[Saison 6] Episode 24 -trou de mémoire - 06/07/2014 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 6] Episode 24 -trou de mémoire - 06/07/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Ven 4 Juil 2014 - 21:54

Spoiler:
Une grande surprise attend les habitants de la maison... Phil et Mélie continuent leur opération séduction sur Christian et Fanny. Hélène propose à Peter d'ouvrir une fondation afin d'aider les personnes dans le besoin, tandis que ce dernier doit faire face à des révélations bien surprenantes sur sa vie. Pendant ce temps, la situation entre Laly et Antonio semble de plus en plus floue...

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 24 -trou de mémoire - 06/07/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 6 Juil 2014 - 17:45

Rendez-vous dans deux heures  What a Face 

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Message par DoAB le Dim 6 Juil 2014 - 20:16

Les retrouvailles étaient superbes !! Very Happy
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4206

Message par melodie le Dim 6 Juil 2014 - 20:55

peter et Jean-Paul l'annonce était prévisible, peter va essayer de savoir qui est sa mère tout cela va faire, qu'il sera perturber dans la saison 7 et du coup hélène ben elle va craquer pour étienne !

olga à bien raison de fuir Ingrid c'est la seule avec jeanne qui à tout compris de cette personne !

la future saison on va avoir droit aux aventures de Rudy encore, toujours là au bon moment ou pas !

christian et fanny vont se faire avoir en beauté, par le producteur et sa femme !

laly c'était gros comme une maison, depuis le temps que je le dit  lol! 

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par DoAB le Dim 6 Juil 2014 - 21:02

Laly m'énerve
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4206

Message par melodie le Dim 6 Juil 2014 - 21:10

DoAB a écrit:Laly m'énerve

cette affaire était prévisible aussi depuis le début  lol! 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 7 Juil 2014 - 9:33

Le degré d'ignominie qu'atteint l'attitude de Laly est inouï. Cette femme n'est animée que par son ego surdimensionné, elle ne cède aux propositions d'Antonio que pour mettre à mal les supposés sentiments de celui-ci à l'égard de sa nouvelle conquête argentine... A peine sortie de ses batifolages scénarisés avec Jaune, elle s'adonne sans vergogne à de nouveaux ébats adultérins pendant que le premier prépare sa fête d'anniversaire... Une catin ne ferait pas mieux !

A côté, Ingrid est un ange quand bien même elle soit commanditaire du meurtre d'Audrey !  Laughing Elle a été si bonne hier qu'on lui pardonnerait presque tout !  Laughing Son numéro devant Audrey et Sidonie à la maison de repos puis dans la voiture, et enfin dans la maison de Dampierre, c'était vraiment extraordinaire, mêlant autant les talents de comédienne de Carole Dechantre que ceux du personnage d'Ingrid, décidément la reine de la dissimulation, de la mascarade, du simulacre. Les performances de ces personnages constituent les piliers de cette série, et notamment de cette saison 6.

En revanche... Comment dire... Rudy... N'a-t-on pourtant pas moult fois asséné ici-même que ça n'était vraiment pas possible... mou 
Pour dire, en le voyant hier avec de surcroît cette nouvelle coupe de cheveux, mon copain l'a spontanément surnommé "Tina Turner" (ce qui n'a d'ailleurs pas manqué de déclencher chez moi un fou rire irrépressible, je suis assez bon public de ses remarques fantaisiste... Laughing ) Faire de cet homme aussi gay qu'Olga est alcoolique et nymphomane un nouveau Don Giovanni devant lequel toutes les femmes pulpeuses et libertines se pâment a vraiment de quoi faire tousser...

Vivement la suite ! J'ai hâte de connaître le dénouement de la saison, qui aura finalement été à la hauteur des promesses qui avaient été faites autour.  Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par shep22 le Lun 7 Juil 2014 - 11:49

Kumpel a écrit:
Pour dire, en le voyant hier avec de surcroît cette nouvelle coupe de cheveux, mon copain l'a spontanément surnommé "Tina Turner" (ce qui n'a d'ailleurs pas manqué de déclencher chez moi un fou rire irrépressible, je suis assez bon public de ses remarques fantaisiste... Laughing ) Very Happy

J'ai eu la même réflexion que ton copain devant mon écran Razz 
Le "coiffé décoiffé du saut du lit" ça lui va pas du tout nono 

Pour le coup, c'est officiel, le personnage de Laly est une pure salope, limite une pute Suspect (pardon mais c'est comme ça...Ce perso m'insupporte dorénavant tellement que je n'hésite pas à poster ce que je pense réellement... )
Le pire de tout ça, c'est que JLA doit s'éclater a écrire ce genre de choses.

Et là où je te rejoins Kumpel, c'est que Carole Dechantre est une excellente comédienne, dont le jeu a été encore plus mis en valeur cette saison et c'est mérité.Si seulement tous les comédiens avaient droit a de telles faveurs de jeu ce serait génial  Wink 

Concernant Peter (pour rebondir ce que dit mélodie), je crois que sa mère naturelle est vraiment sa mère mais qu'elle a été la maîtresse de Jean-Paul. Vous avez vu sa manière si naturelle de jouer "la mort"? Rolling Eyes 
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par melodie le Lun 7 Juil 2014 - 12:45

shep22 je trouve en effet qu'entre Jean-Paul et Ingrid leurs talents d'acteurs étaient supers hier !

pour Rudy je crains d'avance la saison qui vient, et les idées plus que bizarre des scénaristes et la photo dans un topic, olga Rudy Mylène au même endroit ne donne rien de bon !

quelques personnages de la série auraient besoin des vacances, car c'est plus possible toute les frasques et gamineries de certains acteurs !

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Lun 7 Juil 2014 - 20:34

melodie a écrit:pour Rudy je crains d'avance la saison qui vient, et les idées plus que bizarre des scénaristes et la photo dans un topic, olga Rudy Mylène au même endroit ne donne rien de bon !
Celle-ci? Il n'y a pas Olga! ^^
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22867

Message par melodie le Mar 8 Juil 2014 - 7:50

oui merci tintin, c'est bien la photo en question, il n'y a pas olga en effet, mais Mylène et Ingrid, c'est pire pour le reste de l'aventure de la série ..................

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 8 Juil 2014 - 9:40

La photo ne signifie pas forcément qu'ils ont copulé à trois dans la série.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 8 Juil 2014 - 10:16

Kumpel a écrit:La photo ne signifie pas forcément qu'ils ont copulé à trois dans la série.

lol! lol! Laughing Laughing 

je vais prendre de l'avance !

je suis certaine du fait de la chose on mise quoi kumpel lol! 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 8 Juil 2014 - 12:56

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:La photo ne signifie pas forcément qu'ils ont copulé à trois dans la série.

Si je gagne, tu postes ta photo !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 8 Juil 2014 - 13:02

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

Si je gagne, tu postes ta photo !

et dans le cas contraire prépare la tienne  Laughing 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 8 Juil 2014 - 13:03

Pas de souci, je l'ai déjà postée de toute façon. Alors marché conclu, hein ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 8 Juil 2014 - 13:10

Kumpel a écrit:Pas de souci, je l'ai déjà postée de toute façon. Alors marché conclu, hein ?

à suivre .............. lol! 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 8 Juil 2014 - 13:25

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:Pas de souci, je l'ai déjà postée de toute façon. Alors marché conclu, hein ?

Peux-tu me faire une réponse qui me satisfasse ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 8 Juil 2014 - 16:04

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

Peux-tu me faire une réponse qui me satisfasse ?

faut attendre la nouvelle saison  lol!

mais pas de marché conclu !!

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Mar 8 Juil 2014 - 21:23

Il aurait fallu ne pas dire que tu avais déjà posté ta photo Kumpel!!  Laughing 

Message par melodie le Mar 8 Juil 2014 - 21:29

Tintin a écrit:Il aurait fallu ne pas dire que tu avais déjà posté ta photo Kumpel!!  Laughing 

ta tout compris tintin  mrgreen 

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Mar 8 Juil 2014 - 21:47

Comme toujours!  Cool 

What a Face 

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 9 Juil 2014 - 0:07

J'ai moins apprécié celui-ci; manque de rythme notamment et quelques passages inutiles  Neutral 

Notamment les scènes "Rudy-Christian" ou encore "Fanny et l'autre fille"; totalement inintéressantes, tout comme celles ou ils se retrouvent tous les 4 au café...

Pour le reste, la suite de l'intrigue sur Mac Allister continue à être bien menée ! Ingrid passe pour une héroïne aux yeux de toute la bande, c'est fou comme ils sont naïfs  Laughing Seule Olga, qui déteste le fromage suisse, semble avoir vu clair dans son jeu; à tel point qu'elle se barre du salon dés que ça devient irrespirable  Laughing 

Bonne prestation de Carole Dechante, encore une fois ! Elle joue avec tellement d'aisance ce personnage machiavélique, malsain, hypocrite... Ingrid en fait des tonnes devant Audrey... Au moment de trinquer (au début de l'épisode) quand Ingrid déboule à leur table en empêchant que l'irréparable ne soit commis, on voit bien que Mylène ne comprend plus rien à ce qu'il se passe  Laughing 

Jean-Paul, père de Peter Watson... ce n'est pas cohérent ! D'autant que dans LVDLA, il a eu une liaison avec Eve... Un oubli de la part de JLA ?

Laly a perdu le peu d'affection que j'avais encore pour elle... C'était pourtant mon personnage féminin préféré à l'époque du Miracle de l'amour  Rolling Eyes 

Hélène semble plus que touchée par le gentil Etienne... Si elle succombe, ça fait vraiment redite avec Béné et Tom !
A moins que JLA ne continue à nous montrer qu'Hélène ne dérape jamais et qu'elle saura se montrer solide face à tant de déclarations d'amour !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4298

Message par Kumpel le Mer 9 Juil 2014 - 10:15

Sébastien-Mickaël a écrit:J'ai moins apprécié celui-ci; manque de rythme notamment et quelques passages inutiles  Neutral 

Notamment les scènes "Rudy-Christian" ou encore "Fanny et l'autre fille"; totalement inintéressantes, tout comme celles ou ils se retrouvent tous les 4 au café...

Pour le reste, la suite de l'intrigue sur Mac Allister continue à être bien menée ! Ingrid passe pour une héroïne aux yeux de toute la bande, c'est fou comme ils sont naïfs  Laughing Seule Olga, qui déteste le fromage suisse, semble avoir vu clair dans son jeu; à tel point qu'elle se barre du salon dés que ça devient irrespirable  Laughing 

Bonne prestation de Carole Dechante, encore une fois ! Elle joue avec tellement d'aisance ce personnage machiavélique, malsain, hypocrite... Ingrid en fait des tonnes devant Audrey... Au moment de trinquer (au début de l'épisode) quand Ingrid déboule à leur table en empêchant que l'irréparable ne soit commis, on voit bien que Mylène ne comprend plus rien à ce qu'il se passe  Laughing 

Jean-Paul, père de Peter Watson... ce n'est pas cohérent ! D'autant que dans LVDLA, il a eu une liaison avec Eve... Un oubli de la part de JLA ?

Laly a perdu le peu d'affection que j'avais encore pour elle... C'était pourtant mon personnage féminin préféré à l'époque du Miracle de l'amour  Rolling Eyes 

Hélène semble plus que touchée par le gentil Etienne... Si elle succombe, ça fait vraiment redite avec Béné et Tom !
A moins que JLA ne continue à nous montrer qu'Hélène ne dérape jamais et qu'elle saura se montrer solide face à tant de déclarations d'amour !
En effet, tu viens probablement de le lui rappeler !  Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Mer 9 Juil 2014 - 19:53

Ah ben justement j'en parlais ce midi avec Fred et je lui disais que je n'en étais pas sûr à 100% mais qu'il me semblait bien qu'Eve avait fauté avec Jean-Paul...  Laughing Laughing 

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut