si Manuela Lopez revient entre autre, une de juste dans la liste  mrgreen mrgreen 

melodie
Fan en or

Message par sandrinelag le Lun 21 Juil 2014 - 9:13

Elle était censée revenir dans la saison 3 je crois.

Féminin Messages : 84431

Message par Kumpel le Lun 21 Juil 2014 - 9:28

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:Je crois, oui...

pourquoi si Manuela Lopez revient entre autre, une de juste dans la liste  mrgreen mrgreen 
Oui, oh, ce n'est pas une nécessité non plus hein...  mou 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Emilie30 le Lun 21 Juil 2014 - 15:51

- Préparation du futur mariage d'Hélène et Peter, pourquoi pas ?
- Que Nico arrête ses plans culs et se case.
- Que les autres ouvrent les yeux sur Ingrid
- Que Olga se calme avec ses histoires de fesses
- Un petit retour de Framboisier ( bah oui après Remy & Minet )
- J'aimerais bien revoir des anciens : Cathy, Etienne, Linda, Olivier, Christophe, Nathalie, ..

Pour Manuela Lopez, elle devait revenir, mais elle a eu des soucis persos donc ça ne s'est pas fait.
Emilie30
Nouveau

Féminin Messages : 145

Message par melodie le Lun 21 Juil 2014 - 16:07

Emilie30 a écrit:- Préparation du futur mariage d'Hélène et Peter, pourquoi pas ?
- Que Nico arrête ses plans culs et se case.
- Que les autres ouvrent les yeux sur Ingrid
- Que Olga se calme avec ses histoires de fesses
- Un petit retour de Framboisier ( bah oui après Remy & Minet )
- J'aimerais bien revoir des anciens : Cathy, Etienne, Linda, Olivier, Christophe, Nathalie,  ..

Pour Manuela Lopez, elle devait revenir, mais elle a eu des soucis persos donc ça ne s'est pas fait.

le mariage d'hélène et peter et bien je crois que le début de la prochaine saison va aller plus mal que bien pour 'eux deux' donc le mariage pas encore........
pour Ingrid tout pareil !

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Lun 21 Juil 2014 - 18:58

En exclusivité cet été, découvrez sur notre page et sur instagram.com/tmctv la nouvelle maison de #LMDLA ! On entre ?

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Message par shep22 le Lun 21 Juil 2014 - 19:52

Le terrain de cette maison à l'air plus arboré que celui d'avant...
shep22
Très très fan

Message par choupido le Lun 21 Juil 2014 - 20:48

Que ça s'arrête ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy boulet01 
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9739

Message par shep22 le Lun 21 Juil 2014 - 20:52

choupido a écrit:Que ça s'arrête ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy boulet01 

Razz Laughing 
Ah non, il y a encore des choses à creuser et des intrigues à finaliser...
shep22
Très très fan

Message par Okaya le Mar 22 Juil 2014 - 16:25

• Qu'Hélène s'implique d'avantage à la tête de la Watson (et surtout qu'elle n'approche plus un épluche légume ou une casserole à moins de 10 mètres !)
  • Qu'elle licencie Etienne comme une merde pour être heureuse avec Peter
  • Que Laly se rachète une conduite convenable et qu'elle nous épargne ses tenues de pute et ses sextoys en tout genre
  • Que John serve à quelque chose
  • Que Bénédicte et Jimmy se remettent ensemble et butent José s'il ose repointer le bout de son nez
  • Que Fanny sorte de ce studio son !!! On n'en peut plus sérieux ! Qu'elle et Christian partent en tournée, fassent des petits concerts par ci par là ...
  • Qu'Olga emprunte un sextoy à Laly et qu'elle arrête de nous gonfler avec sa nymphomanie de vieille chaudasse
  • Que Rudy serve enfin à quelque chose
  • Que Nicky nous sorte d'autres répliques que "T'as des nouvelles de ma mère ?", "Je m'inquiète pour ma mère !", "Elle est où ma mère ?" ...
  • Que Diego se mette les doigts dans une prise pour sortir de sa léthargie
  • Que Nicolas se tape Ingrid OU la flic OU Jeanne OU Hélène OU Audrey, mais qu'il choisisse ENFIN !

Je pense que la série y gagnerait pas mal  Smile

Masculin Messages : 16046

http://www.absolumentdorothee.com

Message par DoAB le Mar 22 Juil 2014 - 16:43

Okaya a écrit:

• Qu'Hélène s'implique d'avantage à la tête de la Watson (et surtout qu'elle n'approche plus un épluche légume ou une casserole à moins de 10 mètres !)
  • Que Laly se rachète une conduite convenable et qu'elle nous épargne ses tenues de pute et ses sextoys en tout genre
  • Que Bénédicte et Jimmy se remettent ensemble et butent José s'il ose repointer le bout de son nez
  • Que Fanny sorte de ce studio son !!! On n'en peut plus sérieux ! Qu'elle et Christian partent en tournée, fassent des petits concerts par ci par là ...
  • Qu'Olga emprunte un sextoy à Laly et qu'elle arrête de nous gonfler avec sa nymphomanie de vieille chaudasse
  • Que Nicky nous sorte d'autres répliques que "T'as des nouvelles de ma mère ?", "Je m'inquiète pour ma mère !", "Elle est où ma mère ?" ...
  • Que Nicolas se tape Ingrid OU la flic OU Jeanne OU Hélène OU Audrey, mais qu'il choisisse ENFIN !

Pour les répliques de Nicky ça devrait s'arranger du fait qu'il a retrouver sa mère ^^
Ensuite je suis tout a fait d'accord avec toi Okaya Wink
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4206

Message par shep22 le Mar 22 Juil 2014 - 18:20

Okaya a écrit:

Là, pour le coup,si le restaurant réouvre, elle s'en servira peut-être plus mais elle s'en approchera c'est presque obligé, elle qui prônait une cuisine familiale...

affraid 
    Ah non, il faut qu'il reste: comme je l'ai posté un peu plus tôt dans ce topic, sa présence pourrait être bénéfique pour l'intrigue générale de la saison 7.

JLA s'amuse trop à la faire passer pour ça donc ...Mais l'idéal serait qu'elle dégage...

Là, on est bien d'accord.Je crois qu'un départ éventuel de Laly pourrait faire que ce perso soit mieux exploité.

Si jamais ils se remettaient ensemble (j'aimerais bien aussi, mais à ce moment-là que Jimmy ne continue pas dans son rôle de "Béné veut donc je fais")

A mon avis, c'est pas demain la veille et c'est dommage  Laughing 

Il faudrait faire évoluer ce personnage en bien, on a déjà une Laly...

Un départ définitif serait le mieux pour lui, JLA se plaît trop à le faire passer pour le gentil naïf de service.

Comme DoAB, je pense qu'il va évoluer et que son rôle sera de plus en plus essentiel à l'intrigue, étant le fils de Nico et Audrey.

Ce serait pas mal c'est sûr... Mais j'ai du mal à penser qu'il s'agit du fils de Laly et Antonio, vu leurs caractères... Rolling Eyes 

Là tu vas peut-être un peu vite, Nico va pas choisir tout de suite.Je crois que malgré tout il aime bien cette situation, même s'il prétend le contraire... En saison 8 alors?

shep22
Très très fan

Message par Nicolas le Ven 25 Juil 2014 - 7:10

Continuons la visite de la nouvelle maison...

La cuisine !
Spoiler:

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut