Que pensez-vous Laly et de son rôle dans la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous Laly et de son rôle dans la série ?

Message par Frédéric le Dim 13 Juil 2014 - 23:09

Que pensez-vous du rôle de Laly, de son comportement avec John ? Une femme qui fait ça dans la vie est une garce (pour être gentil) Ne trouvez-vous pas ça immoral ?  Shocked 

Masculin Messages : 20057

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que pensez-vous Laly et de son rôle dans la série ?

Message par shep22 le Dim 13 Juil 2014 - 23:23

Je l'ai dit et redit ici (pardon si ces mots sont forts voire vulgaires mais c'est ce que je pense).
Il y a 20 ans, laly était la copine hyperactive super sympa et maintenant ce n'est qu'une s----e, voire même une p---e.Le perso de John est vraiment  mal exploité, sans caractère.Ce qui au départ devait être amusant à jouer en tant qu'actrice doit lui être assez pénible aujourd'hui (même si elle dit le contraire en interview).A ce stade de la série, pour moi c'est simple: soit JLA la fait évoluer, soit elle dégage de la série, tout comme Olga...ce n'est plus possible
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par melodie le Lun 14 Juil 2014 - 9:20

je l'ai aussi dit et redit ici dans différentes réponses

un comportement qui m'énerve de plus en plus........
quel est l'intérêt de ce genre d'intrigue ???????
le personnage de john est vraiment 'mou' il voit rien lui il sert à quoi ???????
ce n'est plus les mystère de l'amour mais 'les frasques de l'amour'
il y a des jeunes qui regardent la série tout de même, une bonne tenue cohérente des intrigues seraient bien !

et à vrai dire il y a d'autres choses qui méritent d'être dit concernant la série :

j'aime pas non plus les allusions à trois de certains personnages de la série à savoir Ingrid Mylène jean paul
et j'ai peur de la tournure des évènements pour la saison qui vient à savoir Rudy Mylène Ingrid !
Mylène et ces madames, c'est d'un ridicule tout comme ces histoires de massages des pieds !

alors je pense comme shep22 soit il fait évoluer le personne en bien, ou alors il décider de l'envoyer avec Antonio dans son pays s'occuper de son fils

et s'il pouvait décider de même pour Ingrid, de la faire partir loin pour des longues vacances, cela ferait du bien à la série, ou est la moralité de ce personnage de faire croire que en manipulant on arrive ??  nono  Suspect

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 14 Juil 2014 - 11:57

Je le redis : Laly est devenu un personnage insupportable.
Je ne l'ai jamais particulièrement appréciée mais disons que ça passait au second plan. Aujourd'hui, ses frasques ont pris, inutilement, une place trop prépondérante. C'est ennuyeux alors que c'était (j'imagine) supposé apporter de l'originalité, de la frivolité, de l'extravagance coquine à la série. C'est précisément le contraire qui se produit : personne n'est excité. Ca confine au pathétisme, à la débilité. Je ne revendique pas pour ce programme une irréprochable moralité, loin s'en faut, simplement je trouve que ces changements chez Laly sont incompréhensibles, et incohérents. Pourquoi devient-elle comme ça ? Quel événement dans sa vie, son histoire, justifie une telle mise à l'écart des principes qu'elle défendait naguère (la fidélité, entre autres) ? Il y a longtemps qu'elle est excentrique, mais les tromperies sans vergogne qui jalonnent aujourd'hui son quotidien et son parcours n'ont pas lieu d'être. Alors si l'auteur souhaite creuser cet aspect volage et immoral de ce personnage, il faut qu'il sache trouver à ça une explication plausible, et "adulte". Pas une justification nébuleuse et ubuesque comme souvent !
Le personnage de Laly a été littéralement saboté cette saison. C'est à croire que l'auteur a voulu le détruire et le faire détester. Si c'est le cas il a réussi. Ses élucubrations hystériques ne dessinent pas le moindre rictus sur mon visage, et si j'en crois les témoignages des uns et des autres ici, cet avis est très partagé. A bon entendeur !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par Tintin le Lun 14 Juil 2014 - 15:38

Je partage ton avis Kumpel, elle m'insupporte alors que je l'aimais bien aupravant! C'est une grosse salope sans morale et sans principes mais c'est la première à s'insurger dès qu'un autre personnage ne se comporte pas de manière irréprochable! Je rajoute donc grosse hypocrite!!

je sors 

Masculin Messages : 22888

Message par nell77 le Mar 15 Juil 2014 - 16:56

rien je ne fais que vous lire et encore pas tout le temps Laughing Razz

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par kwoll le Mar 15 Juil 2014 - 23:19

Je n'ai pas encore vu les derniers épisodes, mais Laly m'agace depuis un bon moment à mon grand regret.

C'est dommage, il y avait du potentiel entre la relation belle-mère / belle-fille à exploiter avec Fanny, un John qui gagnerait largement à être mieux exploité (je rêve qu'il tape du poing sur la table et lui mette les points sur les "i"), le retour d'un Diego qui aurait pu donner lieu à des frottements avec l'ensemble de la famille (comment trouver sa place au milieu de John, Laly, Fanny et Christian).

Autant de thèmes effleurés mais pas franchement creusés. Laly aurait alors pu prendre une dimension toute autre.
Là, c'est juste la 4e dimension  Laughing 

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Kumpel le Mer 16 Juil 2014 - 9:26

Nous sommes visiblement unanimes sur le sujet. Je suis curieux maintenant de voir si nos avis seront pris en compte.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 16 Juil 2014 - 14:40

Kumpel a écrit:Nous sommes visiblement unanimes sur le sujet. Je suis curieux maintenant de voir si nos avis seront pris en compte.

à suivre...........
en tout cas l'auteur va comprendre avec nos avis....
impossible de supporter une saison de plus les frasques de laly et d'autres, mais bon il est question de laly ici !
si on voulait nous la faire détester c'est fait !
bon ok une série de fiction mais bon........IL Y A DES LIMITES    nono

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Mer 16 Juil 2014 - 16:57

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:Nous sommes visiblement unanimes sur le sujet. Je suis curieux maintenant de voir si nos avis seront pris en compte.

à suivre...........
en tout cas l'auteur va comprendre avec nos avis....
impossible de supporter une saison de plus les frasques de laly et d'autres, mais bon il est question de laly ici !
si on voulait nous la faire détester c'est fait !
bon ok une série de fiction mais bon........IL Y A DES LIMITES    nono
Ce serait souhaitable, oui.  Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Guillaume41 le Ven 27 Mar 2015 - 15:41

ça devient gonflant les histoires autour de Laly et John, pffff! ça tourne en rond!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par Kumpel le Lun 30 Mar 2015 - 9:26

Comme ils se sont quittés, les choses vont peut-être évoluer favorablement maintenant.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Club Do le Lun 30 Mar 2015 - 19:25

shep22 a écrit:Je l'ai dit et redit ici (pardon si ces mots sont forts voire vulgaires mais c'est ce que je pense).
Il y a 20 ans, laly était la copine hyperactive super sympa et maintenant ce n'est qu'une s----e, voire même une p---e.Le perso de John est vraiment  mal exploité, sans caractère.Ce qui au départ devait être amusant à jouer en tant qu'actrice doit lui être assez pénible aujourd'hui (même si elle dit le contraire en interview).A ce stade de la série, pour moi c'est simple: soit JLA la fait évoluer, soit elle dégage de la série, tout comme Olga...ce n'est plus possible

Laly a toujours été un personnage hystérique, égoïste, individualiste s'entourant d'un copain passif pouvant supporter son caractère. John est le Sébastien des temps modernes. Un personnage sans intérêt, sans profondeur, mou du slip et complètement soumis. La seule différence est qu'aujourd'hui elle écarte plus vite les jambes, ce qui est normal vu son âge.

Par contre quel est l'intérêt du personnage Olga ?

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Mar 31 Mar 2015 - 7:30

Club Do a écrit:
shep22 a écrit:Je l'ai dit et redit ici (pardon si ces mots sont forts voire vulgaires mais c'est ce que je pense).

Laly a toujours été un personnage hystérique, égoïste, individualiste s'entourant d'un copain passif pouvant supporter son caractère. John est le Sébastien des temps modernes. Un personnage sans intérêt, sans profondeur, mou du slip et complètement soumis. La seule différence est qu'aujourd'hui elle écarte plus vite les jambes, ce qui est normal vu son âge.

Par contre quel est l'intérêt du personnage Olga ?
Ca reste à prouver, ça.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Guillaume41 le Mar 31 Mar 2015 - 10:59

Monsieur Azoulay a tweeté qu'il lisait tous les tweets postés pendant chaque diffusion d'un épisode inédit et qu'il voit bien que la palette des téléspectateurs regardant la série est variée et que chacun donne son avis selon ses goûts, donc en gros il nous lit sur Twitter mais ne prends pas encore en compte nos remarques concernant les scénarii, car je peux vous dire que chaque semaine c'est du foutage de gueule de la série sur le hashtag #LMDLA, on critique beaucoup c'est vrai mais c'est pour qu'Azoulay nous écoute et prenne en considération nos remarques!
(je ne savais pas où poster ce message donc je l'ai fait ici, désolé si je me suis trompé de topic!)
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par Okaya le Ven 3 Avr 2015 - 18:04

Tintin a écrit:Je partage ton avis Kumpel, elle m'insupporte alors que je l'aimais bien aupravant! C'est une grosse salope sans morale et sans principes mais c'est la première à s'insurger dès qu'un autre personnage ne se comporte pas de manière irréprochable! Je rajoute donc grosse hypocrite!!

je sors 

Je n'avais pas donné mon avis, mais à vous lire je vois que Tintin l"a déjà fait ! Laughing
Oui, je partage totalement cet avis.
Dommage quand on voit le personnage timide, réservé et sympathique qu'elle était à ses débuts dans "Hélène et les garçons".
OK, l'eau à couler sous les ponts depuis, mais de là à en arriver là Neutral
J'espère que John tiendra bon et ne la reprendra pas ! Qu'il nous prouve qu'il n'est pas mou du slip !

Masculin Messages : 16061

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Mar 7 Avr 2015 - 11:14

En même temps, je crois que cette "nouvelle" Laly (si on compare à ce qu'elle était initialement en tout cas) fait office de personnage drolatique, nécessaire au quota de figures excentriques indispensables à chaque série. L'auteur tient là un filon qu'il ne veut plus lâcher : la menteuse invétérée, infidèle et volage qui va très exactement être la première à reprocher ces travers à autrui... Cet aplomb, ce culot sans nom, ça fait office de gag et ça passe au dessus de toute considération morale ou moraliste...
Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut