[Saison 6] Episode 23 -Tours et retours - 05/07/2014 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 6] Episode 23 -Tours et retours - 05/07/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Lun 23 Juin 2014 - 19:40

Spoiler:
Bénédicte semble de plus en plus troublée par Jimmy. Sidonie a réussi à prendre un rendez-vous avec Peter pour Audrey. Vont-ils enfin pouvoir se retrouver ? Laly a la bonne surprise du retour de Diégo et de son père Antonio. Ses sentiments pour le père de son fils sont-ils vraiment éteints ?
Peter prend une décision drastique sur le rôle d'Hélène dans sa société.

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 23 -Tours et retours - 05/07/2014 à 19h45 sur TMC

Message par kwoll le Mar 24 Juin 2014 - 19:43

Ah ben j'ai hâte de voir pour la dernière ligne !
kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Nicolas le Sam 5 Juil 2014 - 7:53

Rendez-vous ce soir !  Very Happy 

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Message par melodie le Sam 5 Juil 2014 - 8:26

laly : est toujours sous le charme d'antonio, si fanny c'était pas mêlée de cette affaire ces deux là aurait conclus depuis 'belle lurette', du coup bye bye john merci messieurs les scénaristes  Laughing 

bénédicte : faut cesser de faire 'sa mijorée', si elle souhaite passer à la vitesse supérieure, faut le faire, mais faut cesser le 'je te tourne autour du pot' depuis quelques épisodes, c'est clair comme de l'eau qui coule cette affaire..............

j'espère la fin de l'intrigue d'Audrey, faut couper l'herbe sous le pied à cette manipulatrice d'Ingrid qui ferait bien de prendre des vacances avec sa suite......

hélène un nouveau rôle, lequel, pas celui que nous pensons ou si va savoir...........

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Dim 6 Juil 2014 - 10:59

J'ai trouvé que c'était un bon épisode, avec un petit peu moins de rythme que les quelques précédents.
Je sens que Laly va craquer encore plus pour Antonio et mettre sa relation avec "Jaune" bien à mal quitte à tout envoyer bouler... Mais réveille toi "Jaune" Shocked 

Et Hélène qui culpabilise vis-à-vis d'Etienne... Je sens que la prochaine saison 7, le couple Hélène-Peter va être mise à mal (oh oui, marre du petit couple parfait  Razz ) avec ce cher Etienne...

Par contre, je trouve Ingrid assez läche pour le coup... Ne pas exécuter son plan à cause des menaces de Jeanne, on l'a connue plus courageuse et avec beaucoup moins de scrupules...

La relation Nico/Marie, ça promet... Elle risque à l'avenir d'en faire de belles la Sainte Marie... Rolling Eyes 

Et je sens que d'ici peu, Sidonie va se rendre compte qu'Audrey est sa fille soit-disant disparue 20 ans plus tôt... (en début de saison 7 peut-être...)
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Kumpel le Dim 6 Juil 2014 - 11:12

Je me demande si l'existence de la nouvelle compagne superstar d'Antonio n'est pas que stratagème fomenté par le père et le fils pour rendre Laly jalouse... En tout cas, l'inconstance de cette femme en fait un personnage vraiment pas attachant, de même que ses préoccupations (sexualité fantasque, prédictions fantaisistes...) Bref, Laly est vraiment devenue avec le temps quelqu'un d'insupportable. Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point. L'auteur s'est bien planté avec elle.

Etienne est assez déroutant : il dit accepter d'aimer Hélène "en silence" mais en même temps il ne cesse de le lui répéter et d'attirer son attention sur ses sentiments. J'espère qu'Hélène ne va pas mettre en péril sa belle histoire avec Peter pour une toquade avec lui.

Certes Shep, Ingrid a vite reculé devant ses plans mais n'oublie pas que Nicolas est vraiment son talon d'Achille : elle écarte immédiatement le moindre risque d'amenuiser, voire d'écarter ses chances d'arriver un jour jusqu'à lui. En dépit de tout, elle est amoureuse de lui, avec tout ce que ça implique.

Dans l'ensemble, l'épisode conserve le rythme des précédents, il est déjà loin le temps des épluchages interminables dans la cuisine, des petits déjeuners à rallonge. Du coup, ça relègue au second plan les petites imperfections comme les élucubrations superficielles d'Olga ou les sempiternelles séances d'enregistrement de Fanny promise à une carrière internationale... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par shep22 le Dim 6 Juil 2014 - 11:22

Kumpel a écrit:

Certes Shep, Ingrid a vite reculé devant ses plans mais n'oublie pas que Nicolas est vraiment son talon d'Achille : elle écarte immédiatement le moindre risque d'amenuiser, voire d'écarter ses chances d'arriver un jour jusqu'à lui. En dépit de tout, elle est amoureuse de lui, avec tout ce que ça implique.

Dans l'ensemble, l'épisode conserve le rythme des précédents, il est déjà loin le temps des épluchages interminables dans la cuisine, des petits déjeuners à rallonge. Du coup, ça relègue au second plan les petites imperfections comme les élucubrations superficielles d'Olga ou les sempiternelles séances d'enregistrement de Fanny promise à une carrière internationale... Laughing

Je n'ai jamais dit qu' Ingrid n'était pas amoureuse de Nicolas et tout ce que cela implique... Mais il fut un temps où elle n'aurait pas hésiter à tenter de (faire?) tuer quelqu'un même malgré des menaces.Et cela me manque concernant Ingrid  Wink 

Euh Fanny star internationale?? Laughing Laughing Tu imagines un texte en anglais de "Pour qui tu me prends" par exemple? Laughing 
Là, les Américaient penseraient définitivement que bon nombre d'artistres français n'ont pas de talents  Razz Rolling Eyes 
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par melodie le Dim 6 Juil 2014 - 11:38

shep22 a écrit:J'ai trouvé que c'était un bon épisode, avec un petit peu moins de rythme que les quelques précédents.
Je sens que Laly va craquer encore plus pour Antonio et mettre sa relation avec "Jaune" bien à mal quitte à tout envoyer bouler... Mais réveille toi "Jaune" Shocked 

Et Hélène qui culpabilise vis-à-vis d'Etienne... Je sens que la prochaine saison 7, le couple Hélène-Peter va être mise à mal (oh oui, marre du petit couple parfait  Razz ) avec ce cher Etienne...

Par contre, je trouve Ingrid assez läche pour le coup... Ne pas exécuter son plan à cause des menaces de Jeanne, on l'a connue plus courageuse et avec beaucoup moins de scrupules...

La relation Nico/Marie, ça promet... Elle risque à l'avenir d'en faire de belles la Sainte Marie... Rolling Eyes 

Et je sens que d'ici peu, Sidonie va se rendre compte qu'Audrey est sa fille soit-disant disparue 20 ans plus tôt... (en début de saison 7 peut-être...)

j'ai toujours dit que laly, va craquer pour antonio depuis un bail, et je pense comme kumpel, que les deux autres ont montés le coup 'du stratagème', de la pseudo nouvelle copine parfaite  Razz 

pour l'intrigue de fanny, la pseudo femme copine du producteur, qui craque pour christian, et fanny qui sauve les meubles de sa pseudo histoire c'est vraiment d'un niveau gaminerie qui vaut pas de s'étaler dessus, tout comme l'affaire de la puce espion qu'ils voient toujours pas  Laughing  lol! 

pour hélène, je pense aussi que dans la prochaine saison le couple hélène-peter risque d'avoir des soucis, car la belle va se laisser aller avec Etienne  Laughing la perfection cela existe pas (même dans une série), et puis cette idée de partager le même bureau c'est très mauvais pour la suite !

marie se dévoile enfin, et le reste sera pas bien du tout  nono mais bon shep22 on l'avait dit aussi  lol!  Laughing 

tout pareil pour sidonie elle risque de comprendre très vite !  lol! 

par contre Ingrid qui cède à jeanne, c'est léger tout de même, après nous avoir fait suer avec cette intrigue toute la saison  Laughing mais bon cette Ingrid va faire croire que c'est encore elle qui a trouvée Audrey et se pauvre nicolas, va encore se faire avoir en beauté !

tout comme Rudy va se faire duper par Mylène, mais il ne le sait pas encore  mega mdr

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Dim 6 Juil 2014 - 11:56

[quote="shep22"]
Kumpel a écrit:

Euh Fanny star internationale?? Laughing Laughing Tu imagines un texte en anglais de "Pour qui tu me prends" par exemple? Laughing 
Là, les Américaient penseraient définitivement que bon nombre d'artistres français n'ont pas de talents  Razz Rolling Eyes 
Oh, mais oui JLA n'est pas frileux : il serait bien capable de sortir "For whom do you take me ?"  mega mdr 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Frédéric le Dim 6 Juil 2014 - 11:58

Ces chansons ne valent pas mieux que celles de Dorothée niveau texte quand même... D'ailleurs Pour qui tu me prends aurait pu être chanté par Dorothée

Masculin Messages : 20045

Message par Kumpel le Dim 6 Juil 2014 - 11:59

Frédéric a écrit:Ces chansons ne valent pas mieux que celles de Dorothée niveau texte quand même... D'ailleurs Pour qui tu me prends aurait pu être chanté par Dorothée

Dieu l'en préserve !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Frédéric le Dim 6 Juil 2014 - 12:03

Kumpel a écrit:
Frédéric a écrit:Ces chansons ne valent pas mieux que celles de Dorothée niveau texte quand même... D'ailleurs Pour qui tu me prends aurait pu être chanté par Dorothée
Dieu l'en préserve !

Cette chanson ne vaut pas plus que BIEN FAIT POUR TOI, GNAGNAGNA, NANANANANERRE...

Message par Kumpel le Dim 6 Juil 2014 - 12:05

Frédéric a écrit:
Kumpel a écrit:
Dieu l'en préserve !

Cette chanson ne vaut pas plus que BIEN FAIT POUR TOI, GNAGNAGNA, NANANANANERRE...
Je ne te le fais pas dire : elle est largement en dessous ! Pour qui tu m'prends, ça touche le fond.  Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Frédéric le Dim 6 Juil 2014 - 12:07

Moi je kiff Razz

Message par melodie le Dim 6 Juil 2014 - 12:08

ben la chanson d'hier c'était pas top faut dire !

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 8 Juil 2014 - 23:43

J'ai kiffé cet épisode, surtout pour les scènes d'Ingrid avec Mylène... Cette dernière ne recule devant rien pour ne pas risquer de déplaire à "Madame" ! Elle accepte d'aller tuer 2 femmes sans broncher et sans réfléchir; c'est drôle et totalement surréaliste Laughing J'aime bien quand Mylène surveille Audrey et Sidonie derrière les arbres, ou encore l'humour grotesque d'Ingrid à plusieurs moments (Je suis un génie)...  Laughing 

Je trouve que Jeanne aurait dû appeler Nico directement pour lui dire qu'Ingrid était derrière l'enlèvement d'Audrey et qu'elle avait tenté de la tuer dans le parking... Elle fait preuve de beaucoup de souplesse en lui laissant le choix de toucher à Audrey ou non ! Et évidemment, Ingrid renonce à ses plans les plus dangereux pour ne pas risquer de perdre définitivement Nicolas ! Du coup, lui et la bande ne sauront jamais ce qu'Ingrid a fait dans leur dos  Rolling Eyes 
En même temps, le fait qu'elle s'en sorte une fois de plus permet à JLA de garder ce personnage clé sous la main pour de nouvelles manigances... Il est évident qu'elle n'allait pas être démasquée cette fois encore !!!

J'aime bien Etienne, je le trouve touchant et doux... Je suis partagé entre le fait de vouloir qu'Hélène craque pour lui (je trouve qu'ils iraient bien ensemble); et par le fait que je ne souhaite surtout pas qu'Hélène cède aux avances d'un garçon aussi facilement (et qu'elle devienne une catin comme Laly)  Rolling Eyes 
J'espère aussi qu'Etienne ne finira pas psychopathe fou d'amour comme on a pu en voir tant dans la saga (Aline, Emilie...) ! L'amour peut rendre fou dangereux et c'est, hélas, souvent le cas dans la série...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4298

Message par Tintin le Mer 9 Juil 2014 - 0:22

Sébastien-Mickaël a écrit:J'ai kiffé cet épisode, surtout pour les scènes d'Ingrid avec Mylène... Cette dernière ne recule devant rien pour ne pas risquer de déplaire à "Madame" ! Elle accepte d'aller tuer 2 femmes sans broncher et sans réfléchir; c'est drôle et totalement surréaliste Laughing J'aime bien quand Mylène surveille Audrey et Sidonie derrière les arbres, ou encore l'humour grotesque d'Ingrid à plusieurs moments (Je suis un génie)...  Laughing 
Moi aussi j'ai ri en la voyant pas dscrète derrière ses buissons avec son sac à main pendu au bras!!  Laughing Laughing 
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22870

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut