[Saison 6] Episode 19 - L'exil - 22/06/2014 à 19h45 sur TMC

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 19 - L'exil - 22/06/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Lun 23 Juin 2014 - 19:04

Oui, enfin il ne nous écoute pas toujours hein... Par exemple, les massages de pieds n'ont jamais cessé...

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par shep22 le Lun 23 Juin 2014 - 19:12

Kumpel a écrit:Oui, enfin il ne nous écoute pas toujours hein... Par exemple, les massages de pieds n'ont jamais cessé...

Mais a défaut d'y avoir droit LUI, il se venge sur la série...On peut pas tout avoir ; un jour peut-être ses massages cesseront...Peut-on rêver..?
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6873

Message par Kumpel le Lun 23 Juin 2014 - 19:14

Chercherait-il à envoyer un message à son épouse par ce biais ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Lun 23 Juin 2014 - 19:17

Kumpel a écrit:Chercherait-il à envoyer un message à son épouse par ce biais ?

Ca faudrait lui demander, via peut-être une interview pour la chaine officielle You tube  cheers 
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 23 Juin 2014 - 19:18

Euh... Je m'abstiendrai.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Mar 24 Juin 2014 - 16:51

Je crois qu'à vouloir regrouper toutes les séries AB dans les Mystères, nous apprendrons un jour que Jeanne n'est autre qu'Estrella, la Végatienne pote d'Hilguegue ...
Qu'elle est donc immortelle ...
Et que nous sommes cons de pas l'avoir remarqué plus tôt tant c'était flagrant !

N'oublions pas qu'elle se fait violer sans broncher, qu'elle survit à un crash d'avion, qu'elle sauve le monde ...

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par shep22 le Mar 24 Juin 2014 - 17:46

Okaya a écrit:Je crois qu'à vouloir regrouper toutes les séries AB dans les Mystères, nous apprendrons un jour que Jeanne n'est autre qu'Estrella, la Végatienne pote d'Hilguegue ...
Et que nous sommes cons de pas l'avoir remarqué plus tôt tant c'était flagrant !

N'oublions pas qu'elle se fait violer sans broncher, qu'elle survit à un crash d'avion, qu'elle sauve le monde ...

Ce serait un dénouement un peu trop "évolué" pour une série signée JLA, mais c'est pas idiot... Rolling Eyes 
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Mar 24 Juin 2014 - 18:14

Okaya a écrit:Je crois qu'à vouloir regrouper toutes les séries AB dans les Mystères, nous apprendrons un jour que Jeanne n'est autre qu'Estrella, la Végatienne pote d'Hilguegue ...

mega mdr 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par kwoll le Mar 24 Juin 2014 - 19:42

mega mdr mega mdr mega mdr 

Moi j'aimerais bien, j'aime bien Jeanne  Razz 
kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Frédéric le Mar 24 Juin 2014 - 20:43

mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr 

Masculin Messages : 20023

Message par Tintin le Mar 24 Juin 2014 - 21:21

Merci Kwoll!!  Very Happy 

Je kiffe ce personnage, j'ai encore été conquis par sa façon de s'occuper de José et sa loyauté envers lui alors qu'il crache sur elle en permanence d'ordinaire! Et encore une fois elle se prend une balle alors que visiblement c'est José qui a encore fauté avec on ne sait qui (je suppose). Je ne sais pas si je l'aimerais autant si ce n'était pas notre Wonder Jeanne... Very Happy 

Masculin Messages : 22733

Message par sandy le Mar 24 Juin 2014 - 21:50

on s'en fou
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Kumpel le Mer 25 Juin 2014 - 8:34

sandy a écrit:on s'en fou
???
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Frédéric le Mer 25 Juin 2014 - 11:24

Lol

Masculin Messages : 20023

Message par Okaya le Mer 25 Juin 2014 - 12:40

Oui puis elle offre des billets d'avion et fabrique des faux papiers à la minute aussi et elle les envoie à José, mais on ne saura jamais à quelle adresse puisqu'il était SDF/mort le José.

Je profite pour annoncer que toute la tribu est bien con puisqu'elle n'imagine pas une seconde que José puisse être dans la villa de Love Island alors que c'est là-bas qu'on va forcément dès qu'on a le moindre soucis ...

"Ho et puis merde tiens, j'me casse dans la villa à l'autre bout du monde, j'en ai marre !"

C'est pas comme ça que le restaurant à 4 tables et perdu dans les bois va remplir la caisse...
Mais bon comme y a Peter, l'argent ne doit plus être un problème pour eux je crois puisqu'absolument personne ne bosse dans cette série.

Message par DoAB le Mer 25 Juin 2014 - 12:47

Je me posais une autre question sur la série ! Olga n'est pas censée avoir un enfant ? Laughing
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4200

Message par Okaya le Mer 25 Juin 2014 - 13:14

Je me suis fait la même réflexion que toi DoAB en tombant sur les premiers épisodes actuellement rediffusés sur la TNT.

"Ha mais oui, elle a un gosse c'est vrai ! Il est devenu quoi ?!"   scratch scratch scratch 

Force est de constater que les gamins manquent cruellement d'un certain équilibre avec JLA  Laughing

• Chloé envoyé on ne sait où dans son enfance (apparemment pour des problèmes d'asthme)
  • Diego qui retrouve son père ex mafioso et qui abandonne sa mère pour partir au Brésil sur un coup de tête
  • Nicky qui ne s'inquiète de l'absence de sa mère qu'au bout de 3 semaines sans nouvelle
  • Tim qu'Hélène voulait adopter mais qu'on a renvoyé chez lui visiblement dès qu'il a fait découvrir les lingots à la bande
  • Karen Cheryl dans "Les nouvelles filles d'à côté" ne donne plus signe de son bébé Marc Antoine du jour au lendemain
  • Justine abandonnée chez les Musclés pendant que ses parents et sa sœur s’éclatent en Australie (Salut les Musclés)
  • Annette que ses parents abandonnent chez les Girard (Premiers baisers) ... On voit le résultat des années plus tard ^^

...

Message par Kumpel le Mer 25 Juin 2014 - 13:16

Okaya a écrit:Oui puis elle offre des billets d'avion et fabrique des faux papiers à la minute aussi et elle les envoie à José, mais on ne saura jamais à quelle adresse puisqu'il était SDF/mort le José.

Je profite pour annoncer que toute la tribu est bien con puisqu'elle n'imagine pas une seconde que José puisse être dans la villa de Love Island alors que c'est là-bas qu'on va forcément dès qu'on a le moindre soucis ...

"Ho et puis merde tiens, j'me casse dans la villa à l'autre bout du monde, j'en ai marre !"

C'est pas comme ça que le restaurant à 4 tables et perdu dans les bois va remplir la caisse...
Mais bon comme y a Peter, l'argent ne doit plus être un problème pour eux je crois puisqu'absolument personne ne bosse dans cette série.

mega mdr  mega mdr 

Tu es mauvaise langue : Jeanne a pu envoyer le faux passeport à une boite postale ! Ah ben non, zut, José ne peut pas en avoir ouvert une puisqu'il est sans aucun papier d'identité... mou 

Quant à Jeanne, qui vit dans le luxe sur l'île, j'ai dû rater des épisodes puisque je ne sais pas d'où vient sa fortune... Je ne me souviens pourtant pas qu'elle ait retrouvé un pactole du jour au lendemain comme ce fut le cas pour Ingrid après sa traversée du désert (on rappelle que plusieurs milliards sont subitement réapparus sur le compte en banque de l'ancienne maquerelle...)
En fait, c'est extraordinaire cet argent qui pleut ! Laissons nous embarquer dans ce monde merveilleux !...
Et puis la chance qu'ils ont ! On rappelle quand même qu'une dame avec laquelle aucun d'entre eux n'est lié (mais qui est visiblement très philanthrope) leur laisse occuper durablement cette maison cossue sans leur faire payer de loyer...
Moi je dis : y a des gens qui sont bénis par la providence.

Alors franchement Okaya, tu as tort de chercher la petite bête pour un simple détail administratif. Tout cela n'est que roupie de sansonnet. Laisse nous rêver, bordel !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Mer 25 Juin 2014 - 13:18

Okaya a écrit:Je me suis fait la même réflexion que toi DoAB en tombant sur les premiers épisodes actuellement rediffusés sur la TNT.

"Ha mais oui, elle a un gosse c'est vrai ! Il est devenu quoi ?!"   scratch scratch scratch 

Force est de constater que les gamins manquent cruellement d'un certain équilibre avec JLA  Laughing

• Chloé envoyé on ne sait où dans son enfance (apparemment pour des problèmes d'asthme)
  • Diego qui retrouve son père ex mafioso et qui abandonne sa mère pour partir au Brésil sur un coup de tête
  • Nicky qui ne s'inquiète de l'absence de sa mère qu'au bout de 3 semaines sans nouvelle
  • Tim qu'Hélène voulait adopter mais qu'on a renvoyé chez lui visiblement dès qu'il a fait découvrir les lingots à la bande
  • Karen Cheryl dans "Les nouvelles filles d'à côté" ne donne plus signe de son bébé Marc Antoine du jour au lendemain
  • Justine abandonnée chez les Musclés pendant que ses parents et sa sœur s’éclatent en Australie (Salut les Musclés)
  • Annette que ses parents abandonnent chez les Girard (Premiers baisers) ... On voit le résultat des années plus tard ^^

...
 mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Mer 25 Juin 2014 - 13:31

Ha oui j'avais oublié que la maison n'est pas la leur mais qu'elle est en location ...

Oui, tu as raison Kumpel, contentons nous de rêver ! Laughing

Message par DoAB le Mer 25 Juin 2014 - 13:40

Les enfants et JLA ^^
DoAB
Très fan

Message par Okaya le Mer 25 Juin 2014 - 13:43

Ceci étant, j'avoue tout de même que j'ai vraiment apprécié le rythme et les intrigues des derniers épisodes.

Cette Hélène qui sort enfin de sa cuisine pour diriger, excusez moi du peu, la holding d'une multinationale ... C'est quand même mieux !
J'espère vraiment qu'elle ne retournera pas à ses fourneaux.

L'histoire d'Audrey ... La non mort de José ...

C'est cool tout ça.

Par contre, la bande des 4 de la maison d'à côté c'est juste plus possible !
Entre Laly, ses délires et sa sexualité débridée
John qui ne sert à rien
Christian, qui n'est qu'une carpette émasculée, et Fanny qui nous refont le sketch du méchant Fava ...
STOP quoi !

Message par DoAB le Mer 25 Juin 2014 - 13:48

Oui pour Fava ca repete HÉLÈNE ET LES GARÇONS !
DoAB
Très fan

Message par Kumpel le Mer 25 Juin 2014 - 13:56

Okaya a écrit:Ceci étant, j'avoue tout de même que j'ai vraiment apprécié le rythme et les intrigues des derniers épisodes.

Cette Hélène qui sort enfin de sa cuisine pour diriger, excusez moi du peu, la holding d'une multinationale ... C'est quand même mieux !
J'espère vraiment qu'elle ne retournera pas à ses fourneaux.

L'histoire d'Audrey ... La non mort de José ...

C'est cool tout ça.

Par contre, la bande des 4 de la maison d'à côté c'est juste plus possible !
Entre Laly, ses délires et sa sexualité débridée
John qui ne sert à rien
Christian, qui n'est qu'une carpette émasculée, et Fanny qui nous refont le sketch du méchant Fava ...
STOP quoi !
Oui, et encore, en largement moins bien !

Pour Hélène, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'y a pas de juste milieu : de la cuisine directement au fauteuil de PDG ! Laughing J'espère aussi que ce nouveau statut n'est pas que passager et que ses nouvelles fonctions lui feront vivre de nombreuses aventures inédites, à commencer par celle qui s'annonce avec Etienne... Smile 
Quant aux 4 que tu cites Okaya, effectivement c'est lamentable.
En fait, l'auteur ne sait pas gérer correctement tous ses personnages à la fois. S'il soigne certains d'entre eux, c'est toujours au détriment d'autres. Du coup, c'est un peu chacun son tour. En ce moment, Hélène fait l'objet d'une application toute particulière, là où jadis elle végétait dans la cuisine pendant qu'on faisait évoluer Fanny par exemple... Nul doute que dès qu'Olga fera autre chose que regarder par la fenêtre et ouvrir des bouteilles champagne, Hélène sera de nouveau figée et désœuvrée. Eh oui, faut choisir les copains... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par kwoll le Mer 25 Juin 2014 - 21:51

Pour Olga on s'est posé la question aussi il n'y a pas longtemps.

Mais il n'y a pas qu'avec les enfants qu'il se passe des choses bizarres. La bande a également un rapport à la mort très particulier. La disparition de José a été vite oubliée, tout comme l'avait été celle d'Antoine. Pour Audrey, Nico ne s'en inquiète que lorsque Nicky le rappelle à l'ordre.

Et lorsqu'Angèle avait disparu, Christian n'avait pas cherché plus loin que le pauvre texto bizarre qu'il avait reçu. Quand elle est réapparue, pareil. Il était passé à autre chose, exit Angèle.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par DoAB le Mer 25 Juin 2014 - 23:11

Pour Angèle c'est pas trop grave, elle servait a rien dans la série ^^
DoAB
Très fan

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant