[Saison 6] Episode 20 - Trop tard ? - 28/06/2014 à 18h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 6] Episode 20 - Trop tard ? - 28/06/2014 à 18h45 sur TMC

Message par Nicolas le Lun 23 Juin 2014 - 19:36

Spoiler:
Depuis Love Island, Yassine prévient Nicolas que Jeanne est en grand danger, il faut qu'il se rende sur place au plus vite. Phil Dooley, le producteur anglais de Fanny, revient au studio et reprend le travail avec elle. Il ramène dans ses bagages une bien mauvaise surprise.
Ingrid continue sa chasse sur les pas d'Audrey McAllister et fait d'étonnantes découvertes...

ATTENTION : samedi 28 juin, deux épisodes inédits à partir de 18H45

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 20 - Trop tard ? - 28/06/2014 à 18h45 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 28 Juin 2014 - 6:50

Rendez-vous ce soir mais à 18 H 45 !  Wink 

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par shep22 le Sam 28 Juin 2014 - 21:09

Les épisodes sont plus rythmés pour cette fin de saison, c'est vraiment bien  cheers 

Par contre cette Mylène et leur nouvelle "copine" à elle et Ingrid, qui se trouve être une indic de Jeanne comme par hasard... Rolling Eyes 

En tout cas, John et Christian j'espère qu'ils se rebelleront bientôt... Par ce que les toutous à leurs mémères, y a un moment donné, faut arrêter... Neutral 

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6808

Message par Kumpel le Dim 29 Juin 2014 - 11:22

Deux épisodes très chouettes hier !!!  Smile 

Laly va devenir officiellement la medium de la série, JLA devrait l'embaucher pour IDvoyance !  Laughing 
Ca la distrairait de ses fantasmes sexuels dont on est, comment dire, un peu las...

Olga apprend comme tous les autres que José est vivant et qu'il va bien, mais elle ne réagit que par des jérémiades concernant la blonde qui, d'après ses prévisions de cartomancienne, tournerait autour de Rudy... Si ce dernier ne revient que pour assouvir les pulsions de la Russe décidément prête à sauter sur le premier qui passera, ça n'était pas la peine...

Hélène fêtant sa nomination au poste de directrice générale en faisant l'amour sur le bureau, c'est une bonne idée ! Et du coup, ça en fait une de la bande qui travaille !  cheers Exit l'épluchage des légumes pour le restaurant qui, de toutes façons, ne semble pas près de ré ouvrir ses portes. Tout ce pataquès pour deux-trois jours d'activité, c'était bien la peine...

Les câlins orgiaques réunissant Ingrid Mylène et Catherine/Carmen me laissent songeur... Et si l'auteur prévoyait la même chose entre Sam, Max, et leur troisième comparse ?  tongue (en plus hot, si possible)

Je radote mais ne peut-on pas faire quelque chose afin qu'on comprenne ce que Serge Gisquière et Patrick Puydebat disent ? Par exemple, le metteur en scène pourrait dire aux comédiens que c'est bien aussi quand les téléspectateurs comprennent le contenu des dialogues... Ça apporte un plus à une série télévisée en fait...

José arriverait presque à nous convaincre que "même Hélène n'arrive pas à la cheville de Jeanne"... Faut dire qu'un comédien comme Philippe Vasseur, il n'y en a pas eu des tonnes chez AB/JLA. L'auteur/producteur a tout intérêt à le choyer celui-là, car c'est en grande partie grâce à lui qu'on obtient de l'émotion dans les mystères de l'amour, Philippe/José l'a encore prouvé dans les deux épisodes d'hier soir. Ce comédien est juste formidable ! Il mérite une avalanche de compliments pour son jeu d'acteur. Il a su faire d'une scène casse-gueule (si j'ose dire) - Je fais bien entendu allusion à la scène devant la falaise - un moment intense, fort en émotion, qui tient en haleine. Vraiment un grand bravo !  bravo 

En revanche, je trouve que les uns et les autres manifestent une joie modérée face au retour à la vie de José. Bon, ok ils sont contents, mais je ne sais pas, quand quelqu'un qu'on croyait trépassé ré-apparaît dans le monde des vivants, ça doit être quelque chose, non ? Une secousse, un séisme, un choc... Eh bien là, on est content, on dit "c'est bien", et on passe à autre chose... D'un autre côté, c'est cohérent avec leurs réactions à la mort de José, où on a été un peu triste, et où on est, là encore, passé à autre chose... Laughing 

En vrac, je voudrais évoquer aussi (sans aucune ironie) les rideaux de la chambre d'où Bénédicte et Jimmy téléphonent à la copine de Nicky. Ces tentures sont vraiment superbes, à l'image de celles qui sont au rez-de-chaussée, elles participent aux charme de cet intérieur que j'aime tellement !

Enfin, je voudrais dire que j'apprécie beaucoup les scènes de studio avec Christian, Fanny, les producteurs etc. car elles me permettent, à une heure de diffusion qui coïncide avec celle du dîner, d'aller régulièrement surveiller en cuisine la cuisson de mes pâtes et de préparer la salade sans rien manquer : ces petites scènes inutiles et affligeantes sont une vraie bonne idée, c'est très pratique, ça rapporte moins qu'une page de publicité certes, mais pour nous ça n'a pas d'importance, hein...

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Dim 29 Juin 2014 - 12:41

Kumpel a écrit:
Enfin, je voudrais dire que j'apprécie beaucoup les scènes de studio avec Christian, Fanny, les producteurs etc. car elles me permettent, à une heure de diffusion qui coïncide avec celle du dîner, d'aller régulièrement surveiller en cuisine la cuisson de mes pâtes et de préparer la salade sans rien manquer : ces petites scènes inutiles et affligeantes sont une vraie bonne idée, c'est très pratique, ça rapporte moins qu'une page de publicité certes, mais pour nous ça n'a pas d'importance, hein...

Laughing Razz 
Ce qui m'étonne dans ces scènes du studio c'est que personne n'a encore remarqué le mouchard ...Ils en mettent du temps à comprendre qu'on les épie... Il est bien visible en plus... Rolling Eyes Laughing 

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6808

Message par Kumpel le Lun 30 Juin 2014 - 17:21

shep22 a écrit:
Kumpel a écrit:

Laughing Razz 
Ce qui m'étonne dans ces scènes du studio c'est que personne n'a encore remarqué le mouchard ...Ils en mettent du temps à comprendre qu'on les épie... Il est bien visible en plus... Rolling Eyes Laughing 
Oui, et puis on en a déjà parlé mais le texte de la chanson Pour qui tu m'prends, franchement c'est limite scandaleux.  Laughing 

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut