Hélène dans la prochaine saison de "Danse avec les stars" ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hélène dans la prochaine saison de "Danse avec les stars" ?

Message par christelle.versaveaud le Mer 9 Juil 2014 - 15:23

Source : jeanmarcmorandini.com

Hélène Rollès: "On m’a demandé de participer à la 5ème saison de Danse avec les stars"

Dans les prochaines semaines, TF1 lancera la cinquième saison de " Danse avec les stars ".

Hélène Rollès a confié, au site Internet de Télé 2 Semaines , avoir été approchée pour faire partie du casting de cette nouvelle saison.

"On m’a demandé mais je n’ai pas eu de suite. Je ne sais pas trop, c’est un peu curieux", a expliqué la comédienne des "Mystères de l'amour".

Et d'ajouter : "Cela aurait été pour moi un vrai défi. Et justement parce que c’est un défi, cela m’aurait intéressée mais je n’ai pas de suite".

Nos confrères précisent qu'Elisa Tovati, Ophélie Winter, David Carreira, Corneille pourraient participer à l'émission de TF1. Ces personnalités viendraient rejoindre Anthony Kavanagh qui a donné son accord pour faire partie du casting.

Lien : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-323350-helene-rolles-on-m-a-demande-de-participer-a-la-5eme-saison-de-danse-avec-les-stars.html
christelle.versaveaud
Nouveau

Féminin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélène dans la prochaine saison de "Danse avec les stars" ?

Message par shep22 le Mer 9 Juil 2014 - 15:26

Ce serait génial youpi youpi youpi 
Qu'est ce qu'elle entend par "je n'ai pas de suite".Elle n'a qu'a relancer les producteurs... Razz 

Je croise les doigts
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6988

Message par nell77 le Mer 9 Juil 2014 - 15:48

je n'imagine pas du tout Hélène dans cette émission Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par shep22 le Mer 9 Juil 2014 - 15:57

Mais si elle est intéressée, tu pourras pas l'empêcher de participer si elle a envie et si la chaîne est d'accord  Razz 
shep22
Très très fan

Message par sandrinelag le Mer 9 Juil 2014 - 16:02

Je viens de voir l'info sur internet. Very Happy

Féminin Messages : 84455

Message par shep22 le Mer 9 Juil 2014 - 16:11

sandrac1 a écrit:Je viens de voir l'info sur internet. Very Happy

JMM.com, notre site de référence cheers Razz (bonjour les fautes de syntaxe ou d'orthographe dans leurs articles, ils doivent pas faire relire avant de publier leurs infos... Shocked )
shep22
Très très fan

Message par melodie le Mer 9 Juil 2014 - 16:59

merci christelle au passage pour le post, souvent il y a un casting de danse pour l'émission non ?

j'ai été lire l'info du coup .......... Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par coup de tonnerre le Mer 9 Juil 2014 - 17:39

Super !!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2578

Message par Kumpel le Mer 9 Juil 2014 - 18:02

nell77 a écrit:je n'imagine pas du tout Hélène dans cette émission Rolling Eyes
Oh mais Hélène est capable de nous surprendre.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12271

Message par Nicolas le Mer 9 Juil 2014 - 18:34

Hélène dans "Danse avec les stars" ??  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

C'est le 1er avril ou quoi  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Modérateur

Masculin Messages : 13965

Message par Okaya le Mer 9 Juil 2014 - 18:41

Information reprise dans la presse ! Smile

Masculin Messages : 16129

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Mer 9 Juil 2014 - 18:44

Danse avec les stars 5 : Hélène Rollès, contactée pour figurer au casting !

L'agitation ne cesse de grossir autour de la cinquième saison de Danse avec les stars, qui démarrera sur TF1 à l'automne. Les noms des possibles recrues fusent dans tous les sens... Le dernier d'entre eux : celui de la comédienne Hélène Rollès, repérée dans la série Hélène et les Garçons et actuellement à l'antenne dans Les Mystères de l'amour sur TMC, dont le dernier épisode de la saison 6 sera diffusé ce dimanche 13 juillet.

Nos confrères de Télé 2 Semaines révèlent en effet que l'ancienne acolyte de Dorothée a été contactée pour figurer au casting de cette saison et serait très motivée. Malheureusement pour elle, Hélène Rollès affirme ne plus avoir de nouvelles de la production. "On m'a demandé mais je n'ai pas eu de suite. Je ne sais pas trop, c'est un peu curieux", a-t-elle confié au magazine télé bimensuel. D'autant plus curieux qu'Hélène - qui avait déjà participé à Première Compagnie sur TF1 en 2005 - était partante : "Ça aurait été pour moi un vrai défi. Et justement parce que c'est un défi, ça m'aurait intéressée mais je n'ai pas de suite."

Un casting toujours incertain

À deux mois environ du coup d'envoi de Danse avec les stars 5, de nombreuses stars se bousculent pour figurer au casting. Il faut dire que l'élégant programme est une jolie vitrine pour beaucoup d'artistes. M. Pokora (juré dès la saison prochaine), Shy'm, Emmanuel Moire ou encore Alizée ont vu leur carrière décoller à la suite de leur victoire.

Pour cette cinquième saison, plusieurs personnalités figurent déjà dans la short list des possibles recrues : outre Frédéric Lerner, David Carreira, fils de Tony Carreira, et Corneille, le patineur français Brian Joubert et l'humoriste québecois Stéphane Rousseau sont dans les rangs. Anthony Kavanagh, quant à lui, vient d'être confirmé au casting de cette cinquième édition.

Du côté des filles, Ophélie Winter est proche de la signature, tandis que la jolie Elisa Tovati demeure intéressée. Plus improbable, Shakira serait en pourparlers pour figurer au casting, selon nos confrères de Gala. Difficile à croire...

Joachim Ohnona

Source: http://www.purepeople.com/article/danse-avec-les-stars-5-helene-rolles-contactee-pour-figurer-au-casting_a144337/1

Message par Okaya le Mer 9 Juil 2014 - 18:46

Hélène Rollès : « On m’a demandé de participer à Danse avec les stars 5″

La liste des potentiels participants à la saison 5 de Danse avec les stars s’agrandit avec Hélène Rollès. Si la comédienne des Mystères de l’amour a été contactée et est partante, elle n’a plus de nouvelles de la production.

Qui participera à la saison 5 de Danse avec les stars avec M.Pokora dans le jury mais sans Shy’m ? À 40 ans, Ophélie Winter pourrait être tentée par un come-back, comme l’a fait Alizée, gagnante de la saison 4. L’interprète de Dieu m’a donné la foi reste une star des années 1990. L’ancienne animatrice de M6 (Dance Machine, Hit Machine), qui a aussi été jurée de Popstars en 2007, a tenté en 2009 d’effectuer son retour avec l’album Résurrection. En vain. Elle revient en duo avec Sébastien Patoche.

Elisa Tovati fait également partie des célébrités pressenties. A 38 ans, l’actrice et chanteuse vient de sortir un album Cabine 23, qui a fait l’objet d’une polémique avec la SNCF. Le public la retrouvera bientôt à l’antenne de France 2 dans le téléfilm 3 Mariages 1 coup de foudre, dans lequel elle donne la réplique à Catherine Jacob, Helena Noguerra et Mylène Demongeot. À ces deux chanteuses s’ajoute le nom du chanteur portugais de 22 ans David Carreira, le beau gosse de service, d’un autre chanteur Corneille mais aussi de l’animateur Anthony Kavanagh, qui aurait d’ores et déjà donné son accord pour valser avec Fauve Hautot ou une des autres danseuses du show.

La production a également pensé à Hélène Rollès, la star des Mystères de l’amour sur TMC et idole des années 1990. « On m’a demandé mais je n’ai pas eu de suite. Je ne sais pas trop, c’est un peu curieux », nous a expliqué la comédienne sur le tournage de la saison 7 de la série. Et à la question de savoir si elle aurait accepté cette proposition, la chanteuse répond : « Pourquoi pas, cela me dérange pas. Cela aurait été pour moi un vrai défi. Et justement parce que c’est un défi, cela m’aurait intéressée mais je n’ai pas de suite. » La participation de Hélène Rollès à Danse avec les stars semble donc compromise.

En attendant, les téléspectateurs pourront retrouver Hélène Rollès et toute sa bande sur TMC. La chaîne de la TNT diffusera, le dimanche 13 juillet, le final de la saison 6 des Mystères de l’amour. Lors de cet épisode, Peter Watson ne se remet pas des révélations de Jean-Paul et Audrey et a du mal à accepter son passé.

Thomas Robert

Source : http://www.programme.tv/news/info-tele-2-semaines/108840-helene-rolles-on-ma-demande-de-participer-danse-avec-les-stars-5/

Message par Okaya le Mer 9 Juil 2014 - 18:47

Hélène Rollès : "On m'a demandé de participer à DALS, mais je n'ai pas eu de suite"

Dans un entretien inédit, Hélène Rollès confirme avoir été contactée par la production de "Danse avec les Stars" afin de participer à la prochaine saison. La suite ? Elle ne la connaît pas !

Les spéculations continuent d'aller bon train quant à la composition de la future équipe de Danse avec les stars !

Tandis que la cinquième édition du célèbre programme a d'ores et déjà été annoncée par TF1, les célébrités sont nombreuses à sortir de l'ombre pour évoquer leur éventuelle participation...

Après M. Pokora, qui a confirmé son arrivée en tant que nouvelle recrue du jury , c'est au tour d'Hélène Rollès d'évoquer le sujet en affirmant qu'elle avait été "seulement" contactée par la production de l'émission.

Interrogée ce mercredi 9 juillet par nos confrères de Télé 2 Semaines, l'actrice et chanteuse de 47 ans révélée il y a déjà plus de 20 ans par l'écurie AB Productions a ainsi expliqué : "On m’a demandé mais je n’ai pas eu de suite. Je ne sais pas trop, c’est un peu curieux". Ah ?

Car à la question de savoir si elle est véritablement prête à enfiler un tutu, Hélène laisse effectivement entendre qu'elle est plutôt intéressée : "Pourquoi pas, cela me dérange pas. Cela aurait été pour moi un vrai défi. Et justement parce que c’est un défi, cela m’aurait intéressée mais je n’ai pas de suite", poursuit-elle. Ballot !

Ces dernières semaines, Ophélie Winter, Elisa Tovati ou bien encore Anthony Kavanagh ont tous été pressentis pour rejoindre la nouvelle saison . On attend désormais une confirmation officielle de la part de la première chaîne... En espérant qu'Hélène fasse partie du groupe !

SL

Source : http://www.public.fr/News/Helene-Rolles-On-m-a-demande-de-participer-a-DALS-mais-je-n-ai-pas-eu-de-suite-551561

Message par melodie le Mer 9 Juil 2014 - 19:06

et bien merci pour les liens et les articles à toutes et tous !

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Mer 9 Juil 2014 - 19:52

Moi non plus je ne la vois pas trop dans ce genre d'émission mais apparemment elle est carrément intéressée... C'est drôle!  Smile 
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22978

Message par melodie le Jeu 10 Juil 2014 - 8:28

avec l'annonce du casting officiel nous serons d'avantage  Laughing 

c'est marrant tout ces gens à vouloir faire cette émission !

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 10 Juil 2014 - 9:31

Je ne la vois pas trop faire ça non plus... Mais si elle est motivée, pourquoi pas ?! Après tout, elle nous avait bien surpris en participant à Première compagnie ou même Fort Boyard...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4357

Message par nell77 le Jeu 10 Juil 2014 - 17:29

Tintin a écrit:
Moi non plus je ne la vois pas trop dans ce genre d'émission mais apparemment elle est carrément intéressée... C'est drôle!  Smile 

en effet!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Nicolas le Jeu 10 Juil 2014 - 18:11

Sébastien-Mickaël a écrit:Je ne la vois pas trop faire ça non plus... Mais si elle est motivée, pourquoi pas ?! Après tout, elle nous avait bien surpris en participant à Première compagnie ou même Fort Boyard...

Bons arguments Séb !  tongue 

Modérateur

Message par Kumpel le Jeu 10 Juil 2014 - 18:14

7e compagnie, sauf erreur, c'était pour chercher à revenir dans la lumière. Je doute qu'elle ait été emballée par l'idée, même si évidemment elle aura dit le contraire. Aujourd'hui, avec le succès des Mystères de l'amour, elle n'a plus besoin de ça. Si elle y vient, ce serait donc par réelle envie, et plaisir.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12271

Message par melodie le Jeu 10 Juil 2014 - 18:23

elle va s'il faut surprendre tout le monde, et avec le temps, revenir là où on ne pense pas !

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Jeu 10 Juil 2014 - 18:36

Kumpel a écrit:7e compagnie, sauf erreur, c'était pour chercher à revenir dans la lumière. Je doute qu'elle ait été emballée par l'idée, même si évidemment elle aura dit le contraire. Aujourd'hui, avec le succès des Mystères de l'amour, elle n'a plus besoin de ça. Si elle y vient, ce serait donc par réelle envie, et plaisir.

Spoiler:
Et l'argent  What a Face 

Modérateur

Message par choupido le Jeu 10 Juil 2014 - 18:45

Kumpel a écrit:
Oh mais Hélène est capable de nous surprendre.

Pareil je ne la vois pas du tout !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9786

Message par Emilie30 le Jeu 10 Juil 2014 - 20:24

Moi la même chose, je vois mal Hélène dans ce genre d'émission.
Mais à mon avis, elle n'y sera pas, sinon la chaîne l'aurait rappelée déjà.
Emilie30
Nouveau

Féminin Messages : 145

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut