Que voulez-vous revoir sur GÉNÉRATION CLUB DO TV ?

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que voulez-vous revoir sur GÉNÉRATION CLUB DO TV ?

Message par DORIAN le Jeu 5 Oct 2017 - 13:05

Frédéric a écrit:Encore faudrait-il que "Matador" existe réellement ...

Ah bon ? Ce n'est vraiment qu'une rumeur, alors ?? Ok. Dommage. Certains m'avaient affirmé qu'il existait bel et bien et même l'avoir écouté... En même temps, il y a des mythos...

DORIAN
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par DORIAN le Jeu 12 Oct 2017 - 12:47

Ce serait supercool que la chaîne mette la série dont je ne me souviens plus bien le titre ("les aventures du Club Dorothée" ?? ) qui compilait la présentation de nos animateurs préférés aux Antilles, et en faisant donc une mini-série sur la mission que leur avait confié Sahara. C'était génial. D'ailleurs, je n'ai jamais compris qu'ils ne fassent pas ce genre de compil-série pour toutes les missions suivantes... Ca aurait été vraiment fun !

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 775

Message par loran2006 le Ven 27 Oct 2017 - 23:52

J'aimerai revoir le premier mercredi après midi de l'année 95/96. Dorothée y recevait le casting de la philo selon philippe. Le générique de l’émission changeait la caméra arrive toujours dans les studios AB fini Premiers Baisers, Hélène et les garçons... place aux décors des Années Fac, le Miracle de l'Amour, les nouvelles filles d'à côté, la croisière foll' Amour et la Philo selon Philippe. Ce générique a n'a été diffusé que 2 fois c'est dommage. C'est vraiment cool de revoir les mercredis matins de la première années, il y a une telle spontanéité ils ont l'air d'être en roue libre très loin des émissions des années 90

loran2006
Nouveau

Masculin Messages : 2

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut