DOROTHÉE se fait chahuter par un tigre en direct

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DOROTHÉE se fait chahuter par un tigre en direct

Message par Dorothée junior le Jeu 15 Oct 2015 - 20:42

geo a écrit:Dr Klein dit au tigre "mange Dorothée", alors il obéit  Laughing .
Après plusieurs visionnages on a du mal à savoir si le tigre ou la tigresse plutôt a envie d'être méchante ou simplement de faire un câlin  Laughing . En tout cas le dompteur est en sueur et pas très concentré, on a l'impression qu'il a bu un verre de trop...

Oui, quand on revoit la vidéo, on se rends bien compte que le tigre fait un câlin. J'ai hésité longtemps à revoir cette événement car mes parents on mit au moins 2 jours pour me calmer, tellement j'avais eu peur. Embarassed Embarassed Mais c'est vrai que le dompteur est limite sur le coup.Evil or Very Mad

Dorothée junior
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frédéric le Dim 18 Oct 2015 - 19:31

Laughing

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par grsdu78 le Dim 18 Oct 2015 - 20:14

Dorothée junior a écrit:
geo a écrit:Dr Klein dit au tigre "mange Dorothée", alors il obéit  Laughing .
Après plusieurs visionnages on a du mal à savoir si le tigre ou la tigresse plutôt a envie d'être méchante ou simplement de faire un câlin  Laughing . En tout cas le dompteur est en sueur et pas très concentré, on a l'impression qu'il a bu un verre de trop...

Oui, quand on revoit la vidéo, on se rends bien compte que le tigre fait un câlin. J'ai hésité longtemps à revoir cette événement car mes parents on mit au moins 2 jours pour me calmer, tellement j'avais eu peur. Embarassed Embarassed Mais c'est vrai que le dompteur est limite sur le coup.Evil or Very Mad  

C'est clair que quand tu es enfant ça doit impressionner..n'empêche c'est des malades au club do!!J'imagine la discussion entre celui qui a eu l'idée et les autres personnes! "venez on vas ramener un tigre sur le plateau?" "c'est pas un peu dangereux?" "mais non ça vas le faire.."

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut