[Saison 6] Episode 17 - Un drôle de revenant- 15/06/2014 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 6] Episode 17 - Un drôle de revenant- 15/06/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Lun 9 Juin 2014 - 11:29

Spoiler:
La lumière est sur le point d'être faite sur toute la machination qui s'était nouée contre Peter. Ce dernier va-t-il enfin être libéré de prison ? Une vieille connaissance de John vient s'inviter dans la maison de la famille Greyson au grand dam de Laly. Béné, toujours très affectée par la disparition de José, ne peut s'empêcher de s'en sentir responsable...

Modérateur

Masculin Messages : 13963

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 6] Episode 17 - Un drôle de revenant- 15/06/2014 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Lun 9 Juin 2014 - 11:57

Ah Béné va subir un contre-coup... Y était temps.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12263

Message par Tintin le Lun 9 Juin 2014 - 12:45

lol! 

Masculin Messages : 22970

Message par Nicolas le Dim 15 Juin 2014 - 6:19

mrgreen  A ce soir !

Modérateur

Masculin Messages : 13963

Message par shep22 le Dim 15 Juin 2014 - 21:08

Donc c'est confirmé : la saison 6 reprend un vrai rythme dans l'intrigue, ça fait du bien Wink 
Ce Bernard, un vrai boulet...Je le supporterais pas plus d'une semaine chez moi lol! 
Et la fliquette, je sais pas pourquoi, mais je sens que d'ici la fin de la saison, on va apprendre quelque chose de "mauvais" sur elle.Trop polie et gentille pour honnête celle-là joyeux joyeux Rolling Eyes Rolling Eyes 

Sinon, à l'avenir, j'espère une petite histoire d'Amour entre Etienne-Wladimir et Hélène.On découvre une Hélène moins lice , j'espère qu'elle ira encore un peu plus loin Razz (non, ce n'est pas une blague)

Et la scène de fin, je m'attendais à tout sauf à ça  Shocked 

Ne lisez surtout pas ce qui suis si vous n'avez pas encore vu l'épisode !!

Spoiler:
Et si José avait-été enlevé et est retenu en otage par Ingrid et sa p'tite clique?
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6984

Message par DoAB le Dim 15 Juin 2014 - 21:35

Bon alors moi j'adore la fliquette !! Very Happy
Je ne veux pas que Hélène ai une histoire avec Etienne^^

Pour ceux qui n'ont pas vu, ne pas lire

Spoiler:
Je n'ai pas été surpris par la scène de la fin, je m'y attendais en fait ! Smile
Moi je pense qu'il n'est pas retenu en otage comme tu le pense Shep, pour moi c'est lui l'homme que nous avons pu apercevoir aux cotés de Jeanne hier. Et rappelez-vous Jeanne, apres avoir raccrocher avec Nicolas, lui a dis "t'inquiète pas j'ai rien dis". Voila moi je pense que José est a Love Island avec Jeanne
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4213

Message par shep22 le Dim 15 Juin 2014 - 22:12

DoAB a écrit:Bon alors moi j'adore la fliquette !! Very Happy
Je ne veux pas que Hélène ai une histoire avec Etienne^^

Pour ceux qui n'ont pas vu, ne pas lire

Spoiler:
Je n'ai pas été surpris par la scène de la fin, je m'y attendais en fait ! Smile
Moi je pense qu'il n'est pas retenu en otage comme tu le pense Shep, pour moi c'est lui l'homme que nous avons pu apercevoir aux cotés de Jeanne hier. Et rappelez-vous Jeanne, apres avoir raccrocher avec Nicolas, lui a dis "t'inquiète pas j'ai rien dis". Voila moi je pense que José est a Love Island avec Jeanne

Spoiler:
Pour moi, José n'est pas là où tu penses qu'il est.Ce serait trop gros (bien que possible connaissant JLA) mais tout ça pour ça...
shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 15 Juin 2014 - 22:31

quel épisode !

bon le retour de bernard minet dans le rôle du boulet il en fallait un, ils ont fait bonne pioche  lol! 

olga avec ces expressions cela tombe bien il y a tout un topic s'il manque d'inspiration elle dit  'l'affaire est dans le sac'  lol! 

cette marie vivement quel montre son double face cela devient pénible c'est trop lisse pour être vrai il y a un truc louche avec elle on va pas mettre 20 épisodes pour savoir  Rolling Eyes 

la chanson piquée c'était gros comme une maison je vous l'avais dit  Laughing 

la scène finale c'était évident mais dire qu'il est avec jeanne il à fait un bref passage s'il faut c'est tout Wink

avant c'était laly insupportable, maintenant il y à un autre numéro genre il s'incruste là pour un bail !

et faire comme s'il se connaisse pas pour faire plus minimaliste bref Suspect

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par DoAB le Dim 15 Juin 2014 - 22:36

melodie a écrit:quel épisode !

bon le retour de bernard minet dans le rôle du boulet il en fallait un, ils ont fait bonne pioche  lol! 

olga avec ces expressions cela tombe bien il y a tout un topic s'il manque d'inspiration elle dit  'l'affaire est dans le sac'  lol! 

cette marie vivement quel montre son double face cela devient pénible c'est trop lisse pour être vrai il y a un truc louche avec elle on va pas mettre 20 épisodes pour savoir  Rolling Eyes 

la chanson piquée c'était gros comme une maison je vous l'avais dit  Laughing 

la scène finale c'était évident mais dire qu'il est avec jeanne il à fait un bref passage s'il faut c'est tout Wink

avant c'était laly insupportable, maintenant il y à un autre numéro genre il s'incruste là pour un bail !

et faire comme s'il se connaisse pas pour faire plus minimaliste bref Suspect

Christian et Laly l'ont reconnu me semble t-il
DoAB
Très fan

Message par shep22 le Dim 15 Juin 2014 - 22:41

Oui, en tout cas Laly l'a "totalement remis", Christian semble avoir encore des doutes
shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 15 Juin 2014 - 22:48

en tout cas lili pour faire bisquer laly cela marche  Laughing va avoir des éclats entre ces deux là !  Laughing 

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 15 Juin 2014 - 22:52

melodie a écrit:en tout cas lili pour faire bisquer laly cela marche  Laughing va avoir des éclats entre ces deux là !  Laughing 
Elle serait capable de le gifler aussi fort que Valériane à la grande époque à chaque remarque désobligente , voire pire  lol! 
Et vous avez entendu la fliquette dire à Nico "Tu pourrais jouer dans une série : Nicolas et les filles".C'est d'un original lol! 
shep22
Très très fan

Message par DoAB le Dim 15 Juin 2014 - 22:55

shep22 a écrit:
melodie a écrit:en tout cas lili pour faire bisquer laly cela marche  Laughing va avoir des éclats entre ces deux là !  Laughing 
Elle serait capable de le gifler aussi fort que Valériane à la grande époque à chaque remarque désobligente , voire pire   lol! 
Et vous avez entendu la fliquette dire à Nico "Tu pourrais jouer dans une série : Nicolas et les filles".C'est d'un original lol! 

Ah oui ! Ca ne m'as pas echapper ça ! ^^ Very Happy
DoAB
Très fan

Message par melodie le Dim 15 Juin 2014 - 22:55

shep22 a écrit:
Elle serait capable de le gifler aussi fort que Valériane à la grande époque à chaque remarque désobligente , voire pire   lol! 

oui oui cela situe le niveau de 'marie' cette fille rien de bien pour la suite  Rolling Eyes trop parfait trop lisse c'est jamais quelque chose de bon  Laughing cela sens l'entourloupette à trois km cette fille  Suspect 

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 15 Juin 2014 - 22:59

melodie a écrit:
shep22 a écrit:

oui oui cela situe le niveau de 'marie' cette fille rien de bien pour la suite  Rolling Eyes trop parfait trop lisse c'est jamais quelque chose de bon  Laughing cela sens l'entourloupette à trois km cette fille  Suspect 

je le dis depuis mon arrivée ici que cette marie est louche, certains ne me crois pas...

Alleluïa melodie cheers   dj 
shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 15 Juin 2014 - 23:04

shep22 a écrit:
melodie a écrit:
shep22 a écrit:

je le dis depuis mon arrivée ici que cette marie est louche, certains ne me crois pas...

Alleluïa melodie cheers   dj 

je le dit aussi depuis le début qu'on la vue shep22 cette fille et je répète cette 'marie' cela sens l'ENTOURLOUPETTE à trois KM je me demande qu'elle idée de l'avoir appelée ainsi d'ailleurs 'MARIE'  Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par Frédéric le Mar 17 Juin 2014 - 11:51

Ils allaient pas l'appeler Mélodie tout de même ... Laughing

Vous avez-vu ? Jeanne a dit qu'elle était WONDER JEANNE. C'est de nous que vient cette expression Laughing

Masculin Messages : 20081

Message par melodie le Mar 17 Juin 2014 - 13:39

Frédéric a écrit:Ils allaient pas l'appeler Mélodie tout de même ... Laughing

Vous avez-vu ? Jeanne a dit qu'elle était WONDER JEANNE. C'est de nous que vient cette expression Laughing

pourquoi tu veut qu'il l'appelle mélodie ah non hein surtout pas n'importe quel autre prénom lol! 

oui oui toute façon c'est pas la première fois qu'ils reprennent des phrases olga réplique souvent quelques expressions d'ici tiens dans l'autre épisode elle dit l'affaire est dans le sac ou bien le poisson est flairé pas encore pêché  mega mdr 

faut qu'un jour un de ces messieurs rétorquent (pas devant olga) par exemple 'il y a du monde au balcon'  Exclamation  lol! 

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 17 Juin 2014 - 14:53

Dans quelle sitcom le comédien qui joue Etienne/Wladimir avait-il joué déjà ?
J'aime assez le charme dégagé par Roland son acolyte, mais c'est Max, le copain de Sam, que je trouve littéralement explosif. Le casting a déniché là une vraie bombe.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Mar 17 Juin 2014 - 14:56

Kumpel a écrit:Dans quelle sitcom le comédien qui joue Etienne/Wladimir avait-il joué déjà ?

"Le collège des coeurs brisés"  Smile 
J'aime assez le charme dégagé par Roland son acolyte, mais c'est Max, le copain de Sam, que je trouve littéralement explosif. Le casting a déniché là une vraie bombe.

En tout cas, un des deux copains de Sam (le brun aux cheveux ras joue en ce moment un jeune autiste, Arthur, dans PBLV
shep22
Très très fan

Message par DoAB le Mar 17 Juin 2014 - 14:59

Kumpel a écrit:Dans quelle sitcom le comédien qui joue Etienne/Wladimir avait-il joué déjà ?

Il a joué dans LE COLLEGE DES COEURS BRISES et HELENE ET LES GARCONS
DoAB
Très fan

Message par Kumpel le Mar 17 Juin 2014 - 15:01

DoAB a écrit:

Il a joué dans LE COLLEGE DES COEURS BRISES et HELENE ET LES GARCONS
Ah, merci. Je ne me souviens plus de lui dans Hélène te les garçons scratch ...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par DoAB le Mar 17 Juin 2014 - 15:02

Il a jouer Fabrice, le copain de Bénédicte dans les derniers épisodes. Il est le frère de Taxi
DoAB
Très fan

Message par shep22 le Mar 17 Juin 2014 - 15:04

DoAB a écrit:Il a jouer Fabrice, le copain de Bénédicte dans les derniers épisodes. Il est le frère de Taxi

T'es sacrément à la page dis donc Razz 
shep22
Très très fan

Message par DoAB le Mar 17 Juin 2014 - 15:05

shep22 a écrit:
DoAB a écrit:Il a jouer Fabrice, le copain de Bénédicte dans les derniers épisodes. Il est le frère de Taxi

T'es sacrément à la page dis donc Razz 

J'ai juste vu la série plein et plein de fois^^
DoAB
Très fan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut