INTERVIEW // WENDY BOUCHARD : Je serai toujours nostalgique des années Club Dorothée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTERVIEW // WENDY BOUCHARD : Je serai toujours nostalgique des années Club Dorothée !

Message par Frédéric le Ven 4 Juil 2014 - 13:06

Wendy BOUCHARD, journaliste sur Europe 1 et M6, raconte ses souvenirs du Club Dorothée.

Masculin Messages : 20025

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERVIEW // WENDY BOUCHARD : Je serai toujours nostalgique des années Club Dorothée !

Message par shep22 le Ven 4 Juil 2014 - 14:00

Ca fait quand même tout drôle de savoir qu'une grande journaliste aimée et respectée comme Wendy était une vraie fan de Dorothée.Comme quoi, on peut avoir aimer Dorothée et avoir fait de grandes études et avoir un vrai métier.Dire que Ségolène Royal la "démontait" à l'époque pour "sa bétise" et les dessins animés violent...
Et bien moi, je préfère être un enfant de cette époque qu'un enfant d'aujourd'hui... Les gamins n'ont plus que Gulli, Dora et Internet comme éducation.Nous on avait les copains, les parents, de super programmes et des mercredi de folie....
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Re: INTERVIEW // WENDY BOUCHARD : Je serai toujours nostalgique des années Club Dorothée !

Message par Frédéric le Ven 4 Juil 2014 - 15:37

Euh ... On est quand même très nombreux à être dans le même cas quelle Laughing

Message par Okaya le Ven 4 Juil 2014 - 16:11

Je comprends et partage ton avis Shep22 Wink

Merci à Génération Club Do pour cette belle interview de Wendy Bouchard.
Je la trouve touchante et ses souvenirs de Dorothée sont ceux de tout un chacun au final.
C'est toujours touchant finalement lorsque les personnalités partagent nos sentiments.

Je n'aurais jamais pensé en regardant "Zone interdite" qu'elle collectionnait les figurines des Chevaliers du zodiaque et qu'elle ne loupait jamais un épisode de PPPC Laughing

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par nell77 le Ven 4 Juil 2014 - 17:27

voilà qui fait très plaisir à écouter!!!!

en effet, une grande journaliste respectée et reconnue qui a gardé cette part d'enfance en elle si présente et si précieuse... ça "décomplexe" face aux crétins qui sont restés sur certains clichés absurdes!!!!

et une fois de plus une ITW bien bien menée! j'adore... et j'ai essayé de me demander quelles réponses je donnerais à certaines des questions Laughing ... pas facile!!!!

on pourrait peut-être faire une section avec les questions "plutôt "Maman" ou "Docteur"... quel album choisiriez vous... etc Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par shep22 le Ven 4 Juil 2014 - 17:54

Frédéric a écrit:Euh ... On est quand même très nombreux à être dans le même cas quelle Laughing

Oui evidemment mais mon post s'appuie plus sur le fait qu'on peut avoir regarder et suivi Dorothée et avoir un vrai métiers contrairement à ce que prévoyait certains " grands" de notre pays Razz 
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par Kumpel le Ven 4 Juil 2014 - 18:42

Ca c'est bien vrai que Dorothée a "quelque chose qui brille dans les yeux" !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par Tintin le Ven 4 Juil 2014 - 19:45

Je ne suis pas du tout téléphage (moi à part mes séries...  Rolling Eyes  Laughing ) donc encore une fois je ne connaissais ABsolument pas cette madame. Embarassed Laughing 
Je l'ai en tout cas trouvée fort charmante. J'aime entendre des jolies choses sur cette super période qui nous tous tant touchée! I love you 

J'ai particulièrement aimé ses anecdotes (ses figurines des Chevaliers du Zodiaque, ses comédies musicales avec sa sœur...) et voir qu'elle connaît encore super bien les chansons de Do!!  Very Happy Smile 

Masculin Messages : 22789

Message par matheo le Ven 4 Juil 2014 - 21:58

interview très sympa à regarder et quel plaisir d'entendre de si jolies choses à propos de Dorothée
matheo
Timide

Masculin Messages : 384

Message par FandeDo25 le Sam 5 Juil 2014 - 14:51

Je l'ai vu hier sur Youtube. Très bonne interview.  Smile 
Seul petit bémol, le côté politique avec Chirac et S. Royal mais bon...
Si non, comme vous, agréablement surprise qu'elle possède des figurines des chevaliers du zodiaque.
Elle a l'album de Dorothée - "Les super chansons", moi aussi. I love you 
J'ai aimé aussi ses anecdotes avec sa sœur.

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par nell77 le Sam 5 Juil 2014 - 16:44

Kumpel a écrit:Ca c'est bien vrai que Dorothée a "quelque chose qui brille dans les yeux" !

et c'est totalement magnétique Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par DoAB le Sam 5 Juil 2014 - 18:56

Super interview.
Pour n'avoir pas connu cette période. Ça fais plaisir d'entendre des personnes, connues qui plus est, en parler Smile
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4203

Message par DORIAN le Sam 5 Juil 2014 - 19:33

1er bémol pour moi concernant cette magnifique chaîne qu'est "Génération Club Do TV".
En effet, entendre les peoples parler du Club Do en tant que téléspectateurs ne m'intéresse pas vraiment...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 741

Message par Frédéric le Sam 5 Juil 2014 - 20:34

Moi je trouve ça cool. Chouette interview :-)

Message par Kumpel le Dim 6 Juil 2014 - 10:50

DORIAN a écrit:1er bémol pour moi concernant cette magnifique chaîne qu'est "Génération Club Do TV".
En effet, entendre les peoples parler du Club Do en tant que téléspectateurs ne m'intéresse pas vraiment...
Ce n'est pas comme s'il n'y avait que ça. Ce site propose un large choix de programmes. Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par choupido le Dim 6 Juil 2014 - 11:13

DORIAN a écrit:1er bémol pour moi concernant cette magnifique chaîne qu'est "Génération Club Do TV".

Ce n'est pas une people, c'est une journaliste il y a une sacrée différence !
Moi je trouve ça bien de sortir de la sphère / secte AB et de voir que des gens , des journalistes ont été bercés par le Club Do et qu'ils en sont nostalgiques .

J'aime beaucoup cette chaine, je voudrais encore plus (je suis gourmand) de live, d'images de tournées et du julie Caignault lol
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9728

Message par DORIAN le Dim 6 Juil 2014 - 16:04

choupido a écrit:

Ce n'est pas une people, c'est une journaliste il y a une sacrée différence !
Moi je trouve ça bien de sortir de la sphère / secte AB et de voir que des gens , des journalistes ont été bercés par le Club Do et qu'ils en sont nostalgiques .

Perso, journaliste ou pas, je ne vois pas ce que ça change : ça ne m'apprend rien du tout. Et de voir que des gens connus partagent mes gouts, je m'en fiche complètement. Cette interview, n'importe quel téléspectateur du Club Do aurait pu la faire. Seul l'anecdote de 10 secondes sur les conseils de Do est, à mon avis, intéressante (ça fait léger).
Mais c'est pas grave : c'est une vidéo parmi plein de bonnes vidéos...

DORIAN
Bavard

Message par nell77 le Dim 6 Juil 2014 - 16:40

un avis "négatif" pour tant de positif, ça n'est pas bien grave Wink

nell77
Modératrice

Message par DORIAN le Lun 7 Juil 2014 - 10:55

Néanmoins, même si mon avis n'est pas celui de la majorité, je tenais tout de même à l'exprimer....

DORIAN
Bavard

Message par nell77 le Lun 7 Juil 2014 - 21:47

pas de soucis Wink

nell77
Modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut