Que voulez-vous revoir sur GÉNÉRATION CLUB DO TV ?

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que voulez-vous revoir sur GÉNÉRATION CLUB DO TV ?

Message par DoAB le Mar 26 Aoû 2014 - 23:41

FandeDo25 a écrit:
DoAB a écrit:Je ne me rappelle pas avoir vu L'enfant des neiges scratch

Je me suis trompé. En revoyant, c'était "L'été des enfants sages" diffusé il y a 1 semaine. Wink

Ah, j'ai cru que j'avais louper une vidéo ! Smile

DoAB
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frédéric le Mer 27 Aoû 2014 - 0:07

Puis nous sommes en août ! Les gens qui bossent sur cette chaîne prennent aussi des vacances...

Masculin Messages : 20081

Message par Doindo le Mer 27 Aoû 2014 - 7:24

j'aimerai revoir ces entrées de Star comme elle seule savait nous en proposer ! Un petit sujet avec des entrées différentes me ferait kiffer grave
Doindo
Timide

Masculin Messages : 450

Message par nell77 le Sam 30 Aoû 2014 - 20:00

Frédéric a écrit:Puis nous sommes en août ! Les gens qui bossent sur cette chaîne prennent aussi des vacances...
Quel scandale!!!! lol! lol! lol! je plaisante bien sûr! Wink Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Nicolas le Dim 31 Aoû 2014 - 19:10

J'aimerais bien découvrir en HD le clip "Je ne l'ai pas cru" I love you

Modérateur

Masculin Messages : 13967

Message par Davy le Dim 31 Aoû 2014 - 19:38

Je m'y connais pas du tout : peut on me dire si cette chaîne à du succès et surtout si AB en est satisfait ? C'est important pour les convaincre de délier les cordons de la bourse pour que d'autres objets estampillés DO, sortent dans le commerce Smile
Davy
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par Frédéric le Dim 31 Aoû 2014 - 19:45

On arrive bientôt au premier million de vues totales en près de 3 mois. C'est un succès oui ^^

Message par Davy le Dim 31 Aoû 2014 - 19:48

Cool ^^ Merci !
Davy
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par shep22 le Dim 31 Aoû 2014 - 22:09

Davy a écrit:Je m'y connais pas du tout : peut on me dire si cette chaîne à du succès et surtout si AB en est satisfait ? C'est important pour les convaincre de délier les cordons de la bourse pour que d'autres objets estampillés DO, sortent dans le commerce Smile

Apparemment, cette chaîne a beaucoup de succès Wink et c'est AB qui est à l'origine de cette chaîne pas JLA. JLA prod et AB sont désormais deux entreprises distinctes
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6991

Message par Frédéric le Lun 1 Sep 2014 - 16:00

Message par Tempête Nébulaire le Lun 22 Sep 2014 - 4:38

J'ai un peu de mal à me repérer sur la chaine, la recherche est un peu compliqué je trouve ... Y trouves t-on les passages de Dorothée dans diverses séries comme par exemple dans "giraya ninja" ? Ou aussi les "Spécial Noel" avec les animateurs de la chaine qui chantent avec Dorothée; ou encore où toutes les Sitcom se mélangent (j'ai un souvenir ou tous se retrouvent dans le "Miel et les abeilles" et Dorothée arrive à la fin invitée par sa tante Mélanie (la servante)
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 650

Message par alex1980 le Lun 22 Sep 2014 - 7:01

ou trouve t on cette chaine svp?
alex1980
Timide

Féminin Messages : 250

Message par sandrinelag le Lun 22 Sep 2014 - 9:10

Féminin Messages : 84456

Message par Tintin le Lun 22 Sep 2014 - 10:39

Tempête Nébulaire a écrit:J'ai un peu de mal à me repérer sur la chaine, la recherche est un peu compliqué je trouve ... Y trouves t-on les passages de Dorothée dans diverses séries comme par exemple dans "giraya ninja" ? Ou aussi les "Spécial Noel" avec les animateurs de la chaine qui chantent avec Dorothée; ou encore où toutes les Sitcom se mélangent (j'ai un souvenir ou tous se retrouvent dans le "Miel et les abeilles" et Dorothée arrive à la fin invitée par sa tante Mélanie (la servante)
Tu as les Playlists pour t'aider. Les vidéos sont regroupées par artistes, thèmes, émissions entières... Ou alors tu peux aussi cliquer sur la petite loupe afin d'effectuer une recherche par mot-clé. Wink

Pas d'extraits ou d'émissions de Noël pour le moment.

Pas d'extrait de Do dans Giraya.

Et enfin pour la sitcom dont tu as quelques souvenirs, c'était un épisode spécial intitulé "La Famille Fou Rires" qui n'est pas disponible non plus sur la chaîne. Wink
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22981

Message par Tempête Nébulaire le Lun 22 Sep 2014 - 15:33

Tintin a écrit:
Tempête Nébulaire a écrit:J'ai un peu de mal à me repérer sur la chaine, la recherche est un peu compliqué je trouve ... Y trouves t-on les passages de Dorothée dans diverses séries comme par exemple dans "giraya ninja" ? Ou aussi les "Spécial Noel" avec les animateurs de la chaine qui chantent avec Dorothée; ou encore où toutes les Sitcom se mélangent (j'ai un souvenir ou tous se retrouvent dans le "Miel et les abeilles" et Dorothée arrive à la fin invitée par sa tante Mélanie (la servante)
Tu as les Playlists pour t'aider. Les vidéos sont regroupées par artistes, thèmes, émissions entières... Ou alors tu peux aussi cliquer sur la petite loupe afin d'effectuer une recherche par mot-clé. Wink

Et enfin pour la sitcom dont tu as quelques souvenirs, c'était un épisode spécial intitulé "La Famille Fou Rires" qui n'est pas disponible non plus sur la chaîne. Wink

Merci Tintin, en gros j'ai pas de bol, il n'y a rien de ce que je recherche Sad ... bon la chaine est quand même bien avec beaucoup de bons souvenirs, mais... Razz
Tempête Nébulaire
Bavard

Message par DoAB le Lun 22 Sep 2014 - 15:37

Tempête Nébulaire a écrit:
Tintin a écrit:

Merci Tintin, en gros j'ai pas de bol, il n'y a rien de ce que je recherche Sad ... bon la chaine est quand même bien avec beaucoup de bons souvenirs, mais... Razz

Il y a régulièrement des nouvelles vidéos, a force tu y trouveras certainement ton bonheur ! Wink
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4213

Message par Tempête Nébulaire le Lun 22 Sep 2014 - 15:43

J'espère car, que ce soit Les apparitions de Do dans les séries Japonaise comme "giraya ninja" ou les spécial Noel comme "La Famille Fou Rires" etc, sont quand même des moments importants de l'époque Dorothée que je pense nous serions nombreux à adorer revisionner Wink
Tempête Nébulaire
Bavard

Message par melodie le Lun 22 Sep 2014 - 17:00

les spéciales de Noël vraiment magique exact tempête nébulaire !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par PeJ le Dim 12 Oct 2014 - 21:47

Si possible, une émission entière avec les da, les jeux ...
ça manque tellement tout ça Sad

PeJ
Nouveau

Masculin Messages : 16

Message par cricri77 le Mer 15 Oct 2014 - 13:33

J'aimerai voir les club Dorothée, émissions des millions de copains, 66 champ avenue en intégralité

cricri77
Nouveau

Masculin Messages : 6

Message par DORIAN le Jeu 16 Oct 2014 - 11:28

Pas le genre de vidéos qui passent ces derniers temps ! (Clavier qui s'ennuie, la pauvre prise son d'"Hélène et les garçons", chacun sa chance (et personne l'a eu), c vraiment à ch**r, ces temps-ci, sérieux !... No

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 775

nostalgie

Message par mickael50 le Lun 20 Oct 2014 - 12:09

moi j'aimerais revoir en l'espace d'une soirée tout un panel de dessins animés , je sais pas si une chaîne télé pourrait faire ça, mais toute une soirée genre 4 h00 non stop avec tout les dessins animés du club Dorothée.

mickael50
Nouveau

Masculin Messages : 1

Message par Melrosienne le Mer 26 Nov 2014 - 20:39

le clip d'Emmanuelle je t'appelle de Macao

Melrosienne
Nouveau

Féminin Messages : 107

j'aimerai revoir tous les passages au club dorothée de chico et roberta

Message par ingrid lesenfants le Ven 5 Déc 2014 - 20:12

Smile  Smile
Frédéric a écrit:

Que voulez-vous revoir sur cette chaîne ?

Soyez le plus précis possible.  Very Happy 

Ça peut être un clip, une émission en intégralité, un Jacky show, un concert, un Club science, Club plus, Terre attention danger, un générique...

Donnez le plus de détails possible. Toutes vos suggestions seront prises en compte Wink

ingrid lesenfants
Nouveau

Féminin Messages : 2

Message par nell77 le Sam 6 Déc 2014 - 12:58

ingrid lesenfants a écrit:Smile  Smile
Frédéric a écrit:

Que voulez-vous revoir sur cette chaîne ?

Soyez le plus précis possible.  Very Happy 

Ça peut être un clip, une émission en intégralité, un Jacky show, un concert, un Club science, Club plus, Terre attention danger, un générique...

Donnez le plus de détails possible. Toutes vos suggestions seront prises en compte Wink

je crains que tu n'aies oublié de donner tes attentes Rolling Eyes Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par ingrid lesenfants le Sam 6 Déc 2014 - 18:40

Very Happy je souhaiterai que les passages au club dorothée de chico et roberta soient mis en ligne sur la chaine youtube génération club do, cela me ferait vraiment plaisir de revoir tous leurs lives dans cette émission géniale qui est le club dorothée. Leurs 3 tubes me feraient plaisir( frente a frente, natal, et festa no mar). Merci pour l'intérêt qui sera porté à mon souhait

ingrid lesenfants
Nouveau

Féminin Messages : 2

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut