INTERVIEW // ROZENN KREBEL - Photographe du Club Dorothée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTERVIEW // ROZENN KREBEL - Photographe du Club Dorothée

Message par Frédéric le Mer 4 Juin 2014 - 19:53

http://www.youtube.com/user/generationclubdo

Pendant cinq ans, Rozenn Krebel a arpenté les plateaux de la Plaine Saint-Denis un appareil photo à la main. Son job ? Photographe de plateau. Une mission hautement stratégique : les images du Dorothée Magazine, c’était elle. Pour Génération Club Do, elle raconte son parcours chez AB Productions, de Dorothée à Ray Charles en passant par Hélène et les garçons.

Masculin Messages : 20024

Revenir en haut Aller en bas

Re: INTERVIEW // ROZENN KREBEL - Photographe du Club Dorothée

Message par Frédéric le Ven 6 Juin 2014 - 1:18

Rozenn Krebel : « Le Club Dorothée ? C’était plus sain que la télé d’aujourd’hui… »

Rozenn Krebel rend hommage à Dorothée, Hélène, Ariane et Emmanuelle...

SOURCE : http://www.generationclubdo.tv/?p=260  Very Happy 

Masculin Messages : 20024

Message par Okaya le Ven 6 Juin 2014 - 11:59

Une interview super bien ficelée et même émouvante.

Les souvenirs de cette Rozenn Krebel, dont j'ignorais totalement le nom, sont vraiment sympa et très respectueux de l'univers AB. Quelle folie à la Plaine Saint Denis tout de même !
Et que dire de l'hommage rendu à Dorothée   Sad  I love you 

Cette plongée dans les coulisses du Club Do et des sitcoms est vraiment géniale.
J'espère que nous aurons l'occasion de découvrir d'autres interviews tout aussi sympa.

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par FandeDo25 le Ven 6 Juin 2014 - 14:23

Oui très bonne interview et très bel hommage à Do'. I love you 
Pour ce qu'elle dit sur Emmanuelle, ça m'a rappelée une interview de JLA sur une radio à l'époque qui disait qu'elle préférait rester derrière les caméras pour écrire.

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par geo le Ven 6 Juin 2014 - 15:14

Je ne connaissais pas cette femme.
Très bel hommage, je trouve qu'elle a bien cerné chacune des filles. Décidément, j'apprécie que toutes les personnes ayant bossé avec Dorothée ne disent que du bien d'elle, nous ne sommes pas trompés en devenant fan de cette grande artiste  Very Happy .
J'avais également remarqué dans le Miracle de l'amour ce côté très lumineux ("jaune").
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par nell77 le Ven 6 Juin 2014 - 17:07

c'est un vrai plaisir d'écouter cette dame... comme vous j'ignorais totalement son nom avant aujourd'hui.
je trouve que c'est super intéressant le regard qu'elle avait et qu'elle partage ici... elle était à la fois partie prenante et à la fois elle avait du recul de par la nécessité de la photo... bref, c'est juste trop génial de l'écouter et d'entendre ce qu'elle a à dire des différents protagonistes Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par sandy le Ven 6 Juin 2014 - 17:30

j'ai beaucoup aimé son interview, elle a l'air d'avoir aimé tout le monde et d'avoir quand même beaucoup de nostalgie de l'époque!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Nicolas le Ven 6 Juin 2014 - 19:27

J'ai tellement lu ce nom dans les revues... Et j'avoue avoir toujours voulu mettre un visage sur un nom qui m'était devenu familier  Embarassed 
Cette femme a eu beaucoup de chance de vivre toutes années aux côtés de Do' mais aussi d'Hélène... Ce témoignage est très touchant; j'aime la façon dont elle évoque la véritable gentillesse d'Hélène  Embarassed 

Il y a d'ailleurs des photos inédites d'Hélène dans ce reportage ?! Pourrions nous les voir ?  Very Happy Very Happy 

Modérateur

Masculin Messages : 13887

Message par Tintin le Ven 6 Juin 2014 - 22:04

Comme beaucoup je ne connaissais ABsolument pas la amdame mais j'ai beaucoup aimé ce qu'elle avait à dire!  Smile 

Toujours sympa d'entendre des choses bienveillantes au sujet de Do, Emmanuelle, Hélène...
Isabelle Bouysse m'avait dit exactement la même chose à propos d'Hélène c'est marrant "c'est une vraie gentille"!  Smile 

Par contre à cause d'elle je ne verrais plus que ce jaune à l'écran pendant les sitcoms!  Rolling Eyes Laughing 

Masculin Messages : 22764

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut